Kaia Gerber
@kaiaGerber
J'essaie de séparer mon travail de modélisation de ma vie scolaire parce que je ne veux pas que les gens pensent à moi différemment ou que je suis d'une certaine manière à cause de cela.
Je ne sais pas pourquoi les gens sentent que je suis arrogant. Je ne suis pas une personne qui a jamais donné une interview sur la construction d'images. Je n'ai jamais été cette personne, car je suis très confiant de ce que je fais. Les gens font des relations publiques, mais je suis complètement renard. Je ne sais pas comment le faire. Je reste loin des projecteurs, car je pense que mon travail devrait parler en mon nom.
123
syllabes
78
mots
6
phrases
333
lettres
67%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kaiaGerber
J'essaie de séparer mon travail de modélisation de ma vie scolaire parce que je ne veux pas que les gens pensent à moi différemment ou que je suis d'une certaine manière à cause de cela.
@natalieDormer
Je pense que c'est le type de sexisme le plus dangereux: les gens ne réalisent pas qu'il est là et nous finissons par l'accepter subreptice parce que cela fait juste partie de notre culture. Je n'ai jamais vécu personnellement le sexisme explicite, manifeste et conflictuel.
@helenOyeyemi
J'étais un vrai gâchis à l'école. J'ai eu un peu la réputation d'être la fille bizarre: la fille qui se tait au hasard et en quelque sorte en quelque sorte d'écrire des réponses aux questions des gens dans un livre.
@stephaneHessel
J'étais un jeune garçon quand j'ai rencontré les surréalistes et les dadaïstes. Je les admirais, et c'est ce qu'ils m'ont appris: admirer. L'admiration est très importante. Les gens qui ne peuvent pas admirer les autres perdent une partie importante de leur âme. Mon âme s'est développée à partir d'un très jeune âge grâce à des rencontres avec des personnes admirées.
@thomasDolby
J'étais désespéré vraiment que les gens ne m'accusent pas de froideur. C'était tabou.
@billMaher
Je veux toujours être un intrus. Je ne veux jamais avoir l'impression d'être un gars qui est embrassé par les gens qui me mettent en ondes. Je veux avoir l'impression d'avoir fait irruption dans le studio et de prendre le relais et de les rendre fous. Si je ne fais pas ça, je ne fais pas mon travail.
@mikeMccarthy
Je comprends comment le succès est jugé et calculé dans la profession de coaching. C'est vraiment tout ce qui me tient à cœur. Vous allez à propos de cette entreprise d'une certaine manière. Tout le monde a un certain style et des opportunités qui leur sont présentés au cours de votre carrière. Quand ce sera fini, je serai jugé par cela. Je me soucie plus des gens avec qui je travaille.
@zhangXin
Je me demandais pourquoi les universités américaines sont financées par des dotations. Maintenant, je sais: pendant les premiers jours de l'Amérique, l'État était pauvre et lorsque les citoyens voulaient installer quelque chose, ils devaient collecter de l'argent eux-mêmes. Historiquement, c'était différent en Europe. Il y avait un état fort, un monarque ou un roi. Il a fourni de l'argent.
@yossiGhinsberg
Je voulais être comme les héros des livres que j'ai lus. C'est pourquoi je voulais aller à la jungle. Je n'étais pas intéressé par le danger de l'aspect adrénaline, j'étais plus intéressé par la romance.
@juliaNeubergerLaBaronneNeuberg
Je veux voir que nos personnes âgées se sentent toujours utiles, et nos jeunes se sentent engagés dans notre société au sens large, et je veux sentir que nous pouvons lier des gens issus de milieux disparates, d'âges et de communautés dans un plus grand projet, qu'ils se fiancent pour le bien des autres. Le bénévolat, de toutes sortes de façons, me semble susceptible de pouvoir y parvenir
@johnCalipari
Je tiens à remercier les gens de l'UMass, de Memphis et du Kentucky d'avoir donné à Ellen et moi l'occasion d'entraîner dans trois grandes institutions.
@vinceClarke
J'avais l'habitude de faire toute ma programmation sur un ordinateur BBC. Il était limité à 16 pistes, et vous avez utilisé le clavier, pas une souris, pour saisir, mais je l'utilisais si longtemps, je suis allé assez vite.
@timothyDSnyder
Je pense que, quelle que soit la coloration idéologique qui, selon nous, s'applique réellement à Trump, nous pouvons être assez confiants qu'il considère l'État américain comme un mécanisme pour s'assurer que les gens appelés Trump sont riches pour toujours.
@charlieHaden
Je pense que la vie est très difficile parfois. Ce n'est pas facile de se réveiller tous les jours et de passer par ce que vous traversez. Mais les beaux moments que vous partagez avec des gens que vous aimez, ou même expérimentez seuls, valent toute la douleur et le chagrin. Ces moments devraient être chéris, et je pense que c'est ce que la musique est sur le point de rappeler aux gens les beaux moments qui sont dans la vie de tout le monde
@markVictorHansen
Je veux parler avec des gens qui se soucient des choses qui comptent qui feront une différence qui change la vie. Vrai ou vrai? Oui ou oui? Je n'ai jamais laissé mon sujet gêner ce dont je veux parler. Lorsque votre estime de soi augmente, votre valeur nette augmente. Dans l'imagination, il n'y a pas de limitation. Ne le pensez pas, encrez-le.
@stacieOrrico
J'étais au début du Junior High. Quand on m'a proposé pour la première fois le contrat d'enregistrement, beaucoup de gens étaient inquiets, me disant: "Stacie, tu es si jeune, et tu as un grand talent mais tu n'as pas à le faire pour le moment." Si vous pouvez le faire maintenant, vous n'allez que vous améliorer, vous n'allez qu'en savoir plus et vous pouvez le faire à tout moment de votre vie.
@ernieBanks
Je pensais que parler des êtres humains n'était que quelque chose qui pouvait rendre les choses compliquées et désagréables. Alors je n'ai pas beaucoup parlé. Je viens de regarder des gens.
@elizabethWarren
J'étais républicain parce que je pensais que c'était ces gens qui soutenaient le mieux les marchés. Je pense que ce n'est plus vrai. J'étais républicain à un moment où je me sentais comme s'il y avait un problème que les marchés étaient beaucoup plus tendres. Cela m'inquiétait de savoir si le gouvernement a joué un rôle trop activiste ou non.
@changRaeLee
Je veux que les flashbacks sentent qu'une fois que vous êtes là, ils ont leur propre unité, leur propre sensibilité atmosphérique; Je veux que le lecteur soit transporté. Le roman est une grande chose compliquée et inconnaissable avant son écriture.
@stephenChbosky
Je me promène dans les couloirs de l'école et regarde les gens. Je regarde les professeurs et je me demande pourquoi ils sont là. S'ils aiment leur travail. Ou nous. Et je me demande à quel point ils étaient intelligents à quinze ans. Pas de manière moyenne. D'une manière curieuse. C'est comme regarder tous les étudiants et se demander qui a eu le cœur brisé ce jour-là, et comment ils sont capables de faire face à trois quiz et à un rapport de livre dû en plus de cela. Ou se demandant qui a fait briser le cœur. Et se demandant pourquoi.
@kellanLutz
Je veux piloter un jet. J'adorerais être dans les airs et aller Mach 3 ou Mach 4. Ou, je serais un salvager sous-marin. J'ai toujours été fasciné par le triangle des Bermudes et l'Atlantide. J'adore la chimie aussi. C'est pourquoi le jeu est si aléatoire pour moi!
@mistyCopeland
Je voulais ouvrir le dialogue sur la course en ballet et amener plus de gens. C'est tout simplement beau de voir l'intérêt qui a explosé pour une forme d'art si incroyable que je serai à jamais reconnaissante!
@darrenHayes
Je comprends pourquoi il y avait un besoin d'espoir en 1977. Tout était très sombre. Donc, l'idée qu'il pourrait y avoir un avenir de possibilités infinies pour les jeunes qui sont sur le point de sortir dans le monde est un sentiment incroyable en tant qu'adolescent.
@williamFichtner
Je veux travailler tous les jours. Je ne travaille pas tous les jours. Quand j'ai fini quelque chose, les gens me demandent: «Tu vas se détendre un petit moment? Je me dis: 'Non. Je me détendai dimanche après-midi. J'ai besoin d'être engagé.
@omidDjalili
J'avais l'habitude de danser toutes les deux minutes entre le stand-up. Je ne me souviens même pas pourquoi j'ai fait ça. Il m'a été mentionné que lorsque je dansais, le public se moquait de moi pas avec moi. Il s'agissait donc d'arrêter de danser ou d'interdire mon manager des concerts.
@laJourneeDeFelicia
J'étais un grand fan de jeux vidéo; Je voulais écrire quelque chose, et j'ai vu les outils à portée de main pour télécharger une vidéo sur mon public, et c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui. Je pense que la liberté et le manque de gardiens, combinés à la passion des gens, est ce que parle vraiment le véritable esprit du geekdom sur Internet.
@dollyParton
Je voulais être chanteur, bien sûr, mais il y avait quelque chose dans l'écriture de chansons, alors et maintenant, c'est la chose la plus importante. C'est comme ça que je m'exprime, comment j'exprime comment je vois les choses. Quand je vois des gens aux prises avec des émotions et des sentiments et que je ne sais pas comment le déposer, je suis capable de le faire. C'est vraiment comme une thérapie, et c'est comme un copain et un ami. C'est un moyen de sortir de beaucoup de choses.
@edenPhillpotts
Je faisais tellement mal que je demanderais à Dieu pourquoi, qu'ai-je fait pour mériter tout cela? Je pense que maintenant il me préparait à cela, pour l'avenir. C'est comme ça que je le vois.
@ellenPompeo
J'ai été élevé par des drag queens, pratiquement ... ma mère est décédée à l'âge de quatre ans, donc j'ai été effectivement élevé par un tas de personnes différentes. Beaucoup de ces gens étaient des amis de ma sœur, Kathleen, qui avait tous ces amis gays. Elle me tiendrait bébé tous les jours, et elle m'emmènerait dans les maisons de son amie avec toutes sortes de choses en cours: le gâteau et le dessin de sourcils, la cire, toutes sortes de choses. J'ai été littéralement élevé par des hommes gais.
@jennyLawson
J'étais toujours timide. L'écriture était mon seul point de vente. Parce que j'ai toujours caché dans une pièce, j'ai passé beaucoup de temps à regarder les gens. Quand j'étais un petit enfant, je pouvais détecter le langage corporel caché chez les autres, je pouvais voir. Les émotions des gens me frottent. Quand j'ai dit cela à mon thérapeute, elle a dit: "Eh bien, vous êtes un empathe." J'ai pensé: "Pas question. Comme Star Trek?" Et elle a précisé: parce que je suis si mal à l'aise socialement, j'ai de la compassion pour d'autres que je reconnais aussi. Les personnes souffrant d'anxiété sont très conscientes.