Ralph Waldo Emerson
@ralphWaldoEmerson
Nous entendons avec impatience toutes les pensées et les mots cités d'un homme intellectuel. Mais en sa présence, notre propre esprit est réveillé à l'activité, et nous oublions très rapidement ce qu'il dit.
Il y a eu une brève période où j'étais très jeune où je pensais que je voulais être un vétérinaire - en grande partie parce que j'aimais les chats - mais ensuite quelqu'un m'a dit que je devrais couper les animaux, et c'était la fin de cela.
70
syllabes
47
mots
1
phrase
176
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphWaldoEmerson
Nous entendons avec impatience toutes les pensées et les mots cités d'un homme intellectuel. Mais en sa présence, notre propre esprit est réveillé à l'activité, et nous oublions très rapidement ce qu'il dit.
@michaelKeaton
Je n'ai jamais été un grand fan 007, mais j'ai bien aimé Sean Connery. Je suis sûr que Pierce Brosnan est bon et a ses moments, mais je ne l'ai pas vu; Je n'ai vu que des morceaux à la télévision, donc je ne peux pas vraiment juger. Pierce a l'air très naturel dans le rôle.
@noamChomsky
Grâce à une grande partie de son histoire, les États-Unis n'avaient pas de fortes inégalités par rapport à l'Europe. Moins, en fait. Cela a commencé à changer à l'ère industrielle, atteignant un pic en 1928, après la destruction énergique du mouvement ouvrier et l'écrasement de la pensée indépendante. En grande partie à la suite de la mobilisation de la main-d'œuvre, les inégalités ont diminué pendant la Grande Dépression, une tendance se poursuivant à travers la grande période de croissance du capitalisme réglementé au début des décennies d'après-guerre.
@susanneBier
Ma mère a eu un cancer du sein deux fois. Et ma mère a toujours été cet être humain très positif: un type de demi-verre. Comme, quand elle était en traitement et se sentait vraiment mal, elle parlait toujours d'une infirmière qui était particulièrement gentille avec elle.
@tysonFury
J'étais toujours assez bon pour réparer et travailler avec des voitures. Mon père a toujours traité des voitures et j'ai toujours été évoquée autour d'eux. C'est l'une des choses qui m'intéressaient toujours.
@willSheff
Il y a quelque chose de vraiment spécial dans l'enfance. Lorsque vous êtes un enfant, vous êtes le plus créatif et vous êtes très branché sur votre imagination et vos émotions. Mais quand vous vieillissez, vous êtes encouragé à danser autour de vos sentiments et à vous désengager, et je pense qu'il est crucial de combattre cela.
@mishaGreen
Je connaissais Lovecraft, je connaissais aussi son histoire en tant que personne. J'avais donc lu ses histoires mais je n'étais pas des bananes comme je pense que beaucoup de gens ont des bananes. J'étais comme, ils sont bons et je peux certainement voir les influences - mais je peux certainement les lire et voir les parties où vous êtes raciste dans vos propres histoires.
@tricky
Eh bien, la vérité est que nous sommes tous mystiques et qu'il se passe quelque chose qui ne peut pas être expliqué. En dehors des trucs quotidiens comme se lever pour travailler, nous avons tous quelque chose en nous, et nous savons tous qu'il se passe quelque chose - nous sommes des créatures spirituelles et nous sommes très puissants.
@michaelRooker
J'étais assez confiant que je jouerais quelque chose, si James Gunn pouvait convaincre Marvel Studios et Disney de me lancer. Il est également impliqué dans le casting, mais s'il pouvait les convaincre de l'accompagner et est d'accord pour m'avoir mis sur la liste, alors oui, j'aurais exprimé Groot. Pas de problème. Groot est un personnage génial.
@vincentKompany
J'étais extrêmement compétitif, donc pour moi de devenir footballeur n'était pas nécessairement parce qu'il s'agissait d'être le meilleur - il s'agissait de gagner.
@nikitaParris
Les possibilités pour les jeunes filles, comme les jeunes garçons, à entrer dans les académies dès leur plus jeune âge se produisent maintenant en Angleterre, mais cela ne se produit pas à l'échelle mondiale.
@stacyMartin
Si vous choisissez comme femme pour travailler au cinéma, les rôles sont plus petits, pas aussi diversifiés et parfois pas aussi excitants. Donc, lorsque vous essayez d'avoir une conversation pour dire: «Cette partie manque dans ceci ou cela» ou «Je ne comprends pas qui est cette personne» ou «pourquoi est-elle dans cette histoire? Les gens en ont très peur.
@rushLimbaugh
On m'a dit que je ne comprenais pas la radio, devrait aller dans les ventes et tout cela. Ce n'était que mon désir et mon amour pour ce que je voulais faire et ce que je faisais qui m'a permis de se brancher. Je n'ai jamais été motivé par une attitude "Je vais leur montrer". Je n'ai jamais été motivé par "Je vais leur montrer", ce n'était pas tout. J'ai adoré. C'était ce que je voulais faire. J'ai eu la chance d'apprendre au début de la vie ce que je voulais faire, et je savais comment définir le succès, même si j'ai 33 ans, je n'en avais toujours pas. J'étais juste au bord de cela, et je travaillais depuis que j'ai 16 ans.
@julianneMoore
J'étais quelqu'un qui n'était pas athlétique. J'étais très imaginatif; J'ai adoré lire et je n'aimais rien de plus que d'être dans une histoire ... Je ne voulais pas jouer au ballon; Je voulais imaginer quelque chose et lire quelque chose.
@judeBijou
Si vous avez choisi d'écouter à l'intérieur, vous obtiendrez des informations très utiles. Vous connaissez vraiment la réponse. L'intuition est toujours prête.
@johnWooden
Tout le monde n'est pas équipé pour être un leader, mais dans un sens, tout le monde est un leader de quelqu'un, même si vous n'êtes pas équipé. Je pense que les parents sont un leader des jeunes, les enseignants sont des leaders, les entraîneurs sont des leaders, les hommes d'affaires sont des leaders.
@wanderleiSilva
Si vous avez un jeune étudiant, ne le laissez pas prendre trop de coups de poing à la tête. Il y a le bon moment pour faire un entraînement dur, mais ça ne peut pas être tous les jours. Un bon entraîneur s'occupe de votre élève.
@zareenKhan
J'étais un bon étudiant et je rêvais de devenir médecin. Mais postez ma classe XII terminée du Rizvi College, mes parents se sont séparés, j'ai donc dû interrompre mes études car je devais soutenir financièrement ma mère et ma sœur.
@veraWang
J'avais l'habitude d'avoir des tonnes de lettres qui disaient: "Je ne pourrai jamais te porter" ou "Je ne me marierai jamais dans l'une de tes robes" ou "Je n'aurai jamais de robe de soirée comme celle que je vu sur le tapis rouge. " Je pensais que c'était triste, parce que vous donnez votre vie à cela et vous finissez par atteindre très peu de gens. C'était donc un objectif majeur pour moi - pouvoir atteindre et encourager plus de femmes, les encourager à s'exprimer et à être ce qu'elles veulent être.
@shuggieOtis
Je suis allé à tant de maisons de disques - nommez quelqu'un - et ils m'ont tous refusé. Pour une raison quelconque, je viens de faire baisser les pouces pendant des années et des années. On dirait que je me rattrapais, mais c'est vrai. Je suis trop sérieux au sujet de la musique et de mes créations pour conclure n'importe quelle sorte. Il y avait quelques sociétés qui voulaient me mettre avec un producteur, et j'ai dit: "Eh bien, je viens de produire mon dernier album" et je n'étais pas sur le point de reculer.
@rajneesh
Ne suivez jamais l'idée de quelqu'un d'autre - c'est très dangereux parce que vous deviendrez imitatif. Suivez toujours votre propre nature, auto-nature; Ce n'est qu'alors que vous atteignez la liberté. Il vaut mieux mourir après la nature de sa nature que de vivre après la nature de quelqu'un d'autre, car ce sera une pseudo-vie. Mourir après la nature est magnifique, car cette mort aussi sera authentique.
@salKhan
Je demandais toujours aux gens leur travail. Comment faites-vous un travail comme ça? Aimes-tu ça? Qu'est-ce que ça paie? J'ai eu la chance d'avoir accès à des gens qui pouvaient répondre à mes questions. Sinon, ma vie aurait pu se dérouler très différemment.
@taNehisiCoates
Nous regardons les jeunes enfants noirs avec un air renfrogné sur leur visage, marchant d'une certaine manière dans le bloc avec leur pantalon de survêtement qui pend, cependant, avec leurs sweats à capuche. Et les gens pensent que c'est une démonstration de pouvoir ou une démonstration de force. Mais je sais, parce que j'ai été parmi ces enfants, c'est finalement la peur.
@jameelaJamil
J'étais toujours très calme, et je pense que tout le monde pensait que c'était parce que j'étais un bon enfant. Je m'asseyais là en silence, mais ce n'est que lorsque ma mère m'appelait un jour quand j'étais très jeune qu'elle a réalisé que quelque chose n'allait pas parce que je ne répondais pas.
@ragnboneMan
J'avais l'habitude de chanter quand j'étais enfant, mais c'était assez grinçant. Je pense que j'avais environ 19 ou 20 ans, et nous avions l'habitude d'aller à ces sessions de confiture et aux micros ouverts. Je viens de recevoir le courage de chanter un jour. Je ne pense pas que quiconque s'attend à ce que cela ressemble à ça.
@nataliaTue
Quand j'étais enfant, ma mère avait l'habitude de filmer toutes nos vacances et tous les bons moments, et j'ai en quelque sorte associé la caméra à tout ce qui est correct et tout étant heureux.
@owenPallett
J'ai pu remarquer à un stade très précoce, il y avait des écarts entre les personnes qui écrivent les chansons et les écarts sur moi sur moi. Je sentais qu'il y avait toutes ces personnes différentes, à la fois écrivant le disque et en faisant rédiger le dossier à leur sujet, même si elle était en ostensiblement, je me suis assis et à documenter une série d'expériences de vie. Une partie de cela, lorsque j'ai reconnu cette chose inconsciente que je faisais, concernait ces espaces, à propos de ces lacunes.
@henryGiroux
La montée de l'État punissant et le complexe de jeunes au crime au sein de la société américaine suggère la nécessité d'une politique qui non seulement nie l'ordre établi mais en imagine un nouveau, informé par une vision radicale dans laquelle l'avenir n'imite pas le présent.
@robertChristgau
L'une des nombreuses choses que je déteste à propos de Donald Trump est qu'il incarne une sorte de culture populaire très populaire qui, aussi près que je suis en mesure de percevoir et d'estomac, n'est d'aucune qualité.
@papeFrancois
Il n'y a qu'une très petite représentation de filles parmi vous. Trop petit. Les femmes ont beaucoup à nous dire dans la société d'aujourd'hui. Parfois, nous sommes trop machistes et nous ne permettons pas assez d'espace aux femmes. Mais les femmes peuvent voir des choses sous un angle différent pour nous, avec un œil différent. Les femmes sont capables de poser des questions que nous, les hommes, ne pouvons pas comprendre. Attention à ce fait: elle est la seule à avoir posé une question pour laquelle il n'y a pas de réponse. Elle ne pouvait pas le mettre en mots mais l'a exprimée avec des larmes.