![auteur Huey Lewis de la citation Le pouvoir de l'amour est une chose curieuse, faire pleurer un homme, faire chanter un autre homme. Changez un faucon en une petite colombe blanche, plus qu'un sentiment, c'est le pouvoir de l'amour.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fhuey-lewis-pCyO8zOPbU27oZGSP0GzglKg0ehN4ciM6Dg56ZYTLT6EDQhrZBY3xfQDTGOm5Wt3ivRV9gh32JV2KkY1kGH63UVVDI00NBvSIt7aMyl5vUbZshmh5IkJliGN9N0DDUqv.jpg&w=3840&q=100)
Huey Lewis
@hueyLewis
Le pouvoir de l'amour est une chose curieuse, faire pleurer un homme, faire chanter un autre homme. Changez un faucon en une petite colombe blanche, plus qu'un sentiment, c'est le pouvoir de l'amour.
Je suis impressionné, dans l'admiration de l'homme que Gaius Julius César était. Je ne le fais pas vraiment comme l'homme lui-même. Il est peut-être un parent éloigné. Il est difficile d'approcher le vrai homme parce qu'il est une icône tellement géniale.
75
syllabes
41
mots
4
phrases
194
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hueyLewis
Le pouvoir de l'amour est une chose curieuse, faire pleurer un homme, faire chanter un autre homme. Changez un faucon en une petite colombe blanche, plus qu'un sentiment, c'est le pouvoir de l'amour.
@ellenBattelleDietrick
La seule méthode de restauration de l'égalité naturelle de la dignité entre les hommes et les femmes réside dans le démolition de cette structure théologique élaborée qui maintient que la femme est faite pour la possession de l'homme dans un sens dans lequel l'homme n'est pas fait pour la femme et ce célibat , en soi, est un état de pureté supérieure. La nature et le bon sens (pas le sens métaphysique) démontrent qu'il n'y a aucune bonne raison pour laquelle un homme ou une femme devrait prendre, réclamer ou manier la «seigneurie» sur une autre.
@samuelJohnson
Aucun homme n'est un hypocrite dans ses plaisirs.
@ellenKey
La pratique actuelle consiste à impressionner ses propres découvertes, opinions et principes sur l'enfant en dirigeant constamment ses actions. La dernière chose à réaliser par l'éducateur est qu'il a vraiment avant lui une âme entièrement nouvelle, un vrai soi dont le premier et le droit est de réfléchir aux choses avec lesquelles il entre en contact.
@platon
L'homme qui a de la musique dans son âme sera le plus amoureux des plus beaux.
@rajneesh
Le vrai homme de l'intelligence ne s'accrochera à aucune idéologie - pour quoi? Il ne portera pas une charge de réponses pratiquées. Il sait qu'il a suffisamment d'intelligence pour que quelle que soit la situation, il pourra y répondre. Pourquoi porter une charge inutile du passé? Quel est l'intérêt de le porter?
@laraLogan
Si vous vous souciez de l'injustice et si vous vous souciez de la liberté et que vous vous souciez des droits de l'homme, vous vous souciez d'eux partout.
@hughHefner
Les Puritains pensaient qu'ils pouvaient simplement réprimer la nature sexuelle de l'homme, et ils ont fait un tourbillon en conséquence. Leur code de moralité sexuelle - qui est devenu l'Amérique - n'était rien de plus qu'un ensemble de règles établies par des gens qui croyaient que tout plaisir était suspect.
@johnCheever
Le poète ou le conteur qui pense qu'il est en concurrence avec un superbe double jeu dans les World Series est un homme perdu. On ne voudrait pas en tant que lecteur un homme qui n'a pas apprécié la finesse d'un double jeu.
@hGWells
La passion pour jouer aux échecs est l'une des plus inexplicables au monde. Il gifle la théorie de la sélection naturelle en face. C'est la plus absorbante des professions. Le moins satisfaisant des désirs. Une excroissance sans nom sur la vie. Il anéantit un homme. Vous avez, disons, un politicien prometteur, un artiste montant que vous souhaitez détruire. Le poignard ou la bombe sont archaïques et peu fiables - mais enseignez-lui, inoculez-le avec les échecs.
@edwardAlbee
L'idée que les femmes sont moins esthétiquement profondes et innovantes que les hommes - tout simplement pas très importantes, si vous savez ce que je veux dire - le doute se répand à nos débuts en tant qu'animaux verticaux: les mâles ont chassé et tué pour la famille pendant que les femmes sont restées à la maison Dans la grotte et s'occupant des étranges petites créatures auxquelles ils donnaient naissance.
@williamWendt
Le parfum des fleurs et de la baie est à la hauteur, comme de l'encens. Les oiseaux chantent de doux chansons de louange à leur créateur. Dans le sommet des arbres, le lait du vent est comme les prières silencieuses de la multitude dans une vaste cathédrale. Ici, le cœur de l'homme devient impressionnable.
@deborahTannen
La vision pavlovienne des électeurs des femmes - «branchez les mots, et ils répondront» - envoie un frisson dans ma colonne vertébrale parce que cela ressemble à une adaptation de quelque chose que j'ai écrit sur la communication entre les sexes: quand une femme parle à un homme d'un Problème, elle ne veut pas qu'il le répare; Elle veut juste qu'il écoute et lui fasse savoir qu'il comprend.
@ruthBenedict
Les conséquences psychologiques de cette propagation de la culture blanche ont été hors de proportion du matérialiste. Cette diffusion culturelle mondiale nous a protégée car l'homme n'avait jamais été protégé auparavant de prendre au sérieux les civilisations des autres peuples; Il a donné à notre culture une universalité massive que nous avons cessé depuis longtemps de rendre compte historiquement, et que nous lisons plutôt aussi nécessaires et inévitables.
@marionGRomney
Le seul motif suffisamment fort pour inciter les hommes à exercer le contrôle de soi requis par la religion de Jésus est l'amour.
@markTwain
Qu'est-ce que l'homme? L'homme est un bacille bruyant que notre Père céleste a créé parce qu'il était déçu du singe.
@johnKennethGalbraith
La véritable réalisation de la science et de la technologie modernes consiste à prendre des hommes ordinaires, en les informant de manière étroite et profonde, puis, grâce à une organisation appropriée, en organisant leurs connaissances combinées avec celles d'autres hommes spécialisés mais tout aussi ordinaires. Cela distribue le besoin de génie. La performance qui en résulte, bien que moins inspirante, est beaucoup plus prévisible.
@amartyaSen
La notion de droit de l'homme s'appuie sur notre humanité partagée. Ces droits ne sont pas dérivés de la citoyenneté de tout pays, ni de l'adhésion à une nation, mais sont présumés être des réclamations ou des droits de chaque être humain. Ils diffèrent donc des droits créés par la Constitution garantis pour des personnes spécifiques.
@wHAuden
Le poète qui écrit un verset "libre" est comme Robinson Crusoe sur son île déserte: il doit faire toute sa cuisine, sa lessive et sa chandelle pour lui-même. Dans quelques cas exceptionnels, cette indépendance virile produit quelque chose d'original et d'impressionnant, mais le plus souvent, le résultat est la misère - des draps sales sur le lit sans mousse et des bouteilles vides sur le sol non balayé.
@oscarWilde
La seule chose que l'on sait vraiment sur la nature humaine, c'est qu'elle change. Le changement est la seule qualité que nous pouvons en prédicter. Les systèmes qui échouent sont ceux qui reposent sur la permanence de la nature humaine et non sur sa croissance et son développement. L'erreur de Louis XIV était qu'il pensait que la nature humaine serait toujours la même. Le résultat de son erreur a été la Révolution française. C'était un résultat admirable.
@stanleyBaldwin
Les articles réalisés par Lord Rothermere et Lord Beaverbrook ne sont pas des journaux dans l'acceptation ordinaire du terme. Ce sont des moteurs de propagande pour les politiques, les désirs, les souhaits personnels et les goûts personnels en constante évolution de deux hommes? Ce que la propriété de ces articles vise est le pouvoir, et le pouvoir sans responsabilité la prérogative de la prostituée à travers les âges.
@loisMcmasterBujold
Les vrais actes impardonnables sont commis par des hommes calmes dans de belles salles de soie vertes, qui traitent de la mort en gros, par la charge, sans luxure, sans colère, ni désir, ou toute émotion rédemptrice pour les excuser mais la peur froide d'un avenir prétendu. Mais les crimes qu'ils espèrent empêcher dans cet avenir sont imaginaires. Ceux qu'ils commettent dans le présent - ils sont réels.
@robertBenchley
Le moyen le plus sûr de faire un singe d'un homme est de le citer. Cette remarque en soi n'a eu aucun sens si elle est citée en l'état.
@dianaGabaldon
Le reste du voyage s'est écoulé sans incident, s'il vous considérez sans incident de parcourir quinze milles à cheval à travers un pays accidenté la nuit, souvent sans bénéfice des routes, en compagnie d'hommes braqués armés aux dents et partageant un cheval avec un homme blessé. Au moins, nous n'étions pas fixés par les autoroutes, nous n'avons rencontré aucune bête sauvage, et il n'a pas pleuré. Selon les normes auxquelles j'étais habitué, c'était assez terne.
@wSomersetMaugham
L'homme bien habillé est celui dont vous ne remarquez jamais les vêtements
@tejuCole
Le sens original du mot «influence» est «de couler». Pour la plupart, ces écrivains que j'admire ... leur style me circule sans mon intervention, ce qui explique le large éventail d'écrivains avec qui j'ai été comparé; Cela reflète ma lecture.
@leKitDauteurWilliams
L'article d'origine ressemblait à un petit chariot à main avec la figure d'un homme monté sur une plate-forme entre les roues. Le bras tendu de l'homme a toujours pointé vers le sud.
@ericLudy
La puissance de Dieu n'a pas du tout diminué au cours des 2000 dernières années. Notre Seigneur est toujours assis sur son grand trône et son train remplit toujours le temple. Il marche toujours sur les ailes du vent, il monte toujours sur le dos du puissant chérubim, et il est toujours le champion triomphant du Calvaire. Tout l'enfer se plie toujours à sa volonté, et le péché et la mort ont perdu leur emprise sur tous ceux qui se reposent dans l'ombre de sa présence. Et le dieu qui a calmé les tempêtes, a élevé des hommes morts à la vie et multiplié les poissons et les pains pour nourrir des milliers est le même Dieu que nous avons aujourd'hui.
@stephenJayGould
Le poids oppressif de la catastrophe et de la tragédie dans nos vies ne résulte pas d'un pourcentage élevé de mal parmi le total sommé de tous les actes, mais du pouvoir extraordinaire des incidents de dépravation extrêmement rares pour infliger des dommages catastrophiques, en particulier dans notre âge technologique lorsque les avions peut devenir des bombes puissantes. (Un homme encore plus mauvais, armé uniquement d'un arc long, n'aurait pas pu faire de tels ravages lors de la bataille d'Agincourt en 1415.)
@victorLavalle
Le projet de «l'homme invisible» de Ralph Ellison est exactement celui: affirmer la belle complexité chaotique et abondante d'un homme noir américain. Et, par extension, tous des hommes noirs américains.