Rachel Hunter
@rachelHunter
Dieu et la mort se ressemblent, car la seule fois où beaucoup de gens essaieront de parler à Dieu, c'est quand quelqu'un est mort.
Les œuvres de Dieu sont de grands mystères et peuvent vraiment être cachés de nous, mais il n'est pas faux de diriger votre propre enquête personnelle par vos prières au Seigneur.
54
syllabes
31
mots
1
phrase
140
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelHunter
Dieu et la mort se ressemblent, car la seule fois où beaucoup de gens essaieront de parler à Dieu, c'est quand quelqu'un est mort.
@leVentreDe
Dieu a construit la Terre en sept jours et sept nuits, c'est ainsi que je vais m'approcher de l'album. Donc, quand il est temps pour moi de terminer l'album et de faire des coupes finales de tout, je vais le faire aligner en sept jours et sept nuits. Je vais le documenter, sortir des images, montrer aux gens que ce n'est pas un coup de chance.
@jeuneMa
En grandissant, je ne me suis jamais exprimé à personne. Je n'ai jamais dit à personne quand quelque chose n'allait pas.
@markCuban
Je ne suis pas contre la participation du gouvernement en cas de besoin. Je suis pour avoir reconnu que les grandes entreprises publiques continueront de réduire les emplois dans le but de soutenir les cours des actions, ce qui stimule à son tour la nécessité d'une plus grande participation du gouvernement.
@davidSedaris
Dieu était quelqu'un que je finissais par me retourner dans mon esprit chaque nuit ... me punissait-il avec ce repas ou me récompense-t-il? M'a-t-il regardé activement ou m'a pris pour acquis comme un poisson que vous ne remarquez pas avant qu'il ne fonctionne à la surface du réservoir?
@rogerEbert
Grave of the Fireflies est une expérience émotionnelle si puissante qu'elle oblige une repensage d'animation ... elle appartient à n'importe quelle liste des plus grands films de guerre jamais réalisés.
@marionRoss
Happy Days, ce que nous avons fait depuis 11 ans, nous avons fait avec trois caméras devant un public en direct. Très spécial. Nous avons organisé une fête tous les vendredis soirs. Les garçons, Ron, Henry, ils ont grandi dans cette émission.
@agnesDeMille
Les grands artistes peuvent être incertains. Bien sûr, ils le sont lors de la lutte contre les solutions. Les scripts de Tolstoi sont presque indéchiffrables. Emily Dickinson a fourni quatre suppléants ou plus pour chaque mot; Beethoven a lutté avec des fins au point d'épuisement; À notre époque, Jerome Robbins et son manque de décision sont un mot dans la profession de danse. Mais tout cela savait très bien ce qu'ils ne voulaient pas, et ce qu'ils ne voulaient pas, c'était la médaille actuelle, l'utilisation bien usée. Ce qu'ils voulaient, c'était quelque chose de nouvellement expérimenté, donc inconnu et difficile à atteindre.
@byron
Gwynned se trouve deux jours à l'ouest; Encore plus au sud, les appels de l'aspect. Mayhap avec la faveur du plus-père Woden, mes actes peuvent encore inspirer les Skalds.
@ndWilson
Dieu est un dieu des galaxies, des tempêtes, des mers rugissantes et du tonnerre bouillonnant, mais il est aussi le dieu de la cuisson du pain, du sourire d'un enfant, des motes de poussière au soleil. Il est qui il est, et sera toujours. Regardez autour de vous maintenant. Il parle toujours et partout. Sa personnalité peut être vue et connue et appuyée sur. Le soleil est enracinement des fusées éclairantes tandis que les montagnes grattent notre ciel tandis que les fourmis traitent les pucerons sur leurs feuilles coloniales et que les dauphins rit dans le surf et le blé ondulant et le vent fouet et un garçon regarde dans les yeux d'une fille et des mortels meurent.
@williamElleryChanning
Les grands esprits sont de rendre les autres grands. Leur supériorité doit être utilisée, et non pour briser la multitude de vassalage intellectuel, non pour établir sur eux une tyrannie spirituelle, mais pour les réveiller de léthargie, et les aider à juger par eux-mêmes.
@cSLewis
Dieu nous a fait: nous a inventés comme un homme invente un moteur. Une voiture est conçue pour fonctionner sur l'essence, et elle ne fonctionnerait correctement sur rien d'autre. Maintenant, Dieu a conçu la machine humaine pour courir sur lui-même. Il est lui-même le carburant que notre esprit a été conçu pour brûler, ou la nourriture sur laquelle nos esprits ont été conçus pour se nourrir. Il n'y a pas d'autre. C'est pourquoi il n'est tout simplement pas bon de demander à Dieu de nous rendre heureux à notre manière sans se soucier de la religion. Dieu ne peut pas nous donner un bonheur et une paix en dehors de lui-même, car il n'est pas là.
@frederickBuechner
Dieu sait que nous devons chasser nos propres démons, notre propre impureté pour être nettoyée. L'anxiété névrotique se trouve être mon propre démon particulier, un sentiment de malheur flottant qui a ruiné bon nombre de ce qui aurait pu être, aurait dû être, les jours les plus heureux de ma vie, et plus de quelques fois dans ma vie, j'ai été élevé De telles ruines, qui est une autre façon de dire que plus de quelques fois dans ma vie, j'ai été élevée de la mort - la mort de l'Esprit de toute façon, la mort du cœur - par le pouvoir de guérison que Jésus nous appelle à la fois à guérir et à être guéri.
@gregMottola
Ayant grandi dans une famille catholique, alors que je me sentais comme je n'étais jamais conscient d'un antisémitisme flagrant, j'étais conscient d'une mentalité légèrement insidieuse et usus-là. Beaucoup de mes meilleurs amis et de mes premières copines étaient juives, et j'ai rencontré ce qui était plus une anth-esprit de banlieue, de personnes ayant besoin de défendre leur tribu.
@charlotteFlair
Ayant grandi avec un père célèbre et qui maîtrise son métier, c'est l'une de ces choses où, voulez-vous vraiment être dans la même profession? Je ne peux pas imaginer la pression, disons, les enfants de Michael Jordan. Mais pour moi, je pense que cela m'a moulé dans le personnage que je suis aujourd'hui.
@alexClare
En grandissant, j'ai écouté beaucoup de disques de jazz et de blues - John Coltrane et Etta James. J'étais aussi vraiment dans Radiohead et les Beegees.
@melissaLeong
Ayant grandi dans une famille chinoise singapourienne, pour moi, la nourriture est presque le principal moyen de communication entre les membres de la famille, à la fois immédiat et étendu ... Hé, cela bat pour discuter de ce que le cousin a fait mieux à la fin des examens du semestre, ou qui se marie ensuite, droite?
@friedrichNietzsche
De grandes choses exigent que nous restions silencieux à leur sujet ou que nous parlions d'une manière très importante: d'une manière grande, c'est-cynique et avec l'innocence.
@jamesBay
Grandir à Hitchin était assez confortable et facile. Mes parents avaient d'excellents records - et pas si grand - et c'est là que j'ai été présenté à Motown et aux Stones et Springsteen.
@richardGScott
Le but de Dieu est «d'amener l'immortalité et la vie éternelle de l'homme». 2 qui est fondamental pour tout ce que nous faisons. Parfois, nous sommes tellement enveloppés dans des choses que nous trouvons fascinantes ou que nous sommes tellement consommés par des responsabilités banales que nous perdons de vue les objectifs de Dieu. Alors que vous concentrez constamment votre vie sur les principes les plus élémentaires, vous comprendrez ce que vous devez faire, et vous producherez plus de fruits pour le Seigneur et plus de bonheur pour vous-même.
@kyleKuzma
En entrant dans une nouvelle école, vous ne voulez pas être le nouveau gamin et être silencieux et timide. Vous voulez vous démarquer. Vous voulez que les gens sachent qui vous êtes dans cette école. Je pense que cela m'a aussi aidé à grandir. J'ai toujours voulu que les gens me connaissent dans toute l'école.
@tonyDungy
Les gens doivent comprendre à quel point il est important pour les enfants d'être nourris par leur maman et de papa et d'obtenir le grand modélisation des rôles lorsqu'ils sont jeunes.
@simonMainwaring
Cependant, ce sont les grands philosophes sociaux du XVIIIe siècle John Locke, Thomas Hobbes et Jean-Jacques Rousseau qui ont amené le concept de contrat social entre les citoyens et les gouvernements dans la pensée politique, ouvrant la voie à la démocratie populaire et au républicanisme constitutionnel.
@stephenGardiner
Les maisons les plus grandes et les plus influentes démontrent principalement l'étincelle de l'approche française.
@sigmundFreud
L'homosexualité n'est assurément aucun avantage, mais il n'a rien à honte, pas de vice, pas de dégradation; il ne peut pas être classé comme une maladie; Nous considérons que c'est une variation de la fonction sexuelle, produite par une certaine arrestation de développement sexuel. De nombreuses personnes très respectables des temps anciens et modernes ont été des homosexuels, plusieurs des plus grands hommes d'entre eux (Platon, Michelangelo, Leonardo da Vinci, etc.). C'est une grande injustice de persécuter l'homosexualité en tant que crime - et une cruauté également. Si vous ne me croyez pas, lisez les livres de Havelock Ellis.
@saraEvans
Ayez une relation avec Jésus et faites-en votre priorité absolue. J'ai également appris que cela ne paie pas de stress et d'inquiétude, allez-y là où Dieu vous mène.
@timWalberg
Les bonnes intentions peuvent souvent entraîner des conséquences involontaires. Il est difficile d'imaginer qu'une loi destinée à la main-d'œuvre connue d'Henry Ford peut répondre aux besoins d'un lieu de travail façonné par les innovations de Bill Gates.
@suzanneCollins
Il met la chaîne avec le médaillon autour de mon cou, puis repose sa main sur l'endroit où serait notre bébé. "Vous allez faire une grande mère, vous savez", dit-il. Il m'embrasse une dernière fois et retourne à Finnick.
@monicaJohnson
La grâce est un mot beaucoup plus précis à utiliser lorsqu'il s'agit de l'état de l'existence humaine. Dieu nous donne une faveur ingérite par Jésus-Christ, et depuis Adam et Eve, nos vies en ont dépendaient.
@rogerEOlson
GraceQuest est une histoire captivante de la lutte d'un homme (et de sa famille) avec une forte faiblesse et une douleur, mais c'est aussi une théodique narrative - la défense de la bonté de Dieu malgré la réalité indéniable du mal. . . . Il s'agit d'un livre honnête et percutant sur la grâce de Dieu dans et à travers une énorme perte de santé et de force. Les lecteurs trouveront l'espoir et aideront ici s'ils sont ouverts à son message sur la «force donnée par Dieu à bien souffrir».