Katie Aselton
@katieAselton
J'adore le blasphème, mais je pense que s'il est trop utilisé, cela semble juste un peu trash. Je pense que c'est plus efficace lorsqu'il est tombé intelligemment. J'aime les blasphèmes intelligents.
Baba nous dit que lorsque nous servons un autre, nous devons nous rappeler que nous servons la Divinité au sein de cet autre. C'est quelque chose que nous oublions souvent, car cela nécessite un très grand réajustement mental. Ne vous en faites pas, servez simplement ! Mais le moins qu'on nous demande dans ce contexte est de RESPECTER la personne que nous servons. Cela inclut le respect de leurs croyances ; en fait, cela signifie atteindre leur Soi spirituel à travers leurs croyances, pas les nôtres. Cela signifie se mettre à leur place; les remonter le moral si possible, mais voir les choses de leur point de vue.
179
syllabes
108
mots
6
phrases
491
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieAselton
J'adore le blasphème, mais je pense que s'il est trop utilisé, cela semble juste un peu trash. Je pense que c'est plus efficace lorsqu'il est tombé intelligemment. J'aime les blasphèmes intelligents.
@jamesCameron
Je veux dire, vous devez être capable - vous devez avoir pris l'engagement en vous pour faire tout ce qu'il faut pour faire le travail et essayer d'inspirer d'autres personnes à le faire, car évidemment la première règle est que vous ne pouvez pas faire ça par toi-même.
@peteWentz
J'adore ces mecs, mais je ne sais pas ce qu'ils font avec tous ces poils du visage ces jours-ci. Il y a beaucoup de fuzz de pêche. Ils m'ont appelé pour aller à un concert de Kanye West, et je me disais «Hold on I's appelle Kanye». Alors je l'ai appelé et ils sont entrés dans le spectacle, et j'ai appelé Kanye plus tard et j'ai dit: «Vous avez vu mes mecs de panique! au salon? Et il était comme «nah ils n'ont pas été habillés comme s'ils étaient des années 1700». Mais je les soutiens. Ils ont leur propre style unique, ce qui est cool.
@jackBlack
J'ai juste eu un fils et je devais l'emmener au pédiatre et il a mesuré la tête et apparemment il est dans un groupe dans lequel seulement 14% de la population a une tête plus grande que lui. Puis elle a dit: "Ça vous dérange si je mesure votre tête?" J'ai dit: "Allez-y." Et elle a été choquée, car moins d'un pour cent de la population mondiale a une tête plus grande que la mienne. Donc je suppose que cela signifie que je suis assez plein de moi-même. Ou que j'ai un énorme cerveau.
@nicholasSparks
J'ai rencontré ma femme sur les vacances de printemps quand j'étais à l'université. J'étais à l'Université de Notre Dame. Elle était à l'Université du New Hampshire. Je suis tombée sur elle en Floride et je lui ai dit le lendemain que j'allais l'épouser et 20 ans ou quelque chose des années plus tard, nous y sommes.
@stevenTyler
J'aime l'idée que toute la mémoire est la fiction, que nous avons mis en file d'attente quelques choses dans le fond de nos esprits et lorsque nous appelons ces souvenirs, nous remplissons essentiellement les blancs. Nous nous racontons essentiellement une histoire, mais cette histoire change en fonction de notre âge et de notre humeur, et si nous avons vu des photographies récemment. Nous faisons confiance aux autres pour nous raconter l'histoire de nos vies avant de pouvoir nous en souvenir, et c'est généralement nos parents et généralement cela fonctionne, mais évidemment pas toujours. Et l'interprétation de tout le monde va être différente.
@garryShandling
Je suis très fidèle dans les relations. Même quand je sors avec ma mère, je ne regarde pas les autres mamans.
@mikeBirbiglia
J'ai écouté cette interview une fois avec Jerry Seinfeld qui a vraiment influencé ma comédie et toute mon écriture, c'est-à-dire que lorsque vous commencez dans la comédie, c'est le public qui vous dit ce qui est drôle chez vous. Et vous devez écouter cela et en prendre une note.
@johnGreen
J'adore être dans des villes avec beaucoup d'autres personnes, parce que je me souviens qu'il y a des milliards de personnes comme moi, et nous sommes chacun coincés à l'intérieur de nos esprits, essayant fiévreusement de ramper pour établir des liens avec d'autres personnes.
@virenderSehwag
Je perds environ quelques crores chaque année à l'école, mais même si je devais en profiter, je ne l'utiliserais jamais pour moi-même. Je retrouvais chaque centime dans l'amélioration des installations de l'école. Tout comme je le fais avec les académies de cricket, je cours à travers le pays. Ce ne sont pas pour gagner de l'argent; Pour cela, j'ai d'autres avenues.
@robinSloan
J'adore le Web, mais mec, je regarde mon navigateur, et il y a, comme, vingt onglets là-haut, tous se bousculant pour l'espace et le temps, tous encadrés par une mosaïque d'autres applications, d'autres travaux, d'autres divertissements ... donc Même lorsque je fais vraiment attention à quelque chose sur le Web, il y a cette brume périphérique.
@jordiAlba
J'aime faire des blagues et mettre l'ambiance dans les vestiaires. C'est important lorsque vous savez que vous passez beaucoup de temps ensemble. Cela rend la vie quotidienne plus amusante et plus agréable.
@mohnishBahl
Je regarde Ott, la façon dont j'ai regardé la télévision lorsque la privatisation s'est produite. Je le vois comme une autre voie pour atteindre le public.
@ianBrown
J'aime le fait qu'un groupe puisse réussir, et par le biais de ce que vous êtes, vous pouvez montrer toutes les autres personnes qui sont autour de vous.
@garyRoss
Je veux dire, qu'est-ce que le racisme? Le racisme est une projection de nos propres peurs sur une autre personne. Qu'est-ce que le sexisme? C'est notre propre vulnérabilité sur notre puissance et notre masculinité projetées comme notre besoin de subjuguer une autre personne, vous savez? Le fascisme, la même chose: les gens essaient de désordonner notre État, donc je légse légiférer comme un moyen de contrôler mon environnement.
@gilbertKChesterton
J'aime l'encre du cyclostyle; C'est tellement encre. Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui prend un plaisir si féroce à des choses en elles-mêmes comme moi. L'humidité surprenante de l'eau excite et m'enivient: la fierté du feu, la saile de l'acier, la boue non stimulable de la boue. C'est la même chose avec les gens ... lorsque nous appelons un homme "virile" ou une femme "femme", nous touchons la philosophie la plus profonde.
@mattGroening
J'ai adoré la science-fiction littéraire. En fait, quand j'étais enfant, quand je lisais la science-fiction, je pensais que «je ne peux pas attendre l'avenir lorsque les effets spéciaux sont bons» pour représenter ce qui était dans ces livres par Arthur C. Clarke, Alfred Bester, Philip K . Dick, J.G. Ballard, Jack Vance.
@melissaRauch
J'adore une arcade. J'adore un jeu Boardwalk. Mais j'aime aussi une montagne russe. Bien que je pense que l'amour des montagnes russes vient du fait qu'il m'a fallu beaucoup de temps pour atteindre les besoins en hauteur, alors je me suis promis très tôt que lorsque j'atteindre cela, je ne le prends pas pour acquis.
@emmaWatson
Je me souviens avoir lu cette chose qu'Elizabeth Taylor a écrite. Elle a eu son premier baiser de caractère. Sur un plateau de cinéma. Cela m'a vraiment frappé. Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais j'avais ce sentiment que si je ne faisais pas vraiment attention, ça pourrait être moi. Que mon premier baiser pourrait être dans les vêtements de quelqu'un d'autre. Et mes expériences pourraient toutes appartenir à quelqu'un d'autre.
@debiMazar
J'ai épousé un florentin. Nous avons acheté une maison, eu une famille, et après une décennie dans notre petit nid d'Hollywood, nous avons dit: «Allons en Toscane». Dites à Dieu que vous ne pouvez pas le faire rire, mais la prochaine chose que je sais, mon spectacle de cuisine est devenu un succès, et ils demandent plus de saisons, et ils veulent que ce soit aux États-Unis.
@maryTylerMoore
J'ai adoré travailler avec Valerie. Ce fut la plus merveilleuse révélation pour constater que lorsque nous sommes sur un set et que nous jouons nos rôles, nous sommes comme des jumeaux séparés. Nous pouvons presque terminer le dialogue de l'autre.
@jeremyWade
J'ai fait une série se déroulant en Inde qui était plus un spectacle de pêche conventionnel. Les poissons étaient très peu coopératifs, donc nous étions en train de couler pour d'autres morceaux de couleur locale. Nous avons entendu des histoires locales de quelque chose attirer les gens dans l'eau. Ils l'ont appelé le mangeur de Kali. Nous avons fait un peu de fonctionnalité à ce sujet, et si elle faisait partie de cette série.
@laozi
Les gens intelligents connaissent les autres. Les gens éclairés se connaissent.
@kristinArmstrong
Si nous écrivons nos rêves et nos objectifs, nous augmentons considérablement nos chances de réalisation. Si nous les partageons avec les autres, ils deviennent puissants et vivants.
@nickCave
Je sais que lorsque je m'assois avec les membres de mon groupe et que nous reprenons une chanson que nous avons faite, je sais qu'ils en font l'expérience d'une manière complètement différente et entendant des trucs auxquels ils sont alertés parce que la façon dont l'interprétation Le monde est à travers leurs oreilles. Le mien est à travers mes yeux.
@tigerWoods
Je devrai probablement devenir plus politique sur la route lorsque mes jours de jeu seront terminés, car je vais devoir avoir le soutien des autres pour développer mes bases.
@christopherMeloni
J'adore mon style de vie maintenant, mais à la fin de neuf mois, vous êtes toast. Vous êtes toast. C'est comme courir un marathon. Vous ne pouvez pas penser pendant que vous le faites. Surtout lorsque différents réalisateurs arrivent qui ne font pas partie du Posse, le cercle.
@maggieStieffather
J'adore inventer des gens intéressants, puis les pousser à leurs limites absolues - et généralement ces limites absolues impliquent des fées homicide, des loups-garous ou une autre menace paranormale.
@louBarlow
J'aime collaborer avec d'autres personnes pour des enregistrements de studio parce que je crois que la collaboration, sous quelque forme que ce soit, rend la musique meilleure.
@toriSpelling
J'adore travailler avec Dean McDermott. Nous aimons - nous sommes en fait un couple qui fait tout ensemble même lorsque nous ne travaillons pas. Donc, pour nous, c'est le meilleur lieu pour notre relation car nous pouvons passer tout notre temps ensemble. Et je pense que pour les autres couples, vous savez, peut-être qu'ils n'ont pas passé tout leur temps ensemble, puis tout d'un coup, ils étaient coincés ensemble tout le temps, et ils ne pouvaient pas le faire fonctionner. Mais pour nous, cela fonctionne.