Peter Gabriel
@peterGabriel
L'art suggère des choses qui s'échangent comme de l'argent, qui sont conservées dans des galeries et qui appartiennent à l'élite, alors que l'expérience est quelque chose que tout le monde a au cours de sa vie.
C'est toujours la chose classique d'obtenir de belles lignes, mais savoir que votre modèle informatique, sur votre petite machine, est à l'écran, est inestimable. Et cela n'arrive pas trop souvent, je ne pense pas.
67
syllabes
34
mots
2
phrases
167
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterGabriel
L'art suggère des choses qui s'échangent comme de l'argent, qui sont conservées dans des galeries et qui appartiennent à l'élite, alors que l'expérience est quelque chose que tout le monde a au cours de sa vie.
@janeWelshCarlyle
Une femme à la mode ! Oh! Je ne serai jamais quelque chose d'aussi sans cœur ! Je me suis imaginé un destin bien plus élevé que celui-ci. - Sera-ce jamais plus qu'une image ?
@tennesseeWilliams
Toute ma vie, j'ai été hanté par l'obsession que désirer une chose ou aimer intensément une chose, c'est se placer dans une position vulnérable, être un perdant possible, sinon probable, de ce que l'on désire le plus. Laissons ça comme ça.
@aristote
Un état de l'âme est soit (1) une émotion, (2) une capacité, soit (3) une disposition ; la vertu doit donc être l'une de ces trois choses.
@reneRedzepi
Un super repas gastronomique ne devait pas nécessairement impliquer les choses que j'avais apportées d'autres grandes cuisines.
@williamGilbert
Une magnétite est une chose merveilleuse dans de très nombreuses expériences, et comme les êtres vivants. Et une de ses vertus remarquables dans ce que les anciens considéraient comme une âme vivante dans le ciel, dans les globes et dans les étoiles, dans le soleil et dans la lune.
@hughJackman
Les Américains sont le pays le plus généreux de la planète. J'ai travaillé en Europe, j'ai travaillé en Australie. Il n'y a nulle part ailleurs où vous n'obtenez absolument aucune attitude pour être un étranger. Si vous faites bien votre travail, ils vous embrassent.
@hilaryThayerHamann
Et la solitude. Je devrais dire quelque chose sur la solitude. La panique, l'hystérie généralisée qui ne survient pas lorsque vous êtes sans les autres, mais lorsque vous êtes sans vous-même, à la dérive. Je devrais décrire la province immonde de l'esprit, le quartier ravagé à l'intérieur, l'endroit si peuplé que vous ne pouvez pas lever les paupières. Vos épaules sont tirées et votre tête est tombée et votre poitrine est meurtrie par l'assaut constant de votre cœur.
@lesAnneesDespoirDe
Tout ce que j'ai toujours voulu, c'est un jour de plus au labo avec les gens que j'aime. Et chaque jour où j'obtiens cela, je suis reconnaissant.
@davidHasselhoff
Et parfois, la chose la plus difficile à faire est de partir. Mais tu dois le faire. Et, quand vous le faites, cela change votre vie.
@charlesLamb
Comme dans les retraites sans soleil de l'océan De douces fleurs jaillissent qu'aucun mortel ne peut voir, Si profondément dans mon âme la paisible prière de dévotion, Inentendue par le monde, s'élève silencieuse vers Toi. Comme toujours à l'étoile de son culte, bien que voilée, L'aiguille pointe fidèlement sur la mer sombre, Si sombre quand j'erre dans ce monde hivernal enveloppé, L'espoir de mon esprit se tourne vers Toi en tremblant.
@henryDeMonterlant
... quand quelque chose est détestable, et pourtant inévitable, ce qu'il faut faire, ce n'est pas seulement l'endurer - tâche difficile quoi qu'on fasse - mais trouver une excuse pour l'aimer. Tout est affaire de points de vue, et le malheur n'est souvent que le signe d'une fausse interprétation de la vie.
@jeanMAule
Et c'est comme ça que je me lance. Je retourne généralement quelques pages en arrière, peut-être au début du chapitre, et je commence à lire. Et pendant que je lis, je peaufine - en mettant un mot différent, en changeant la syntaxe, en mettant cette clause là-bas, vous savez ce genre de chose.
@jamesWhistler
Au fur et à mesure que la lumière s'estompe et que les ombres s'approfondissent, tous les détails insignifiants et exigeants disparaissent, tout ce qui est trivial disparaît, et je vois les choses telles qu'elles sont en grandes masses fortes : les boutons sont perdus, mais le modèle reste ; le modèle est perdu, mais l'ombre demeure ; l'ombre est perdue, mais l'image demeure. Et cela, la nuit ne peut l'effacer de l'imagination du peintre.
@clintEastwood
Pour moi, jouer est une forme d'art très organique et il suffit d'y aller et de le faire. Et j'aime diriger de la même manière que j'aime être dirigé. Laissez-moi apporter ce que je veux apporter, et si quelque chose ne va pas, dites-le moi et je ferai quelques corrections ou ajustements. Et c'est ce que je fais.
@e40
Beaucoup de gens - ils pourraient penser que je suis tombé, mais ils ne savent pas que je mange. Je suis sur la côte ouest, en train de manger. C'est juste qu'ils n'entendent pas parler de moi parce qu'ils ne me voient pas à la télé. Mais je suis toujours là.
@noraRoberts
Une bonne histoire est comme une porte, et vous pouvez la franchir quand vous en avez besoin. Après l'avoir lu, vu ou entendu, vous pouvez toujours le parcourir. Une fois que c'est à vous, c'est toujours à vous.
@sterlingHayden
En fait, il n'y a que deux choses dans ce monde dont je suis fou, des bateaux arides.
@pennBadgley
Toutes les petites choses que vous pinaillez dans votre tête, personne ne s'en soucie vraiment en dehors de votre tête.
@nicholasSparks
Un début ordinaire, quelque chose qui aurait été oublié si cela avait été quelqu'un d'autre qu'elle. Mais alors qu'il lui serrait la main et rencontrait ces yeux d'émeraude saisissants, il sut avant qu'il ne prenne son souffle suivant qu'elle était celle qu'il pourrait passer le reste de sa vie à chercher mais qu'il ne retrouverait jamais. Elle semblait si bonne, si parfaite, alors qu'un vent d'été soufflait à travers les arbres.
@louisNicollin
Remy Cabella, je pense qu'il mérite autre chose que Newcastle. Je n'irais pas là-bas. Vous devez vous ennuyer s *** moins à Newcastle.
@hamishBowles
En tant que garçon soprano dans la chorale du lycée, j'ai ensuite chanté un solo lors du service de chants de Noël à la cathédrale de Canterbury, mais j'étais trop jeune pour obtenir le rôle de Freddy Eynsford-Hill dans notre production de "My Fair Lady" - et beaucoup trop timide avoir pensé à auditionner pour ça.
@vinceGilligan
Une émission de télévision typique consiste toujours à protéger la franchise - il s'agit de l'étendre aussi longtemps que vous le pouvez. Et il s'agit de prendre les personnages à une heure donnée aussi loin que vous pouvez les emmener, mais ensuite de les remettre plus ou moins à zéro donc au début de la semaine prochaine, afin qu'ils soient toujours le personnage que vous connaissez et aimez.
@gottfriedLeibniz
..C'est pourquoi la raison ultime des choses doit résider dans une substance nécessaire, dans laquelle la différenciation des changements n'existe éminemment que dans leur source ; et c'est ce que nous appelons Dieu.
@georgeOrwell
Une société hiérarchique n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance, cette nouvelle version est le passé et aucun passé différent ne peut jamais avoir existé. En principe, l'effort de guerre est toujours planifié pour maintenir la société au bord de la famine. La guerre est menée par le groupe dirigeant contre ses propres sujets et son objectif n'est pas la victoire sur l'Eurasie ou l'Asie de l'Est mais de garder intacte la structure même de la société.
@leonardCohen
Une chanson, vous savez, vous avez un tempo. Vous savez, vous avez quelque chose qui bouge rapidement. Tu ne peux pas l'arrêter, tu sais ? Et il est conçu pour passer rapidement, vous savez, de bouche à bouche, de cœur à cœur, là où un poème parle vraiment de quelque chose qui n'a pas de temps et c'est - c'est une perception complètement différente.
@marshawnLynch
Ayant grandi à Oakland, nous avons fait des choses comme des t-shirts blancs, des jeans bleus et des Nikes. C'était mon descendre, comment j'allais basculer. Et si vous me regardez en ce moment, je suis à peu près un tee-shirt noir, un jean bleu et des baskets.
@karlPilkington
Il y avait des femmes dans un café l'autre semaine où j'étais assis, et elle est venue et elle s'est assis avec son compagnon et elle parlait bruyamment sur "Oh le bébé est charmant". Ils ont dit que c'était, euh, beaux grands yeux, euh, très grandes mains et pieds. Maintenant, cela ne ressemble pas à un beau bébé pour moi. J'avais l'impression de dire que ça ressemble à une grenouille. Mais je pensais que je ne la connaissais pas, il n'y a que tellement de choses que vous pouvez dire à un étranger. Je ne sais pas ce qui m'a empêché de le dire.
@charlesStanley
L'adversité n'est pas simplement un outil. C'est l'outil le plus efficace de Dieu pour l'avancement de nos vies spirituelles. Les circonstances et les événements que nous considérons comme des revers sont souvent les choses mêmes qui nous lancent dans des périodes de croissance spirituelle intense. Une fois que nous commençons à comprendre cela et à l'accepter comme un fait spirituel de la vie, l'adversité devient plus facile à supporter.
@jordanSonnenblick
(Oui, les adolescents qui vont bien pleurent toujours sur les épaules de leur mère jusqu'à ce qu'ils laissent une traînée de morve.)