Dennis Prager
@dennisPrager
La gauche fait en Amérique ce qu'elle a fait à presque tout ce qu'elle a profondément influencé - les arts, l'université, la religion, la culture, les minorités, l'Europe: le ruiner.
En l'absence d'une Amérique engagée et diplomatiquement énergisée, d'autres définiront l'ordre du jour, façonneront les règles et domineront les institutions internationales - et probablement pas de manière à faire progresser nos intérêts ou nos valeurs.
81
syllabes
35
mots
1
phrase
201
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dennisPrager
La gauche fait en Amérique ce qu'elle a fait à presque tout ce qu'elle a profondément influencé - les arts, l'université, la religion, la culture, les minorités, l'Europe: le ruiner.
@jayLeno
Ils disent qu'il y a quelque chose comme 12 millions d'immigrants illégaux dans le pays en ce moment, avec un demi-million de personnes à venir chaque année. Rappelez-vous lors des dernières élections lorsque les démocrates ont affirmé qu'il y avait deux Amériques? Il s'avère que l'un d'eux était le Mexique.
@rogerAiles
CNN International, Al-Jazeera et BBC sont les mêmes dans la façon dont ils rapportent principalement que l'Amérique est erronée et mauvaise.
@jackSchlossberg
La vie et la mort du président Kennedy représentent à la fois ce qui est possible en Amérique, et tous les travaux ont laissé un peu.
@davidJeremiah
On m'a encore posé cette question: «Dr. Jérémie, pensez-vous que Dieu est fini avec l'Amérique? Mais c'est la mauvaise question. La bonne question est: "L'Amérique est-elle terminée avec Dieu?"
@jackHerer
Quand je suis allé à l'armée à l'âge de 17 ans, je croyais en Amérique et aux droits de la liberté. Mais aujourd'hui, je crois que mon gouvernement ment au peuple américain et que mon président, George Bush, est un criminel.
@susanRice
Nous sommes des patriotes dans ma famille, nous croyons en Amérique, nous croyons à la démocratie.
@vladimirPoutine
La chose la plus importante est de trouver des solutions collectives dans la diplomatie et je pense que c'est possible.
@leeHsienLoong
L'une des raisons pour lesquelles l'Amérique est la bienvenue en Asie est que avec l'Amérique ... il y a un certain idéalisme et une certaine bigité de l'âme. Vous voulez que la région prospère; Vous voulez que les pays se portent bien et vous êtes prêt à les aider.
@sigmundFreud
Le tabac est la seule excuse pour la mésaventure de Columbus dans la découverte de l'Amérique.
@samRiley
Je ne pouvais pas vraiment emmener une fille de Berlin pour vivre à Leeds. Je me plais beaucoup ici. Le sens de l'humour du Yorkshire me manque et des choses comme les puddings amers et du Yorkshire, mais je peux toujours mettre la main sur les chips du sel du vinaigre.
@thomasFriedman
De toute évidence, la Chine prend clairement les devants dans certains domaines, mais en ce qui concerne l'innovation la plus avancée, c'est toujours l'Amérique.
@neilGaiman
Il n'est certainement pas trop tard pour passer du côté gagnant. Mais vous savez, vous avez également la liberté de rester là où vous êtes. C'est ce que signifie être un Américain. C'est le miracle de l'Amérique. La liberté de croire signifie la liberté de croire la mauvaise chose, après tout. Tout comme la liberté d'expression vous donne le droit de rester silencieux.
@robertCharlesWilson
C'est en partie la sud de l'Amérique, dans la mesure où la version de la classe ouvrière du Sud de Redneck devient la version nationale, et elle est de bonne humeur, elle a de l'humour et, à certains égards, c'est une performance.
@stuartHall
La culture populaire est l'un des sites où cette lutte pour et contre une culture des puissants est engagée: c'est aussi le pieu à gagner ou à perdre dans cette lutte. C'est l'arène du consentement et de la résistance.
@rushLimbaugh
L'Amérique n'est pas une démocratie. Je pense que si vos enfants comprenaient cela - et la plupart des gens ne le font pas. Nous sommes une république représentative. Nous ne sommes pas une démocratie directe.
@florenceKing
Pour moi, l'élitisme signifie un amour de l'excellence et de la supériorité, mais l'Amérique a déclaré la guerre aux deux et a développé un amour malade du plus bas dénominateur commun pour s'assurer que personne ne devient trop fin pour notre démocratie vantée. Nous sommes presque sur le point de considérer chaque vertu comme élitiste.
@remiKanazi
Quand j'ai besoin d'une honnêteté journalistique, je dois me tourner vers Al Jazeera, pourquoi? On ne peut même pas nier l'Holocauste en Europe, interroger le 11 septembre en Amérique (à moins que vous ne vouliez le traitement de Ward Churchill), mais l'Occident prétend qu'ils sont tout au sujet de la liberté d'expression.
@masielaLusha
Le seul souhait de ma mère était de commencer une vie en Amérique parce que l'Amérique était le berceau de chaque promesse et opportunité.
@maheshBhatt
J'ai peut-être eu de la chance de naître dans une maison monoparentale où ma mère, Shirin Mohammed Ali, était la seule figure que je vénérait. L'absence de mon père dans ma vie au cours de mes années de formation m'a exposée à une seule personne, qui était ma source d'apprentissage des leçons de la vie. Donc pour moi, écouter une femme et sa vision du monde est presque automatique.
@isabelLucas
Les gens supposent instantanément que vous ne pouvez pas avoir une amitié platonique avec quelqu'un du sexe opposé. Je pense que cela peut être spécifique à L.A. - ou en Amérique.
@naomiKlein
Ce qui me hante n'est pas exactement l'absence d'espace littéral autant qu'une profonde envie d'espace métaphorique: libération, évasion, une sorte de liberté ouverte.
@louEngle
Je crois que nous nous dirigeons vers une confrontation Elijah / Jezebel sur la terre, non seulement en Amérique mais dans le monde entier, et les principaux guerriers seront les prophètes de Baal contre les prophètes de Dieu, et il n'y aura pas de terrain d'entente.
@timRoth
Venir certainement en Amérique a été extraordinaire.
@monicaCrowley
Bien sûr, il y a des racistes individuels en Amérique. Malheureusement, c'est vrai. Et malheureusement, ce sera toujours vrai. C'est vrai dans ce pays, ce sera vrai parce que c'est la nature humaine.
@joseMarti
L'Amérique est une terre de créateurs et de rebelles.
@billMaher
Nous ne faisons pas de choses sensées. C'est l'Amérique.
@lebronJames
C'est humiliant de savoir que vous avez des fans dans toute l'Amérique et partout dans le monde et ils veulent que vous jouiez dans leur équipe de basket-ball respective. C'est très humiliant qu'ils respectent la façon dont je joue au jeu de basket-ball. Je ne peux pas discréditer cela. Je ne peux pas dire que je ne l'apprécie pas parce que vous avez beaucoup travaillé pour avoir des fans. Et pour moi d'être un modèle et pour moi d'avoir des fans partout est génial. C'est très humiliant.
@aiWeiwei
Il existe de nombreux cas et couches de comportement raciste aux États-Unis - du traitement policier aux questions de l'éducation et des opportunités d'emploi. En Amérique, cependant, de tels cas sont discutés publiquement.
@williamBennett
Lorsque vous avez une personne qui s'est engagée à tuer quelqu'un d'autre, vous ne pouvez pas vous attendre à une ordonnance d'interdiction ou à la police offre une protection 24 heures sur 24.