Karthi
@karthi
Lorsque «Yuganiki Okkadu», la version surnommée Telugu de «Aayirathil Oruvan», je n'ai pas aimé doublé pour mon personnage. Quelqu'un de beaucoup plus âgé l'avait fait et il n'avait pas la saveur.
J'ai toujours aimé la solitude, un trait qui a tendance à augmenter avec l'âge.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karthi
Lorsque «Yuganiki Okkadu», la version surnommée Telugu de «Aayirathil Oruvan», je n'ai pas aimé doublé pour mon personnage. Quelqu'un de beaucoup plus âgé l'avait fait et il n'avait pas la saveur.
@doreenVirtue
Lorsque vous traitez avec une personne difficile, tout ce qui compte d'un point de vue spirituel est la façon dont vous réagissez et traitez la personne. Il ne s'agit pas d'amener l'autre personne à changer ou à être d'accord avec vous. Votre croissance spirituelle concerne la façon dont vous gérez la relation, la personne et la situation. Même si la situation vous justifierait d'agir durement, résistez à cette tentation. Demandez au paradis de purifier et d'élever vos pensées et vos sentiments afin que tout ce que vous faites et dites soit aligné sur l'amour divin. C'est le chemin et le but du Lightworker. C'est pourquoi vous êtes ici.
@donovanMitchell
Je veux être MVP. Je veux être champion. Il y a toujours quelque chose que vous voulez.
@mariaBello
Quand j'ai eu mon fils, c'était le pire jour et le meilleur jour de ma vie parce que j'ai réalisé que je n'aimerai jamais quelqu'un, mais je ne pourrai jamais le garder des leçons qu'il est censée apprendre, dans ce durée de vie.
@johnSlattery
Quand je venais, tout le monde voulait être Tom Hanks. Il y avait toujours Robert de Niro et Al Pacino - ils étaient les trucs fortement dramatiques. J'ai toujours eu un pied dans les deux camps. La chose la plus difficile était de résister aux conseils pour être comme quelqu'un d'autre. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre cela.
@marianneWilliamson
Nous pensons que nous devons nous créer, toujours faire un travail de coller sur nos personnalités. C'est parce que nous essayons d'être spéciaux plutôt que réels. Nous essayons pathétiquement de se conformer à toutes les autres personnes essayant de faire de même.
@rogerDeakins
Quand j'ai commencé, je me suis vu tirer sur des documentaires ou faire des documentaires, ce que j'ai fait, principalement, pendant plusieurs années. C'était donc une surprise de voir comment je me suis retrouvé à tirer des traits. C'était comme si mes rêves les plus fous quand un enfant est entré en collision.
@benLovett
Quand j'ai rejoint les Mumford, je me suis engagé envers eux, donc ils viendront toujours en premier. Mais je suis un peu un bourreau de travail et la communion m'aide à m'approprier sur ma vie.
@jamesFrey
Quelles que soient les difficultés qui y ont eu dans ma vie, je vis toujours dans une position très privilégiée. La peur ne sait pas d'où vient votre prochain repas. La peur est de voir un enfant se blesser. La peur regarde quelqu'un que vous aimez gaspiller. La peur est de savoir que vous allez mourir vous-même. Mais il n'y a aucune peur dans ce que je fais. J'écris des livres.
@liamGillick
Ce que les gens aux États-Unis doivent comprendre, c'est qu'il y a parfois un contenu politique profond dans mon travail qui est enraciné dans la reconfiguration d'après-guerre en Europe. Je suis toujours étranger en Amérique. Je suis quelqu'un qui apporte des histoires nuancées ailleurs qui seront toujours plus difficiles à prendre.
@leMiz
Quand je suis arrivé à la WWE pour la première fois, les gens pensaient que j'allais être licencié dans les trois mois. Personne ne m'aimait; Personne ne voulait de moi là-bas, que ce soit les fans ou les gens dans les coulisses. J'ai dû me battre et me battre et me battre pour gagner ma place.
@chadHugo
Quand je l'ai fait, je n'ai toujours pas fait signe le drapeau et je dis, ouais allez les Asiatiques. Je veux que les gens sachent que sur moi, mais je me sentais toujours comme au moins musicalement, permettez-moi de faire ce que je fais et d'être le meilleur. C'est ce que je fais en ce moment.
@sarahJessicaParker
Quand je vais à une première, j'aime emprunter de beaux vêtements et chaussures à des créateurs. C'est comme la bibliothèque: si vous les retournez en bon état, vous pouvez emprunter plus. Je suis très chanceux.
@maniniMishra
À la maison, nous conversons toujours à Oriya.
@mahatmaGandhi
Quand je désespère, je me souviens que tout au long de l'histoire, la voie de la vérité et de l'amour a toujours gagné. Il y a eu des tyrans et des meurtriers et pendant un certain temps, ils semblent invincibles, mais à la fin, ils tombent toujours ... pensez-y, toujours.
@sallyHawkins
Ce qui fonctionne pour moi, c'est connaître le personnage dans un sens émotionnel. J'aimerais être plus logique mais cela ne fonctionne pas pour moi comme ça. J'ai besoin de beaucoup de temps; C'est pourquoi je m'inquiète toujours quand je fais plus d'une chose à la fois. J'espère qu'une sorte de magie sera déclenchée.
@ankitTiwari
Quand j'ai décidé que je deviendrai un directeur musical, la première chose que je voulais faire était de faire des chansons pour les films Vishesh comme j'aimais leurs comédies musicales. J'avais huit à dix chansons que je n'avais faites que pour eux et heureusement, «Sun Raha Hai» de cette liste était apprécié par eux et cela m'a en fait ouvert des portes.
@rCSproul
Lorsque Dieu nous appelle, c'est toujours un saint appel. La vocation de la mort est une vocation sacrée. Pour comprendre que c'est l'une des leçons les plus importantes qu'un chrétien puisse jamais apprendre. Lorsque la convocation arrive, nous pouvons répondre de plusieurs manières. Nous pouvons nous mettre en colère, amers ou terrifiés. Mais si nous le voyons comme un appel de Dieu et non comme une menace de Satan, nous sommes beaucoup plus prêts à faire face à ses difficultés.
@paulAllen
Quel est le meilleur conseil, affaires ou autres, vous avez eu et de qui? Le meilleur conseil que j'ai reçu est venu il y a de nombreuses années de mon père. Il m'a dit que vous devriez aimer le travail que vous faites, vous devriez essayer de trouver quelque chose que vous aimez vraiment. Et j'ai eu de la chance au fil des ans que le travail avec lequel je suis impliqué a été difficile et pour la plupart, amusant.
@jimAnderson
Lorsqu'un homme touche le corps d'une femme, il ne touche pas seulement son corps. Cela va beaucoup plus loin que cela pour une femme. Il touche des parties de ses parties d'âme aussi diverses que ce qu'elle pense d'être une grand-mère un jour, à quelle est sa crème glacée préférée, à quel point elle aime son animal de compagnie et à son avis sur la façon dont le président actuel gouverne. L'homme veut une rencontre sexuelle et l'amour est loin de son esprit; Elle désire la permanence, l'engagement, la sécurité et la sécurité.
@gDragon
Quand je crée une chanson, je pense immédiatement à ce que je vais porter quand j'entre cette chanson. Je pense au traitement du clip et à la façon dont je vais regarder sur scène lorsque j'exécute le disque. La connexion est si évidente qu'il s'agit d'un seul package. Une tenue, pour moi, est presque un outil pour exprimer la musique.
@jimRoss
Lorsque je suis arrivé à la WWE pour la première fois après avoir eu un rôle à propos quelque peu de haut niveau dans la WCW, c'était la saison de WrestleMania. D'une certaine manière, j'ai été perçu comme la voix de la WCW après le rachat TED Turner / TBS de Jim Crockett Promotions. Cette «prétention à la gloire» ne m'a pas fait aimer de nombreux membres du personnel de la WWE.
@sarahSon
Qu'est-ce que ça faisait, je me demandais, d'aimer autant quelqu'un? À tel point que vous ne pouviez même pas vous contrôler quand ils se sont rapprochés, comme si vous vous libérez de tout ce qui vous tenait et vous jette avec suffisamment de force pour vous submerger facilement.
@jKSimmons
Quand je suis sorti de l'université, j'ai déménagé à Seattle parce que c'était la grande ville la plus proche et je ne savais toujours pas si je voulais être compositeur, chef d'orchestre, chanteur, acteur. Je viens d'obtenir des emplois de jour et j'ai auditionné et j'ai pris ce qui est venu, et les portes du théâtre étaient celles qui s'ouvrirent le plus.
@brianGrazer
Quand je parle à quelqu'un, je peux constamment voir si je échoue ou que je réussis. Je régule ce que je dis en ce qui concerne la façon dont je pense que je fais. Je cherche toujours la vérité d'un sujet ou d'une personne, et je considère chaque réunion comme une grande expérience.
@laurenSchmidtHissrich
J'aime la fantaisie, mais je ne vis pas et ne respire pas la fantaisie.
@kateWalsh
Quand je cuisine, je veux dire quand je travaille des heures folles, je fais toujours le dîner du dimanche et je n'ai pas peur de demander de l'aide, que ce soit sur le marché de Boston ou de mes amis pour apporter un plat ... tout est question de communauté et vraiment connecter.
@kerryJamesMarshall
Ce que vous essayez de créer est un certain type de présence indispensable, où votre position dans le récit ne dépend pas de savoir si quelqu'un vous aime, ou que quelqu'un vous connaît, ou que quelqu'un soit un ami, ou que quelqu'un soit généreux envers vous.
@danGable
Quand je serais fatigué et que je voudrais m'arrêter, je me demandais ce que faisait mon prochain adversaire. Je me demanderais s'il s'entraînait toujours. J'avais essayé de le visualiser. Quand je pouvais le voir travailler, je commencerais à me pousser. Quand je pouvais le voir sous la douche, je me poussais plus fort.
@trentReznor
Quand David Fincher m'a appelé il y a quelques années et a dit: «Hé, j'aimerais que vous marquiez ce film« The Social Network », j'ai dit:« Je suis flatté, mais je n'ai vraiment aucune expérience réelle marquant des films, et je préfère ne pas le gâcher sur un projet de haut niveau. Et je t'aime et je ne veux pas compromettre notre amitié.