![auteur Don DeLillo de la citation Je déteste ma vie. Je suis au point où je veux entendre parler de la vie des autres. C'est comme passer de la fiction à la biographie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdon-delillo-HjWaUeaTbJ2iUUZspGxnrG9urqCDRabP4UmmSMT9Bi8ICRC1XnIVc6LPC2JkEMcUIjBkm9FXxLvwUWjdslLvYoAcHA3GGT5VztJ3K4x1Z08P3X5uzP3DEXPKmuXI3C1d.jpg&w=3840&q=100)
Don DeLillo
@donDelillo
Je déteste ma vie. Je suis au point où je veux entendre parler de la vie des autres. C'est comme passer de la fiction à la biographie.
J'aime les films d'horreur. Je veux dire, qui n'aime pas un bon film d'horreur de temps en temps? C'est amusant d'avoir peur.
33
syllabes
22
mots
3
phrases
94
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donDelillo
Je déteste ma vie. Je suis au point où je veux entendre parler de la vie des autres. C'est comme passer de la fiction à la biographie.
@allieX
J'ai l'impression que dans ma vie, quand j'ai vécu pendant des choses traumatisantes, je vais tellement vers l'intérieur et je mets le monde et je deviens - je ne veux pas utiliser le mot égoïste parce que ce sont des circonstances difficiles, mais quand je Passez par des choses difficiles, il m'est difficile de communiquer avec d'autres personnes, et encore moins de défendre les droits des autres.
@tomWaits
Je suppose que j'ai toujours vécu à l'envers quand je veux des choses que je ne peux pas avoir. Ma femme pense que j'ai un syndrome appelé Reality Distortion Field. C'est un peu comme des drogues, seulement vous ne pouvez pas en revenir. La distorsion de la réalité est presque une condition permanente. Les choses entrent et ils sortent: Presto, Chango! Dans une certaine mesure, je l'ai fait avec moi-même. Enfant, je voulais être un ancien, car ce sont eux avec les grandes histoires et les vêtements cool. Je voulais y aller. Maintenant, je suppose que je veux apporter cela avec moi et remonter dans le temps.
@pankajTripathi
Je suis dans l'industrie depuis de nombreuses années maintenant, mais les gens viennent toujours vers moi et disent: «Monsieur, vous êtes un si bon acteur. Nous avons adoré vous regarder dans ce film. Quel est ton nom?' Bien que tout autre acteur puisse être offensé, cela ne me dérange pas du tout.
@ryuichiSakamoto
Je n'avais jamais vraiment aimé la musique de Gabriel Faure, mais juste par hasard, en écoutant des pièces de lui, je me suis très intéressé. J'ai donc écouté presque tout. Toutes les pièces écrites par lui. Je creusais de plus en plus profondément. Je ne suis pas sûr que j'aime toujours sa musique ou non, mais c'est intéressant.
@vinceLombardi
J'ai terminé deuxième deux fois de mon temps à Green Bay, et je ne veux plus jamais terminer deuxième. Il y a un match de bowl de la deuxième place, mais c'est un jeu pour les perdants joués par les perdants. C'est et a toujours été un zèle américain d'être le premier dans tout ce que nous faisons, de gagner, de gagner et de gagner.
@paulBanks
J'ai eu cette gravitation perverse vers l'utilisation d'un terrible cliché pris en sandwich entre des non-clichés absurdes parce que je pensais que cela donnait au cliché une nouvelle résonance. Cela me tue lorsque mes paroles sont mal citées, mais tant que les gens les citent correctement, je me fiche de ce que quiconque a à dire à leur sujet.
@jenniferLoveHewitt
J'ai été brisé le cœur. Vous ne pouvez pas respirer, vos yeux coulent mille larmes par seconde et vous ne pouvez pas prévoir avec l'amour parce que vous ne voulez plus jamais vous sentir de cette façon. Mais ensuite, vous devez regarder dans le miroir et dire «Tais-toi, mangez de la glace, soyez seul pendant un moment et réfléchissez à qui vous êtes et à qui vous voulez être - alors, sortez et trouvez quelqu'un compatible. Un cœur brisé ressemble à la pire chose du monde entier, mais cela vous aide vraiment à décider de ce que vous voulez et que vous ne voulez pas. Vous apprenez beaucoup d'un cœur brisé.
@emilyDeschanel
Je suppose qu'ils disent que vous pouvez découvrir si vous êtes un extraverne ou un introverti par la façon dont vous vous rechargez et je suppose que je suis plus introverti de cette façon parce que j'aime être seul pour me recharger, mais je suis Certainement une personne. J'adore socialiser et être avec les gens et avoir de bonnes conversations.
@ninaJacobson
Vous êtes là pour soutenir la vision des personnes que vous choisissez d'excuser le film.
@shawnJohnson
J'ai beaucoup d'attentes et beaucoup d'objectifs que je veux atteindre, mais le plus grand rêve est toujours de faire de l'équipe olympique pour Londres.
@libertyRoss
Honnêtement, je ne pense pas à moi; C'est plus sur mes enfants. Ils sont tous deux nés à L.A., et ce sont comme de petits poutres de soleil, de petites tornades, et ils ne peuvent pas être dans un espace confiné. Et l'une des choses que j'aime le plus à L.A. est la liberté là-bas.
@urmilaMatondkar
Je suis connu pour faire beaucoup de chansons glamour et brillantes dans des configurations A-Lister. C'était différent de cela. 'Blackmail' est un film granuleux, donc la chanson est également très différente de ce que j'ai fait auparavant.
@kristenProby
Je vous donne ma promesse d'être à vos côtés pour toujours. Je promets d'aimer, d'honorer et d'écouter comme vous me dites vos pensées, vos espoirs, vos peurs et vos rêves. Je promets de vous aimer profondément et vraiment parce que c'est votre cœur qui me déplace, votre tête qui me met au défi, votre humour qui me ravit et vos mains que je souhaite tenir jusqu'à la fin de mes jours.
@e40
J'avais tous les grands labels du monde - je veux dire, tout label qui s'occupait de la musique rap voulait me signer. J'ai fini par aller avec Jive Records parce que j'ai tout aimé à propos de eux.
@johnOrtberg
J'ai toujours entendu dire que vous devez vous donner beaucoup de temps pour vous débrancher lorsque vous faites un congé sabbatique. J'ai débranché si vite que je craignais un peu que je perde la capacité du cerveau.
@sergioAragones
J'ai toujours beaucoup aimé l'horreur. J'écrivais des histoires pour la maison du mystère de DC. Ce fut l'un de mes premiers emplois à écrire pour les bandes dessinées, et j'ai adoré.
@michaelHirst
Je me suis intéressé aux Vikings, puis vous vous rendez compte qu'il n'y a pas grand-chose à lire à leur sujet parce qu'ils n'ont pas écrit leur histoire. Il a été écrit par des témoins hostiles, par des moines chrétiens et ainsi de suite. D'après ce que je pouvais voir et comprendre, j'étais vraiment excité à ce sujet. J'ai adoré leur culture et j'ai aimé leurs dieux.
@talulahRiley
J'ai une liste de contrôle des choses que j'aimerais faire dans les films. L'un d'eux est possédé. Mourez sur un lit de mort avec une pâleur fantomatique - c'est sur ma liste.
@vinessaShaw
Je pense que toutes les scènes d'amour de films sont difficiles parce que vous ne pouvez pas être vraiment aussi intime que vous leriez avec quiconque avec qui vous êtes vraiment, et tout le monde vous regarde.
@brianMcknight
Je déteste en quelque sorte le fait que les gens essaient toujours de vous mettre dans une catégorie. Je déteste les murs et je déteste les limites. Je n'aime pas ça. J'écoute tout.
@danielZovatto
J'ai grandi en regardant des films d'horreur dès le plus jeune âge. Ma sœur n'a jamais pu regarder des films effrayants; Je ne pense pas qu'elle ne regardera jamais la mienne parce qu'elle est tellement mauvaise. C'est drôle parce que je suis le contraire complet: j'aime avoir peur. J'adore avoir cette peur avant de vous coucher, et vous vous dites: "Oh mon Dieu, s'il vous plaît, rien ne sort."
@jayChandrasekhar
Je trouve qu'il y a tellement de trucs drôles dans la vraie vie, et je suis beaucoup plus intéressé par des trucs super ancrés et réels, alors maintenant je veux juste que les choses se sentent réelles et authentiques.
@oliverStone
Je pense que tout cinéaste vous dira quand ils ont erré du théâtre en théâtre pour regarder leurs imprimés, c'était décourageant de voir les mauvais niveaux de lumière et le manque de respect des films qui existaient dans certaines chaînes de théâtre. C'était toujours incohérent.
@laurieMetcalf
Je suis retourné au théâtre, et quand j'ai entendu parler de ce petit film indépendant intitulé «Lady Bird», je pensais », ce sera un projet où je pourrai reculer mon orteil dans l'eau.
@ishmaelBeah
Je suppose que ce que j'aimerais dire, c'est que les gens en Sierra Leone sont des êtres humains, tout comme les Américains. Ils veulent envoyer leurs enfants à l'école; Ils veulent vivre en paix; Ils veulent avoir leurs droits fondamentaux de la vie comme tout le monde. Je pense que nous devons tous l'obligation de soutenir les personnes qui veulent le faire.
@devendraBanhart
Leigh Bowery est une légende. Tout le monde aime Leigh Bowery. Tout le monde devrait aimer Leigh Bowery.
@donnieYen
Je pense que les films d'action apportent plus d'excitation que les larmes, mais je veux toujours le porter à un autre niveau. Je veux dire, je pense que si l'on apprécie quelque chose dans la vie dans une certaine mesure, cela pourrait éventuellement vous pleurer.
@lisaMariePresley
Dans le passé, j'ai été attiré par des hommes très forts et dominants. Mais de l'autre côté, j'ai été attiré par des hommes très androgynes. Je ne tombe généralement pas dans votre jock moyen. J'aime juste les gens qui sont un peu atypiques.
@justinBieber
J'abandonne tellement pour faire ce que je fais. Comme, j'abandonne une vie personnelle. J'abandonne mes amis, ma famille. J'abandonne beaucoup de choses pour poursuivre ce que j'aime et rendre mes fans heureux. J'abandonne tellement. Donc, je vais être le meilleur.