Ellsworth Kelly
@ellsworthKelly
Je ne travaille pas sur mes dessins. Je veux obtenir la liberté dans la ligne.
La Constitution est un document de liberté glorieux. Lisez son préambule, considérez-le. L'esclavage est-il parmi eux? Est-ce à la passerelle? Ou est-ce dans le temple? ce n'est ni l'un ni l'autre.
58
syllabes
31
mots
6
phrases
148
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellsworthKelly
Je ne travaille pas sur mes dessins. Je veux obtenir la liberté dans la ligne.
@sebastianPinera
Je crois en un véritable système démocratique, avec un état de droit et la liberté de la presse. Je crois en une économie libre et libre intégrée au monde. Et je crois à l'égalité des opportunités. Ce sont mes croyances fondamentales. En plus de cela, bien sûr, je crois en certaines valeurs morales.
@williamTyler
Je crois aux États-Unis d'Amérique en tant que gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple, dont les pouvoirs justes proviennent du consentement des gouvernés; une démocratie dans une république; une nation souveraine de nombreux États souverains; Une union parfaite, une et inséparable, établie sur ces principes de liberté, d'égalité, de justice et d'humanité pour lesquels les patriotes américains ont sacrifié leur vie et leur fortune. Je crois donc qu'il est de mon devoir envers mon pays de l'aimer, de soutenir sa constitution, d'obéir à ses lois, de respecter son drapeau et de le défendre contre tous les ennemis.
@rinkoKikuchi
J'aime les défis. C'est pourquoi si je lis un script, et je pense: «Oh, je ne peux pas faire ça» Pour prendre cela parce que je ne peux pas apprendre de ce film.
@emoPhilips
Je suis très religieux, tu sais. Maintenant, OK, si par «religieux», vous voulez dire que je vais à l'église tous les dimanches, lisez fidèlement la Bible, et j'écoute Debbie Boone, Umm, je ne suis pas religieux dans ce sens ... mais si par «religieux «Vous voulez dire que j'aime les autres et j'essaie de les aider chaque fois que possible ... encore une fois, non. Mais si par «religieux», tu veux dire que j'aime manger la salade de chou ... Ouais, ok, ok!
@mohsinHamid
J'ai étudié sur l'internement des Américains d'origine japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale et sur la façon dont la Constitution a été écrite par des hommes, dont beaucoup étaient propriétaires d'esclaves. Je suppose donc que l'interdiction de voyager me frappe comme venant d'une époque que je pensais que nous avions laissé derrière eux, mais je suppose que nous ne l'avons pas entièrement laissé derrière.
@toddRokita
Je ne sais rien de plus piggish - je ne sais rien de plus non américain que de dire: «Oh, je m'inquiète pour mon propre petit document ou mon propre petit programme ou ma propre petite économie et nous allons donner un coup de pied peut descendre la route et laisser une génération future y faire face.
@johnFKennedy
Je crois en une Amérique qui n'est officiellement ni catholique, ni protestante ni juive; Lorsqu'aucun fonctionnaire ne demande ni n'accepte les instructions sur les politiques publiques du Pape, du Conseil national des églises ou de toute autre source ecclésiastique; où aucun organe religieux ne cherche à imposer sa volonté directement ou indirectement à la population générale ou aux actes publics de ses fonctionnaires; Et où la liberté religieuse est si indivisible qu'un acte contre une église est traité comme un acte contre tous.
@fredBear
J'ai toujours tempéré mon meurtre avec respect pour le jeu poursuivi. Je vois l'animal non seulement comme une cible, mais comme une créature vivante avec plus de liberté que je n'en aurai jamais. Je prends cette vie si je le peux, avec regret aussi bien que la joie, et avec la connaissance sûre que la façon dont la nature de Fang, de la griffe et de la famine est un sort beaucoup plus cruel que je ne conférais.
@aliceMcdermott
La culpabilité est glorieuse quand elle est bien méritée.
@evanGoldberg
Je ne lis pas de bonnes critiques. J'aime savoir quels pourcentages se déroulent. Lorsque Sony envoie quelque chose en disant que les gens aiment le film, j'aime le savoir, mais je ne m'assois pas et je lis les bonnes choses.
@lindaSarsour
Je crois que c'est le pays de la liberté religieuse et que cela s'applique aux musulmans. Et si je dois le faire s'appliquer aux musulmans avec le travail que je fais, je vais le faire.
@pepGuardiola
Je n'aime pas ça quand un joueur dit: «J'aime la liberté; Je veux jouer pour moi. Parce que le joueur doit comprendre qu'il fait partie d'une équipe avec 10 autres joueurs. Si tout le monde veut être musicien de jazz, ce sera le chaos. Ils ne seront pas une équipe, et rien ne sera possible.
@stephenKing
Je ne veux pas simplement gâcher la tête. Je veux jouer avec votre vie ... Je veux que vous manquiez des rendez-vous, brûlez le dîner, sautez vos devoirs. Je veux que vous disiez à votre femme de prendre cette promenade au clair de lune sur la plage de Waikiki avec le Resort Tennis Pro pendant que vous lisez quelques chapitres supplémentaires.
@michelOnfray
J'ai découvert la philosophie dans ma jeunesse quand je lis sauvagement, et donc j'ai été exposé au monde des idées.
@chrisHardwick
Je ne lis pas vraiment les critiques et les commentaires. Il n'y a tout simplement pas grand-chose à en tirer.
@mahatmaGandhi
Je ne veux aucun patronage, car je n'en donne pas. Je suis un amoureux de ma propre liberté, et je ne ferais donc rien pour restreindre le vôtre. Je veux simplement plaire à ma propre conscience qui est Dieu.
@johnFKerry
Je ne crois pas que nous ayons besoin d'un bon juge conservateur, et je ne pense pas que nous ayons besoin d'un bon juge libéral. Je souscris à la Standard du juge Potter Stewart. Il était un juge à la Cour suprême des États-Unis. Et il a dit que la marque d'un bon juge, bonne justice, est que lorsque vous lisez leur décision, leur opinion, vous ne pouvez pas dire si elle est écrite par un homme ou une femme, un libéral ou un conservateur, un musulman, un Juif ou chrétien. Vous savez juste que vous lisez une bonne décision judiciaire.
@brunoEstomac
Je crois que les organisations peuvent certainement améliorer des vies en spécifiant de meilleures polices, ce qui a bien sûr un effet sur la façon dont vous lisez votre e-mail.
@troyPolamalu
Je ne pense pas avoir une personnalité divisée. Je crois que la même personne que je suis sur le terrain est la même personne que je suis à la maison - passionnée par tout ce que je fais, que ce soit en lisant une Bible ou en traînant simplement avec ma femme.
@ezraTaftBenson
Je ne sais pas ce que tu ressens, mes frères et sœurs, mais je préfère être mort que de perdre ma liberté. Je n'ai pas peur que nous le perdons jamais à cause de l'invasion de l'extérieur. Mais je crains que cela ne s'éloigne de nous en raison de notre propre indifférence, de notre propre négligence, en tant que citoyens de cette terre. Et donc je vous plaide ce matin que vous vous intéressez activement à des questions relatives à l'avenir de ce pays.
@cullenHightower
Notre liberté de nous discipliner est une liberté que nous pouvons perdre si nous ne l'utilisons pas.
@maryStuartMasterson
Je ne lis pas les critiques, il n'y a aucune valeur pour moi en les lisant. Qu'ils soient bons ou mauvais, ils me rendront juste gêné.
@williamKempe
J'aime recevoir une certaine liberté pour interpréter ou trouver des trucs, mais j'aime la collaboration. Je cherche et prospère sur des projets où je vais apprendre des gens avec qui je travaille.
@beaudenBarrett
Je ne lis rien. Je ne lis pas la presse. J'ai toujours apprécié mes supporters et mes ennemis sont des supporters déguisés. C'est comme ça. Je gère quelques comptes de médias sociaux et vous ne pouvez pas vous empêcher de regarder les commentaires de temps en temps.
@barryLyga
Je fais ce que j'ai formé toute ma vie pour faire. Je regarde le ballon. Je garde l'œil sur le ballon. Je n'arrête jamais de regarder. Je le regarde alors qu'il passe devant moi et atterrit dans le gant du receveur, une frappe parfaite et glorieuse.
@harmonyKorine
Je ne sais même pas comment les gens lisent une nouvelle fiction parce qu'il y a tellement de vieille fiction qui existe qui semble géniale qui n'est pas lue. C'est écrasant pour moi. Mais, je veux dire, je lis. Mais il n'y a probablement pas eu beaucoup de gens moins alphabétisés que moi qui ont été dans «The Paris Review».
@nelsonMandela
J'ai parcouru ce long chemin vers la liberté. J'ai essayé de ne pas vaciller; J'ai fait des faux pas en cours de route. Mais j'ai découvert le secret qu'après avoir grimpé une grande colline, on constate seulement qu'il y a beaucoup plus de collines à gravir. J'ai pris un moment ici pour me reposer, pour voler une vue sur la vue glorieuse qui m'entoure, pour regarder en arrière sur la distance que je suis venue. Mais je ne peux me reposer qu'un instant, car avec la liberté des responsabilités, et je n'ose pas m'attarder, car ma longue marche n'est pas terminée.
@paulRyan
Je pense que [Donald Trump] comprend cela. Nous avons beaucoup parlé de la séparation du pouvoir et de la Constitution. Et nous sommes très excités par ce qu'il fait parce que ce qu'il fait est de retirer ce que nous considérons comme des actions exécutives inconstitutionnelles des anciens présidents.
@thaboMbeki
Je ne sais pas pourquoi vous devriez isoler les femmes à cet égard. Si vous avez un chef traditionnel qui dit: «Je suis le seul souverain exclusif, je suis l'autocrate», cela affectera tout le monde dans la région, qu'ils soient des hommes ou des femmes. Le défi auxquels l'Afrique du Sud est confrontée, et ce n'est pas un nouveau défi, toute une gamme de pays africains a fait face à ce défi, est que lorsque vous avez la direction traditionnelle institutionnelle, qui dans notre pays est protégée par la Constitution, comment fonctionne cette institution côte à côte avec un système démocratique?