Josh Pais
@joshPais
J'ai toujours travaillé assez régulièrement. Mais peut-être que par une sorte de peur, je met les freins pour me laisser aussi réussir que j'aimerais l'être. De plus en plus, j'ai enlevé les freins et laissé tout se passer.
Il l'aime à la folie mais cette folie s'éclipse souvent et rapidement dans l'asile de l'oubli.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
72
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshPais
J'ai toujours travaillé assez régulièrement. Mais peut-être que par une sorte de peur, je met les freins pour me laisser aussi réussir que j'aimerais l'être. De plus en plus, j'ai enlevé les freins et laissé tout se passer.
@alanTuring
Je ne suis pas très impressionné par les arguments théologiques tout ce qu'ils peuvent être utilisés pour soutenir. De tels arguments ont souvent été jugés insatisfaisants dans le passé. À l'époque de Galileo, il a été soutenu que les textes, «et le soleil resta immobile ... et empêchait de ne pas descendre une journée entière» (Joshua x. 13) et «il a posé les fondations de la terre, que elle ne devrait pas se déplacer à tout moment »(Psaume Cv. 5) était une réfutation adéquate de la théorie copernicaine.
@sarahFielding
Je crois qu'aucun gentleman ne aimerait faire négliger ses affaires familiales parce que sa femme remplissait la tête de crochets et de poulets, et qui, parce qu'elle comprenait quelques morceaux de latin, appréciait plus que de s'occuper de son aiguille ou de fournir le dîner de son mari.
@erichFromm
Je crois que l'on peut et doit espérer une société saine qui renforce la capacité de l'homme à aimer ses semblables, à travailler et à créer, à développer sa raison et son objectivité d'un sens de lui-même qui est basé sur l'expérience de son énergie productive. Je crois que l'on peut et doit espérer la retraite collective d'une santé mentale caractérisée par la capacité d'aimer et de créer.
@gonjasufi
Je n'aime pas utiliser un microphone autour de ma tête pendant que j'enseigne, donc j'ai dû apprendre à projeter davantage de mon estomac.
@lukeCombs
Je ne veux pas me mettre dans une boîte en ce qui concerne mon son, car être un artiste est fluide. Si vous regardez le travail d'un peintre, souvent, c'est similaire dans le style, mais d'autres fois - sur une période même d'un an - cela peut changer beaucoup. Je vais juste avec le flux.
@asRoi
Je suis aussi torturé. Je suis torturé par les couvertures de graisse du ventre et de magazines sur la façon de plaire à tout le monde sauf moi-même. Je suis torturé par des moutons qui cliquent sur tout ce qui garantira une perte de dix livres en une semaine. Des moutons qui se mettront à genoux si cela signifie que quelqu'un les aimera davantage. Je suis torturé par mon incapacité à vouloir passer du temps avec des moutons désespérés. Je suis torturé par de putains d'annuaires pleins de conneries. Je t'ai rencontré quand. Je vais manquer les temps. Je resterai en contact. Meilleurs amis pour toujours. Est-ce correct? Est-ce que vous allez bien? Êtes-vous aussi torturé?
@kristinDavis
Je suis l'antithèse de ce que Charlotte de Sex and the City porterait, je porte souvent des vêtements amples et ternes pour le yoga et tous les jours, pour l'entraînement. C'est ce que je me sens à l'aise de porter, car je ne veux pas être reconnu partout où je vais. C'est très gentil quand je suis reconnu, mais cela peut également vous ralentir lorsque vous essayez d'accomplir des choses.
@deanKoontz
Je suis moi et je vois tout. Mais l'homme aveugle de l'appartement 1-A est aveugle à bien des égards, tout comme tous les êtres humains, même ceux qui ont des yeux fonctionnels. Ils sont aveugles à leur folie, à leur ignorance, à leur histoire, à l'avenir qu'ils se feront pour eux-mêmes. Un avenir né de l'auto-dégoût.
@philipGreen
Je pourrais passer ma vie à avoir des réunions, une réunion pour avoir une autre réunion, une centaine de réunions pour avoir d'autres mille réunions. Ce n'est pas ce dont je suis. Je ne veux pas avoir à faire une file d'attente; Ce n'est pas comme ça que j'aime vivre.
@normanRockwell
Je peux prendre beaucoup de tapis dans le dos. J'adore quand je reçois des lettres admirées de gens. Et, bien sûr, j'aimerais que les critiques me remarquent aussi.
@tomFord
Je suis vraiment un solitaire après tout; Je ne suis vraiment pas une personne sociale. À cause de mon travail, les gens pensent que je suis sorti tous les soirs, mais je déteste vraiment tout ça. Je suis quelqu'un qui aime être seul et voir des amis proches. Je suis une personne timide et introspective.
@cristianoRonaldo
Je ne suis pas perfectionniste, mais j'aime sentir que les choses sont bien faites. Plus important que cela, je ressens un besoin sans fin d'apprendre, de s'améliorer, d'évoluer, non seulement pour plaire à l'entraîneur et aux fans, mais aussi à se sentir satisfait de moi-même. C'est ma conviction que ici ne sont pas des limites à l'apprentissage et qu'elle ne peut jamais s'arrêter, peu importe notre âge.
@emoryCohen
Je suis constamment intéressé par les gens qui appellent «mauvais» parce que je n'aime pas simplement adhérer à quelque chose que tout le monde va dire. Je veux enquêter par moi-même. Avec un personnage, vous pouvez enquêter pleinement sur cela émotionnellement et comprendre les parties de ceux qui souffrent et effrayés et sont bons. C'est humain.
@vladimirPoutine
Je crois que ce n'est pas un secret que j'aime beaucoup le Japon - la culture japonaise, le sport, y compris le judo, mais cela n'offensera personne si je dis que j'aime encore plus la Russie.
@marcJacobs
Je suis avec des gens avec qui j'aime être toute la journée; Je ne suis pas solitaire. Le plaisir le plus simple et le plus heureux est d'être sur mon canapé avec mon chien, Neville. Rien n'est plus réconfortant ou apaisant.
@larissaSansour
Je suis très fasciné par l'idée de l'hyperbole dans le sujet ainsi que la production. J'aime l'idée d'aller trop loin dans la production d'une œuvre d'art et j'aime la façon dont elle éloigne l'œuvre d'un espace méditatif de réflexion à un outil plus direct et percutant qui peut rivaliser avec le courant dominant. J'aime tous ces jeux de puissance, qui ont beaucoup à voir avec la contextualisation. À mon tour, je suis intéressé à créer des croisements entre les disciplines créatives et en quelque sorte à renverser le rôle attendu de l'artiste dans la société.
@frankMir
Je n'avais rien à prouver pour commencer à personne d'autre. Je n'ai pas commencé à faire cela parce que je voulais gagner des prix ou des titres. J'aime les arts martiaux, j'aime la formation, j'aime le style de vie.
@markMorris
Je construis des duos dans des œuvres plus grandes. J'aime voir des gens travailler ensemble. Ce que nous appelons un solo géant dans mon entreprise, c'est environ quatre bars pendant que vingt autres personnes font quelque chose de dynamiquement. J'aime la charge qui est mise en place par beaucoup de gens qui font quelque chose.
@mikaBrzezinski
Je considère mes filles le plus grand cadeau de Dieu dans la vie. Et j'aime aussi la carrière que j'ai construite, perdue et reconstruite. Mais les hauts et les bas de ma carrière n'auraient pas été aussi excitants ou gérables pour moi si je n'avais pas d'enfants et un partenaire pour la vie avec qui partager tout cela.
@lornaLuft
Ma mère était une phénix qui s'attendait toujours à se relever des cendres de sa dernière catastrophe ... elle aimait être Judy Garland.
@mandyPatinkin
Ce n'est qu'en s'aimer et à se soutenir mutuellement, même face à des douleurs et des souffrances insupportables, ce cycle de violence se terminera.
@alanJPakula
Je suis oblique; Je pense que cela a à voir avec ma propre nature. J'aime essayer de faire des choses qui fonctionnent à plusieurs niveaux, car je pense qu'il est terriblement important de donner à un public beaucoup de choses qu'ils pourraient ne pas obtenir aussi bien que celles qu'ils le feront, afin que finalement le film prenne une texture et est Pas seulement une communication simpliste.
@jadeBird
Je suis un peu grand-mère, je me sens plus âgé que mes années. J'aime lire plutôt que d'aller aux fêtes, mais en même temps mon groupe et moi nous amusons beaucoup en tournée et pouvons être de grands enfants.
@awkwafina
Je ne peux pas dire si je veux être un rappeur qui est drôle parce que j'aime en quelque sorte faire des chansons vraiment stupides sur rien. Mais je veux avoir une carrière de longue durée, et je ne pense pas que les gens veulent écouter un rappeur de comédie direct tout le temps.
@richardCohen
Je suis devenu majeur lorsque les emplois étaient abondants et que l'université n'était pas exorbitante. J'ai obtenu mon diplôme de dette, mais c'était gérable, et je suis parti à faire quelque chose que j'aimais - le journalisme.
@alexMorgan
Je pourrais être un modèle pour une nuit. Mais je suis aussi un joueur de football professionnel, et j'aime être pris au sérieux sur le terrain.
@larissaSansour
Je suis très fasciné par l'idée de l'hyperbole dans le sujet ainsi que la production. J'aime l'idée d'aller trop loin dans la production d'une œuvre d'art et j'aime la façon dont elle éloigne l'œuvre d'un espace méditatif de réflexion à un outil plus direct et percutant qui peut rivaliser avec le courant dominant. J'aime tous ces jeux de puissance, qui ont beaucoup à voir avec la contextualisation. À mon tour, je suis intéressé à créer des croisements entre les disciplines créatives et en quelque sorte à renverser le rôle attendu de l'artiste dans la société.
@alanJPakula
Je suis oblique; Je pense que cela a à voir avec ma propre nature. J'aime essayer de faire des choses qui fonctionnent à plusieurs niveaux, car je pense qu'il est terriblement important de donner à un public beaucoup de choses qu'ils pourraient ne pas obtenir aussi bien que celles qu'ils le feront, afin que finalement le film prenne une texture et est Pas seulement une communication simpliste.
@ladyViolet
L'amour est un motif beaucoup plus dangereux que n'aime pas.