Bruce McCulloch
@bruceMcculloch
Je pense que c'est pourquoi j'aime le baseball. Il y a quelque chose de génial à ce sujet - vous êtes jeune, le lanceur est jeune et il a ce grand bras, et il ne réalise rien sur la stratégie.
Je pense que Donald Trump va faire très bien. Parce que j'ai travaillé avec lui et que j'ai connu longtemps. C'est un gars qui n'est pas programmé pour échouer.
43
syllabes
29
mots
3
phrases
121
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceMcculloch
Je pense que c'est pourquoi j'aime le baseball. Il y a quelque chose de génial à ce sujet - vous êtes jeune, le lanceur est jeune et il a ce grand bras, et il ne réalise rien sur la stratégie.
@bhumiPednekar
Les chances que je sois trolled sont très élevées à cause des films que je fais. Mais je n'ai lu que les bonnes choses.
@masaiUjiri
Si vous avez une grande culture et que vous progressez de la bonne façon de gagner, je pense que les joueurs voudront toujours venir.
@ellenGWhite
La dernière grande illusion va bientôt s'ouvrir devant nous. L'Antéchrist doit effectuer ses merveilleuses œuvres à nos yeux si étroitement, les contrefaçons ressemblent à la vraie qu'il sera impossible de les distinguer, sauf par les Saintes Écritures.
@sylviaEarle
La libération soudaine de cinq millions de barils de pétrole, d'énormes quantités de méthane et de deux millions de gallons de dispersants toxiques en un golfe du Mexique déjà très stressé modifiera définitivement la nature de la région.
@jodiPicoult
Juste au moment où vous pensez avoir votre vie par les rênes, c'est à ce moment-là qu'il est le plus susceptible de s'enfuir avec vous.
@ellaMai
Quand je suis allé au lycée, je ne sais pas pourquoi - parce que je jouais depuis que je suis petit - mais je pense que c'était juste la pression d'être quelque part si différent, et je me suis déjà démarqué parce que j'avais un accent, Et tout le monde a toujours voulu que vous parliez, que je me suis en quelque sorte éloigné de chanter un peu.
@elizabethStrout
Il ne la laisserait pas partir. Même si, fixant ses yeux ouverts dans l'eau tourbillonnante remplie de sel, avec le soleil clignotant à chaque vague, il pensait qu'il aimerait que ce moment soit pour toujours: la femme aux cheveux noirs sur le rivage appelant à leur sécurité, la fille qui avait eu Une fois, une corde a sautée comme une reine, le tenant maintenant avec une férocité qui correspondait à la puissance de l'océan - oh, fou, ridicule et inconnaissable! Regardez comment elle voulait vivre, regardez comment elle voulait tenir.
@philMcgraw
Mon père disait: «Vous ne vous inquiétez pas autant de ce que les gens pensaient de vous si vous saviez à quel point ils faisaient rarement.
@ryanMurphy
Même si «Glee» est parfois une route difficile, je suis très excité à l'idée d'écrire un arc pluriannuel.
@ericMassa
Mon très bon ami, Rahm Emanuel, m'a été très clair à plusieurs reprises que j'étais, cite, unquote, pas un joueur d'équipe; Que je ne l'étais pas - que je n'avais pas d'avenir.
@alisonGoldfrapp
Une fois, j'ai fait prendre mon talandise dans la queue de mon cheval sur scène et je suis allé voler dans le public. C'était un concert mental, donc je pense que la foule pensait que cela faisait partie du spectacle.
@guillermoCabreraInfante
Je pense que les écrivains se précipitent là où tout le monde a très peur de marcher.
@scottRitter
J'ai fait un film pour expliquer au public américain ce qui avait été réalisé en ce qui concerne le désarmement de l'Irak et pourquoi les inspecteurs ne sont pas en Irak aujourd'hui et détaillant l'histoire d'interaction très complexe et trouble entre l'Irak, les Nations Unies et les États-Unis. Ce n'est certainement pas un film pro-iraq. C'est un film pro-truth.
@winonaRyder
Mes problèmes semblaient si glamour pour les autres, et tout le monde pensait que j'avais tellement de chance. Mais ensuite, j'ai eu de la chance parce que ma famille était vraiment là pour moi - San Francisco était un vrai refuge.
@elizabethMccracken
En général, je pense que les gens craignent de dire la mauvaise chose à une personne en deuil. À un niveau très basique, je pense qu'ils ont peur de toucher des larmes ou du chagrin, comme si quelqu'un se déchirant à la mention de nouvelles malheureuses serait la faute du mentionnaire.
@ritaMoreno
Je pense que Mike Nichols est brillant, mais je pense que Jerry Robbins était un génie.
@colinPowell
Quand Jerry Springer pense que vous êtes allé trop loin, mes amis, vous êtes allé trop loin.
@johnShelbySpong
J'admire nos ancêtres, qui qu'ils soient. Je pense que la première personne consciente de soi a dû secouer dans ses bottes. Parce que comme il devient conscient de lui-même, il ne fait plus partie de la nature. Il se voit contre la nature. Il regarde l'immensité de l'univers et il a l'air hostile.
@gordonStrachan
Je pense que ce que j'ai réellement réalisé en tant que manager devient parfois un peu négligé, car tout le monde pense être le côté médiatique des choses. Ils ont tendance à oublier que je n'ai pas fait si mal.
@damienHirst
Non, je ne crois pas au génie. Je crois en la liberté. Je pense que n'importe qui peut le faire. Tout le monde peut être comme Rembrandt.
@aliceDreger
Ironiquement, quand j'ai demandé à mes amis hétéros de se joindre à moi pour accrocher un drapeau arc-en-ciel, ils répondent: «Mais quelqu'un pourrait penser que nous sommes gays», ne réalisant pas que c'est exactement le but. Être confondu avec les opprimés, c'est devenir momentanément les opprimés.
@bettyBuckley
L'os t est un génie. La façon dont ils ont enregistré ma voix et l'instrumentation de ces chansons sont vraiment très extraordinaires.
@alanaStewart
Je suis allé voir un médecin qui m'a dit que je n'arrête pas assez. J'étais tellement épuisé, je ne pouvais pas lever le bras. Lorsque ce médecin l'a appelé psychosomatique, j'étais enragé. Penser que les maux de gorge constants et les glandes enflées étaient tout dans ma tête était exaspérante.
@edGreenwood
Je veux travailler avec mes amis parce que l'édition du genre canadien est une très petite piscine.
@elizabethWarren
Les Américains comprennent que le jeu est truqué, et ils en ont assez. Ils sont prêts à se battre. Ils veulent un Washington qui fonctionne pour eux, je pense que les gens s'engagent davantage sur le plan politique, et ils perçoivent une grande partie de la rhétorique que les politiciens lancent depuis longtemps. Ils veulent voir de vrais changements, et je pense que c'est ce sur quoi nous devons travailler.
@edwardSnowden
Je soutiens un revenu de base garanti. Je pense que nous devrions prendre soin des malades. Je crois que les femmes peuvent faire leurs propres choix et que le gouvernement est à son meilleur lorsqu'il construit des ponts au lieu de bombes.
@emilyMeade
Je pense que je suis un peu plus âgé que la génération qui était vraiment élevée sur les réseaux sociaux - j'avais Facebook au lycée, mais je grandissais à une époque où ces choses étaient relativement nouvelles, et chaque génération en dessous de moi grandit en ayant chaque chose unique qu'ils font. Et c'est un peu effrayant.
@aungSanSuuKyi
Je ne pense pas avoir réalisé quelque chose dont je peux vraiment être fier.
@tsubasaYamaguchi
Je ne suis pas du tout talentueux. C'est juste que je passe plus de temps à penser à l'art que les autres.