Helen Mirren
@helenMirren
Je ne peux pas dire «non» à un rôle intéressant. Je dis toujours à mon mari: «C'est tout, j'ai arrêté, j'ai fait tout ce que je voulais», et il est juste comme: «Ouais, ouais. Bien sûr.'
Je ne vois pas les médias sociaux comme prêter ma voix autant que je le vois dire ma vérité. Si vous regardez mes lettres ouvertes, celle que j'ai écrite sur Blue Ivy aussi - vous voyez, je suis toujours comme fondation, en parlant de nous être une meilleure humanité. Je crois en cela.
80
syllabes
53
mots
3
phrases
219
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenMirren
Je ne peux pas dire «non» à un rôle intéressant. Je dis toujours à mon mari: «C'est tout, j'ai arrêté, j'ai fait tout ce que je voulais», et il est juste comme: «Ouais, ouais. Bien sûr.'
@bretEastonEllis
J'arrive à un feu rouge, tenté de le passer, puis je m'arrête une fois que je vois un panneau d'affichage que je ne me souviens pas avoir vu et je le regarde. Tout ce qu'il dit, c'est `` disparaître ici '' et même si c'est probablement une annonce pour une station balnéaire, cela me fait encore un peu de gorge et que je monte très fort sur le gaz et la voiture hurle alors que je laisse la lumière.
@josieTotah
Je suis définitivement retiré comme un pouce endolori. Je suis arrivé à la conclusion - je devais le faire à un si jeune âge - si personne n'allait être comme moi, alors je dois le posséder. Si je ne peux pas être comme tout le monde, alors je pourrais aussi bien posséder qui je suis.
@henryWesselJr
Je pouvais me sentir changer physiquement. C'était comme si quelque chose a abandonné le ciel. La voir sur l'escape à feu m'avait donné un certain sentiment, puis quand j'ai vu la photo d'elle, cela m'a donné un sentiment similaire. Et je pensais que c'était une chose incroyablement puissante - qu'une photographie pouvait vous donner un sentiment similaire à un sentiment que vous aviez dans le monde physique. Personne n'aurait pu me le dire. Je savais ce que j'allais faire pour le reste de ma vie.
@kritiSanon
Je ne peux pas me tenir sur le bord de la route et avoir Pani Puri comme auparavant. Mais, en même temps, être acteur vous fait vous sentir spécial. Les gens vous admirent, veulent en savoir plus sur vous et vous doucher avec tant d'amour sans même vous connaître personnellement. C'est écrasant.
@kierstenWhite
Je ne vois pas à travers des vêtements ou quoi que ce soit. Juste une peau glamour. Sauf que je peux voir à travers vous tous, car vos vêtements ne sont pas réels. " Je me suis arrêté, horrifié. "Je veux dire, je ne regarde pas - c'est difficile de te voir, et j'aime regarder ton vrai visage, mais je n'essaie pas de voir quoi que ce soit, parce que - oh mon Dieu, ça semble terrible." Il a eu un drôle de regard sur son visage, comme s'il ne savait pas quoi penser. "Hein. Cela n'a jamais été un problème auparavant. Peut-être que la prochaine fois, vous pourriez m'apporter un short.
@deanKoontz
Je donne parfois des livres comme cadeaux, quand les gens préfèrent en avoir un qu'une nouvelle Ferrari.
@boLozoff
Je pouvais caractériser presque toutes les pratiques spirituelles comme ceci: identifier et quitter, identifier et quitter, identifier et quitter. Identifiez les innombrables formes de limitation et d'illusion que nous nous placons sur nous-mêmes, et rassemblez le courage de quitter chacun. Petit à petit, au fond de nous, le diamant brille, les yeux s'ouvrent, l'aube s'élève, nous devenons ce que nous sommes déjà.
@terryTempestWilliams
Je peux dire que le plus grand Yellowstone des Tetons à la vallée de Lamar où les loups hurlent et les grizzlies se déplacent, agit comme ma colonne vertébrale, ma gamme de mémoire qui me lie au paysage des autres. Et que l'océan de la côte rocheuse du Maine, aux Everglades de Floride, aux falaises imminentes de Big Sur, me soutient, me rappelle que nous ne sommes rien sans l'eau salée, le vent et les vagues.
@qandeelBaloch
J'ai fait un travail. J'ai terminé ma matrice et mon baccalauréat. J'ai fait un travail de marketing. J'ai travaillé comme hôtesse de bus. J'ai fait beaucoup d'emplois; J'ai beaucoup lutté. Je suis sorti de là. La première chose que j'ai faite quand je suis sortie de Darul Aman a été ma matrice. Ensuite, j'ai fait mon baccalauréat en privé; J'ai continué à le faire.
@jamesLankford
Je peux être très frustré et ne pas avoir à me décrire constamment comme bouleversé et en colère contre le monde.
@neilPeart
Je peux adorer la nature, et cela répond à mon besoin de miracles et de beauté. L'art donne une profondeur spirituelle à l'existence - je peux trouver des mondes plus grands et plus profonds que les miens dans la musique, les peintures et les livres. Et de mes amis et de ma famille, je reçois la plus haute bénédiction, le contact émotionnel et l'affirmation personnelle. Je peux m'incliner devant les œuvres de l'homme, des bâtiments aux bébés, et cela répond à mon besoin d'émerveillement. Je peux croire au caractère sacré de la vie, et cela devient le mot révélé, pour vivre ma vie comme je crois qu'elle devrait l'être, pas comme on me le dit par des guides autoproclamés.
@ismailKadare
Je considère que j'ai passé une bonne journée quand, parmi les lignes que j'ai écrites, j'ai produit à partir de mon noyau le plus intérieur ce que j'appelle «l'apparence de la perle». Cela pourrait faire référence à une découverte, un sentiment de cohésion harmonieuse, ou quelque chose comme ça.
@stephanieKlein
Je pourrais supporter de perdre 10 ou 15 livres, mais honnêtement, je suis heureux comme je suis. Je me sens à l'aise avec ça. Je préfère avoir ces 10 et 15 livres supplémentaires sur moi plutôt que vivre un style de vie d'essayer de soutenir ce poids inaccessible.
@marcoSilva
Mes joueurs connaissent le mot de «peur» ou quelque chose comme ça ne va pas dans notre dressing. Jamais.
@dorothyNolte
J'ai fait une série de cours en psychologie (à l'institut), .. Les étudiants qui sont venus à cette classe ont eu des enfants. Et sur une période de quelques années, ils ont décidé qu'ils voulaient une école maternelle, un groupe de jeux (pour surveiller leurs enfants pendant qu'ils étudiaient). Donc, dans l'un des garages qui se trouvait près de l'endroit où nous avions des cours, nous avons établi une zone de groupe de jeu et les étudiants se sont portés volontaires pour superviser. Cela a finalement conduit à construire une école maternelle liée à l'État, qui a été approuvée par le California Department of Social Welfare.
@karlInignemma
Notre première itération de voitures sans conducteur a conduit comme des chariots sur une piste. Cette notion étrange a jeté les gens.
@dishaPatani
Je ne participe pas à des fêtes de cinéma; Je suis anti-social. Je ne bois pas aussi. Parce que je ne sors pas, je ne sais pas ce qui se passe en termes de potins.
@vijaySethupathi
Je suis venu au cinéma pour de l'argent. J'ai dû régler un prêt de Rs 10 lakh. Je n'avais pas d'autre coup, alors j'ai pensé avoir tenté ma chance dans des films. Je gagnais 25 000 roupies à ce moment-là. Ce n'était même pas suffisant pour ma famille.
@rachelCusk
Je ne vais plus à l'église, mais je pense que le catholicisme est un peu comme la marque qu'ils utilisent sur le bétail: je me sens tellement formé dans ce moule catholique que je ne pense pas pouvoir adopter toute autre forme de spiritualité. Je ressens toujours des sentiments de consolation sur les églises.
@gerhardRichter
Je ne crois pas à la réalité de la peinture, donc j'utilise différents styles comme les vêtements: c'est une façon de me déguiser.
@billMurray
Je ne suis pas entré dans cette position en étant comme une assise raide sur le plateau dans une chaise pliante. Je l'ai fait en me promenant dans les rues et en remuant les choses.
@fSionilJose
Je ne comprends pas l'ourdou, le bahasa ou le russe, mais quand les pakistanais Faiz, le Rendra indonésien et le russe Rosdentvensky Declame, je peux sentir le palpitation vivant du rythme et de la musique, la chaleur et la passion de leur poésie, tout comme les centaines, Pas une simple pièce, d'amateurs de poésie dans le public.
@lauraLoomer
Je me considère comme un journaliste de guérilla. Certains m'appelleraient un provocateur, mais je suis un journaliste qui utilise des tactiques d'embuscade et d'infiltration pour découvrir la vérité et exposer les gens pour qui ils sont vraiment.
@mjHegar
Je ne voulais pas m'écraser dans l'océan, mais en regardant Han Solo naviguer dans un champ d'astéroïdes à regarder des films comme «Perfect Storm», cela ferait toujours monter mon adrénaline, et je savais que c'était quelque chose que je voulais faire.
@sarahNingettel
Je décris mes parcelles comme suit; Un personnage marche dans la rue quand tout d'un coup, un piano y tombe. Ils passent le reste de l'histoire à creuser sous ce piano. Comment ils creusent, combien de temps et à quel point tout cela dépend entièrement du personnage.
@yusefSunya
Je définis la poésie comme célébration et confrontation. Lorsque nous assistons à quelque chose, sommes-nous responsables de ce que nous assistons? C'est une question existentielle en cours. Peut-être que nous sommes et peut-être y a-t-il une sorte d'audace, une sorte de questionnement énergétique nécessaire. Parce que souvent je dis que ce n'est pas ce que nous savons, c'est ce que nous pouvons risquer de découvrir.
@eLockhart
Je peux me sentir comme une sorcière certains jours si je veux! Et je peux dire à tout le monde à quel point je suis peu sûr si je veux! Ou je peux être jolie et faire semblant de penser que je suis une sorcière de fausse modestie - je peux le faire si je veux aussi. Parce que vous, Livingston, n'êtes pas le patron de moi et quel genre de fille je deviens.
@kane
Je crois que l'histoire de Kane / Undertaker, si vous regardez la narration épique comme la mythologie grecque, c'est ce que c'est. C'est le meilleur morceau de narration épique que la WWE ait jamais fait.
@rebaMcentire
Je ne peux pas imaginer vivre une vie sans Dieu dans ma vie. C'est mon meilleur ami, c'est mon copain, c'est lui à qui je parle quand il n'y a personne autour. Je lui parle quand les gens sont beaucoup aussi. C'est mon confident, il est mon conseiller, c'est mon directeur. Je ne sais pas pourquoi tu ne voudrais pas ça dans ta vie. Il est comme un garde du corps, il est votre protecteur.