Alex Clare
@alexClare
J'aime les chansons dans tous les genres et types différents. Ma production et mon écriture sont tout, du pop rock au hip-hop et tout le reste.
Je pense que tous les corps sont beaux de millions de façons différentes, mais je me retire aussi!
29
syllabes
18
mots
1
phrase
77
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexClare
J'aime les chansons dans tous les genres et types différents. Ma production et mon écriture sont tout, du pop rock au hip-hop et tout le reste.
@milesAldridge
J'aime les dessins. Et en tant que fan de photographie moi-même, je regardais Helmut Newton ou Irving Penn et aimerais voir les notes ou les dessins initiaux, pour voir d'où les idées passaient. Mes croquis sont également essentiels à mon travail parce que je me suis rendu compte très tôt qu'en faisant des dessins, je pouvais formuler un plan de ce à quoi je pensais - je pouvais prendre le contrôle et diriger le travail.
@dickGregory
Je n'ai jamais pensé voir le jour où je considère les Blancs comme effrayés, ou plus, que les Noirs pendant le mouvement des droits civiques lorsque nous étions au Mississippi.
@vaughnJFeatherstone
Je vous promets que tous ceux qui participent fidèlement au travail du Temple seront des mesures bénises. Vos familles se rapprocheront du Seigneur, invisibles Angelswill surviendra sur vos proches lorsque les forces sataniques les tentent, le voile sera mince et que de grandes expériences spirituelles se distilleront sur ce peuple.
@tamronHall
Je masque tous les jours. Je masque tous les matins - depuis que j'avais 27 ans. Je m'en fiche de la marque: elle peut provenir de la pharmacie ou du haut de gamme. Je peux promener mon chien dans le masque effrayant les enfants et les gens, mais c'est ma routine que je m'engage chaque jour.
@suzanneSegal
J'ai soulevé mon pied droit pour monter dans le bus et est entré en collision avec une force invisible qui est entrée dans ma conscience comme un bâton explosant silencieusement de dynamite soufflant la porte de ma conscience habituelle ouverte et hors de ses charnières, me divisant en deux. Dans l'espace béant qui est apparu, ce que j'avais déjà appelé "moi" a été poussé avec force hors de son emplacement habituel en moi dans un nouvel emplacement qui était à peu près à un pied derrière et à gauche de ma tête. "I" était maintenant derrière mon corps, regardant le monde sans utiliser les yeux du corps.
@julieAndrews
J'adore tailler mes roses. C'est la seule chose que je pense vraiment que je fais assez bien. D'autres choses que l'habitude, parce que je voyage tellement, je laisse à mes jardiniers qui savent ce que j'aime. Mais j'aime les tailler, parce que vous oubliez tout le reste. C'est comme si vous êtes peintre, vous pouvez oublier tout le reste pendant que vous le faites.
@annGoldstein
J'aime penser aux mots individuels, alors vous mettez le mot dans la phrase, alors vous devez réfléchir à ce que ce mot signifie dans la phrase, alors vous devez lire la phrase dans le paragraphe - vous êtes en quelque sorte construit comme ça; C'est ma philosophie.
@kimbra
J'ai déménagé de la Nouvelle-Zélande à Melbourne à l'âge de 17 ans. J'avais prévu d'aller à l'université pour étudier le français, mais on m'a proposé un contrat pour écrire et enregistrer un album trop beau pour passer. En regardant en arrière maintenant, je pense que c'était assez jeune mais, à l'époque, j'étais prêt à vivre une aventure.
@kayleighMcenany
Les démocrates ont montré peu d'intérêt à légiférer, mais illimité intéressé à enquêter sur tous les aspects de la vie du président Trump. C'est une merveille qu'ils n'ont pas assigné à comparaître ses bulletins d'école primaire.
@edGassDonnelly
Je pense souvent que l'horreur hors écran est plus efficace, c'est la peur de ce qui se cache au coin de la rue, juste hors de vue, qui peut vous laisser sur le bord de votre siège.
@robertLongo
J'ai fait un travail de travail, qui était comme essayer de faire des films sur un mur et était composé de toutes les différentes images et matériaux. J'ai eu l'aspiration à faire des films parce que je pensais que c'était le cycle. J'avais cette idée éganement éganement que je pouvais faire des films parce que j'ai réalisé ces gigantesques projets artistiques.
@violetChachki
Je veux dire, lancer des personnes non conformes au genre dans les campagnes et les éditoriaux et sur les couvertures des magazines est un risque pour toute entreprise car il y aura une controverse, mais je pense qu'ils doivent prendre le risque et croient qu'ils se déplacent dans la bonne direction .
@nancyPickard
Je vis dans une petite banlieue près de Kansas City appelée Prairie Village, où il y a un sentiment que tout le monde connaît tout le monde. Je pense que la même chose est vraie pour New York, soit dit en passant.
@emilyRatajkowski
J'aime aller dans l'océan et laisser mes cheveux pendant deux jours avec le look plage de l'eau salée. Je pense que cela fait partie de la raison pour laquelle j'aimerais me couper les cheveux court. Je n'aurais jamais à y penser.
@richardPFeynman
J'adore penser. J'ai envisagé une fois de prendre des drogues comme une tentative de mieux comprendre un état d'esprit altéré; Cependant, j'ai décidé de ne pas le faire. Je ne voulais pas ruiner la machine.
@pauleyPerrette
J'aime avoir les cheveux noirs. Quand j'étais vraiment jeune, je voulais être asiatique - les cheveux asiatiques sont beaux. Je voulais aussi ressembler à la fille de la vidéo de George Michael «Father Figure».
@malcolmX
Je veux dire un véritable État policier juste pour obtenir une reconnaissance token d'une loi. Il faut, il a fallu, je pense, 15 000 soldats et 6 millions de dollars pour mettre un nègre à l'Université du Mississippi. C'est une action policière, l'action de l'État de la police.
@travisTritt
J'ai aimé expérimenter avec beaucoup de styles différents. Donc, cela m'attriste toujours quand je vois des jeunes, ou même des personnes âgées d'ailleurs, qui sont limitées à un type de musique spécifique. Ils ne se permettent pas vraiment de vivre autant de types de musique qui sont si merveilleux à écouter. Et il y a de bonnes parties et de mauvaises pièces, je suppose, à tous.
@aliceHoffman
Je n'ai même jamais cru au bonheur. Je ne pensais pas qu'il existait. Maintenant, regardez-moi. Je suis prêt à croire en à peu près n'importe quoi.
@hughJackman
J'adore la nourriture, tous les types de nourriture. J'adore la cuisine coréenne, le japonais, l'italien, le français. En Australie, nous n'avons pas de cuisine australienne distinctive, nous avons donc de la nourriture de partout dans le monde. Nous sommes très multiculturels, nous avons donc grandi avec de nombreux types de nourriture.
@mileyCyrus
Je me suis allongé dans le lit la nuit par moi-même et je vais tout à fait d'accord, et c'est tellement plus fort que la personne il y a trois ans, qui aurait pensé qu'ils seraient morts s'ils n'avaient pas de petit ami.
@richardOjeda
J'ai vécu dans une bulle: toute ma carrière militaire entière où je pensais que tout était parfait. Et je pensais que chaque fois que nous allions à l'étranger et que nous nous sommes battus pour ce pays, nous le faisions parce que nous essayions de faire en sorte que les autres un peu de la grandeur que nous avons ici aux États-Unis d'Amérique.
@nyjahHuston
J'adore le skateboard parce que c'est la chose la plus drôle sur Terre. Et cela vaut pour, non seulement si vous êtes l'un de nous sur le point de patiner les Jeux olympiques ou simplement un enfant qui patine votre skate, de vous amuser. C'est la liberté, l'amour. Il nous rassemble tous ensemble et le défi sans arrêt et la progression.
@maxMinghella
J'adore les films de Michael Bay. Je ne pense pas que je vendrais si j'en faisais un. Il se trouve que j'aime ses films. Je pense que la vente fait quelque chose en laquelle vous ne croyez pas, et vous le faites dans un but égoïste.
@stevieSmith
J'adore la mort parce qu'il brise le modèle humain et nous libère des plaisirs trop prolongés ainsi que des douleurs de ce monde. Il est aussi agréable de se rappeler que la mort réside entre nos mains; Il doit venir si nous l'appelons. ... Je pense que s'il n'y avait pas de mort, la vie serait plus que la chair et le sang pourrait supporter.
@noraRoberts
Je n'ai jamais eu de plan, sauf pour écrire. J'adore ce que je fais et j'ai depuis le début. Aimer ce que vous faites, il est beaucoup plus facile de travailler, tous les jours, de faire face aux points difficiles et de talons pour le long terme. Rien contre les plans; Ils travaillent pour certaines personnes. Mais pour moi, si je planifiais, m'inquiéter des chiffres, essayant de micro-gérer ma carrière, je ne m'aurais pas concentré sur l'écriture. Si vous n'écrivez pas, vous n'êtes pas lu. Si vous n'êtes pas lu, vous ne vendez pas. C'est donc mon plan directeur, je suppose. Écrivez les livres, laissez l'agent d'agent, l'éditeur Edit, l'éditeur Publish.
@garyCooper
Je l'ai regardé comme de cette façon. Pour amener les gens à vous aimer, en tant que lecteur d'écran, je veux dire, j'ai pensé que vous deviez être leur idéal. Je ne veux pas dire un beau chevalier chevauchant un cheval blanc, mais un gars qui a répondu à la description d'un bon gars.
@rebeccaGoldstein
J'aime qu'il y ait tellement de façons différentes de regarder le monde et j'aime tous les récits particuliers. En tout cas, nous ne verrons jamais tous la même manière sur ces questions [religieuses]. C'est ainsi que les libéraux et les conservateurs ne verront jamais la même manière sur les individus alors que ce sont des orientations différentes et qu'ils vont trop profondément et lorsque nous avons affaire à des questions qui ne peuvent pas être définitivement répondues par la science, c'est là que vous êtes en quelque sorte. . Votre orientation gonfle pour combler les lacunes et nous ne serons donc jamais toujours d'accord.
@julianWhitaker
Je regarde le cancer de la même manière que je regarde les maladies cardiaques, l'arthrite, l'hypertension artérielle ou même l'obésité, d'ailleurs, en ce qui en renforce considérablement le système immunitaire du corps par le biais de l'alimentation, des suppléments nutritionnels et de l'exercice, le corps peut Débarrassez-vous du cancer, tout comme dans d'autres maladies dégénératives. Par conséquent, je n'aurais pas de chimiothérapie et de radiation parce que je ne suis pas intéressé par les thérapies qui paralysent le système immunitaire et, à mon avis, assure pratiquement l'échec de la majorité des patients cancéreux.