Thomas Jefferson
@thomasJefferson
Aucune nation n'a jamais été ivre quand le vin était bon marché.
Un corbeau, qui s'était envolé avec un fromage de la fenêtre d'une laiterie, était perché sur un arbre et regardait une grosse grenouille dans un bassin en dessous de lui.
51
syllabes
30
mots
1
phrase
132
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasJefferson
Aucune nation n'a jamais été ivre quand le vin était bon marché.
@jonjoShelvey
Chaque décision que j'ai prise dans ma carrière était juste de jouer, d'essayer d'obtenir autant de temps de jeu que possible. Je ne peux pas dire que j'ai trop de regrets.
@tomFord
J'ai traversé des moments difficiles parce que si vous avez l'habitude d'avoir une voix dans la culture contemporaine et tout à coup, vous n'avez pas cette voix, vous n'avez pas cette sortie. Je n'ai pas apprécié ça. Je n'ai pas compris à quel point c'était important pour moi. Et tout d'un coup, après avoir investi tout ce temps et cette énergie, je n'avais aucune identité. Je ne savais pas qui j'étais. Je ne savais pas ce que j'avais à dire. Je n'avais pas de moyen de le dire. C'était très douloureux.
@williamKlein
Je ne savais pas vraiment qui était Cassius Clay. Je voulais juste montrer l'Amérique grâce à un combat de championnat des poids lourds. Depuis mon enfance, j'avais été fasciné par la façon dont tout le pays est polarisé autour de cet événement.
@naveenTewari
En tant qu'entreprise indienne, sortir de l'Inde et motiver les gens, les aligner sur notre vision et les enthousiasmer pour ce qu'une entreprise indienne peut faire était une chose difficile à réaliser.
@peterKay
Beaucoup de gens se sont lancés dans ce métier pour l'argent, mais les vrais comédiens le font parce qu'ils ne peuvent pas s'en empêcher et qu'ils se sentent un peu à l'écart de toute autre activité. C'était mon cas.
@sarahSon
Je savais que cela ne durerait pas. Ce n'était qu'un moment, un moment parfait, car le temps restait immobile et que tout s'est retombé à sa place.
@terryPratchett
Nanny Ogg n'a jamais fait de tâches ménagères elle-même, mais elle était la cause des travaux ménagers chez d'autres personnes.
@reeceJames
Juste pour jouer mon premier match ici au Bridge, devant tous les fans, c'était probablement la meilleure occasion.
@davidAlanGrier
Un de mes amis avait sa propre compagnie de théâtre, et il m'a embarqué comme si j'étais dans un gang. Et une fois que je suis entré, c'était aussi simple que ça. Pour la première fois de ma vie, j'ai ressenti : « C'est une carrière, c'est une vie que je pense pouvoir vieillir. C'était un coup de foudre. J'ai adoré être sur scène et lire ces pièces. C'était super.
@wyattRussell
J'avais beaucoup tiré mes épines à l'université et manqué toute ma première année de collège à cause des tirages de l'aine. C'était chronique et je ne pouvais pas le comprendre. Je suis allé chez le médecin et il m'a dit que j'avais une dysplasie de la hanche. Je savais donc que mes journées de hockey étaient en quelque sorte limitées à ce moment-là.
@dwightLMoody
David était le dernier que nous aurions choisi de combattre le géant, mais il a été choisi de Dieu.
@triesteKellyDunn
"Banshee" était intéressant parce qu'il était sur le câble, et qu'il n'y avait pas de pauses publicitaires, donc ça se lisait comme un film. Pas seulement à cause de ça, mais c'était un style assez intéressant, et je n'avais pas lu une émission comme celle-ci.
@mikeTyson
Mon style était impétueux, mes défenses étaient imprenables et j'étais féroce.
@irinaShayk
En fait, je voulais devenir journaliste, mais peu importe qui je m'imaginais être dans le futur, j'étais en quelque sorte sûr : je quitterais ma ville natale. Je sentais que c'était mon destin.
@shaunAlexander
Est-ce que je pense que je peux prendre 20 courses maintenant? Eh bien, je pense que finalement la semaine dernière et c'est la semaine était probablement la première fois que je pourrais probablement dire, oui, je pouvais prendre 20 courses et aller faire des dégâts.
@saqibSaleem
Après avoir regardé 'Stanley ka Dabba', je me suis juste dit que le seul gars avec qui je devais travailler était Amol Gupte. La raison en est que ses films sont très simples et qu'ils créent un monde tellement magique.
@sidneyCrosby
C'était incroyable. Vous n'avez pas le choix que de jouer de votre mieux. Ils vous forcent à faire cela parce que c'est intelligent et c'est la partie amusante pour moi, je suis mis au défi de penser plus vite et d'être créatif.
@sylviaPlath
Je ne peux pas la vie pour la vie elle-même: mais pour les mots qui restent le flux. Ma vie, je pense, ne sera pas vécue tant qu'il y a des livres et des histoires qui le revivent perpétuellement dans le temps. J'oublie trop facilement comment c'était, et je rétréce à l'horreur de l'ici et maintenant, sans passé ni avenir. L'écriture s'ouvre les voûtes des morts et le ciel derrière lequel les anges prophétisant se cachent. L'esprit fait et fait, tournant son Web.
@timLambese
Plus je cherchais la vérité sans corruption par des années d'histoire religieuse, plus je n'arrêtais pas de trouver des réponses que je ne voulais pas trouver. Émotionnellement, il aurait été le plus facile pour moi de garder ce que j'ai grandi en croyant, mais mentalement, ce n'était plus une option.
@malcolmX
Un écrivain anglais m'a téléphoné de Londres, me posant des questions. L'un était, 'Quelle est votre alma mater?' Je lui ai dit, 'Des livres.
@yoGotti
Juste la responsabilité de vouloir voir ma mère avoir une vie meilleure; S'assurer que ma sœur avait une vie meilleure. Je suis allé de l'avant et j'ai accepté cette responsabilité quand j'étais jeune et que cela a porté ses fruits. C'était vraiment le seul objectif.
@ulyssesSGrant
Je laisse des comparaisons avec l'histoire, affirmant seulement que j'ai agi dans tous les cas d'un désir consciencieux de faire ce qui était bien, constitutionnel, au sein de la loi et pour l'intérêt supérieur de l'ensemble du peuple. Les échecs ont été des erreurs de jugement, pas d'intention.
@thrityUmrigar
L'Inde, elle savait maintenant, ne serait pas contente de rester en arrière-plan, n'était le fond d'écran de personne, insisté pour s'interjeter dans la vie de tout le monde, se mêler avec lui, le tordre, le façonner au-delà de la reconnaissance. L'Inde, elle avait découvert, était un lieu d'intrigue politique et de corruption économique, un lieu occupé par de vraies personnes avec leurs besoins, leurs désirs, leurs ambitions et leurs aspirations sans cesse humain, et non l'entité exotique, spirituelle et mystérieuse qui était une création de la création de la création de la création de la création de la création de la création de la création de la création de la création de la création de la création de la création de l'imagination occidentale.
@shannonLAlder
La folie est que tout le monde s'attend à ne pas vous désagréger lorsque vous découvrez que tout ce en quoi vous croyiez était un mensonge.
@shahAsadRizvi
Divisé était l'homme, mais le fil de la danse nous a uni comme une seule vérité.
@paulBanks
Jeffrey Lewis chante comme si l'absurdité était la vérité et l'absurdité de la vérité. Et je pense que je suis d'accord avec lui.
@shannonHale
Je les déteste ", a déclaré Enna." Quiconque est responsable de me faire dormir dehors sans oreillers, je les déteste. "Mmm-hmmm ...", a déclaré Dasha. Rin avait remarqué que la fille Tiran avait souvent du mal à se rappeler comment parler le matin. Si Finn était là, "Enna continua de marmonner alors qu'elle réécoutait son tissu de tête", il me laissait reposer ma tête sur sa poitrine la nuit. Ou jambe. Ou bras. Et puis il trouverait quiconque était responsable de tout le sommeil à l'extérieur sans aucune situation d'oreillers et le tiendra pendant que je le donnais des coups de pied dans les tibias.
@lePrixDePritchett
Agir comme si le succès était certain.
@larryHolmes
Mike Tyson est un pointeur tranchant. Earnie Shavers était un puncheur punitif. Il y avait une différence entre les deux. Parce que lorsque les rasoirs vous frappent, vous le ressentez tout au long de votre corps.