Emun Elliott
@emunElliott
Je ne suis certainement pas votre acteur stéréotypé: le type bruyant et caquetant qui se promène dans une pièce et attire l'attention de tout le monde avec une grande histoire. J'ai toujours été beaucoup plus auditeur.
L'histoire de Hillary Clinton est essentiellement la suivante. Et voyez à quel point cela semble similaire à l'ancien avant l'ère moderne du féminisme qui a levé la tête. Tu es une fille, tu es une jeune femme, que fais-tu? Vous partez à l'université. C'est ce qu'elle a fait. Pourquoi t'en vas-tu? Pour rencontrer votre mari. C'est ce qu'elle a fait. Elle ne serait pas là où elle était si ce n'était pas pour son mari.
116
syllabes
75
mots
9
phrases
311
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emunElliott
Je ne suis certainement pas votre acteur stéréotypé: le type bruyant et caquetant qui se promène dans une pièce et attire l'attention de tout le monde avec une grande histoire. J'ai toujours été beaucoup plus auditeur.
@jefferyDeaver
Pour répondre à ce que je dois décrire ce que je pense être ma responsabilité en tant qu'écrivain thriller: pour donner à mes lecteurs la course aux montagnes russes la plus excitante d'une histoire à suspense que je peux penser.
@christopherNolan
Je ne suis pas un grand rêveur. Je ne l'ai jamais été. La seule chose que j'ai en quelque sorte extraite de la recherche des rêves, c'est que je ne pense pas qu'il y ait une science spécifique que vous pouvez mettre sur la psychologie des rêves. Je pense que c'est, évidemment, l'individu. De toute évidence, nous supprimons les choses, les émotions, les choses pendant la journée - des pensées que nous n'avons évidemment pas pensé à travers suffisamment, et dans cet état de sommeil lorsque notre subconscient ou notre esprit tire en quelque sorte des structures d'histoire surréaliste, et quand nous nous réveillons Nous devons prêter attention à ces choses.
@bernardVonNothaus
Je suis très fier de dire que je n'ai suivi qu'un seul cours en économie à l'université, et c'était le samedi matin - mardi, jeudi et samedi à 8 heures. Maintenant, je ne sais pas à quoi ressemblait votre expérience universitaire, mais je vous le dirai, samedi matin à 8 heures, la dernière chose que je voulais faire était d'aller au cours d'économie.
@johnWayne
J'ai toujours suivi les conseils de mon père: il m'a dit, d'abord de toujours tenir parole et, deuxièmement, de ne jamais insulter personne involontairement. Si je vous insulte, vous pouvez être sûr que j'entends. Et, troisièmement, il m'a dit de ne pas chercher des ennuis.
@johnDavidWashington
Je suis connecté à un Wesley Snipes, et je suis connecté à Giancarlo Esposito en raison de l'histoire des films dont nous avons tous fait partie de Spike Lee.
@johnCReilly
Je ne suis pas un grand fan des films pour enfants qui ont cette snarkiness en connaissance de vue ou cette vision post-moderne de la narration. Je pense que cela navigue juste au-dessus de la tête de la plupart des enfants. Il y a quelque chose à dire pour un conte de fées bien raconté. Il y a une raison pour laquelle ces histoires mythiques restent avec nous.
@mannieFresh
GRAND. C'était comme l'Alfred Hitchcock of Rap. Par exemple, la forme d'histoire de ce mec était si folle.
@hustonSmith
Je ne suis pas chauviniste. Je suis universaliste. Je pense que Dieu a implosé, comme un Big Bang spirituel, pour lancer les huit civilisations qui composent l'histoire enregistrée et les religions de ces civilisations.
@lawrenceWeiner
Je garde tout à un niveau humain, mais essentiellement tout dans nos vies doit être sur le plan humain. Toute spécification de quelque chose par l'histoire de l'art n'a aucun sens. Le fait est que si vous avez une mère aimante, adorable et solidaire dans le monde et que vous lui dites tous vos rêves, toutes vos aspirations et la récompense que vous souhaitez, et elle vous comprend, alors cela ne vaut pas la peine de faire.
@rose
Je me sens vraiment reconnaissant. Je suis reconnaissant d'avoir pu participer à ce jeu aussi longtemps que moi. Je suis reconnaissant d'avoir pu raconter mes histoires. Je ne sais pas que ma mère et mon père sont aussi reconnaissants, ou Carey [Hart, le mari de Pink], mais ça a été bon pour moi. Je suis reconnaissant si j'ai empêché une fille de me sentir différente ou laide ou de non-pouvoir.
@jayLeno
J'essaie de résumer les 11 premiers mois du président Obama au pouvoir. Il a donné des milliards à Wall Street, a réprimé les immigrants illégaux obtenant des soins de santé, et il envoie 30 000 soldats supplémentaires en Afghanistan. Vous savez quelque chose, il peut descendre dans l'histoire comme notre plus grand président républicain de tous les temps.
@tonyKushner
Je vais commencer à travailler sur le développement d'une série pour HBO, car je suis naturellement donné à des histoires épisodiques d'une longueur considérable. Et je n'aurai pas à écouter des plaintes sur la façon dont mon travail est verbal et long si vous pouvez le regarder sur votre téléphone dans le métro: vous pouvez le faire conformer à votre journée comme s'il s'agissait d'un livre.
@patrickRothfuss
J'ai du mal avec ce qui est épique. Les gens ont décidé que j'étais épique - si par Epic, voulez-vous dire un grand livre lourd? «David Copperfield» est un grand livre - est-ce épique? Du temps couvert, la longueur, le drame ou l'histoire - c'est le véritable attrait - si l'histoire est longue, vous avez de meilleures chances de devenir plus connectés.
@mikeFarrell
Quand j'ai eu la chance de réussir en tant qu'acteur, et que je me suis impliqué dans les trucs anti-guerre et le mouvement des droits des homosexuels, il y avait toujours cette chose qui me mangeait sur la peine de mort, parce que c'était, pour moi, l'essentiel . C'était la position anti-vie - par définition -, et je ne comprenais pas pourquoi nous l'avons fait.
@ryanGarcia
Je suis originaire de Victorville, en Californie, j'ai grandi là-bas. Vous savez, c'était un voyage, car à Victorville, vous savez, c'est difficile là-bas. Ce n'est pas comme, l'endroit le plus simple pour grandir, donc j'avais juste foi en Dieu que si je continue de travailler dur, je pourrais faire un moyen pour moi, donc ma foi en Dieu est quelque chose dont j'ai besoin, c'est essentiel.
@shannonPurser
Je suis ravi de voir une nouvelle ère de roms roms, et surtout des comédies romantiques adolescentes, parce que quand j'étais plus jeune, je regardais «Harry Potter» et «Hunger Games» et des trucs comme ça. J'ai adoré ces films, mais ils sont un peu lourds. Nous n'avons pas vraiment pu avoir les histoires d'amour légères.
@jebHensarling
J'ai été dédié à la proposition selon laquelle il n'y a pas eu de plus grand système de création de richesse dans l'histoire de l'humanité que le système américain à l'entrée libre.
@nickFrost
Je ne vais pas dire que je ne suis pas fan, mais je suis un fan de la musique house, essentiellement, et un peu indie, et j'étais toujours dans le genre de miel de boue de Seattle et de confiture de perle son. Mais mon genre de grand amour était de la musique house depuis que j'ai 15/16, allant aux raves quand j'avais 15 ou 16 ans et ne pas aller à l'école, comme un méchant.
@jamesTaylor
Je suis reconnaissant à mon public, qu'il y ait des gens qui achèteront un billet et viendront nous voir jouer et qui me soutiennent essentiellement et cette vie de musique.
@santigold
Je suis terrible sur les réseaux sociaux, et ça craint pour moi, parce que je sais que j'ai des fans. Mais si vous suivez mon Instagram, vous penseriez: «Personne n'écoute sa musique! Ce n'est pas juste. Mon Instagram n'est pas ma musique.
@ruthWare
Je ne suis pas sûr à 100% que 'Rebecca' se qualifie comme un thriller, étant donné que c'est une histoire d'amour vissée à trois parties et deux parties fantômes dans le but de Ghost, mais le mystère au cœur du roman est ce qui est arrivé à La première épouse de Maxim, la Rebecca éponyme, et elle s'est déroulée avec la rythme et la finesse des meilleurs thrillers psychologiques.
@todGoldberg
Je suis vraiment fasciné par la façon dont l'éthique de la foule imprègne des endroits comme Las Vegas et Chicago. J'ai le livre qui se déroule à Las Vegas et Chicago pour des raisons assez spécifiques, dont certaines sont que dans les deux cas, l'histoire de la foule est devenue une attraction touristique - je fais en fait une bourse à Las Vegas au Mobusum Mob, que je Je suis positivement étourdi! - Et je trouve cela particulièrement inhabituel. Si vous n'appelez pas ces gens "la mafia", ce ne sont qu'une bande de psychopathes tuant des gens pour des raisons profondément stupides.
@johnDelaney
Je suis extrêmement fier d'être un démocrate à cause de l'histoire de notre parti de lutte pour la justice, l'équité et l'égalité. De Roosevelt à Obama, nous avons travaillé pour faire sortir les personnes âgées et les enfants de la pauvreté, élargi les droits civils, soutenu la science et la recherche et poussé à l'égalité des opportunités.
@toddRundgren
J'ai essentiellement non seulement déconstruire et reconstruire le matériau pour le rendre adapté à la performance, mais je suis retourné et j'ai trouvé un matériau plus ancien qui est approprié pour le spectacle et je l'ai également réenregistré en quelque sorte en quelque sorte format plus récent. J'ai donc été à peu près concentré sur mon propre truc.
@margaretMacmillan
Je suis intéressé par l'équilibre entre les grands courants de l'histoire - les économies, les idéologies, les structures sociales, etc. - et les décisions que les gens doivent prendre. Au cœur de toutes ces grandes décisions d'aller à la guerre, il y a des êtres humains qui doivent dire: «Oui, faisons-le» ou «Non, nous ne le ferons pas».
@demaryiusThomas
Je vais essentiellement là-bas chaque semaine et j'essaie de profiter de mes chances.
@derekCianfrance
Je ne suis pas le plus grand lecteur. J'ai l'impression d'avoir un peu de dyslexie ou quelque chose, et c'est probablement pourquoi je suis devenu cinéaste. J'ai besoin de communiquer, la nécessité de raconter des histoires; Et la nécessité de comprendre les histoires m'a conduit aux films.
@susanEstrich
Je fais ces conventions depuis 20 ans, et nous avions au moins des débats sur les problèmes. Rien ne se passe essentiellement lors de cette convention, à part les discours.
@josephBruchac
Je suis inspiré par beaucoup de choses différentes. Souvent, je suis inspiré par les expériences que j'ai eues, les livres que j'ai lus, les gens que j'ai rencontrés, les histoires que j'ai entendues.