Karen Carpenter
@karenCarpenter
Pas assez de gens dans ce monde ne sont heureux.
Je pense que les femmes ne grandissent pas avec le monde dur de la critique avec laquelle les hommes grandissent, nous sommes plus sensibles, et lorsque vous ressentez le monde de la réalisation de films, vous devez développer une peau très difficile.
77
syllabes
42
mots
1
phrase
203
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karenCarpenter
Pas assez de gens dans ce monde ne sont heureux.
@lanceArmstrong
Hé. La douleur peut durer un instant, elle peut durer une journée, elle peut durer une semaine, elle peut durer une longue heure, mais elle ne peut pas durer éternellement et la seule chose qui peut durer éternellement, c'est si vous quittez.
@robPortman
Il ne s'agit pas de grésiller pour moi. Je pense que ça va. Je veux dire, l'Amérique a pris la décision en 2008 d'aller avec un président qui avait grésillé.
@kateBosworth
Le monde de la mode me semble plus normal quand je suis avec eux.
@pritiPatel
Nos jeunes sont parmi les plus dynamiques et déterminés au monde.
@jackkyBhagnani
Je ne suis pas désespéré pour les films et je pense que je peux me permettre d'attendre.
@priyadarshan
J'ai été un grand rêveur de mon enfance.
@mattSydal
Pour moi, je n'essaie pas d'être la saveur pour tout le monde. Mais je suis juste fier quand les gens que je respecte ou les gens que je veux être mes fans sont mes fans.
@shiriAppleby
Il est difficile d'obtenir du matériel. Je n'ai pas fait de film auparavant. J'ai deux épisodes de télévision qui, je pense, sont vraiment très bien, mais il est vraiment difficile d'obtenir du travail de réalisation.
@robertMankoff
Je me moque de moi-même et je pense que je me moque de tous les hommes dans notre tentative désespérée et désespérée de comprendre les personnes avec lesquelles nous sommes et, espérons-le, par l'humour, nous les comprendre.
@peutSarton
Je pense que cette passion si elle est vraiment intense est toujours destructrice sinon pour les deux impliqués, toujours pour les autres.
@piliersPaulRead
Les bons romans ne sont pas écrits, ils sont réécrits. Les grands romans sont des diamants extraits de réécritures en couches.
@pollyAllenMellen
Je pense qu'il y a un manque de modernité en ce moment - et je n'aime même plus ce mot, la modernité. Il n'y a pas assez de designers aujourd'hui de toute façon - il y a plus de stylistes.
@serenaWilliams
J'ai commencé à réaliser que je suis vraiment juste un athlète du monde et un artiste du monde - je suis une personne connue du monde, je suis une icône mondiale.
@hollyHunter
Dans la vie d'un réalisateur - de nos jours en particulier - quand il faut vraiment si longtemps pour faire un film, à quelques exceptions près, les acteurs peuvent ne plus jamais travailler avec un réalisateur, même s'ils sont de grands amis.
@mickHucknall
Une fois que j'avais une fille et que j'avais une femme, je savais que j'allais entrer dans un monde complètement différent que je n'avais jamais connu auparavant.
@summerRae
Mes parents ont été mes plus grands influenceurs. Ils ont tous deux immigré en Amérique et m'ont appris que je peux faire tout ce dont je rêve avec un travail acharné et une détermination.
@marianneFaithfull
Je suis tout habillé avec ce visage fidèle de Marianne, et la prochaine chose que je sais, je laisse en sorte que je ne devrais pas, essayant d'attirer l'attention quand, vraiment, j'ai déjà l'attention de tout le monde.
@yuDarvish
Vivant dans ce monde, nous voulons tous être heureux. Et je ne pense pas qu'il soit juste de se voir refuser cette opportunité pour une seule erreur.
@jamesMilner
C'est dur. C'est le côté que les gens ne voient pas. Vous devez l'équilibrer, faire les choses correctement et être papa ainsi qu'un footballeur. Cela fait partie du travail. À cette époque de l'année, c'est tellement important.
@joshuaFerris
Je pense qu'un comportement assez courant parmi les rédacteurs de fiction est qu'ils veulent aider. Ce sont généralement des personnes caritatives. Ils sont intéressés par le monde. Ils sont curieux, ils sont empathiques. Ils comprennent la souffrance. Ils ne se détournent pas de cela. Mais ce qu'ils font est essentiellement inutile. Sauf pour la chose elle-même.
@penelopeCruz
Je pense que la plupart des acteurs. . . Nous ne sommes pas en sécurité, en général. Je pense être un acteur, vous devez avoir un ego, mais ensuite, notre ego est notre pire ennemi.
@davidDraiman
L'expérience de l'appareil a été incroyable. J'ai aimé travailler avec tout le monde avec lequel j'ai eu l'opportunité de travailler, et vous apprenez tellement à sortir de votre monde normal et de votre boîte, pour ainsi dire.
@jamesLapine
Je ne pense pas vraiment à la carrière. Je n'ai jamais été motivé par la carrière.
@shinichiSuzuki
C'est en notre pouvoir d'éduquer tous les enfants du monde pour devenir un peu meilleurs en tant que gens, un peu plus heureux.
@steveCarell
Les gens aiment juste être devant la caméra. Il y a un énorme désir d'être devant la caméra, et une fois là-bas, les gens diront et feront presque n'importe quoi. C'est en quelque sorte une drogue, et je pense que les gens en sont dépendants.
@timCook
Je pense personnellement que 3D Touch change la donne. Je constate que mon efficacité est en hausse avec 3D Touch car je peux parcourir autant de courriels si rapidement.
@madeleineLengle
Nous avons tendance à penser que les choses sont nouvelles parce que nous venons de les découvrir.
@ralphNader
Que ce soit par un avenir, la génération désespérée que nous avons gaspillé et perdu notre grand potentiel parce que notre désespoir était si profond que nous n'avons même pas essayé, ou parce que chacun de nous pensait que quelqu'un d'autre s'inquiétait de nos problèmes.
@mikeMurdock
Le jour où vous décidez de votre vie est le jour où votre monde changera.