George Pierce Baker
@georgePierceBaker
Dans les pièces de lecture, cependant, il faut toujours se rappeler que toute pièce, aussi grande, perd beaucoup lorsqu'elle n'est pas vue en action.
C'est toujours une situation Catch-22. Ils vous détestent si vous êtes le même, et ils vous détestent si vous êtes différent.
33
syllabes
21
mots
2
phrases
92
lettres
67%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgePierceBaker
Dans les pièces de lecture, cependant, il faut toujours se rappeler que toute pièce, aussi grande, perd beaucoup lorsqu'elle n'est pas vue en action.
@edwinLefevre
Ce n'est jamais ma pensée qui m'a fait beaucoup d'argent. C'était toujours ma séance. C'est compris? Mon assis serré! Ce n'est pas du tout l'astuce d'être juste sur le marché. Vous trouvez toujours beaucoup de taureaux précoces sur les marchés de taureaux et les premiers ours sur les marchés des ours. J'ai connu de nombreux hommes qui étaient exactement au bon moment et j'ai commencé à acheter ou vendre des actions lorsque les prix étaient au niveau même, ce qui devrait montrer le plus grand profit. Et leur expérience a invariablement égalé le mien - c'est-à-dire qu'ils n'en ont pas réel. Les hommes qui peuvent tous les deux être à droite et assis sont rares.
@rachaelStirling
Dans mes os, je me sens comme un Écossais. J'ai toujours. Ma mère est de Doncaster, donc quoi que ce soit en tant que combinaison d'Écosse et du Yorkshire. Ce n'est pas le sud.
@paulKeating
En fin de compte, la politique rationnelle est toujours bonne.
@mickaleneThomas
Dans ma famille, en grandissant, les femmes étaient toujours celles qui étaient puissantes, et elles dégageaient ce charisme d'autonomisation que je tiens et que je me souviens toujours. J'ai eu des moments difficiles, mais ces femmes fortes ont toujours été une constante.
@bethOstroskyStern
Dans chacun de mes sacs à main, même ma petite pochette satinée et mon petit sac Chanel, je porte toujours un rouleau de peluche. Je les garde dans chaque tiroir, dans chaque bureau et table de nuit. Je les achète juste dans le magasin Dollar en vrac.
@nadiaBoulanger
En musique, tout est prolongé, tout est édifié, et lorsque l'enchantement a cessé, nous sommes toujours baignés par sa clarté; La solitude s'accompagne d'un nouvel espoir entre nous-mêmes - ce qui nous rend plus indulgents et plus compréhensifs - et la certitude de retrouver quelque chose, ce qui vit pour toujours dans la musique.
@stephenieMeyer
Dans mon rêve, il faisait très sombre et quelle faible lumière il y avait semblait être rayonnant de la peau d'Edward. Je ne pouvais pas voir son visage, juste son dos alors qu'il s'éloignait de moi, me laissant dans la noirceur. Peu importe à quelle vitesse j'ai couru, je ne pouvais pas le rattraper; Peu importe à quel point j'ai appelé, il ne s'est jamais tourné. Interrompu, je me suis réveillé au milieu de la nuit et je n'ai pas pu dormir à nouveau pour ce qui semblait très long. Après cela, il était dans mes rêves presque tous les soirs, mais toujours à la périphérie, jamais à portée de main.
@julianCastro
En fin de compte, le rêve américain n'est pas un sprint, ni même un marathon, mais un relais. Nos familles ne franchissent pas toujours la ligne d'arrivée en l'espace d'une génération. Mais chaque génération passe aux fruits suivants de leur travail.
@rondaRousey
Dans MMA, c'est beaucoup moins intimidant parce que ce n'est pas comme si vous obteniez un tir à un titre tous les quatre ans. Vous obtenez un titre tiré tous les deux mois ... avec les Jeux olympiques, vous n'avez pas toujours cela, donc il y a tellement plus de pression.
@rosalia
Dans ma maison, il y avait un jardin et de nombreux arbres, et je me souviens avoir grandi sans crainte. Tout était très raide parmi les arbres et je me souviens avoir coulé de haut en bas en essayant toujours d'aller plus vite. J'irais si vite qu'il y aurait une trace de mes pas que je laisserais derrière moi.
@flanneryOconnor
Dans un sens, la maladie est un endroit, plus instructif qu'un long voyage en Europe, et c'est toujours un endroit où il n'y a pas de compagnie, où personne ne peut suivre. La maladie avant la mort est une chose très appropriée et je pense que ceux qui ne l'ont pas manquent une des miséricordes de Dieu.
@amyPurdy
Dans le snowboard, j'ai toujours regardé des concurrents très forts à travers une lentille de gratitude plutôt que d'envie dans le sens où mieux ma concurrence est, plus elle me force à travailler dur, à me concentrer et à être mieux moi-même si je veux réussir , ce que je fais.
@steveJobs
Dans la plupart des cas, les forces et les faiblesses sont les deux côtés de la même pièce. Une force dans une situation est une faiblesse dans une autre, mais souvent la personne ne peut pas changer de vitesse. C'est une chose très subtile de parler de forces et de faiblesses parce que presque toujours c'est la même chose.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Dans un monde idéal, nous apprendrions tous dans l'enfance à nous aimer. Nous grandissons, étant en sécurité dans notre valeur et notre valeur, diffusant l'amour partout où nous allions, laissant notre lumière briller. Si nous n'avons pas appris l'amour de soi dans notre jeunesse, il y a encore de l'espoir. La lumière de l'amour est toujours en nous, peu importe la froid de la flamme. Il est toujours présent, attendant que l'étincelle s'enflamme, attendant que le cœur se réveille et nous rappelle au premier souvenir d'être la force vitale à l'intérieur d'un endroit sombre en attendant de naître - en attendant de voir la lumière.
@jonathanMajors
Au cinéma, le héros n'est pas celui qui sacrifie toujours son corps, mais la personne qui sacrifie son cœur. Ils permettent à leur cœur de se briser pour que tout le monde puisse rester intact.
@iyanlaVanzant
Dans mes moments les plus profonds et les plus sombres, ce qui m'a vraiment fait passer, c'est une prière. Parfois, ma prière était «aidez-moi». Parfois, une prière était «merci». Ce que j'ai découvert, c'est que la connexion intime et la communication avec mon Créateur me feront toujours passer parce que je sais que mon soutien, mon aide, n'est qu'une prière.
@carlSagan
Dans de nombreuses cultures, il est de coutume de répondre que Dieu a créé l'univers à partir de rien. Mais ce n'est que temporant. Si nous souhaitons courageusement poursuivre la question, nous devons bien sûr demander à la suite d'où Dieu vient? Et si nous décidons que cela soit sans réponse, pourquoi ne pas sauver une étape et conclure que l'univers a toujours existé?
@raDickey
D'une manière malsaine, j'ai trouvé beaucoup de validité en ayant toujours été un très bon athlète, un très bon joueur de baseball, et j'ai depuis grandi de cet endroit dans une perspective différente et j'ai appris à vivre différemment, heureusement, où Le baseball est certainement quelque chose qui est très important pour moi. Mais ce n'est pas qui je suis. C'est juste ce que je fais.
@abrahamVerghese
En Amérique, nous l'avons toujours considéré comme un article de foi que nous «combattons» le cancer; Nous l'attaquons avec des couteaux, nous l'empoisons avec une chimiothérapie ou nous le faisons exploser avec des radiations. Si nous avons la chance, nous «battons» le cancer. Sinon, nous sommes loués à titre posthume pour avoir «succombé après une longue bataille».
@douglasPagels
Pendant toutes nos jours, nos vies changent toujours, les larmes viennent aussi bien que des sourires ... Puissiez-vous avoir des arcs-en-ciel après chaque tempête, que vous ayez espoir de vous garder au chaud. Et pouvez-vous toujours avoir un ange à vos côtés.
@paulAuster
En d'autres termes: il me semble que je serai toujours heureux à l'endroit où je ne suis pas. Ou, plus franc: où que je ne sois pas, c'est l'endroit où je suis moi-même. Ou bien, prendre le taureau par les cornes: n'importe où hors du monde.
@lisaRinna
Dans notre maison, tout le monde danse toujours et chante. Nous avons une piste de danse à l'extérieur chez nous, une grande et immense piste de danse sur laquelle nous dansons tous.
@marianneWilliamson
Dans la plupart de nos situations dans la vie, si nous jetons un bon regard honnête sur nos vies, nous tenons à de petites pensées limitantes et à des pensées cyniques.
@laurenAshleyCarter
À l'école primaire, j'écrivais toujours de petites pièces pour que mes amis soient. J'étais beaucoup plus un réalisateur qu'un artiste.
@louiseWilder
Dans son jardin, chaque homme peut être son propre artiste sans excuses ni explication. Chacun dans son enceinte verte est un créateur, et il n'y a pas deux à parvenir à la même conclusion; Nous ne serons pas non plus, plus que les autres travailleurs créatifs, que nous serons toujours entièrement satisfaits de notre accomplissement. Toujours une saison devant nous flotte la vision de la perfection et c'est là que réside son charme pérenne.
@edwardGibbon
En moins de sept ans, les vestiges de l'invasion gothique ont été presque effacés, et la ville a semblé reprendre son ancienne splendeur et tranquillité. La vénérable matrone a remplacé sa couronne de laurier, qui avait été ébouriffée par les tempêtes de la guerre, et était toujours amusée au dernier moment de sa décadence avec les prophéties de la vengeance, de la victoire et de la domination éternelle.
@miraNair
En Amérique, nous avons tellement de films et tellement de médias sur le monde islamique, le monde sous-continental, mais ce n'est pas une conversation, c'est un monologue. C'est toujours d'un point de vue. «Si nous ne racontons pas nos propres histoires, personne ne leur dira» est mon mantra.
@ericSchmidt
Dans notre cas, nous nous concentrons sur la qualité et nous avons un modèle très simple. Si nous montrons moins d'annonces plus ciblées, ces annonces valent plus. Nous sommes donc dans cette situation étrange où nous montrons un plus petit nombre d'annonces et nous gagnons plus d'argent parce que nous présentons de meilleures publicités. Et c'est le secret de Google.
@margaretThatcher
Dans mon travail, vous vous habituez aux critiques. Bien sûr que vous le faites, parce qu'il y a beaucoup de gens qui essaient de vous abattre, mais je me rejoue énormément si l'on est particulièrement blessé parce que je pense bien, s'ils en attaquent personnellement, cela signifie qu'ils n'ont pas un seul argument politique à gauche . C'est pourquoi mon père m'a toujours appris: ne vous inquiétez jamais de quiconque vous attaque personnellement; Cela signifie que leurs arguments n'ont aucun poids et ils le savent.