splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un homme qui prive un autre homme de sa liberté est prisonnier de la haine, des préjugés et de l'étroitesse d'esprit.

montage citation Un homme qui prive un autre homme de sa liberté est prisonnier de la haine, des préjugés et de l'étroitesse d'esprit.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un homme qui prive un autre homme de sa liberté est prisonnier de la haine, des préjugés et de l'étroitesse d'esprit.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un homme qui prive un autre homme de sa liberté est prisonnier de la haine, des préjugés et de l'étroitesse d'esprit.

  • 36

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 89

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Un homme qui prive un autre homme de sa liberté est prisonnier de la haine, des préjugés et de l'étroitesse d'esprit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un homme qui prive un autre homme de sa liberté est prisonnier de la haine, des préjugés et de l'étroitesse d'esprit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur William Gibson de la citation Je voyageais avec Bruce Sterling lors de notre visite du moteur de différence mutuelle et il a pris conscience de l'expérience de voyager avec moi que je distinguerais les chaussures d'une manière parfaitement normale, mais que c'était une révélation. Il y a un passage très lyrique dans le feu sacré sur les vieux hommes européens riches et leurs chaussures, et à quel point leurs chaussures sont belles et comment il n'y a jamais eu de chaussures aussi belles. Je pense que c'était probablement aussi proche que Bruce sera jamais en hommage dans ma direction. Je l'ai fait prendre conscience de la mode de chaussures.

    William Gibson

    @williamGibson

    Je voyageais avec Bruce Sterling lors de notre visite du moteur de différence mutuelle et il a pris conscience de l'expérience de voyager avec moi que je distinguerais les chaussures d'une manière parfaitement normale, mais que c'était une révélation. Il y a un passage très lyrique dans le feu sacré sur les vieux hommes européens riches et leurs chaussures, et à quel point leurs chaussures sont belles et comment il n'y a jamais eu de chaussures aussi belles. Je pense que c'était probablement aussi proche que Bruce sera jamais en hommage dans ma direction. Je l'ai fait prendre conscience de la mode de chaussures.

    en cours de vérification

    auteur Norman Finkelstein de la citation Je dénigmais Israël dans le passé parce que personne d'autre ne faisait exposer son véritable record. Beaucoup de gens le font maintenant, alors j'ai passé des chapeaux d'un critique d'Israël à un diplomate qui veut résoudre le conflit. Je n'ai pas changé, mais je pense que le spectre a bougé.

    Norman Finkelstein

    @normanFinkelstein

    Je dénigmais Israël dans le passé parce que personne d'autre ne faisait exposer son véritable record. Beaucoup de gens le font maintenant, alors j'ai passé des chapeaux d'un critique d'Israël à un diplomate qui veut résoudre le conflit. Je n'ai pas changé, mais je pense que le spectre a bougé.

    en cours de vérification

    auteur Frederick Douglass de la citation J'étais brisé dans le corps, l'âme et l'esprit. Mon élasticité naturelle a été écrasée, mon intellect a langui, la disposition à lire disparue, l'étincelle joyeuse qui persistait à propos de mon œil est mort; La nuit sombre de l'esclavage s'est rapprochée de moi; Et voici un homme transformé en brute!

    Frederick Douglass

    @frederickDouglass

    J'étais brisé dans le corps, l'âme et l'esprit. Mon élasticité naturelle a été écrasée, mon intellect a langui, la disposition à lire disparue, l'étincelle joyeuse qui persistait à propos de mon œil est mort; La nuit sombre de l'esclavage s'est rapprochée de moi; Et voici un homme transformé en brute!

    en cours de vérification

    B

    Bob Hartley

    @bobHartley

    J'ai été emmené dans l'esprit au buisson en feu sur le mont Horeb, la «première ascension» de Moïse, et j'ai permis d'assister à la rencontre qu'il avait avec le Seigneur là-bas. Tout au long de la visite, j'ai pu connaître et ressentir les pensées et les émotions de l'être intérieur de Moïse. ... Il y avait un narrateur sacré à côté de moi qui m'a aidé à comprendre ce que j'ai vu et entendu, et il a fait référence aux passages pertinents des Écritures. Il y avait d'autres figures bibliques également présentes - Joshua, Samuel, David et même le Seigneur Jésus étaient là.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    J'avoue que je me suis lancé une fois à Julie Garwood pour un câlin, en espérant que certaines de sa magie se désagrègeraient sur moi ... et j'ai des coups de frêne Fangirl pour Susan Elizabeth Phillips, Linda Howard et Kresley Cole, entre autres.

    en cours de vérification

    M

    Mikhail Varshavski

    @mikhailVarshavski

    Je n'étais pas une personne que vous trouveriez sur les réseaux sociaux traditionnellement, mais quand j'ai été initié à Instagram, je l'ai vu comme un moyen de montrer à d'autres étudiants en médecine dans leur voyage que vous n'avez pas à abandonner votre vie pour étudier la médecine . La stigmatisation que vous ne pouvez pas avoir une vie à l'école de médecine était une erreur, et j'étais la preuve vivante de cela.

    en cours de vérification

    auteur Andy Dick de la citation Je suis allé au réseau sur une poignée de pilotes, et aller au réseau est la situation la plus stressante dans laquelle tout le monde puisse jamais être. Peut être, dans environ cinq minutes, devant des gens qui portent des costumes qui s'en moquent vraiment, et ils ont probablement déjà choisi leur personne, mais ils doivent voir une poignée juste pour satisfaire le processus. C'est le processus le plus horrible et le plus horrible connu de l'homme. Je ne voudrais pas que quiconque passe par là.

    Andy Dick

    @andyDick

    Je suis allé au réseau sur une poignée de pilotes, et aller au réseau est la situation la plus stressante dans laquelle tout le monde puisse jamais être. Peut être, dans environ cinq minutes, devant des gens qui portent des costumes qui s'en moquent vraiment, et ils ont probablement déjà choisi leur personne, mais ils doivent voir une poignée juste pour satisfaire le processus. C'est le processus le plus horrible et le plus horrible connu de l'homme. Je ne voudrais pas que quiconque passe par là.

    en cours de vérification

    auteur Gus van Sant de la citation J'ai été pétrifié parce que tous mes amis se rendraient à Washington, DC, pour protester. J'avais seize ans et je me disais: "Je ne pense pas que je vais aller avec vous", juste parce que j'avais peur. Ensuite, vous avez vu les nouvelles, et les flics - pas les élèves des écoles avec des armes à feu - les flics tuent des manifestants de seize ans à l'actualité. Pour moi, c'était plus horrible, que les personnalités de l'autorité tuent réellement des gens dans les nouvelles du soir que d'avoir un autre étudiant qui tire une arme à feu.

    Gus van Sant

    @gusVanSant

    J'ai été pétrifié parce que tous mes amis se rendraient à Washington, DC, pour protester. J'avais seize ans et je me disais: "Je ne pense pas que je vais aller avec vous", juste parce que j'avais peur. Ensuite, vous avez vu les nouvelles, et les flics - pas les élèves des écoles avec des armes à feu - les flics tuent des manifestants de seize ans à l'actualité. Pour moi, c'était plus horrible, que les personnalités de l'autorité tuent réellement des gens dans les nouvelles du soir que d'avoir un autre étudiant qui tire une arme à feu.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Je ne suis pas né la première dame ou un sénateur. Je ne suis pas né démocrate. Je ne suis pas né avocat ou défenseur des droits des femmes et des droits de l'homme. Je ne suis pas né femme ou mère.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Je ne suis pas né la première dame ou un sénateur. Je ne suis pas né démocrate. Je ne suis pas né avocat ou défenseur des droits des femmes et des droits de l'homme. Je ne suis pas né femme ou mère.

    en cours de vérification

    auteur Howie Long de la citation Je pense que vous vous habituez à être regardé. Ça me dérangeait quand j'étais jeune. Mais vous vous assurez plus avec vous-même au moins en tant qu'homme, plus vous vieillissez.

    Howie Long

    @howieLong

    Je pense que vous vous habituez à être regardé. Ça me dérangeait quand j'étais jeune. Mais vous vous assurez plus avec vous-même au moins en tant qu'homme, plus vous vieillissez.

    en cours de vérification

    W

    Wilford Woodruff

    @wilfordWoodruff

    Je vous conseille de faire écrire toutes vos bénédictions et de les préserver ... Je sens de vous en interdire de faire un enregistrement de chaque acte officiel de votre vie. Si vous baptisez, confirmez, ordonnez ou bénissez une personne ou administrez aux malades, écrivez-en un compte. Si chaque homme le fera, l'Église peut en écrire un compte rendu correct ... si la puissance et les bénédictions de Dieu sont rendues manifestes dans votre préservation du danger ... vous devriez en faire un enregistrement. Gardez quotidiennement un compte rendu des relations de Dieu. J'ai écrit toutes les bénédictions que j'ai reçues et je ne prendrais pas de l'or pour eux.

    en cours de vérification

    V

    Vanessa Bell Calloway

    @vanessaBellCalloway

    Je veux voir 61, et un jour je veux voir 90, ce qui signifie que je dois continuer à avoir des anniversaires. Alors qu'est-ce que je suis censé faire? Avoir honte parce que je vieillis? Non, que diriez-vous de m'embrasser, de mon âge, de l'espace dans lequel Dieu m'a mis, et j'apprends et enseigne aux autres et nous nous soutenons mutuellement en tant que femmes, parce que nous sommes tous beaux - différentes tailles, formes, couleurs - et Nous nous célébrons à mesure que nous vieillissons et devenons meilleurs.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Isaac de la citation J'étais dans des groupes, mais c'étaient des groupes punk, et vous branchez les guitares, vous les tournez très fort, vous avez quatre ou cinq autres personnes sur scène avec vous, vous avez une certaine protection du moment où ils jettent des briquets . Vous pouvez toujours vous cacher derrière le chanteur principal ou le bassiste.

    Oscar Isaac

    @oscarIsaac

    J'étais dans des groupes, mais c'étaient des groupes punk, et vous branchez les guitares, vous les tournez très fort, vous avez quatre ou cinq autres personnes sur scène avec vous, vous avez une certaine protection du moment où ils jettent des briquets . Vous pouvez toujours vous cacher derrière le chanteur principal ou le bassiste.

    en cours de vérification

    C

    Charles de Lint

    @charlesDeLint

    J'étais un inadapté, mais je pense que la plupart des adolescents ressentent cela. Je m'en fiche si vous étiez un jock populaire ou le gamin qui a passé ses heures de déjeuner dans une cage d'escalier en lisant un livre, nous semblons tous avoir traités avec des insécurités d'un type ou d'une autre au cours de nos années de lycée.

    en cours de vérification

    auteur Joe R. Lansdale de la citation Je connaissais très bien les deux acteurs, ainsi que Christina Hendricks et Bill Sage, Jimmi Simpson, Polly McIntosh, mais les autres acteurs principaux étaient nouveaux pour moi. Et ils étaient tous formidables. Juste incroyable. En fait, Lowell Northrop a opté pour la saison Savage de moi, le premier livre de la série, et j'ai écrit un scénario.

    Joe R. Lansdale

    @joeRLansdale

    Je connaissais très bien les deux acteurs, ainsi que Christina Hendricks et Bill Sage, Jimmi Simpson, Polly McIntosh, mais les autres acteurs principaux étaient nouveaux pour moi. Et ils étaient tous formidables. Juste incroyable. En fait, Lowell Northrop a opté pour la saison Savage de moi, le premier livre de la série, et j'ai écrit un scénario.

    en cours de vérification

    auteur Richard Branson de la citation Je mentirais si je n'admettrais pas la tristesse que notre merveilleuse compagnie aérienne fusionne avec une autre. Parce que je ne suis pas américain, le ministère américain des Transports a stipulé, je prends certaines de mes actions de Virgin America en tant qu'actions non votantes, réduisant mon influence sur toute prise de contrôle. Il n'y avait donc malheureusement rien que je puisse faire pour l'arrêter.

    Richard Branson

    @richardBranson

    Je mentirais si je n'admettrais pas la tristesse que notre merveilleuse compagnie aérienne fusionne avec une autre. Parce que je ne suis pas américain, le ministère américain des Transports a stipulé, je prends certaines de mes actions de Virgin America en tant qu'actions non votantes, réduisant mon influence sur toute prise de contrôle. Il n'y avait donc malheureusement rien que je puisse faire pour l'arrêter.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    Si je reviens à vous maintenant, pouvons-nous être ce que nous étions avant que les rythmes incertains de la vie nous aient déchirés si loin? Si je reviens aujourd'hui, vos bras me rassembleront-ils ou vais-je être arraché, arraché par Riptide, je n'ai pas le pouvoir de résister? Si je trouve mon chemin vers vous, un homme debout dans une foule, saurai-je même qui vous êtes?

    en cours de vérification

    J

    Julia Neuberger, la baronne Neuberger

    @juliaNeubergerLaBaronneNeuberg

    Je veux voir que nos personnes âgées se sentent toujours utiles, et nos jeunes se sentent engagés dans notre société au sens large, et je veux sentir que nous pouvons lier des gens issus de milieux disparates, d'âges et de communautés dans un plus grand projet, qu'ils se fiancent pour le bien des autres. Le bénévolat, de toutes sortes de façons, me semble susceptible de pouvoir y parvenir

    en cours de vérification

    auteur Brandon Sanderson de la citation Je veux que vous retourniez dans la caserne et que vous disiez aux hommes de sortir après la tempête. Dites-leur de me regarder à égalité ici. Dites-leur que je vais ouvrir les yeux et les regarder en arrière, et ils connaissent un chapeau que j'ai survécu.

    Brandon Sanderson

    @brandonSanderson

    Je veux que vous retourniez dans la caserne et que vous disiez aux hommes de sortir après la tempête. Dites-leur de me regarder à égalité ici. Dites-leur que je vais ouvrir les yeux et les regarder en arrière, et ils connaissent un chapeau que j'ai survécu.

    en cours de vérification

    C

    Charles de Lint

    @charlesDeLint

    J'étais un inadapté, mais je pense que la plupart des adolescents ressentent cela. Je m'en fiche si vous étiez un jock populaire ou le gamin qui a passé ses heures de déjeuner dans une cage d'escalier en lisant un livre, nous semblons tous avoir traités avec des insécurités d'un type ou d'une autre au cours de nos années de lycée.

    en cours de vérification

    auteur Joe R. Lansdale de la citation J'étais bien sous le charme des anciens romans du crime de médaille d'or lorsque j'ai écrit «Savage Saison», et je voulais écrire une version moderne de cela. J'avais essayé la même chose avec «Cold en juillet», et je voulais en donner un autre coup.

    Joe R. Lansdale

    @joeRLansdale

    J'étais bien sous le charme des anciens romans du crime de médaille d'or lorsque j'ai écrit «Savage Saison», et je voulais écrire une version moderne de cela. J'avais essayé la même chose avec «Cold en juillet», et je voulais en donner un autre coup.

    en cours de vérification

    auteur Bob Dylan de la citation Je me dirigeais vers les lumières fantastiques. Aucun doute là dessus. Se pourrait-il que j'étais trompé? Pas probable. Je ne pense pas avoir eu assez d'imagination pour être trompé; n'avait pas de faux espoir non plus. Je venais de loin et j'avais commencé de loin. Mais maintenant, le destin était sur le point de se manifester. J'avais l'impression que ça me regardait droit et personne d'autre.

    Bob Dylan

    @bobDylan

    Je me dirigeais vers les lumières fantastiques. Aucun doute là dessus. Se pourrait-il que j'étais trompé? Pas probable. Je ne pense pas avoir eu assez d'imagination pour être trompé; n'avait pas de faux espoir non plus. Je venais de loin et j'avais commencé de loin. Mais maintenant, le destin était sur le point de se manifester. J'avais l'impression que ça me regardait droit et personne d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Frederick Douglass de la citation J'étais brisé dans le corps, l'âme et l'esprit. Mon élasticité naturelle a été écrasée, mon intellect a langui, la disposition à lire disparue, l'étincelle joyeuse qui persistait à propos de mon œil est mort; La nuit sombre de l'esclavage s'est rapprochée de moi; Et voici un homme transformé en brute!

    Frederick Douglass

    @frederickDouglass

    J'étais brisé dans le corps, l'âme et l'esprit. Mon élasticité naturelle a été écrasée, mon intellect a langui, la disposition à lire disparue, l'étincelle joyeuse qui persistait à propos de mon œil est mort; La nuit sombre de l'esclavage s'est rapprochée de moi; Et voici un homme transformé en brute!

    en cours de vérification

    A

    Alexander Stoddart

    @alexanderStoddart

    Je voulais être avec les hommes que j'admirais plutôt que la foule du Conseil des arts écossais, alors j'ai passé beaucoup de temps dans les cimetières. Vous avez moins de problèmes des morts.

    en cours de vérification

    J

    John Adams

    @johnAdams

    J'insisterai sur le fait que les Hébreux ont [contribué] plus à civiliser les hommes que toute autre nation. Si j'étais athée et croyais au sort éternel aveugle, je devrais toujours croire que le destin avait ordonné aux Juifs d'être l'instrument le plus essentiel pour civiliser les nations. Ils sont la nation la plus glorieuse qui ait jamais habité cette terre. Les Romains et leur empire n'étaient qu'une bulle par rapport aux Juifs. Ils ont donné la religion aux trois quarts du globe et ont influencé les affaires de l'humanité de plus en plus heureusement que toute autre nation, ancienne ou moderne.

    en cours de vérification

    J

    Jane Green

    @janeGreen

    J'aimerais pouvoir être dur et cynique. Que je pouvais prendre les choses lentement, ne pas donner trop de moi-même, parce que j'aurais tellement peur de me blesser qu'il n'y aurait pas d'autre moyen. Mais non. Chaque fois que je rencontre quelqu'un, je plonge en tête la première, en le doublant d'amour et d'attention, et en espérant que cette fois, il sera différent.

    en cours de vérification

    L

    Laura Hillenbrand

    @lauraHillenbrand

    J'étais étoilé et complètement confus; Faire un film de cette histoire ne m'est même pas venu à l'esprit, et je n'avais pas encore écrit une seule ligne du livre. Je ne savais pas comment cet homme savait quoi que ce soit sur ma proposition de livre.

    en cours de vérification

    G

    gagne Butler

    @gagneButler

    J'en avais vraiment marre que les groupes ignoraient juste le public comme une posture de la musique rock. Et je pense que nous nous sommes nourris les uns des autres en termes d'essayer d'engager le public, non pas de manière marquante, mais d'essayer de connaître l'espace dans lequel vous jouez et d'essayer de vous connecter d'une manière ou d'une autre à travers la musique.

    en cours de vérification

    J

    Jean de Kronstadt

    @jeanDeKronstadt

    Si Dieu nous a donné lui-même, s'il demeure en nous et nous en lui, selon ses propres paroles, alors que ne me donnera-t-il pas, qu'est-ce qu'il épargnera pour moi, de ce qu'il me privera, comment peut-il abandonner moi? «Le Seigneur est mon berger: donc je ne manque rien» (Ps. 23: 1).

    en cours de vérification

    D

    David Wenham

    @davidWenham

    J'avais 11 ans quand un enseignant a suggéré à mes parents qu'ils devraient m'envoyer à des cours de théâtre pour freiner mes manières perturbatrices en classe. Le samedi suivant, je jouais, et par la suite, il est devenu un rituel de ma jeunesse de voir un spectacle au Belvoir le dimanche et, si j'ai eu de la chance, un autre à l'Opéra lundi après l'école.

    en cours de vérification