![auteur Frédéric Beigbeder de la citation Il n'est pas très sorcier d'avoir plusieurs femmes. Cela demande seulement un peu d'imagination et beaucoup d'organisation.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ffrederic-beigbeder-xrYiTrb89xrfUV76R5ncxbwGSxWIENqcQarTr2u80ZPXEcKI6USdqVQ1dBb1qjyZFvojxrPr4OPvNyZ9Qxe2YzA5YcGm5jnYnyXp9jSbESAMofUB497Z9bw4MoYIvOKb.jpg&w=3840&q=100)
Frédéric Beigbeder
@fredericBeigbeder
Il n'est pas très sorcier d'avoir plusieurs femmes. Cela demande seulement un peu d'imagination et beaucoup d'organisation.
Nos écoles ressemblent beaucoup à nos prisons: elles nous déçoivent parce qu'elles ne font que ce qu'elles sont conçues, et cela nous ennuye qu'ils ne font rien d'autre!
47
syllabes
28
mots
1
phrase
130
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fredericBeigbeder
Il n'est pas très sorcier d'avoir plusieurs femmes. Cela demande seulement un peu d'imagination et beaucoup d'organisation.
@alainCadeo
J'ai toujours levé la tête pour avoir ma part de réponses. Le plus fort voyez-vous c'est que chaque fois j'ai trouvé beaucoup plus que je demandais.
@ernestRenan
L'essence d'une nation est que tous les individus aient beaucoup de choses en commun, et que tous aient oublié bien des choses.
@gabrielLegouve
Les femmes polissent les manières, elles sont les vrais précepteurs du bon goût, les instigatrices de tous les dévouements. L'homme qui les chérit est rarement un barbare.
@honoreDurfe
Dieu en créant les femmes, nous les a proposées en terre pour nous attirer par elles au ciel.
@francisBlanche
Pour être heureux en ménage, il faut faire deux concessions aux femmes : d'une part leur faire croire qu'elles portent la culotte, et d'autre part la leur laisser porter.
@fredericBeigbeder
Les plus belles phrases sont celles qu'on ne comprend pas tout à fait mais qu'on ressent profondément: elles s'adressent à notre âme davantage qu'à notre cerveau.
@descrea
Pourquoi les plantes sarmenteuses grimpent-elles ? Croyez-vous qu'elles arriveraient jusqu'au ciel ?
@jeanJacquesGoldman
Y'a que les routes qui sont belles Et peu importe où elles mènent.
@charlesDeGaulle
La véritable école du Commandement est la culture générale.
@francoisRabelais
N'est pas cocu qui veut. Si tu l'es, ta femme sera belle, tu seras bien traité d'elle, tu auras beaucoup d'amis, ton bien s'accroîtra.
@abdulBaha
La vraie liberté c'est de sortir de la prison du moi, car le Moi est la plus grande des prisons. Après cette évasion, on ne pourra plus jamais vous emprisonner.
@aristote
Les élections sont aristocratiques et non démocratiques : elles introduisent un élément de choix délibéré, de sélection des « meilleurs citoyens », au lieu du gouvernement par le peuple tout entier.
@marcelAchard
Les femmes ne demandent pas mieux qu'à vous être fidèles. Seulement il faut qu'elles puissent.
@reineVictoria
J'entends beaucoup de gens réclamer des changements. Je ne comprends pas. Les choses ne vont-elles pas suffisamment mal comme cela ?
@jeanDutourd
Les idées sont comme les femmes. Si on ne les lève pas quand elles passent, on les perd de vue.
@charlesPeguy
Il n'y a pas de crise de l'enseignement ; il n'y a jamais eu de crise de l'enseignement ; les crises de l'enseignement ne sont pas des crises de l'enseignement ; elles sont des crises de vie.
@henryDeMontherlant
Il arrive un âge où nos déceptions elles-mêmes ne nous sont plus qu'un spectacle.
@ovide
Les femmes viennent pour voir, elles viennent aussi pour être vues.
@madameDuDeffand
Les femmes sont si avides d'émotions que la plupart d'entre elles préfèrent le malheur à la tranquillité.
@danBrown
Les questions spirituelles ont toujours été la chasse gardée des religions qui nous demandent de croire aveuglément en leur vérité, même quand elles n'ont aucun sens.
@lydieBodiou
Des femmes sont tuées pour ce qu'elles sont et pour ce qu'elles représentent. Des hommes en disposent à leur guise dans une relation de domination totale.
@gregoireLacroix
Les femmes ont définitivement gagné le combat des sexes le jour où elles ont pris conscience des concessions que les hommes étaient prêts à faire pour avoir la paix.
@gandhi
Une erreur n'est pas une vérité parce qu'elle est partagée par beaucoup de gens, tout comme une vérité n'est pas fausse parce qu'elle est émise par un seul individu.
@jeanClaudeClari
Le passé, c'est une illusion, une plaisanterie ; les illusions ne sont jamais présentes ni futures ; elles sont au passé, toujours... Les êtres changent.
@delphineGay
Il n'y a qu'une date pour les femmes, et à laquelle elles devraient mourir, c'est quand elles ne sont plus aimées.
@jeanDion
Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède.
@romainRolland
Créer, dans l'ordre de la chair, ou dans l'ordre de l'esprit, c'est sortir de la prison du corps. Créer c'est tuer la mort.
@bouddha
Aussi longtemps que l'homme aime une femme, fut-ce la moindre d'entre elles, il est réduit en esclavage, comme le jeune veau qui tète sa mère.
@emilMichelCioran
Pendant l'insomnie, je me dis, en guise de consolation, que ces heures dont je prend conscience, je les arrache au néant, et que si je les dormais, elles ne m'auraient jamais appartenu, elles n'auraient jamais existé.