splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Autant de têtes, autant de sentiments.

montage citation Autant de têtes, autant de sentiments.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Autant de têtes, autant de sentiments.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Autant de têtes, autant de sentiments.

  • 11

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 30

    lettres

  • 67%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Autant de têtes, autant de sentiments.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Autant de têtes, autant de sentiments.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Duncan Sheik

    @duncanSheik

    J'aurais ces expériences étranges où je marcherais dans la rue avec cette progression d'accords dans ma tête, cela s'est produit plus de quelques fois, et je rentrerais à la maison et trouverais un fax dans ma machine et cela correspondait La musique dans ma tête

    en cours de vérification

    auteur Cecelia ahern de la citation Il faisait partie de ces personnes qui vous ont fait sentir qu'ils ne savaient pas ou ne se souciaient pas que vous étiez dans la pièce et s'ils reconnaissaient votre existence, cela vous a obtenu bizarrement un, et vingt ans plus tard, ils D vous dire qu'ils auraient toujours eu le béguin pour vous mais que vous n'aviez jamais le courage de dire quoi que ce soit et vous leur dirais, quoi? Je ne pensais même pas que tu m'aimais? Et ils diraient, tu es fou? Je n'ai jamais su quoi dire!

    Cecelia ahern

    @ceceliaAhern

    Il faisait partie de ces personnes qui vous ont fait sentir qu'ils ne savaient pas ou ne se souciaient pas que vous étiez dans la pièce et s'ils reconnaissaient votre existence, cela vous a obtenu bizarrement un, et vingt ans plus tard, ils D vous dire qu'ils auraient toujours eu le béguin pour vous mais que vous n'aviez jamais le courage de dire quoi que ce soit et vous leur dirais, quoi? Je ne pensais même pas que tu m'aimais? Et ils diraient, tu es fou? Je n'ai jamais su quoi dire!

    en cours de vérification

    auteur Percy Bysshe Shelley de la citation Ici, je jure, et comme je brise mon serment, l'éternité me fait exploser, je jure ici que je ne pardonnerai jamais le christianisme! C'est le seul point sur lequel je me permets d'encourager la vengeance ... Oh, comment j'aurais aimé être l'Antéchrist, que c'était à moi d'écraser le démon; Pour le lancer dans son enfer natal pour ne plus jamais se lever - je m'attends à satisfaire une partie de ce sentiment insatiable dans la poésie.

    Percy Bysshe Shelley

    @percyByssheShelley

    Ici, je jure, et comme je brise mon serment, l'éternité me fait exploser, je jure ici que je ne pardonnerai jamais le christianisme! C'est le seul point sur lequel je me permets d'encourager la vengeance ... Oh, comment j'aurais aimé être l'Antéchrist, que c'était à moi d'écraser le démon; Pour le lancer dans son enfer natal pour ne plus jamais se lever - je m'attends à satisfaire une partie de ce sentiment insatiable dans la poésie.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation Son examen a révélé qu'il n'avait aucune fièvre, aucune douleur nulle part, et que son seul sentiment concrète était un désir urgent de mourir. Tout ce qui était nécessaire, c'était un interrogatoire astucieux ... pour conclure une fois de plus que les symptômes de l'amour étaient les mêmes que ceux du choléra.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    Son examen a révélé qu'il n'avait aucune fièvre, aucune douleur nulle part, et que son seul sentiment concrète était un désir urgent de mourir. Tout ce qui était nécessaire, c'était un interrogatoire astucieux ... pour conclure une fois de plus que les symptômes de l'amour étaient les mêmes que ceux du choléra.

    en cours de vérification

    auteur Brad Pitt de la citation Avoir des enfants enlevez la concentration de vous-même, ce dont je suis vraiment reconnaissant. Je suis tellement fatigué de penser à moi. J'en ai marre de moi. Vous sentez que vous voulez être là et ne pas manquer quoi que ce soit. C'est une vraie joie et un amour très profond. Vous pouvez écrire un livre, vous pouvez faire un film, vous pouvez peindre une peinture, mais avoir des enfants est la chose la plus extraordinaire que j'aie jamais prise.

    Brad Pitt

    @bradPitt

    Avoir des enfants enlevez la concentration de vous-même, ce dont je suis vraiment reconnaissant. Je suis tellement fatigué de penser à moi. J'en ai marre de moi. Vous sentez que vous voulez être là et ne pas manquer quoi que ce soit. C'est une vraie joie et un amour très profond. Vous pouvez écrire un livre, vous pouvez faire un film, vous pouvez peindre une peinture, mais avoir des enfants est la chose la plus extraordinaire que j'aie jamais prise.

    en cours de vérification

    auteur Scott Adams de la citation Les personnes très intelligentes et bien informés ne sont pas d'accord sur chaque problème politique. Par conséquent, l'intelligence et les connaissances sont inutiles pour prendre des décisions, car si tout cela aidait, alors toutes les personnes intelligentes auraient les mêmes opinions. Utilisez donc votre "instinct" pour faire des choix de vote. C'est exactement comme être ignorant, mais avec l'avantage supplémentaire que vous vous sentirez comme si votre vote aléatoire a conservé la démocratie.

    Scott Adams

    @scottAdams

    Les personnes très intelligentes et bien informés ne sont pas d'accord sur chaque problème politique. Par conséquent, l'intelligence et les connaissances sont inutiles pour prendre des décisions, car si tout cela aidait, alors toutes les personnes intelligentes auraient les mêmes opinions. Utilisez donc votre "instinct" pour faire des choix de vote. C'est exactement comme être ignorant, mais avec l'avantage supplémentaire que vous vous sentirez comme si votre vote aléatoire a conservé la démocratie.

    en cours de vérification

    A

    affinité l'âme

    @affiniteLame

    Comme il est précieux de trouver quelqu'un qui apporte avec lui le sentiment de maison.

    en cours de vérification

    auteur William James de la citation L'immobilité parfaite de la nuit était ravie par un silence plus solennel. L'obscurité tenait une présence qui était d'autant plus ressentie parce qu'elle n'a pas été vue. Je n'aurais plus pu douter qu'il était là que je l'étais. En effet, je me sentais être, si possible, moins réel des deux.

    William James

    @williamJames

    L'immobilité parfaite de la nuit était ravie par un silence plus solennel. L'obscurité tenait une présence qui était d'autant plus ressentie parce qu'elle n'a pas été vue. Je n'aurais plus pu douter qu'il était là que je l'étais. En effet, je me sentais être, si possible, moins réel des deux.

    en cours de vérification

    J

    Joan Chen

    @joanChen

    Historiquement et culturellement, les femmes mongoles étaient très fortes, elles ont contribué autant que les hommes à leur société, leur communauté. À part la force du haut du corps, je pense qu'ils étaient égaux aux hommes. Pour compenser la moindre force du haut du corps, ils devaient être plus intelligents, ils devaient réfléchir plus, ils devaient considérer les choses plus attentivement.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Il marchait en silence, le son solitaire de ses pas résonnant dans sa tête, comme dans une rue déserte, à l'aube. Sa solitude était si complète, sous un charmant ciel que moelleux et serein qu'une bonne conscience, au milieu de cette foule occupée, qu'il était étonné de sa propre existence; Il doit être le cauchemar de quelqu'un d'autre, et qui que ce soit serait certainement éveillé bientôt.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Il marchait en silence, le son solitaire de ses pas résonnant dans sa tête, comme dans une rue déserte, à l'aube. Sa solitude était si complète, sous un charmant ciel que moelleux et serein qu'une bonne conscience, au milieu de cette foule occupée, qu'il était étonné de sa propre existence; Il doit être le cauchemar de quelqu'un d'autre, et qui que ce soit serait certainement éveillé bientôt.

    en cours de vérification

    auteur Ally Carter de la citation Sa mère a obtenu son sac à main. Son père a atteint la porte. "Scooter," dit-il, par voie de remercier, "amusez-vous avec vos amis." Mais Hale secouait la tête. Il a mis son bras autour des épaules de Kat. "Elle n'est pas mon amie, papa. C'est ma copine." Les parents de Hale ont dû s'éloigner, mais Kat ne regardait pas. Elle était trop occupée à regarder Hale, essayant de voir dans ses yeux et sait s'il allait bien. La tristesse qui s'était attardée pendant des semaines s'estompe, et le garçon qui la tenait était le garçon qu'elle connaissait. Un garçon qui l'embrassa à la légère.

    Ally Carter

    @allyCarter

    Sa mère a obtenu son sac à main. Son père a atteint la porte. "Scooter," dit-il, par voie de remercier, "amusez-vous avec vos amis." Mais Hale secouait la tête. Il a mis son bras autour des épaules de Kat. "Elle n'est pas mon amie, papa. C'est ma copine." Les parents de Hale ont dû s'éloigner, mais Kat ne regardait pas. Elle était trop occupée à regarder Hale, essayant de voir dans ses yeux et sait s'il allait bien. La tristesse qui s'était attardée pendant des semaines s'estompe, et le garçon qui la tenait était le garçon qu'elle connaissait. Un garçon qui l'embrassa à la légère.

    en cours de vérification

    auteur Brian Weiss de la citation Le bonheur vient de l'intérieur. Cela ne dépend pas des choses externes ou des autres. Vous devenez vulnérable et pouvez être facilement blessé lorsque vos sentiments de sécurité et de bonheur dépendent du comportement et des actions des autres. Ne donnez jamais votre pouvoir à personne d'autre.

    Brian Weiss

    @brianWeiss

    Le bonheur vient de l'intérieur. Cela ne dépend pas des choses externes ou des autres. Vous devenez vulnérable et pouvez être facilement blessé lorsque vos sentiments de sécurité et de bonheur dépendent du comportement et des actions des autres. Ne donnez jamais votre pouvoir à personne d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Coupland de la citation Voici quelques pensées qui passent. Imaginez regarder la lune et la voir brûler. Imaginez voir la fille de caisse de l'épicerie cultiver des cornes. Imaginez devenir plus jeune au lieu de plus âgé. Imaginez que vous vous sentez plus puissant et plus capable de tomber amoureux de la vie chaque jour de nouveau au lieu d'avoir peur et de malade et de ne pas savoir si vous devez rester sous une feuille ou vous aventurer dans le froid.

    Douglas Coupland

    @douglasCoupland

    Voici quelques pensées qui passent. Imaginez regarder la lune et la voir brûler. Imaginez voir la fille de caisse de l'épicerie cultiver des cornes. Imaginez devenir plus jeune au lieu de plus âgé. Imaginez que vous vous sentez plus puissant et plus capable de tomber amoureux de la vie chaque jour de nouveau au lieu d'avoir peur et de malade et de ne pas savoir si vous devez rester sous une feuille ou vous aventurer dans le froid.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Quick

    @matthewQuick

    Il ne me dit jamais une seule fois ce que Tiffany pense ou ce qui se passe dans son cœur: les sentiments horribles, les impulsions contradictoires, les besoins, le désespoir, tout ce qui la rend différente de Ronnie et Veronica, qui se sont et leur fille, Emily , et un bon revenu et une maison et tout ce qui empêche les gens de les appeler "étranges.

    en cours de vérification

    auteur Steve Irwin de la citation C'est là que réside notre problème. Si nous nivelons autant de terres pour cultiver du riz et quoi que ce soit, alors aucun autre animal ne pourrait y vivre, à l'exception de certaines espèces d'insectes nuisibles. Ce qui est très malheureux.

    Steve Irwin

    @steveIrwin

    C'est là que réside notre problème. Si nous nivelons autant de terres pour cultiver du riz et quoi que ce soit, alors aucun autre animal ne pourrait y vivre, à l'exception de certaines espèces d'insectes nuisibles. Ce qui est très malheureux.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    Comment puis-je regarder? "Demanda Amanda. Jack secoua la tête avec regret alors qu'il la regardait. Résultats de la passion physique. "Comme vous avez été ravagé", dit-il catégoriquement. Elle l'a étonné en souriant. "Dépêchez-vous, s'il vous plaît. Je veux aller dans ma maison et consulter un verre à l'air. J'ai toujours voulu savoir à quoi ressemble une femme ravie.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Il la regarda comme un homme regarde une fleur fanée qu'il a rassemblée, avec des difficultés à reconnaître la beauté pour laquelle il a choisi et l'a ruinée. Et malgré cela, il sentait que, alors que son amour était plus fort, il pouvait, s'il l'avait beaucoup souhaité, avoir déchiré cet amour de son cœur; Mais maintenant, alors qu'à ce moment-là, il lui semblait qu'il ne ressentait aucun amour pour elle, il savait que ce qui le liait à elle ne pouvait pas être brisé.

    en cours de vérification

    T

    Terrance Hayes

    @terranceHayes

    Je poursuis une sorte de langue qui peut être déchargée par les attentes des gens. Je pense que la musique est le principal modèle, pouvez-vous faire en sorte que cette langue soit comme de la musique et communiquez le sentiment au niveau de base de la même manière qu'une composition sans mots communique le sens? Cela pourrait être impossible. La langue est toujours accablée par la pensée. J'essaye juste de l'obtenir pour que ça puisse être comme un sentiment.

    en cours de vérification

    J

    John Waters

    @johnWaters

    L'auto-stop, intrinsèquement, est sexuel et dangereux. En même temps, je ne me sentais jamais vraiment effrayé. J'avais peur que personne ne vienne me chercher et que j'attendrais à côté de la route pendant une semaine.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Rothfuss

    @patrickRothfuss

    Il hésita, puis leva la tête et renifla. "Est-ce que tu as bu?" La question était plus curieuse que l'accusatrice. "Non", a déclaré Bast. L'aubergiste haussa un sourcil. "J'ai goûté", a déclaré Bast, soulignant le mot. «La dégustation vient avant de boire.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Il marchait en silence, le son solitaire de ses pas résonnant dans sa tête, comme dans une rue déserte, à l'aube. Sa solitude était si complète, sous un charmant ciel que moelleux et serein qu'une bonne conscience, au milieu de cette foule occupée, qu'il était étonné de sa propre existence; Il doit être le cauchemar de quelqu'un d'autre, et qui que ce soit serait certainement éveillé bientôt.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Il marchait en silence, le son solitaire de ses pas résonnant dans sa tête, comme dans une rue déserte, à l'aube. Sa solitude était si complète, sous un charmant ciel que moelleux et serein qu'une bonne conscience, au milieu de cette foule occupée, qu'il était étonné de sa propre existence; Il doit être le cauchemar de quelqu'un d'autre, et qui que ce soit serait certainement éveillé bientôt.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Ehrenreich de la citation Le progrès intellectuel humain, tel qu'il a été, résulte de notre longue lutte pour voir les choses «comme elles sont» ou de la manière la plus universellement compréhensible, et non comme des projections de nos propres émotions. Le tonnerre n'est pas une crise de colère dans le ciel, la maladie n'est pas une punition divine, et tous les décès ou accidents ne résultent pas de la sorcellerie. Ce que nous appelons les Lumières et conservons seulement de façon ténue, par nos ongles, c'est la compréhension lente que le monde se déroule selon ses propres algorithmes intérieurs de cause à effet, de probabilité et de chance, sans aucun respect pour les sentiments humains.

    Barbara Ehrenreich

    @barbaraEhrenreich

    Le progrès intellectuel humain, tel qu'il a été, résulte de notre longue lutte pour voir les choses «comme elles sont» ou de la manière la plus universellement compréhensible, et non comme des projections de nos propres émotions. Le tonnerre n'est pas une crise de colère dans le ciel, la maladie n'est pas une punition divine, et tous les décès ou accidents ne résultent pas de la sorcellerie. Ce que nous appelons les Lumières et conservons seulement de façon ténue, par nos ongles, c'est la compréhension lente que le monde se déroule selon ses propres algorithmes intérieurs de cause à effet, de probabilité et de chance, sans aucun respect pour les sentiments humains.

    en cours de vérification

    S

    Susanna Kearsley

    @susannaKearsley

    Quelle part de nos vies est consommée pour rencontrer des gens, attirer des gens, garder les gens et disparaître? Habituellement, lorsque tout est résolu de manière romantique dans l'un de mes livres, les personnages cessent de parler dans ma tête et j'arrête de raconter l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Sa mère a appelé de tels personnes ignorantes et superstitieuses, mais son père n'a fait que secouer lentement la tête et gonflé sa pipe et a dit que parfois de vieilles histoires avaient un grain ou deux de vérité en eux et il était préférable de ne pas prendre de risques. C'était pourquoi, a-t-il dit, il s'est croisé chaque fois qu'un chat noir traversait son chemin.

    Stephen King

    @stephenKing

    Sa mère a appelé de tels personnes ignorantes et superstitieuses, mais son père n'a fait que secouer lentement la tête et gonflé sa pipe et a dit que parfois de vieilles histoires avaient un grain ou deux de vérité en eux et il était préférable de ne pas prendre de risques. C'était pourquoi, a-t-il dit, il s'est croisé chaque fois qu'un chat noir traversait son chemin.

    en cours de vérification

    R

    Rupali Ganguly

    @rupaliGanguly

    Historiquement, les Indiens ont été frugaux en termes de vie, en utilisant seulement autant de choses nécessaires. Maintenant, la commodité a repris nos modes de vie simples et durables. Nous avions l'habitude de laver les vêtements avec nos mains, nous avons utilisé des seaux et une tasse pour le bain, l'accent était mis sur la ventilation - mais tout ce qui est perdu dans le rythme rapide de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Georgia O'Keeffe de la citation Il voulait la tête, les mains et les bras sur un oreiller - dans de nombreuses positions différentes. On m'a demandé de bouger mes mains de différentes manières - aussi ma tête - et j'ai dû tourner de cette façon et cela. Il y avait des nus qui auraient pu être de plusieurs personnes différentes - assis - debout - même debout sur le radiateur contre la fenêtre - c'était difficile - les radiateurs ne vous ont pas l'intention de vous tenir debout. (Après être photographié par Alfred Stieglitz)

    Georgia O'Keeffe

    @georgiaOkeeffe

    Il voulait la tête, les mains et les bras sur un oreiller - dans de nombreuses positions différentes. On m'a demandé de bouger mes mains de différentes manières - aussi ma tête - et j'ai dû tourner de cette façon et cela. Il y avait des nus qui auraient pu être de plusieurs personnes différentes - assis - debout - même debout sur le radiateur contre la fenêtre - c'était difficile - les radiateurs ne vous ont pas l'intention de vous tenir debout. (Après être photographié par Alfred Stieglitz)

    en cours de vérification

    P

    Pape Pie XII

    @papePieXii

    Combien de jeunes filles il y a qui ne voient aucun acte répréhensible en suivant certains styles sans vergogne comme tant de moutons. Ils rougiraient certainement s'ils pouvaient deviner l'impression qu'ils faisaient et les sentiments qu'ils évoquent chez ceux qui les voient. Ne voient-ils pas le mal résultant de l'excès dans certains exercices de gymnastique et des sports qui ne conviennent pas aux filles vertueuses? Quels péchés sont engagés ou provoqués par des conversations trop libres, par des émissions imputées, par une lecture dangereuse. Comment les lax sont devenus consciences, comment la morale païenne!

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Comment pourriez-vous me donner la vie et me prendre toutes les choses inappréciables qui l'élèvent de l'état de la mort consciente? Où sont les grâces de mon âme? Où sont les sentiments de mon cœur? Qu'as-tu fait, oh, père, qu'as-tu fait avec le jardin qui aurait dû fleurir une fois, dans ce grand désert ici? Dit Louisa en touchant son cœur.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Comment pourriez-vous me donner la vie et me prendre toutes les choses inappréciables qui l'élèvent de l'état de la mort consciente? Où sont les grâces de mon âme? Où sont les sentiments de mon cœur? Qu'as-tu fait, oh, père, qu'as-tu fait avec le jardin qui aurait dû fleurir une fois, dans ce grand désert ici? Dit Louisa en touchant son cœur.

    en cours de vérification

    auteur Dave Eggers de la citation Il se sentait dynamique, flexible. Il voulait faire du jogging. Il se tenait. Il ne pouvait pas faire de jogging. Il a appelé le service en chambre et a commandé un panier de pains et de pâtisseries.

    Dave Eggers

    @daveEggers

    Il se sentait dynamique, flexible. Il voulait faire du jogging. Il se tenait. Il ne pouvait pas faire de jogging. Il a appelé le service en chambre et a commandé un panier de pains et de pâtisseries.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Comment auriez-vous pu deviner? Missièrement que Will était, il se sentait libre, comme si un lourd fardeau lui avait été déplacé. «J'ai fait tout ce que je pouvais pour me cacher et le nier. Vous - vous n'avez jamais caché vos sentiments. Avec le recul, c'était clair et clair, et pourtant je ne l'ai jamais vu. J'ai été étonné quand Tessa m'a dit que vous étiez fiancé. Vous avez toujours été la source de ma vie de si bonnes choses, James. Je n'ai jamais pensé que vous seriez la source de la douleur, et donc, à tort, je n'ai jamais pensé à vos sentiments du tout. Et c'est pourquoi j'étais si aveugle.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Comment auriez-vous pu deviner? Missièrement que Will était, il se sentait libre, comme si un lourd fardeau lui avait été déplacé. «J'ai fait tout ce que je pouvais pour me cacher et le nier. Vous - vous n'avez jamais caché vos sentiments. Avec le recul, c'était clair et clair, et pourtant je ne l'ai jamais vu. J'ai été étonné quand Tessa m'a dit que vous étiez fiancé. Vous avez toujours été la source de ma vie de si bonnes choses, James. Je n'ai jamais pensé que vous seriez la source de la douleur, et donc, à tort, je n'ai jamais pensé à vos sentiments du tout. Et c'est pourquoi j'étais si aveugle.

    en cours de vérification