Zara Larsson
@zaraLarsson
Je voudrais vendre des visites du Worldwide Stadium. Ce serait quelque chose. Ou pour avoir soixante numéro un sur Billboard.
L'une des meilleures choses à propos de grandir en Nouvelle-Zélande est que si vous êtes prêt à travailler dur et à avoir confiance en vous, tout est vraiment possible.
51
syllabes
29
mots
1
phrase
130
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zaraLarsson
Je voudrais vendre des visites du Worldwide Stadium. Ce serait quelque chose. Ou pour avoir soixante numéro un sur Billboard.
@kanyeWest
Je dirai des choses qui sont sérieuses et les mettent sous une forme de blague pour que les gens puissent en profiter. Nous rions pour éviter de pleurer.
@lainiTaylor
L'espoir peut être une force puissante. Peut-être qu'il n'y a pas de magie réelle, mais quand vous savez ce que vous espérez le plus et que vous le tenez comme une lumière en vous, vous pouvez faire bouger les choses, presque comme la magie.
@kateeSackhoff
Je ne souscris pas à la pensée qu'être typast est une mauvaise chose.
@nikkiGiovanni
Je suis fier de la génération du hip hop. Ce sont de bons gens d'affaires et, en fait, de bonnes personnes. C'est étrange que la seule fois où la presse majeure en parle, c'est quand quelqu'un se fait tuer ou fait de la drogue ou quelque chose; Pourtant, ce sont les mêmes personnes de presse qui ont fait des héros de la mafia et d'autres escrocs, vous savez.
@salmanRushdie
Les êtres humains, vous voyez, font absolument deux choses primaires. Nous voyons comme et différent. Comme devient, dans la littérature, la comparaison et la métaphore. Contrairement à devenir l'unicité et la différence, dont je crois, le roman est né.
@emoPhilips
J'ai toujours pensé que la meilleure façon d'enseigner à un enfant à ne pas avoir peur de l'obscurité est de remplir ses heures de clarté avec autant d'horreur que possible.
@timothyFCahill
Je suis une personne très traditionnelle. Les tatouages concernent ma grand-mère en train de mourir et ils racontent l'histoire de ma mère et de mon père, mes frères et ma sœur, mes enfants. C'est à peu près un arbre généalogique sur mon bras avec ma vie dans le football aussi.
@johnLocke
Celui qui fera bon usage de toute partie de sa vie doit permettre une grande partie de celui-ci aux loisirs.
@ernestHemingway
À quel point nous savons peu de ce qu'il y a à savoir. Je souhaite que j'allais vivre longtemps au lieu d'aller mourir aujourd'hui parce que j'ai beaucoup appris sur la vie en quatre jours; Plus, je pense que dans tout l'autre temps. J'aimerais être un vieil homme à vraiment savoir. Je me demande si vous continuez à apprendre ou s'il n'y a qu'un certain montant que chaque homme peut comprendre. Je pensais que je connaissais tant de choses que je ne sais rien. J'aimerais qu'il y ait plus de temps.
@francoisFenelon
Comme c'est dangereux pour notre salut, comme indigne de Dieu et de nous-mêmes, à quel point la paix de nos cœurs est pernicieuse, pour toujours rester où nous sommes! Toute notre vie ne nous a été donnée que pour nous faire avancer par de grands progrès vers notre pays céleste.
@joanBauer
Je vais vous dire quelque chose sur les choses difficiles. Ils vous tuent juste, mais si vous décidez de continuer à travailler dessus, vous trouverez le chemin. Sur le réseau alimentaire, ils ont ces émissions où les cuisiniers doivent préparer un repas avec tous ces ingrédients étranges. Cela ressemble beaucoup à ma vie avec des choses que vous ne penseriez pas aller de pair. Mais un bon cuisinier peut faire le meilleur repas à partir des combinaisons les plus folles.
@richelleMead
Hey Sydney, "dit-elle, me donnant un petit sourire tordu alors qu'elle entrait dans la pièce. Son yeux sombres clignotants était sympathique, mais ils évaluaient également tout dans la pièce, tout comme le regard d'Eddie. C'était une chose gardienne. Rose était à peu près ma hauteur et s'est habillée de manière très désinvolte en jean et un débardeur rouge. Mais, comme toujours, il y avait quelque chose d'aussi exotique et dangereux dans sa beauté qui la fit se démarquer de tout le monde. Elle était comme une fleur tropicale dans ce noir , pièce étouffante. Celui qui pourrait vous tuer.
@wolfgangSchauble
L'histoire nous montre beaucoup de choses. Cela montre pourquoi la prière du Seigneur comprend la supplication: "Et ne nous amène pas à la tentation." À mon époque, les dissertations étaient toujours écrites à la main ou se sont battues avec une machine à écrire. Dans le passé, vous avez dû rassembler la littérature, trouver les livres et trouver les passages. De nos jours, vous cliquez sur Wikipedia ou Google et vous avez tout ce dont vous avez besoin. Cela rend probablement plus difficile de résister à la tentation.
@lachlanWatson
Grandir dans la scène théâtrale de Raleigh a été un facteur important dans le développement de la capacité, ce que j'ai maintenant, d'être librement moi.
@williamShatner
Je vais vous révéler quelque chose qui va venir comme un choc: si vous êtes un jeune homme stupide, vous êtes généralement un vieil homme stupide. La plupart des gens, y compris moi-même, continuent de répéter les mêmes erreurs.
@cSLewis
Les êtres humains ont l'air séparés parce que vous les voyez marcher séparément. Mais alors nous sommes tellement faits que nous ne pouvons voir que le moment présent. Si nous pouvions voir le passé, alors bien sûr, cela aurait l'air différent. Car il y a eu un temps où chaque homme faisait partie de sa mère, et (plus tôt) partie de son père aussi, et quand ils faisaient partie de ses grands-parents. Si vous pouviez voir l'humanité étalée dans le temps, comme Dieu le voit, cela ressemblerait à une seule chose qui grandit - comme un arbre très compliqué. Chaque individu semblerait lié à tous les autres.
@johnMortimer
On m'a raconté toutes les choses que vous avez censées ressentir lorsque votre père décède. La liberté soudaine, en grandissant, la fin de la dépendance, le pas dans la lumière du soleil quand personne n'est plus grand que vous et que vous n'êtes dans l'ombre de personne. Je sais ce que je ressentais. Seul.
@renatoDulbecco
Historiquement, la science et la société sont devenues séparées, bien que la société ait fourni les fonds à la croissance de la science, et en retour, la science a donné à la société toutes les choses matérielles dont il jouit.
@antoineDeSaintExupire
Comment pourrait-il y avoir une question d'acquisition ou de possession, quand la seule chose nécessaire pour un homme est de devenir - d'être enfin et de mourir dans la plénitude de son être.
@maryamNamazie
Les êtres humains sont dignes du plus grand respect, mais toutes les opinions et toutes les croyances ne sont pas dignes de respect et de tolérance. Il y en a qui croient au fascisme, à la suprématie blanche, à l'infériorité des femmes. Doivent-ils être respectés?
@ianGoldin
L'activité humaine a un impact majeur sur la planète. Nous consommons ou avons détourné une grande partie de la productivité des terres et des océans. Notre faim de terre effectue des autres espèces. Nos déchets polluent les eaux, réchauffent l'atmosphère et acidifient les océans.
@robertDuvall
Hollywood a parfois tendance à fréquenter l'intérieur des États-Unis. Comme le disait Horton Foote, le grand dramaturge du Texas, que beaucoup de gens de New York ne savent pas ce qui se passe au-delà de la rive du sud du Jersey.
@charlesDickens
Comment pourriez-vous me donner la vie et me prendre toutes les choses inappréciables qui l'élèvent de l'état de la mort consciente? Où sont les grâces de mon âme? Où sont les sentiments de mon cœur? Qu'as-tu fait, oh, père, qu'as-tu fait avec le jardin qui aurait dû fleurir une fois, dans ce grand désert ici? Dit Louisa en touchant son cœur.
@johnnyDepp
Je suis un grand fan de la vengeance, je pense que [Sweeney Todd] C'est l'histoire d'un homme qui a clairement des obsessions pour venger l'horreur qui lui est arrivée.
@laCarteOrsonScottDe
Il descendit le couloir, bordé de ses soldats, qui le regardaient avec amour, avec crainte, avec confiance. Sauf Bean, qui le regarda avec angoisse. Ender Wiggin n'était pas plus grand que la vie, Bean savait. Il était exactement grandeur nature, et donc son fardeau plus grand que nature était trop pour lui. Et pourtant, il le portait. Jusqu'à présent.
@marianneWilliamson
La guérison fonctionne à travers une sorte de désintoxication: les choses doivent être publiées pour être libérées. Cela est vrai pour nos problèmes personnels, ainsi que nos problèmes collectifs. Nous ne pouvons pas simplement pousser l'obscurité vers le bas, verser de la peinture rose dessus, puis prétendre qu'il n'est pas là. Nous devons le regarder, accepter qu'il existe puis le libérer pour la guérison.
@dieterFUchtdorf
L'espoir est essentiel à la fois à la foi et à la charité. Lorsque la désobéissance, la déception et la procrastination érodent la foi, l'espoir est là pour maintenir notre foi. Lorsque la frustration et l'impatience défient l'organisme de bienfaisance, espérons que nous appuie notre détermination et nous invite à prendre soin de nos semblables même sans s'attendre à une récompense. Plus notre espoir est lumineux, plus notre foi est grande. Plus notre espoir est fort, plus notre charité est pure.
@charlieKaufman
Les humains sont incapables de stocker solidement des clés cryptographiques de haute qualité, et ils ont une vitesse et une précision inacceptables lors de l'exécution des opérations cryptographiques. (Ils sont également grands, coûteux à entretenir, difficiles à gérer et ils polluent l'environnement. Il est étonnant que ces appareils continuent d'être fabriqués et déployés. Mais ils sont suffisamment omniprésents pour que nous devions concevoir nos protocoles autour de leurs limites.).
@fScottFitzgerald
Son front haut fin haussa doucement jusqu'à l'endroit où ses cheveux, le bordant comme un bouclier armorial, éclatent de amoureux et de vagues et de curricues de blonde de cendres et d'or. Ses yeux étaient brillants, grands, clairs, mouillés et brillants, la couleur de ses joues était réelle, se rapprochant de la surface de la jeune pompe forte de son cœur. Son corps planait délicatement sur le dernier bord de l'enfance - elle avait presque dix-huit ans, presque terminée, mais la rosée était toujours sur elle.