Karine Jean-Pierre
@karineJeanPierre
Servir et travailler pour le président Obama où vous pouvez être ouvertement gay a été un honneur incroyable. Il semblait incroyable de faire partie d'une administration qui priorise les problèmes LGBT.
Je respecterai toujours cette institution de la présidence, et je respecterai le président Trump.
31
syllabes
14
mots
1
phrase
80
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karineJeanPierre
Servir et travailler pour le président Obama où vous pouvez être ouvertement gay a été un honneur incroyable. Il semblait incroyable de faire partie d'une administration qui priorise les problèmes LGBT.
@richardAvedon
Il y a toujours eu une séparation entre la mode et ce que j'appelle mon travail plus profond.
@boydHolbrook
Sean Penn, pour son jeu ainsi que son écriture et sa mise en scène. Il y a tellement d'acteurs que je respecte, mais sa portée est si large.
@ludwigVonMises
L'inflation a toujours été une ressource importante des politiques de guerre et de révolution et pourquoi nous le trouvons également au service du socialisme.
@robertGreenIngersoll
Mettons la théologie de la religion. La théologie a toujours envoyé le pire au paradis, le meilleur en enfer.
@stephenFry
Les gens n'obtiennent toujours pas à quel point le darwinisme est étonnant. Les gens pensent que ce qui a choqué tout le monde, c'est que Charles Darwin semblait dire que nous sommes descendus de singes.
@gordonBHinckley
Épargnez-vous de l'indulgence de l'apitoiement sur soi. C'est toujours l'auto-détection. Maîtriser le négatif et souligner le positif.
@sophieKinsella
Pourquoi n'ai-je pas acheté un nouveau téléphone plus tôt? Pourquoi je ne me promène pas toujours avec un téléphone de rechange? Ce devrait être la loi, comme avoir un pneu de secours.
@maryCain
Il y a quelque chose de vraiment amusant à être un botteur. Une fois que vous arrivez à 200 et que vous êtes toujours avec ces filles, vous sentez le sang.
@joeNamath
Jusqu'à ma dernière année, le baseball et le basket-ball étaient mes meilleurs sports; Et même quand j'étais senior, je voulais toujours jouer au baseball professionnellement. Mais la famille voulait que j'allais à l'université et je suppose que je suis d'accord avec eux, sinon j'aurais accepté certaines des offres que j'ai reçues.
@tedCruz
Si vous voulez qu'un président arrête l'amnistie, sécurise les frontières et nous garde en sécurité, soutenez un candidat qui a mené le combat pour arrêter l'amnistie pour assurer les frontières et nous protéger.
@kendraScott
Quand j'ai commencé Kendra Scott Jewelry de la chambre supplémentaire de ma maison, j'ai décidé très tôt que je ne dirais jamais non. Si quelqu'un m'appelait et avait besoin de quelque chose pour un organisme sans but lucratif, j'aurais toujours quelque chose à donner. Je pourrais faire une paire de boucles d'oreilles. Je pourrais faire un collier.
@victoriaLegrand
C'est toujours une lutte pour que les choses sonnent plus ou moins brillantes.
@kateOmara
J'adore la boutique Syred Wendy à Taunton. Elle a des trucs fantastiques décalés, comme Vivienne Westwood. Et j'ai toujours un énorme succès dans les chaussures Omah, qui est également à Taunton. J'ai des pieds si petits - trois et demi - mais je trouve toujours ma taille là-bas.
@jackGarratt
J'écoute des podcasts lorsque je cours parce que cela signifie que mon esprit est toujours stimulé par autre chose.
@marcGuggenheim
Il est toujours très difficile de tuer quelqu'un avec qui vous aimez vraiment travailler, écrire et voir à l'écran.
@johnLeguizamo
Vous savez, je suis une sorte de schitzerphrène biporisé. Je dirige la gamme d'être incroyablement timide et retirée à un exhibitionniste fou. Et j'ai toujours été comme ça.
@joyceMeyer
Il semble que beaucoup de gens cherchent leur paix dans les choses. Et la plupart d'entre nous ne sont même pas satisfaits des choses que nous avons ... nous en voulons toujours plus.
@maryJoWhite
Je pense que ce que j'ai apporté du secteur privé était une réelle appréciation de la quantité de levier - le respect, si vous voulez - que la SEC a. Les grandes entreprises, en particulier, ne veulent vraiment pas être en guerre avec leur principal régulateur. La SEC n'a peut-être pas apprécié à quel point notre effet de levier est génial.
@marcelo
Cristiano n'est pas obsédé par les buts de notation. Les objectifs viennent toujours à la fin quand il travaille dur et que l'équipe travaille dur aussi.
@tylerBlackburn
Je suis très sensible. Cela a toujours été quelque chose avec lequel je me suis accordé.
@sherriSaum
J'ai travaillé sur cette série Showtime intitulée «Beggars and Choosers», c'était comme 2000, et Bea Arthur a joué dans notre émission. J'ai toujours aimé «les Golden Girls» et j'ai pensé qu'elle était une actrice de comédie suprême, une actrice suprême.
@mishaCollins
J'essaie juste de me rappeler à quoi ressemble le respect de soi. C'est une mémoire décollée.
@jamesMBarrie
J'ai toujours découvert que l'homme dont la deuxième pensée est bonne mérite d'être regardée.
@laPageDeClarence
Une chose à propos de la victoire d'un Pulitzer, cela signifie que vous savez quels seront les trois premiers mots de votre nécrologie: lauréat du prix Pulitzer. Après avoir remporté le Pulitzer, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer comment les gens me regardaient soudainement avec un nouveau respect, et je dirais: "C'est un expert." Du côté négatif, j'ai développé un terrible cas de bloc de l'écrivain pendant un certain temps, car j'avais l'impression que les lecteurs s'attendaient à ce que chacune de mes colonnes soit digne des prix.
@christianSiriano
Lorsque vous êtes un adolescent avec un esprit créatif, soyez aussi créatif que possible. Je préfère que tu deviens fou. Avoir plus d'idées, c'est toujours mieux.
@louisaMayAlcott
Je préfère vous voir les épouses pauvres, si vous étiez heureux, bien-aimé, satisfait, que Queen's on Thrones, sans respect de soi ni paix.
@malcolmJamalWarner
Malgré ce que certaines personnes prétendent, nous ne sommes pas dans une époque post-raciale. Je pense que c'est toujours un problème important à évoquer.
@virginiaEuwerWolff
J'ai suivi Brenda Bowen alors qu'elle passait de Henry Holt à Scholastic à Simon et Schuster à Hyperion et à HarperCollins. J'ai une confiance totale que Brenda connaît toujours les bonnes questions à poser. Je ne suis pas sûr qu'un autre éditeur pourrait le faire.
@lruteScott
Vous devez toujours penser d'une nouvelle manière moderne, et vous devez toujours vous pousser à la mode parce que c'est un gros tapis roulant. Vous ne pouvez pas vraiment s'en sortir. Il vous suffit de bouger un peu plus vite.