Neil Patrick Harris
@neilPatrickHarris
Je me sentais un peu vert, car Shakespeare écrit le processus de réflexion dans le texte; C'était difficile de ne pas penser à quoi dire, puis de le dire, et de livrer à la place les lignes.
Je suis allé à l'école d'art pour les beaux-arts, puis j'ai commencé à faire de l'art de la performance, puis j'ai commencé à me moquer de l'art de la performance, et cela s'est transformé en comédie.
55
syllabes
36
mots
1
phrase
144
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilPatrickHarris
Je me sentais un peu vert, car Shakespeare écrit le processus de réflexion dans le texte; C'était difficile de ne pas penser à quoi dire, puis de le dire, et de livrer à la place les lignes.
@normanReedus
J'ai suivi une fille que j'ai rencontrée au Japon à Los Angeles et j'ai fini par travailler dans un magasin de motos. J'ai quitté le travail un soir, je suis allé à une fête dans les collines d'Hollywood et j'ai fini par crier sur un tas de gens. Quelqu'un m'a vu crier et m'a demandé d'être dans une pièce. La première nuit, il y avait un agent dans le public qui m'a pris et m'a envoyé pour des emplois.
@bobBeamon
J'ai eu de la chance. Ma grand-mère s'est intensifiée pour moi et a dit qu'elle prendrait la responsabilité de moi et qu'un juge juvénile compatissant avait tenté sa chance et m'en avait donné un. Ils s'apprêtaient à me renvoyer pour faire du temps réel, mais ils m'ont envoyé à la place dans une école de jour alternative juvénile. Et je suppose que c'était le début de mon revirement.
@natashaLyonne
J'ai l'impression d'avoir un tel sang et des os d'un New-Yorkais que je peux presque imaginer mieux, comme, abandonner le combat et ne pas pouvoir se permettre la ville et sortir vers l'ouest, garder une petite place ici, puis quand Je suis comme 80 ans, je reviens ici, vivant sur le parc et aller au théâtre.
@kariMatchett
J'étais toujours un artiste naturel. C'était facile pour moi. J'ai dansé et j'ai chanté, et tout ça. Je me sentais comme si je serais quelque chose dans les arts, mais cela a vacillé entre être danseur et chanteur, ou autre.
@marshallMcluhan
Je m'attends à voir les prochaines décennies transformer la planète en forme d'art; Le nouvel homme, lié dans une harmonie cosmique qui transcende le temps et l'espace, se caressera et le moule et le motif et le motif de chaque facette de l'artefact terrestre comme s'il s'agissait d'une œuvre d'art, et l'homme lui-même deviendra une forme d'art organique.
@samAltman
Je me lève tard, j'ai un expresso et je commence immédiatement à travailler. J'essaie de me retrouver à peu près par e-mail avant de quitter la maison, alors si j'ai besoin d'écrire quelque chose ou de revoir une affaire complexe, je le fais, puis je me dirige vers le bureau et travaille sur mes quelques priorités pour la journée. J'essaie de planifier mes réunions dans l'après-midi.
@gillianFlynn
Je me sens essayer d'être charmant, puis je me rends compte que j'essaie évidemment d'être charmant, puis j'essaie d'être encore plus charmant pour compenser le faux charme, et ensuite je suis devenu Liza Minnelli: Je «Je danse dans des collants et des paillettes, vous suppliant de m'aimer. Il y a un lanceur et des mains de jazz et beaucoup de dents.
@sherrilynKenyon
Je trouve cela difficile à croire. Rien ne vient librement dans ce monde. Jamais. (Péché) puis se lever et s'habiller. Voila la porte. Je suis sûr que vous savez comment l'utiliser. C’est un processus vraiment simple. Vous mettez un pied devant l'autre, tournez le bouton et continuez. (Kat)
@frankieGrande
J'étais pré-med à l'université, et donc comme beaucoup de gens prennent un an de congé avant d'aller à l'école de médecine, j'ai décidé de prendre le temps de poursuivre le théâtre - six mois plus tard, j'étais à Broadway.
@diannaAgron
J'étais dans le personnel de l'annuaire, donc je sortais des caméras de cinéma et des Nikons et prenais des photos autour de l'école et lors d'événements sportifs et de choses comme ça. Nous avions aussi une chambre noire. J'ai adoré. J'ai également enregistré une caméra vidéo pour vidéo mes amis et couper et coller les vidéos ensemble et je les ai donnés à tous mes amis pour obtenir l'obtention du diplôme.
@giaCoppola
J'apprécie la photographie de mode et les textiles, tout cet aspect de celui-ci. En tant que plus de forme d'art, j'aime Proenza Schouler. Ces gars sont vraiment cool car ils semblent avoir une approche intéressante dans ce tout.
@tamoraPierce
Je n'écris pas dans les rêves parce que je ne me souviens pas du mien, mais j'avais un fragment d'une image à propos des jumeaux, dont le père leur disait comment leur vie allait se passer pour les huit prochaines années. J'ai écrit une scène à ce sujet, puis une autre puis une autre puis une autre, et après cinq mois, j'ai eu 732 pages.
@oscarDeLaHoya
Je pense à faire un retour chaque jour. Je suis allé courir, je me suis entraîné, j'ai fait ça pendant quelques jours. Mais mon corps ne pouvait pas le gérer.
@ezraFurman
J'ai l'impression qu'une chose qui m'a gâché était de vivre dans une société homophobe et transphobe, et être juste l'objet de moquerie et de dégoût dans votre sitcom ou votre film ou personne à l'école.
@caseyAbrams
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de sujet qui ne peut pas être chanté. J'ai écrit une chanson dédiée aux personnes atteintes d'une maladie inflammatoire de l'intestin, puis j'ai écrit sur des chaussures. Et les mangues. Chaque rocher doit être tourné.
@brittanyMurphy
J'ai reçu un appel téléphonique de George Miller [le réalisateur] me demandant de jouer ce rôle. Nous nous sommes assis et il m'a montré sur son ordinateur une séquence de montage de type documentaire de vrais pingouins nageant, d'une manière synchronisée d'Esther Williams, et de faire des choses que je ne les ai jamais vu faire. Puis il a expliqué sa vision du film, m'a demandé de lire le script et d'exprimer le personnage. J'ai été jeté un peu plus tard, et il m'a aussi laissé faire le chant!
@ralphSteadman
Ce qui s'est réellement passé, c'est que Rolling Stone m'a payé quinze cents dollars pour l'usage de tous les dessins - environ vingt-quatre d'entre eux - puis ont proposé de m'acheter les originaux, ce que mon agent a exhorté «était une bonne décision!». Il a vendu tout le putain de trésor à Jann Wenner pour la somme princière de soixante dollars par dessin. Je regrette le jour où je l'ai laissé me convaincre.
@margaretDKlein
Je pense que 99% des climatologues conviendraient que nous devons réduire les émissions le plus rapidement possible, puis commencer à éliminer les gaz à effet de serre et le carbone de l'air. Et si nous ne faisons pas cela, nous examinons une gamme de catastrophes.
@kateBeckinsale
Je trouve beaucoup de choses un peu drôles et je dis souvent ce que je pense, puis j'ai neuf textes de tous mes amis, "Quel est le problème avec vous?" Mais je n'ai jamais fait une grande tentative d'avoir une image particulière. Et je ne m'inquiète pas vraiment. Si c'est drôle, je m'en fiche.
@kinkyFriedman
Je suis même allé jusqu'à devenir un baptiste du Sud pendant un certain temps, jusqu'à ce que je réalise qu'ils ne les ont pas tenus assez longtemps.
@angelaDuckworth
Je ne pense pas que chaque enfant en Amérique va nécessairement aspirer, vous savez, un degré de quatre ans d'un collège d'arts libéraux ou d'un certain type de vie. Je pense que les gens devraient apprendre à être excellents dans la chose qu'ils choisissent de faire.
@johnKennedyToole
J'étais fatigué de ce que le prédicateur a appelé Christian. Tout ce qu'il a fait était Christian, et les gens de son église le croyaient aussi. S'il a volé un livre, il n'aimait pas à la bibliothèque, ou a fait jouer la station de radio seulement une partie de la journée dimanche, ou a emmené quelqu'un dans la maison pauvre de l'État, il l'a appelé Christian. Je n'ai jamais eu beaucoup de formation religieuse, et je ne suis jamais allé à l'école du dimanche parce que nous n'appartenions pas à l'église quand j'étais assez vieux pour y aller, mais je pensais que je savais ce que signifiait croire en Christ, et ce n'était pas la moitié des choses Le prédicateur l'a fait.
@dickGregory
Je suis allé en Éthiopie, et je me suis rendu compte que vous puissiez dire une personne affamée et mal nourrie parce qu'ils ont un ventre gonflé et une tête chauve. Et j'ai réalisé que si vous passez par un aéroport américain et que vous voyez des hommes d'affaires courir avec des vrillés gonflés et des têtes chauves, c'est aussi la malnutrition.
@jimJames
Je fais de l'exercice tout le temps, tous les matins, puis je fais de la musique l'après-midi. Je marche deux à trois milles par jour et je fais du Pilates deux fois par semaine.
@kalupLinzy
J'ai l'impression que ma perception a un peu changé parce que lorsque je publiais des trucs en ligne, c'était une extension de mon studio, puis cela a commencé à attirer l'attention. Maintenant, c'est comme: "Oh, c'est en fait un endroit où vous pouvez gagner de l'argent", mais je ne suis pas intéressé à concurrencer cet espace. Cela semble trop à gérer.
@andrewLloydWebber
Je ne pense pas que je suis aussi matérialiste, en fait. De toute évidence, à la maison dans le pays, la collection d'art est importante, mais nous avons une grande pièce au milieu de la maison où nous faisons tout - la télévision, la cuisine, tout.
@tobeyMaguire
J'avais l'impression d'être un étranger. Je pense que ce qui m'est arrivé m'a fait développer ce sentiment de rue de regarder les gens et de déterminer ce qui les a fait vibrer, me demandant si je pouvais leur faire confiance ou non. Je suis allé dans de nombreuses écoles le long de la côte en Californie, je me suis fait peu d'amis et je suis resté avec des tantes, des oncles et des grands-parents tandis que mes parents ont essayé de joindre les deux bouts. C'était difficile. Nous n'avions pas d'argent.
@ellaPurnell
Je ne pense pas qu'il y ait eu un moment où je me disais: «Je veux être acteur pour le reste de ma vie». La bonne chose d'être un enfant, c'est que vous n'avez pas à prendre ces décisions. Puis tout d'un coup, vous clignez des yeux, et vous avez 18 ans.
@lindseyStirling
J'ai l'impression que mon art est très éclectique. J'ai pris mes choses préférées - que ce soit la conception de costumes, le sens de la mode, la musique et l'édition vidéo - et je les ai tous jetés dans une grosse touffe. Et c'est ce que je fais.