Steve Docy
@steveDocy
Eh bien, vous savez, chaque fois que vous commencez ... quelle que soit l'entreprise. Au début, vous devez penser, y a-t-il un marché pour cela? Si vous le construisez, viendront-ils?
Je n'ai jamais pensé à ce que j'écrirais. Je viens juste d'une si grande famille de conteurs.
27
syllabes
17
mots
2
phrases
69
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveDocy
Eh bien, vous savez, chaque fois que vous commencez ... quelle que soit l'entreprise. Au début, vous devez penser, y a-t-il un marché pour cela? Si vous le construisez, viendront-ils?
@peterSinger
Je ne crois pas qu'il ne pourrait jamais être justifiable d'expérimenter sur un humain endommagé par le cerveau.
@kunalKhemu
C'est ennuyeux de s'asseoir à la maison et de ne pas aller travailler. Mais je pense qu'il vaut mieux attendre et faire quelque chose qui sera vu et apprécié.
@krisRadish
Je pense que parfois je pense trop beaucoup. Je m'inquiète de cela et de cela et de tout le reste, puis je me réveille et quatre ans de plus ont glissé directement par la porte arrière.
@jermaineFowler
Je ne pourrais jamais mentir à quelqu'un pour moi-même, donc le télémarketing était quelque chose dans lequel j'étais terrible!
@jenniferAniston
J'avais une idée de ce que je pensais être drôle. C'est un peu basé sur la façon dont je suis.
@kellyCutrone
Dans la culture jetable d'aujourd'hui, nous jetons des gens comme nous faisons des rasoirs, en supposant toujours qu'il y a quelqu'un de mieux pour passer du temps avec ou pour travailler pour les personnes qui ne nous embarrasseront jamais, nous laissent tomber ou nous offenser.
@juliaStiles
Je pense que c'est vraiment spécial de faire partie de quelque chose que les gens regardent ou pensent toujours ou s'intéressent, ou se souviennent avec émotion de plusieurs années plus tard. Je ne pense pas que ce soit ennuyeux du tout.
@samHamill
Il est difficile de mettre votre propre cul nu sur le membre chaque fois que vous vous asseyez pour écrire un poème. Mais c'est vraiment l'idéal. Parce que si nous ne découvrons pas quelque chose sur nous-mêmes et notre monde dans la fabrication d'un poème, il y a de fortes chances que ce ne soit pas un très bon poème. Donc, ce que je dis, c'est que beaucoup de nos meilleurs poètes pourraient être de meilleurs poètes s'ils écrivaient moins et risquaient plus dans ce qu'ils font.
@nicholasSparks
Je pense que ... quand il s'agit de nous, tout est possible.
@marianneWilliamson
L'amour est ce qui reste à la fin parce que c'est la réalité fondamentale et fondamentale qui se cache tout le temps, mais ne disparaît jamais vraiment.
@johnVonNeumann
Je pense à quelque chose de beaucoup plus important que les bombes. Je pense aux ordinateurs.
@shaunKing
Je pense que lorsque les gens pensent aux athlètes de la NFL, ils oublient qu'ils sont des citoyens de ce pays, qu'ils sont gênés par les problèmes auxquels nous sommes tous confrontés.
@jimSteranko
À chaque spectacle, des gens que je n'ai jamais vus m'approchent avec la même histoire : comment l'expérience de mon travail a changé leur vie et fait d'eux des artistes ou des écrivains ou des forces de l'ordre ou des avocats, croyez-le ou non. C'est très humiliant et gratifiant.
@michaelLewis
À Wall Street maintenant, vous devez cacher ce que vous faites. C'est plus amusant quand vous n'avez pas à faire ça. Mais je ne pense pas que son sens de l'objectif ait changé.
@mariaKanellis
Je pense que lorsque vous retournez à l'école quand vous êtes un peu plus âgé, vous êtes beaucoup plus concentré.
@williamCobbett
La vérité est que la chute de Napoléon est le coup le plus difficile que notre système d'imposition ait jamais ressenti. Il est désormais impossible de faire croire aux gens que d'immenses flottes et des armées sont nécessaires.
@lisaKleypas
Vous semblez penser que vous avez le choix ", a déclaré Cam." Mais vous l'avez en arrière. L'amour vous choisit. L'ombre se déplace comme le commande le soleil.
@neilDegrasseTyson
Une partie de ce que c'est d'être scientifiquement alphabétisé, ce n'est pas simplement: «Savez-vous ce qu'est l'ADN? Ou qu'est-ce que le Big Bang? C'est un aspect de la littératie scientifique. La plus grande partie de cela est de savoir comment penser aux informations présentées devant vous.
@louHoltz
La diffusion est facile; Vous parlez juste jusqu'à ce que vous pensiez à quelque chose à dire.
@peterMolyneux
Je pense que le charme de «Fable» était dans le sentiment du monde et définitivement l'humour.
@reeseWitherspoon
J'ai joué un avocat dans un film tant de fois, je pense que je suis avocat. Et clairement, je ne suis pas avocat, car j'ai été arrêté.
@sarahRuhl
Les pièces sont l'architecture, et vous pouvez les faire respecter de nombreuses façons difficiles à décrire. Et, je pense, dans notre capacité limitée à les décrire, nous avons substitué notre inarticulation pour dire qu'il y a une et une seule structure.
@normanBraman
Je pense que vous pouvez gagner dans la NFL sans être un «mauvais garçon».
@rishiKapoor
Je n'ai jamais discuté avec mon père, et il est arrivé que, malheureusement, le même genre de relation passait avec moi et Ranbir.
@kekePalmer
Je pense que nous devons accepter les uns envers les autres, et nous devons apprécier ce que chaque culture nous a donnée et nommer cela et accepter cela et responsabiliser et encourager cela. Je pense vraiment que c'est ce que cela se résume. Les images ne changeront pas tant que nous ne les faisons pas changer.
@steveCarell
Je pense qu'en fin de compte, quand vous croyez que quelqu'un traverse une situation et que c'est gênant ou ridicule, mais vous le croyez, cela peut être drôle.
@peterEisenman
En regardant les Allemands, je n'ai jamais ressenti le sentiment qu'ils sont coupables. J'ai également rencontré l'antisémitisme aux États-Unis.
@kellala
Je pense que mon pire ennemi était moi-même. C'est comme si j'étais à ma manière plus que quiconque ne l'a été.
@markBuehrle
Tout le monde veut être un joueur de baseball professionnel et, bien sûr, enfant, je voulais le faire. Mais une fois que j'ai été coupé de mon équipe de lycée, j'ai pensé qu'il n'y avait pas beaucoup de chances que cela se produise. Je suis toujours en admiration.