splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La tradition est comme l'attache qui empêche un animal d'obtenir une lame d'herbe au-delà de la longueur de cette attache

montage citation La tradition est comme l'attache qui empêche un animal d'obtenir une lame d'herbe au-delà de la longueur de cette attache

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La tradition est comme l'attache qui empêche un animal d'obtenir une lame d'herbe au-delà de la longueur de cette attache

Également dans les thèmes

La citation analysée

La tradition est comme l'attache qui empêche un animal d'obtenir une lame d'herbe au-delà de la longueur de cette attache

  • 39

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 96

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La tradition est comme l'attache qui empêche un animal d'obtenir une lame d'herbe au-delà de la longueur de cette attache

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La tradition est comme l'attache qui empêche un animal d'obtenir une lame d'herbe au-delà de la longueur de cette attache

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Charles Dickens de la citation "Oui, dit le capitaine avec révérence, c'est un élément tout-puissant. Il y a des merveilles dans les profondeurs, ma belle. Pensez-y lorsque les vents mugissent et que les vagues sont déchaînées. Pensez-y quand les nuits de tempête sont si noires", dit le capitaine en brandissant solennellement son hameçon, "que vous ne pouvez pas voir votre main devant vous, sauf quand les éclairs de la tempête se font entendre ; et quand vous conduisez, conduisez, conduisez à travers la tempête et l'obscurité, comme si vous conduisiez, tête baissée, vers le monde sans fin".

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    "Oui, dit le capitaine avec révérence, c'est un élément tout-puissant. Il y a des merveilles dans les profondeurs, ma belle. Pensez-y lorsque les vents mugissent et que les vagues sont déchaînées. Pensez-y quand les nuits de tempête sont si noires", dit le capitaine en brandissant solennellement son hameçon, "que vous ne pouvez pas voir votre main devant vous, sauf quand les éclairs de la tempête se font entendre ; et quand vous conduisez, conduisez, conduisez à travers la tempête et l'obscurité, comme si vous conduisiez, tête baissée, vers le monde sans fin".

    en cours de vérification

    L

    Laurie R. King

    @laurieRKing

    ...mais d'une manière ou d'une autre, la folie qui m'entourait et l'agitation que je portais en moi ont agi comme des contrepoids, et j'ai survécu au centre.

    en cours de vérification

    auteur John Milton de la citation Il s'agit de caractéristiques chaleureuses de garder la maison, - ils avaient leur nom de là; Des teint grossiers et des joues de grain désolé serviront à exercer l'échantillonneur et à taquiner la laine de la Huswife. Qu'est-ce qui a besoin d'une lèvre vermeil-détruite pour cela, des yeux d'amour ou des tresses comme le matin?

    John Milton

    @johnMilton

    Il s'agit de caractéristiques chaleureuses de garder la maison, - ils avaient leur nom de là; Des teint grossiers et des joues de grain désolé serviront à exercer l'échantillonneur et à taquiner la laine de la Huswife. Qu'est-ce qui a besoin d'une lèvre vermeil-détruite pour cela, des yeux d'amour ou des tresses comme le matin?

    en cours de vérification

    auteur Stephen J. Dubner de la citation Freakonomics" est né d'un article que j'ai écrit sur Steve Levitt dans le N.Y. Times Magazine. Je travaillais sur un livre consacré à la "psychologie de l'argent" et, comme Levitt est économiste, mon rédacteur en chef a pensé que j'étais le mieux placé pour écrire sur lui. Le fait est que Levitt ne s'intéresse pratiquement pas à la psychologie ou à l'argent.

    Stephen J. Dubner

    @stephenJDubner

    Freakonomics" est né d'un article que j'ai écrit sur Steve Levitt dans le N.Y. Times Magazine. Je travaillais sur un livre consacré à la "psychologie de l'argent" et, comme Levitt est économiste, mon rédacteur en chef a pensé que j'étais le mieux placé pour écrire sur lui. Le fait est que Levitt ne s'intéresse pratiquement pas à la psychologie ou à l'argent.

    en cours de vérification

    M

    Michael Stearns

    @michaelStearns

    Selon Melissa Mailey, nous vivons désormais dans un monde où les rois et les nobles font la loi. Et ils ont transformé toute l'Europe centrale - notre maison, maintenant, la nôtre et celle de nos enfants à venir - en un véritable brasier. Nous sommes entourés d'un cercle de feu. J'ai déjà combattu des feux de forêt. Comme beaucoup d'autres hommes dans cette salle. La meilleure façon de lutter contre un tel incendie est d'allumer un contre-feu. Ma position est donc simple. Je propose que nous commencions la révolution américaine avec cent cinquante ans d'avance sur le calendrier prévu !

    en cours de vérification

    auteur Marian Keyes de la citation ... Je suis plutôt du genre à me promener. Un jour, j'ai entendu mon ancien patron à Dublin dire de moi que j'étais très "bonjour les arbres, bonjour les fleurs". C'était une insulte et elle a rempli son office ; je me suis sentie insultée. Je n'avais guère envie de saluer les arbres et les fleurs, mais je ne considérais pas non plus la vie comme un tapis roulant sur lequel il était vital de continuer à fuir vers l'avant pour éviter d'être aspiré par l'arrière et de sortir du jeu.

    Marian Keyes

    @marianKeyes

    ... Je suis plutôt du genre à me promener. Un jour, j'ai entendu mon ancien patron à Dublin dire de moi que j'étais très "bonjour les arbres, bonjour les fleurs". C'était une insulte et elle a rempli son office ; je me suis sentie insultée. Je n'avais guère envie de saluer les arbres et les fleurs, mais je ne considérais pas non plus la vie comme un tapis roulant sur lequel il était vital de continuer à fuir vers l'avant pour éviter d'être aspiré par l'arrière et de sortir du jeu.

    en cours de vérification

    auteur Ishmael Reed de la citation La carrière d'un boxeur noir est la métaphore parfaite de la carrière d'un homme noir. Chaque jour, c'est comme si l'on était dans un gymnase, s'entraînant avec des adversaires impersonnels pour faire face à la grossièreté et à l'hostilité qu'un homme noir doit affronter aux États-Unis, où il est l'objet à la fois de la peur et de la fascination.

    Ishmael Reed

    @ishmaelReed

    La carrière d'un boxeur noir est la métaphore parfaite de la carrière d'un homme noir. Chaque jour, c'est comme si l'on était dans un gymnase, s'entraînant avec des adversaires impersonnels pour faire face à la grossièreté et à l'hostilité qu'un homme noir doit affronter aux États-Unis, où il est l'objet à la fois de la peur et de la fascination.

    en cours de vérification

    auteur Oprah Winfrey de la citation "À l'époque où j'ai commencé - c'est comme si j'avais marché huit kilomètres jusqu'à l'école dans la neige, pieds nus - il y avait trois chaînes.

    Oprah Winfrey

    @oprahWinfrey

    "À l'époque où j'ai commencé - c'est comme si j'avais marché huit kilomètres jusqu'à l'école dans la neige, pieds nus - il y avait trois chaînes.

    en cours de vérification

    auteur Lynn Margulis de la citation Tous les êtres vivants, non seulement les animaux, mais aussi les plantes et les micro-organismes, perçoivent. Pour survivre, un être organique doit percevoir - il doit chercher, ou au moins reconnaître, de la nourriture et éviter les dangers environnementaux.

    Lynn Margulis

    @lynnMargulis

    Tous les êtres vivants, non seulement les animaux, mais aussi les plantes et les micro-organismes, perçoivent. Pour survivre, un être organique doit percevoir - il doit chercher, ou au moins reconnaître, de la nourriture et éviter les dangers environnementaux.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation [La Magna Carta prévoyait "un système de freins et de contrepoids qui donnerait à la monarchie sa force nécessaire, mais empêcherait sa perversion par un tyran ou un fou".

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    [La Magna Carta prévoyait "un système de freins et de contrepoids qui donnerait à la monarchie sa force nécessaire, mais empêcherait sa perversion par un tyran ou un fou".

    en cours de vérification

    auteur Ann Leckie de la citation Toujours Star Trek - Je suis assez intrigué par la façon dont les aliments habituels de divers non-humains sont parfois présentés comme carrément dégoûtants.

    Ann Leckie

    @annLeckie

    Toujours Star Trek - Je suis assez intrigué par la façon dont les aliments habituels de divers non-humains sont parfois présentés comme carrément dégoûtants.

    en cours de vérification

    auteur J Hus de la citation Parce que c'est la prison, tout le monde pense qu'ils sont mauvais. Alors ce type m'a dit : " Qu'est-ce que tu vas faire, 'Lean and Bop' pour nous ? J'étais arrogant, je lui ai dit : "Ah oui ? Ça coûte cinq racks pour me voir faire du Lean and Bop, ça coûte cinq racks pour me voir faire du Lean and Bop'. Mais au fond de moi, ça faisait mal. Ce sont des moments comme ça qui me font détester - j'ai l'impression de m'être vendu.

    J Hus

    @jHus

    Parce que c'est la prison, tout le monde pense qu'ils sont mauvais. Alors ce type m'a dit : " Qu'est-ce que tu vas faire, 'Lean and Bop' pour nous ? J'étais arrogant, je lui ai dit : "Ah oui ? Ça coûte cinq racks pour me voir faire du Lean and Bop, ça coûte cinq racks pour me voir faire du Lean and Bop'. Mais au fond de moi, ça faisait mal. Ce sont des moments comme ça qui me font détester - j'ai l'impression de m'être vendu.

    en cours de vérification

    S

    Sara Zarr

    @saraZarr

    Je connais un endroit appelé "Nouveau départ", mais je ne pense pas que cela fonctionne comme ça. On ne peut pas effacer tout ce qui s'est passé avant.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Un ami est donc une sorte de paradoxe dans la nature. Moi qui suis seul, moi qui ne vois rien dans la nature dont je puisse affirmer l'existence avec autant d'évidence que la mienne, je vois maintenant l'apparence de mon être, dans toute sa hauteur, sa variété et sa curiosité, réitérée sous une forme étrangère ; de sorte qu'un ami peut bien être considéré comme le chef-d'œuvre de la nature.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Un ami est donc une sorte de paradoxe dans la nature. Moi qui suis seul, moi qui ne vois rien dans la nature dont je puisse affirmer l'existence avec autant d'évidence que la mienne, je vois maintenant l'apparence de mon être, dans toute sa hauteur, sa variété et sa curiosité, réitérée sous une forme étrangère ; de sorte qu'un ami peut bien être considéré comme le chef-d'œuvre de la nature.

    en cours de vérification

    A

    Anne Truitt

    @anneTruitt

    Un mystère entoure le problème de l'industrie dans l'art. En dernière analyse, il ne suffit pas de travailler. Mais nous devons agir comme si c'était le cas, en laissant de côté la récompense.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Un ami est donc une sorte de paradoxe dans la nature. Moi qui suis seul, moi qui ne vois rien dans la nature dont je puisse affirmer l'existence avec autant d'évidence que la mienne, je vois maintenant l'apparence de mon être, dans toute sa hauteur, sa variété et sa curiosité, réitérée sous une forme étrangère ; de sorte qu'un ami peut bien être considéré comme le chef-d'œuvre de la nature.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Un ami est donc une sorte de paradoxe dans la nature. Moi qui suis seul, moi qui ne vois rien dans la nature dont je puisse affirmer l'existence avec autant d'évidence que la mienne, je vois maintenant l'apparence de mon être, dans toute sa hauteur, sa variété et sa curiosité, réitérée sous une forme étrangère ; de sorte qu'un ami peut bien être considéré comme le chef-d'œuvre de la nature.

    en cours de vérification

    A

    Alva Myrdal

    @alvaMyrdal

    Il est effrayant que ces dernières années, une telle augmentation se soit produite dans les actes de terrorisme, qui ont même atteint des pays pacifiques comme le nôtre. Et en tant que «remède», de plus en plus de forces de sécurité sont établies pour protéger la vie des hommes et des femmes individuels.

    en cours de vérification

    auteur Israël Adesanya de la citation Beaucoup de gars ne supportent pas les projecteurs et la pression, alors ils s'en détournent, comme s'ils ne voulaient pas être sous les feux de la rampe. Ce n'est jamais mon cas.

    Israël Adesanya

    @israelAdesanya

    Beaucoup de gars ne supportent pas les projecteurs et la pression, alors ils s'en détournent, comme s'ils ne voulaient pas être sous les feux de la rampe. Ce n'est jamais mon cas.

    en cours de vérification

    auteur Roddy Piper de la citation Piper's Pit" n'était pas du tout scénarisé - tout s'est passé comme ça - et l'innovation était donc un défi à relever.

    Roddy Piper

    @roddyPiper

    Piper's Pit" n'était pas du tout scénarisé - tout s'est passé comme ça - et l'innovation était donc un défi à relever.

    en cours de vérification

    S

    Sam Rayburn

    @samRayburn

    Un garçon sacrément indépendant ; indépendant comme un porc sur la glace.

    en cours de vérification

    F

    Francis Collins

    @francisCollins

    [Localiser, à partir de rien, le gène lié à une maladie, c'est comme essayer de trouver une ampoule grillée dans une maison située quelque part entre les côtes Est et Ouest sans connaître l'État, et encore moins la ville ou la rue où se trouve la maison.

    en cours de vérification

    auteur Robert Anton Wilson de la citation [Ma femme aimait collectionner les vieilles encyclopédies des librairies d'occasion et, à un moment donné, nous en avions huit. Lorsque j'ai écrit mon premier roman historique, en 1980, avant que je ne sois en ligne, je les ai souvent utilisées comme outil de recherche. Par exemple, j'ai appris que la Bastille mesurait 90 pieds de haut, 100 pieds ou 120 pieds. Cela m'a amené à formuler la 22e loi de Wilson : "La certitude appartient exclusivement à ceux qui ne consultent qu'une seule encyclopédie".

    Robert Anton Wilson

    @robertAntonWilson

    [Ma femme aimait collectionner les vieilles encyclopédies des librairies d'occasion et, à un moment donné, nous en avions huit. Lorsque j'ai écrit mon premier roman historique, en 1980, avant que je ne sois en ligne, je les ai souvent utilisées comme outil de recherche. Par exemple, j'ai appris que la Bastille mesurait 90 pieds de haut, 100 pieds ou 120 pieds. Cela m'a amené à formuler la 22e loi de Wilson : "La certitude appartient exclusivement à ceux qui ne consultent qu'une seule encyclopédie".

    en cours de vérification

    S

    Sam Rayburn

    @samRayburn

    Un garçon sacrément indépendant ; indépendant comme un porc sur la glace.

    en cours de vérification

    auteur Steven Pinker de la citation Tant que votre idéologie identifie la source principale des maux du monde comme un groupe définissable, elle ouvre le monde au génocide.

    Steven Pinker

    @stevenPinker

    Tant que votre idéologie identifie la source principale des maux du monde comme un groupe définissable, elle ouvre le monde au génocide.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation La vraie foi d'un homme n'est jamais contenue dans son credo, et son credo n'est pas non plus un article de sa foi. Ce dernier n'est jamais adopté. C'est ce qui lui permet de sourire toujours et de vivre aussi courageusement qu'il le fait. Et pourtant, il s'accroche anxieusement à son credo, comme à une paille, pensant que cela lui rend service parce que son ancre de drap ne traîne pas.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    La vraie foi d'un homme n'est jamais contenue dans son credo, et son credo n'est pas non plus un article de sa foi. Ce dernier n'est jamais adopté. C'est ce qui lui permet de sourire toujours et de vivre aussi courageusement qu'il le fait. Et pourtant, il s'accroche anxieusement à son credo, comme à une paille, pensant que cela lui rend service parce que son ancre de drap ne traîne pas.

    en cours de vérification

    auteur Richard Thaler de la citation "Épargner davantage demain" est un coup de pouce pour aider les gens à faire ce qu'ils savent qu'ils veulent faire, c'est-à-dire épargner davantage, mais ils ne peuvent pas se résoudre à épargner davantage maintenant. Tout comme beaucoup d'entre nous prévoient de faire un régime le mois prochain, ou peut-être dans deux mois, mais certainement pas ce soir.

    Richard Thaler

    @richardThaler

    "Épargner davantage demain" est un coup de pouce pour aider les gens à faire ce qu'ils savent qu'ils veulent faire, c'est-à-dire épargner davantage, mais ils ne peuvent pas se résoudre à épargner davantage maintenant. Tout comme beaucoup d'entre nous prévoient de faire un régime le mois prochain, ou peut-être dans deux mois, mais certainement pas ce soir.

    en cours de vérification

    J

    John Darnielle

    @johnDarnielle

    Heel Turn 2" parle d'une personne qui participe à un match et qui joue comme si le match était réel. Mais il est réel ! Si vous vous tenez au milieu d'un ring, que vous jouez le méchant et que tout le monde vous hue et vous jette des objets, c'est réel.

    en cours de vérification

    auteur William Faulkner de la citation . En août, dans le Mississippi, il y a quelques jours, vers le milieu du mois, où il y a soudain un avant-goût d'automne, il fait frais, il y a une lambence, une douceur, une qualité lumineuse dans la lumière, comme si elle ne venait pas d'aujourd'hui, mais de l'ancien temps classique. Elle pourrait contenir des faunes et des satyres, des dieux et... de la Grèce, de l'Olympe. Cela ne dure qu'un jour ou deux, puis disparaît. . Le titre m'a fait penser à cette époque, à une luminosité plus ancienne que notre civilisation chrétienne.

    William Faulkner

    @williamFaulkner

    . En août, dans le Mississippi, il y a quelques jours, vers le milieu du mois, où il y a soudain un avant-goût d'automne, il fait frais, il y a une lambence, une douceur, une qualité lumineuse dans la lumière, comme si elle ne venait pas d'aujourd'hui, mais de l'ancien temps classique. Elle pourrait contenir des faunes et des satyres, des dieux et... de la Grèce, de l'Olympe. Cela ne dure qu'un jour ou deux, puis disparaît. . Le titre m'a fait penser à cette époque, à une luminosité plus ancienne que notre civilisation chrétienne.

    en cours de vérification

    auteur Danielle Steel de la citation Une mauvaise critique, c'est comme si l'on préparait un gâteau avec tous les meilleurs ingrédients et que quelqu'un s'asseyait dessus.

    Danielle Steel

    @danielleSteel

    Une mauvaise critique, c'est comme si l'on préparait un gâteau avec tous les meilleurs ingrédients et que quelqu'un s'asseyait dessus.

    en cours de vérification

    auteur Stephen J. Dubner de la citation Freakonomics" est né d'un article que j'ai écrit sur Steve Levitt dans le N.Y. Times Magazine. Je travaillais sur un livre consacré à la "psychologie de l'argent" et, comme Levitt est économiste, mon rédacteur en chef a pensé que j'étais le mieux placé pour écrire sur lui. Le fait est que Levitt ne s'intéresse pratiquement pas à la psychologie ou à l'argent.

    Stephen J. Dubner

    @stephenJDubner

    Freakonomics" est né d'un article que j'ai écrit sur Steve Levitt dans le N.Y. Times Magazine. Je travaillais sur un livre consacré à la "psychologie de l'argent" et, comme Levitt est économiste, mon rédacteur en chef a pensé que j'étais le mieux placé pour écrire sur lui. Le fait est que Levitt ne s'intéresse pratiquement pas à la psychologie ou à l'argent.

    en cours de vérification