Jenji Kohan
@jenjiKohan
Mon premier travail consiste à divertir, mais si, pendant que vous aimez, vous commencez à remettre en question quelque chose auparavant auparavant ou à faire preuve de tel est-ce.
Depuis que j'étais gay et aimait la musique disco, c'était un peu préprogrammé que mes premières expériences avec la musique house et l'acide - que j'ai entendu pour la première fois à la fin des années 80, principalement par le biais des clubs au pouvoir de Düsseldorf, Relaxx et l'évaluateur Hof - m'ont complètement fasciné.
94
syllabes
55
mots
1
phrase
246
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenjiKohan
Mon premier travail consiste à divertir, mais si, pendant que vous aimez, vous commencez à remettre en question quelque chose auparavant auparavant ou à faire preuve de tel est-ce.
@geetaPhogat
Mon père était disciplinaire. Il avait cette canne et il n'épargnerait personne s'il était en faute. Contrairement à Babita, je n'étais pas physiquement fort et je ne pouvais pas faire face à la formation. J'ai donc obtenu le plus de coups.
@kateVoegele
Mon deuxième album a été écrit pendant que j'étais sur la route en faisant la promotion du premier album. J'ai essayé de prendre mes expériences personnelles et de les élever à des expériences universelles, afin que je n'écris pas de chansons sur la vie dans un bus touristique ou que je sois sur un téléviseur pour la première fois.
@sanjeevBhaskar
Ma mère avait été professeur d'anglais en Inde avant de venir au Royaume-Uni, et elle m'a appris à lire très tôt - non seulement en anglais, mais en hindi aussi. Mes professeurs n'aimaient pas le fait que je lisais plus rapidement qu'ils n'enseignaient, et en conséquence, je m'ennuyais parfois en classe.
@leonaLewis
Mes amis sont ceux que j'ai depuis l'école primaire. Ils sont vraiment cool et un si bon groupe de personnes. Ils sont venus à chacun de mes concerts avant que tout cela ne se produise, vous savez; Ils étaient là dans les pubs fumés, partout.
@madiDiaz
Mes parents étaient super favorables à mes grands rêves; J'ai eu beaucoup de chance. Je suppose que je suis devenu musicien parce que je ne me voyais pas ou aimait rien d'autre.
@barrettWilbertWeed
Mon lycée était la chose la plus proche de l'enfer sur Terre qui existe. J'étais dans beaucoup de filles ultra-préappropriées et très mes mauvaises, et elles étaient très cruelles pour moi. J'ai fini par changer d'écoles et aller dans cette école d'arts du spectacle près de Boston appelé Walnut Hill.
@priyankaChopra
Mon souvenir préféré sur «Baywatch» est la musique. C'était ma partie préférée. C'était, comme mon appel. Et pour regarder tout le monde courir au ralenti.
@weyesBlood
Mes parents sont des musiciens. J'écoutais la radio et enregistrais des chansons de la radio sur des cassettes et jouais des guitares et des pianos. Répondez émotionnellement à la musique dès son plus jeune âge.
@daveChappelle
Ma femme m'a demandé une fois si je n'étais pas un comédien ce que je ferais. Je ne pouvais pas répondre à la question. Je n'ai jamais imaginé faire autre chose.
@geoffDyer
Ma lecture de livres sérieux sur la musique sérieuse est sérieusement compromise par la façon dont je ne comprends aucune théorie musicale. Toutes les mentions de D Major ou C Minor n'ont pas de sens pour moi.
@seinaboSey
Je suppose qu'une chose qui fait que ma musique se démarque, c'est qu'il est assez difficile de déterminer de quel genre il s'agit.
@goldlink
Ma mère était à l'église, alors elle écoute la musique gospel. J'aime la façon dont Gospel est composé ... le grand accord du chanteur et la façon dont ils vous font ressentir.
@nicoleByer
Ma chose préférée de Dairy Queen est un parfait buster aux arachides, c'est-à-dire: Fudge en bas, glace à la vanille, des arachides, du fudge, des arachides, de la glace, du fudge et il est superposé. Mais j'aime aussi beaucoup les tasses de beurre d'arachide, donc je vais y mettre des tasses de beurre d'arachide.
@djPremier
Ma mère est professeur d'art, donc j'avais toujours de la musique dans la maison. Elle avait toujours des disques et j'ai été fasciné par la mécanique de la fonction de la platine.
@edithBowman
Mes parents m'ont incroyablement soutenu. Ils m'ont toujours soutenu, quelles que soient mes décisions. Quand j'étais plus jeune, j'étais comme un papillon flottant d'une chose à l'autre - que ce soit la gymnastique, le karaté ou les cours de piano. Ils ne m'ont jamais forcé à rien.
@ronLivingston
Ma sœur Jennifer est une journaliste et mère de trois filles incroyables. Elle apporte un dévouement exceptionnel à son travail, à sa famille et à sa communauté, et a été un de mes modèles depuis de nombreuses années. Je suis extrêmement fier d'elle.
@jamesGray
Mes grands-parents me racontaient des histoires sur leur voyage à Ellis Island depuis la Russie et la vie du Lower East Side de New York.
@samaraTisse
Ma maman a un placard dans sa maison, et vous devez combattre une avalanche de thé chaque fois que vous l'ouvrez. Je passe par huit thés par jour parce que j'aime avoir quelque chose entre mes mains quand je travaille, et ça m'empêche d'aller pour le pot à biscuits.
@emmaRoberts
Mon rêve est d'être un personnage dans un film de Wes Anderson. J'adore à quel point ses personnages sont intéressants et éclectiques et stylisés, et j'aimerais plonger dans ce monde.
@limahl
Mes sommets en carrière étaient définitivement en 1983 et 1984, car le «Too Shy» de Kajagoogoo, que j'ai co-écrit, est allé au numéro un dans de nombreux pays et était top cinq en Amérique. Cependant, le groupe m'a licencié en août 1983, donc j'étais soudainement seul en tant que Limahl.
@aTrak
Mes oreilles sont ouvertes à toutes sortes de choses. J'apprécie certains des grands gars de l'électro house. J'aime leur musique mais j'aime aussi beaucoup de choses qui sortent des futurs trucs de garage au Royaume-Uni. Beaucoup de choses comme ça.
@riccardoTisci
Ma maman ne m'a pas appris sur Marco Polo. Elle ne m'a pas appris sur Napoléon. Elle ne m'a appris sur rien de tout cela. Mais elle m'a appris à survivre et à être une bonne personne. Et vous devez être une femme forte pour le faire. Elle est la plus grande personne de ma vie. C'est ma vierge Maria. C'est pourquoi j'aime tellement la religion.
@djQuik
Mon point fort est la musique. Mais évidemment, si vous ne suivez pas l'entreprise, alors vous le faites pour rien. Je prévois donc d'être bien en train de faire, maximisant ce que je fais maintenant. J'ai entendu que Jimmy Kimmel décrire être dans la trentaine en hip-hop est comme l'équivalent à 300 ans. vieux; Presque comme un dinosaure.
@daisyLowe
La famille de mon grand-père est toutes en surpoids et il a ce grand ventre solide du rock sur lequel j'aimais m'endormir en tant qu'enfant.
@annieWersching
Mon père était malade quand j'étais petit, et nous avions une femme, un type nounou, qui était d'Irlande. Sa fille était en danse irlandaise, alors elle m'a mis dedans, et en été, chaque week-end était rempli de voyager quelque part pour danser en compétitions.
@pushaT
Mon tableau d'humeur dit qu'il devrait y avoir un G.O.O.D. Festival de musique. Pourquoi pas? Nous ne l'avons pas fait - je ne pense pas - et je pense que tous les G.O.O.D. Les artistes de musique et les affiliés font tellement de choses différentes que nous n'obtenons jamais à Voltron. Ce serait donc une chose.
@agaKhanIv
Mon grand-père était une personne des plus douées, et parmi ses nombreuses qualités, l'une d'entre elles m'avait toujours impressionné. Alors que le passé était un livre qu'il avait lu et relu les temps de mai, l'avenir n'était qu'une autre œuvre d'art littéraire dans laquelle il avait l'habitude de se verser avec une profonde réflexion et une concentration. D'innombrables personnes depuis sa mort m'ont dit comment il lisait à l'avenir, et c'était certainement l'une de ses très grandes forces.
@jamesVincentMcmorrow
Mon premier record a été réalisé à Teronfeckin, qui est une petite ville de la côte nord-est de l'Irlande. J'étais à Londres, mais ça n'a pas cliqué. Donc, à la maison, je n'ai pas pensé à faire quelque chose, juste si quelque chose pouvait être fait. Il n'y avait pas de grand plan.
@mikeBirbiglia
Mes amis boivent partout. Ils boivent même à la laverie. J'ai essayé de boire à la laverie, et je pensais que j'étais dans un sous-marin, naviguant dans la mer de culotte blanche avec mon équipage hispanophone. Je me disais: "Mme Sanchez, a mis les coordonnées à la presse permanente! Donnez-moi quelques quartiers et un autre verre! Cet endroit commence à ressembler à une laverie."