Gerald Brenan
@geraldBrenan
Tout le monde est un alésage pour quelqu'un. C'est sans importance. La chose à éviter est d'être un alésage pour soi.
Il n'y a rien que nous puissions faire plus d'importance que d'avoir fortifié dans nos vies individuelles une conviction inébranlable que Jésus est le Christ, le Fils vivant du Dieu vivant.
52
syllabes
31
mots
1
phrase
151
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geraldBrenan
Tout le monde est un alésage pour quelqu'un. C'est sans importance. La chose à éviter est d'être un alésage pour soi.
@georgeTakei
À l'époque, sortir était quelque chose de très personnel. Vous avez commencé par reconnaître la vérité, d'abord pour vous-même, puis pour fermer la famille et les amis. Ceux d'entre nous plus sous les projecteurs publics, cependant, devaient également «sortir» à la presse.
@kevinDeyoung
En tant que pasteur, j'ai abordé les types de problèmes avec lesquels les gens aux prises avec la plupart et les problèmes ont parlé le plus directement et le plus souvent dans le Nouveau Testament. Cela nous amène à des préoccupations récurrentes concernant l'immoralité sexuelle, les péchés relationnels et les vices associés à la rupture des dix commandements.
@vladimirNabokov
La beauté plus la pitié - c'est le plus proche que nous pouvons obtenir d'une définition de l'art. Là où il y a de la beauté, il y a de pitié pour la simple raison que la beauté doit mourir: la beauté meurt toujours, la manière qui meurt avec la question, le monde meurt avec l'individu.
@berndHeinrich
Barry L. Jacobs et ses collègues du programme de neurosciences de l'Université de Princeton ont montré que lorsque les souris couraient tous les jours sur une roue d'exercice, ils ont développé plus de cellules cérébrales et ils ont appris plus rapidement que les témoins sédentaires. Je crois aux souris.
@dovDavidoff
Le Moyen-Orient est la «salle de champagne» de l'Amérique. Peu importe combien vous dépensez, vous n'obtiendrez toujours jamais ce que vous voulez.
@oscarRomero
La belle est le moment où nous comprenons que nous ne sommes plus qu'un instrument de Dieu; Nous ne vivons que tant que Dieu veut que nous vivions; Nous ne pouvons faire autant que Dieu nous rend capables de faire; Nous ne sommes aussi intelligents que Dieu le ferait.
@vickHope
En vieillissant, cela devient de plus en plus important pour moi. Je deviens conscient et j'apprends à célébrer d'où je viens et à mes racines. Je pense que je l'ai rejeté dans une certaine mesure quand j'étais jeune, car c'était différent, et vous voulez vous intégrer et ressembler à d'autres enfants.
@jayLeno
Comme vous le savez, John McCain est un homme aux cheveux blancs plus âgé qui est au Sénat depuis plus de vingt ans, a voté pour la guerre en Irak et a déclaré que Barack Obama n'avait pas l'expérience d'être président. Je suis désolé, c'est notre intro pour la semaine prochaine quand Joe Biden est en marche, je suis confus.
@constanceMarie
Comme toute mère le sait, nous voulons juste que nos bébés se sentent mieux rapidement, et nous faisons tous ce que nous avons à faire pour les aider - peu importe combien cela nous gêne ou nous blessons le dos!
@hermanMelville
Mis à part des considérations plus élevées, la charité fonctionne souvent comme un principe largement sage et prudent - une grande sauvegarde à son possesseur. Les hommes ont commis un meurtre pour le bien de la jalousie, et la colère, le bien de la haine, et l'égoïsme, et le bien de la fierté spirituelle; Mais aucun homme dont j'ai jamais entendu parler, a jamais commis un meurtre diabolique pour le bien de la charité. Le simple intérêt personnel, alors, si aucun meilleur motif ne peut être enrôlé, devrait, en particulier avec des hommes à température élevée, inciter tous les êtres à la charité et à la philanthropie.
@amyChan
Soyez gentil et doux avec vous-même. Dans ce monde en évolution rapide, nous sommes si durs avec nous-mêmes et impatients de guérir. Malheureusement, vous ne pouvez rien faire pour accélérer le processus. Bien sûr, vous pouvez engourdir la douleur ou vous distraire, mais si vous ne vous permettez pas de traiter l'émotion de manière saine, la douleur et l'obscurité sont simplement enterrés profondément en vous, et finalement se présente dans vos relations futures. Arrêtez de vous blâmer et essayez plutôt de chercher la leçon et l'opportunité de croissance.
@nelsonMandela
Tant que des façons de penser dépassées empêchent les femmes de contribuer à la société, les progrès seront lents. Tant que la nation refuse de reconnaître le rôle égal de plus de la moitié de lui-même, il est voué à l'échec.
@gwenStefani
Et tout ce que je sais, c'est que vous devez tout me donner. Rien de moins parce que tu sais que je te donne tous.
@shameikMoore
En vieillissant, je commence à me retrouver à aimer les tenues propres et ajustées, donc j'aime un bouton. Je vois des mannequins et à quoi ressemble vraiment la mode dans la vraie vie. Il y a plus qu'Atlanta avec le pantalon flagrant.
@laurenceYep
À 18 ans, ma première nouvelle a été publiée - j'ai reçu un penny un mot par un magazine de science-fiction. J'ai continué à écrire et cinq ans plus tard, j'ai publié mon premier roman, «Sweetwater».
@henryAdams
Dans l'état actuel des choses, c'est une sorte de jeu chinois, sans fin et sans leçon. Avec ces impressions, j'ai écrit la dernière ligne de mon histoire, demandant un siècle rond avant d'aller plus loin.
@brassai
La beauté n'est pas le but de la création, c'est sa récompense. Son apparence, souvent en retard dans la journée, n'est rien de plus qu'une indication que l'équilibre perturbé entre l'homme et la nature a de nouveau été restauré par l'art. Soumis à ce test, que restes des œuvres d'art contemporaines?
@patrickMouratoglou
Chaque fois que l'ATP ou le WTA parlent de changer quelque chose, vous voyez la réaction. Je pense donc qu'ils font du bon travail parce que ces gens regardent toujours le tennis 40 ans plus tard et ils sont toujours fans, donc je ne suis pas sûr qu'ils devraient changer parce que je ne sais pas comment les fans se sentiraient.
@shwetaTripathi
Que ce soit la télévision, le théâtre ou la radio, je peux travailler dans n'importe quel médium. Je ne veux pas me limiter à des films.
@czeslawMilosz
À chaque lever de soleil, je renonce aux doutes de la nuit et salue la nouvelle journée d'une illusion des plus précieuses.
@samanthaReflechit
À la fin de la journée, je me suis dit: «Qu'est-ce que je veux faire? Et oui, je veux faire partie de cette industrie et de la diffusion sportive, mais plus que tout, je veux être une grande maman - la meilleure maman que je puisse être.
@johnLanchester
Au risque d'être à l'ancienne, j'aime les vins à l'ancienne qui ont le goût de la vigneron, par opposition à ceux biologiques et non traités avec plus de variation de bouteille. Si je veux prendre un risque, je vais sauter de saut.
@johnWHenry
À l'époque où j'étais un jeune de 18 ans idéaliste sur mon chemin vers Chicago, j'aurais pu croire qu'être du côté de la vertu garantirait un bon résultat. Ces nombreuses années plus tard, je sais mieux.
@cateCampbell
Aux Jeux olympiques, vous n'avez presque rien à perdre, mais aux essais olympiques, vous avez tout à perdre. Vous avez les quatre dernières années de votre vie à perdre.
@timDuncan
Le basket-ball ressemble tellement à la vie: si quelque chose se passe bien, vous attendez une minute, cela changera. Si quelque chose se passe mal, vous attendez une minute, cela changera. J'essaie donc de jouer des choses sur une quille même, sachant que les choses vont changer. Vous prenez le bien avec le mauvais; Vous ne vous excitez pas trop, vous ne descendez pas trop et parfois c'est la chose la plus difficile au monde à faire lorsque vous êtes au milieu, mais c'est la meilleure façon de le gérer.
@brianStelfeze
Au fur et à mesure que je grandissais en tant que créateur, je pense que je veux marcher dans des eaux plus profondes et avoir beaucoup plus de choses émotionnellement avec les personnages. C'est mon appréciation pour les bandes dessinées en tant que créateur et consommateur également. Je suis plus dans des histoires qui ne rebondissent pas sur la surface mais qui vont un peu plus loin.
@gregVanEekhout
À un certain moment dans l'écriture de n'importe quel livre, vous devenez absolument certain que c'est terrible et ne fait que devenir plus terrible avec chaque mot que vous écrivez. C'est normal. Il vous suffit de continuer, de vous frayer un chemin et d'avoir la foi que, grâce à la pratique, à l'expérience et à la détermination, vous arriverez à la fin.
@dawnLundyMartin
À la Fondation Third Wave, nous posions des questions telles que: "Comment pouvons-nous nous inscrire à plus d'électeurs qui soutiennent nos problèmes?" ou "Comment voulons-nous donner de l'argent pour qu'il ait le plus grand impact?" Mais, les poèmes ont été impliqués dans des questions de se sentir entières, de négocier des traumatismes sexuels et de parler à ce qui a été perdu pour toujours. J'ai toujours été une personne qui se sent le plus énergique lorsque je crée à la fois de l'art et que je travaille vers le changement social, mais j'ai souvent du mal à parler des deux dans le même souffle.
@anthonyMarra
Chaque fois que je peux faire rire l'un ou l'autre, je retire immédiatement un coussin de papier, écrivez la blague, peu importe où nous sommes ou ce que nous faisons. Je dois être absolument insupportable.