Adrian Lewis
@adrianLewis
J'ai du respect pour tous ceux que je joue, mais je ne crains personne. Personne ne me provoque des nuits blanches.
Gardez vos mains ouvertes et tous les sables du désert peuvent les traverser. Fermez-les et tout ce que vous pouvez ressentir est un peu de grain.
40
syllabes
26
mots
2
phrases
117
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adrianLewis
J'ai du respect pour tous ceux que je joue, mais je ne crains personne. Personne ne me provoque des nuits blanches.
@martinWalker
Je viens d'écrire une chronique sur la façon dont Fallujah et la Nouvelle-Orléans cherchent à être des villes jumelles en vigueur. Ils ont tous deux été travaillés par l'administration Bush.
@andyGarcia
J'ai eu mes moments de folie. Mais il y a une certaine responsabilité de donner des exemples appropriés pour vos enfants, ce qui influence vos choix dans tous les aspects de votre vie.
@tomDunne
J'ai lu tous les livres, j'ai regardé tous les films et maintenant, grâce à la gloire du jeu à domicile, je l'ai même expérimenté: j'ai atterri sur les plages de la Normandie, j'ai réussi à retenir Pegasus Bridge et j'ai désactivé des chars allemands avec des panzerfausts volés. J'ai combattu en Italie, en France et en Afrique du Nord et si j'avais un euro pour chaque vie virtuelle que j'ai perdue, je pourrais construire une réplique du bunker d'Hitler dans mon jardin arrière.
@mikeLeigh
J'ai depuis longtemps cessé de m'inquiéter de la façon dont je suis représenté dans la presse car en fin de compte, ce n'est pas si important. Tous ceux qui me connaissent savent que je fais ce que je fais avec la plus grande intégrité.
@friedrichNietzsche
Dans un homme consacré à la connaissance, la pitié semble presque ridicule, comme de délicates mains sur un cyclope.
@raymondEFeist
Je ne m'inquiétais jamais pour «le lecteur» car il n'y en a pas. Il y en a des milliers, et ils ont tous des opinions fortes, du «magicien» était le meilleur de tous les temps », et je suis allé en descente depuis que« le nouveau livre est le meilleur de tous les temps », alors à qui j'écoute? Alors j'écris pour moi et j'espère que d'autres personnes l'aiment.
@lavenirDe
Je suis toujours à la mode depuis que je suis enfant. J'aime la mode. Je vous en suis reconnaissant. J'aime juste m'habiller et obtenir toutes les nouvelles baskets et tous les vêtements exclusifs chauds - je l'ai fait même quand j'étais jeune.
@ccChasseur
Je suis tellement content que tu sois de retour. Nous avons besoin de vous ici. Je veux dire ... Burnett va bien, mais ... ce n'est pas toi. "Les vacances ont cambré un front." J'entends qu'il n'était même pas lui-même pendant un moment. "Miranda fronça les sourcils." Il vous a parlé de tout le kangourou, N'a-t-il pas. "" Ouais, "dit Holiday, et ses sourcils se resserraient." Et je dois dire que je suis très déçu de toi, Miranda "Elle a tendu la main et a saisi la main de Miranda." La prochaine fois que tu le transformerez en Tout, faites-le quand je suis ici pour en profiter. "-Take au crépuscule
@joshuaOppenheimer
Je suis sûr que c'est l'un des aspects les plus frustrants de l'expérience humaine pour nous tous, que lorsque nous disons à quelqu'un qui nous a blessé qu'ils nous ont blessés, ils ont tendance à réagir avec la colère parce qu'ils se sentent coupables, et nous savons que nous aussi nous Se fâchez-vous lorsque nous nous sentons coupables.
@dianaGabaldon
J'ai toujours pensé que ce serait une question simple de mentir avec une femme, a-t-il dit doucement. Et pourtant ... je veux tomber sur mon visage à tes pieds et t'adorer "- il a laissé tomber la serviette et a tendu la main, me prenant par les épaules -" et je veux toujours te forcer à genoux devant moi, et tenir Vous y aurez les mains m'emmêles dans vos cheveux, et votre bouche à mon service ... et je veux les deux choses en même temps, Sassenach.
@lauraJaneGrace
Ce n'est pas comme si j'étais sorti dans «Rolling Stone» et tout d'un coup, j'avais un placard plein de tous les vêtements que je veux.
@chuckPalahniuk
J'ai rencontré Dieu à travers son long bureau de noyer avec ses diplômes accrochés au mur derrière lui, et Dieu me demande: "Pourquoi?" Pourquoi ai-je causé tant de douleur? Je n'ai-je pas réalisé que chacun de nous est un flocon de neige sacré et unique d'une spéciale spéciale unique? Je ne peux pas voir comment nous sommes tous des manifestations d'amour? Je regarde Dieu derrière son bureau, prenant des notes sur un pad, mais Dieu s'est trompé. Nous ne sommes pas spéciaux. Nous ne sommes pas non plus de la merde ou des déchets. Nous sommes juste. Nous le sommes, et ce qui se passe juste se passe. Et Dieu dit: "Non, ce n'est pas vrai." Ouais. Bien. Peu importe. Vous ne pouvez rien enseigner à Dieu.
@royWood
J'ai toujours été un peu Jekyll et Hyde. Je pense toujours que vous devriez garder des singles aussi commerciaux que possible afin que les gens puissent marcher sur la route et siffler une chanson. Mais d'un autre côté sur les albums, je pense que vous pouvez vous permettre de montrer aux gens ce que vous pouvez faire.
@elizabethBanks
Je suis très génétiquement béni; Je ne peux pas le nier, mais je travaille dur pour me garder ensemble. Oui, j'ai de belles pommettes et des jambes maigres, mais je ne peux pas m'en attribuer le crédit.
@lukaszFabianski
J'ai entendu des histoires sur des gardiens qui ne pouvaient pas se tenir les uns les autres. Tout le monde dans le football a un grand ego et nous pensons tous que nous devrions jouer. Mais ce n'est pas à moi que moi ou que l'autre gardien ne jouait pas.
@lisaKleypas
Je-je ne fais pas d'avancées », lui a-t-elle dit en s'aplatissant contre sa poitrine. "Vous êtes juste une source de chaleur disponible." "Alors tu dis," répondit Saint-Vincent paresseusement, en train de ranger la courtepointe plus étroitement autour d'eux tous les deux. "Cependant, au cours de la dernière heure, vous avez caressé des parties de mon anatomie que personne n'a jamais osé toucher auparavant." «Je doute vraiment de cela.» Elle a fouillé encore plus loin dans les profondeurs de son manteau, et a ajouté une voix étouffée: «Vous avez probablement été avec un panier à Fortnum et Mason.
@kellyClarkson
Je suis sorti avec quelques gars qui étaient géniaux, et la partie de célébrités de ma vie et la partie voyageant sont difficiles à contourner. Vous ne pouvez jamais vous voir, surtout si vous êtes tous les deux musiciens.
@cherieLunghi
Je suis un parent célibataire depuis longtemps. Cela me rappelle d'être une serveuse. Lorsque vous retournez à la cuisine, les demandes vous viennent de tous les côtés. Vous faites le travail de deux - vous devez être très organisé.
@jimenezLaai
Je pense à l'idée d'une licence poétique. Les gens disent cela à propos de certains écrivains: "Oh, la grammaire est nul, mais c'est juste la licence poétique." Nous l'acceptons comme étant une sorte d'art: le réarrangement incorrect de choses significatives. Contrairement aux sciences, la littérature en tant qu'art repose sur l'acceptation sociétale d'un certain vocabulaire. Nous faisons simplement des sons de notre bouche si nous n'acceptons pas tous les deux que ce que je dis a des significations très importantes, et je cible avec précision le vocabulaire que j'utilise et comment j'organise chaque mot.
@jonHamm
J'ai toujours été un fan de la publicité, j'ai toujours été fan de la télévision, j'ai adoré les publicités, j'ai adoré tous les jingles, j'ai adoré tout.
@randyHouser
Je joue de la musique depuis plus de 20 ans maintenant. J'ai commencé à jouer à l'âge de 14 ans. À tous ceux qui ont dit que j'étais un succès du jour au lendemain ... où étiez-vous les 20 dernières années?
@claronMcfadden
J'ai toujours aimé jouer, même à partir de quand j'étais enfant. Mais quand je suis monté sur scène, j'ai réalisé que je ne pouvais pas agir mon chemin hors d'un sac en papier. J'étais sauvage et plein d'énergie non grave, mais j'étais dans tous ces artistes chevronnés comme Rita Cullis. C'était comme s'ils étaient tous au ralenti.
@ninaGarcia
J'ai dû adapter ma garde-robe à mes différents rôles, à la fois au bureau, en tant que maman et pour la télévision. Lorsque j'achète la saison, je recherche des pièces qui conviendront à toutes les facettes de ma vie quotidienne, pas seulement une seule occasion.
@kaceyMusgraves
Je vois mes fans comme des mélomanes. J'aime vraiment ça. Il n'y a pas de groupe d'âge ni de démographie. Ce sont des gens de tous âges et de tous horizons. Les gens du pays et les non-pays. Je voulais faire de la musique à tous les niveaux.
@georgePerez
J'ai eu une excellente course et j'ai été béni non seulement avec une grande carrière, mais aussi, grâce à toutes les gens sympas achetant des jeux vidéo, des t-shirts, des figurines d'action, des éditions collectées - et de regarder tous ces films et émissions de télévision - Mon revenu de redevance me permet de la sécurité financière à vie.
@dollyParton
Je suis très ouvert avec mes partenaires commerciaux, tout comme je suis avec mon mari.
@francescaRamsey
J'ai la chance d'avoir un mari et des amis et une famille qui soutient super ma carrière dans tous les aspects. Je fais tellement de choses différentes, c'est vraiment agréable d'avoir un réseau de soutien qui comprend lui ainsi que mes parents et mes amis qui m'encouragent à continuer à travailler vers tout ce que je veux faire.
@marionCotillard
J'ai travaillé avec des gens qui voulaient être créatifs tous les jours: c'était comme un objectif d'arriver avec quelque chose de très spécial. Parfois, c'est juste dérangeant, car spécial est bon quand c'est nécessaire. Mais quand ce n'est pas nécessaire, c'est déroutant et vous vous éloignez de l'authenticité par un fort désir d'être unique et singulier.
@katDennings
J'ai joué tous les instruments auxquels vous pourriez penser pendant 10 minutes. Je suis donc médiocre à tout. Je peux jouer de la batterie, de la guitare, du piano, du violon, du saxophone, de la clarinette, de la flûte ... tout simplement pas bien.