splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque dépendance commence par la douleur et se termine par la douleur.

montage citation Chaque dépendance commence par la douleur et se termine par la douleur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque dépendance commence par la douleur et se termine par la douleur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque dépendance commence par la douleur et se termine par la douleur.

  • 22

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque dépendance commence par la douleur et se termine par la douleur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque dépendance commence par la douleur et se termine par la douleur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sissy Spacek de la citation Quand j'ai commencé dans des films indépendants au début des années 70, nous avons tout fait pour l'amour de l'art. Il ne s'agissait pas de l'argent et de la célébrité. C'est ce contre quoi nous réagions. Vous mourriez avant d'être acheté.

    Sissy Spacek

    @sissySpacek

    Quand j'ai commencé dans des films indépendants au début des années 70, nous avons tout fait pour l'amour de l'art. Il ne s'agissait pas de l'argent et de la célébrité. C'est ce contre quoi nous réagions. Vous mourriez avant d'être acheté.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Hyman

    @jenniferHyman

    Lorsque j'ai voyagé à travers le pays en visitant des femmes dans leur propre maison et en leur parlant de leurs placards, chaque femme a déploré de «s'installer» pour de nombreuses pièces de son placard.

    en cours de vérification

    auteur Chanel Iman de la citation J'avais l'habitude de m'habiller en modèle pour Halloween, comme chaque année.

    Chanel Iman

    @chanelIman

    J'avais l'habitude de m'habiller en modèle pour Halloween, comme chaque année.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Murphy de la citation Quand je parle aux jeunes, je leur dis toujours que la plus grande leçon que j'ai apprise, c'est que vous ne devriez pas vous soucier du résultat. S'il échoue, il échoue. Chaque échec vous préparera à votre prochaine grande récompense.

    Ryan Murphy

    @ryanMurphy

    Quand je parle aux jeunes, je leur dis toujours que la plus grande leçon que j'ai apprise, c'est que vous ne devriez pas vous soucier du résultat. S'il échoue, il échoue. Chaque échec vous préparera à votre prochaine grande récompense.

    en cours de vérification

    J

    John Tiffany

    @johnTiffany

    Quand j'ai vendu mon appartement à Glasgow, j'ai acheté un petit chalet sur la côte du North Yorkshire. Chaque fois que nous montons de Londres pour y rester, je me dis juste: «Je suis à la maison! Je suis à la maison à Bronte-Land!

    en cours de vérification

    auteur Paul F. Tompkins de la citation Lorsque la tâche se moque de la culture pop, il est facile de faire des commentaires sarcastiques et de considérer le travail. Après un certain temps, j'ai commencé à avoir l'impression que cette route était complètement inutile. Parler de trucs idiots et sans conséquence ne signifie pas que vous ne pouvez pas y mettre des efforts.

    Paul F. Tompkins

    @paulFTompkins

    Lorsque la tâche se moque de la culture pop, il est facile de faire des commentaires sarcastiques et de considérer le travail. Après un certain temps, j'ai commencé à avoir l'impression que cette route était complètement inutile. Parler de trucs idiots et sans conséquence ne signifie pas que vous ne pouvez pas y mettre des efforts.

    en cours de vérification

    L

    Larry le câble

    @larryLeCable

    Quand j'ai commencé à faire mon acte, je n'étais pas marié et je n'avais pas d'enfants. J'avais probablement 29 ans. Certaines personnes disent que ce n'est pas un enfant, mais quand vous avez 50 ans, et vous regardez quand vous aviez 30 ans, vous étiez enfant. Vous regardez en arrière sur la trentaine et pensez: "J'étais un idiot!" Mais je ferais juste des choses que je pensais que j'étais drôle. Je n'aurais pas pu me soucier moins de qui y pensait.

    en cours de vérification

    D

    Daido Moriyama

    @daidoMoriyama

    Quand je prends des photos, mon corps entre inévitablement dans un état de transelike. Têchant vivement mon chemin à travers les avenues, chaque cellule de mon corps devient aussi sensible que radar, sensible à la vie des rues ... si je devais lui donner des mots, je dirais: "Je n'ai pas le choix ... je Je dois tirer ça ... Je ne peux pas quitter cet endroit pour les yeux d'un autre ... Je dois le tirer ... Je n'ai pas le choix. " Un refrain sans fin et murmurant.

    en cours de vérification

    J

    John Virgo

    @johnVirgo

    Quand j'ai commencé à jouer, tous les joueurs essayaient de vendre le jeu de snooker. De nos jours, le prix est si génial, participer aux tournois n'est pas une question de rire.

    en cours de vérification

    G

    Gregory Colbert

    @gregoryColbert

    Lorsque j'ai commencé les cendres et la neige en 1992, j'ai décidé d'explorer la relation entre l'homme et les animaux de l'intérieur. En découvrant le langage partagé et la sensibilité poétique de tous les animaux, je travaille à restaurer le terrain d'entente qui existait autrefois lorsque les gens vivaient en harmonie avec les animaux.

    en cours de vérification

    T

    Terry Crews

    @terryCrews

    Quand j'étais dans la NFL, chaque fois que je me faisais couper une équipe, je faisais des peintures des joueurs, ils me payaient 4 000 $ à 5 000 $ pour faire leur peinture de leur famille, et c'est ainsi que j'ai survécu jusqu'à ce qu'une autre équipe soit venue me chercher.

    en cours de vérification

    R

    Robert M. Parker, Jr.

    @robertMParkerJr

    Quand je mets mon nez dans un verre, c'est comme une vision du tunnel. Je passe dans un autre monde, où tout ce qui m'entoure est juste parti, et chaque énergie mentale se concentre sur ce vin.

    en cours de vérification

    auteur Matisyahu de la citation Quand j'ai commencé, tout s'est passé en même temps. Je suis devenu religieux, ma carrière musicale a décollé, je me suis mariée, j'avais des enfants et tout ce qui s'est passé au cours d'une année. J'avais une excitation à propos de cette foi nouvellement trouvée, et donc j'écrivais à ce sujet d'une manière très évidente.

    Matisyahu

    @matisyahu

    Quand j'ai commencé, tout s'est passé en même temps. Je suis devenu religieux, ma carrière musicale a décollé, je me suis mariée, j'avais des enfants et tout ce qui s'est passé au cours d'une année. J'avais une excitation à propos de cette foi nouvellement trouvée, et donc j'écrivais à ce sujet d'une manière très évidente.

    en cours de vérification

    W

    Wally Lamb

    @wallyLamb

    Quand j'étais enfant, j'étais entouré de filles: des sœurs plus âgées, des cousins des filles plus âgées juste en bas de la rue ... à l'exception d'un garçon plus âgé nommé Vito qui a jeté des rochers. Chaque année, je souhaiterais un petit frère. Ce n'est jamais arrivé.

    en cours de vérification

    auteur Irvine Welsh de la citation Lorsque les gens commencent à l'écriture, il y a cette idée que vous devez tout faire bien, chaque phrase doit être parfaite, chaque paragraphe doit être parfait, chaque chapitre doit être parfait, mais ce que vous faites n'est pas une sorte de Salon public, jusqu'à ce que vous soyez prêt pour cela.

    Irvine Welsh

    @irvineWelsh

    Lorsque les gens commencent à l'écriture, il y a cette idée que vous devez tout faire bien, chaque phrase doit être parfaite, chaque paragraphe doit être parfait, chaque chapitre doit être parfait, mais ce que vous faites n'est pas une sorte de Salon public, jusqu'à ce que vous soyez prêt pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Hall de la citation Quand j'avais 16 ans et sommes arrivés en France, j'ai découvert la mousse au chocolat. J'étais fou du pain aussi. Chaque matin, j'allais à la boulangerie et j'obtiendrais un croissant frais. Cela m'a fait me sentir très sophistiqué.

    Jerry Hall

    @jerryHall

    Quand j'avais 16 ans et sommes arrivés en France, j'ai découvert la mousse au chocolat. J'étais fou du pain aussi. Chaque matin, j'allais à la boulangerie et j'obtiendrais un croissant frais. Cela m'a fait me sentir très sophistiqué.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Tout comme une ruelle à New York - comme chaque ruelle du monde, apparemment, ça sentait le pipi de chat.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Tout comme une ruelle à New York - comme chaque ruelle du monde, apparemment, ça sentait le pipi de chat.

    en cours de vérification

    auteur Simone Elkeles de la citation Quand je regarde [la fenêtre] aux grandes maisons de chaque côté de la route, il est évident que nous sommes entrés dans le riche côté de la ville. Les pauvres ne publient pas de panneaux comme aucune intrusion, une conduite privée, une propriété privée, surveillée par la surveillance de la caméra. Je devrais le savoir parce que j'ai été pauvre toute ma vie, et la seule personne que je connais qui a déjà publié un signe comme celles-ci est mon ami ... et il a en fait volé le panneau de la cour d'un gars riche.

    Simone Elkeles

    @simoneElkeles

    Quand je regarde [la fenêtre] aux grandes maisons de chaque côté de la route, il est évident que nous sommes entrés dans le riche côté de la ville. Les pauvres ne publient pas de panneaux comme aucune intrusion, une conduite privée, une propriété privée, surveillée par la surveillance de la caméra. Je devrais le savoir parce que j'ai été pauvre toute ma vie, et la seule personne que je connais qui a déjà publié un signe comme celles-ci est mon ami ... et il a en fait volé le panneau de la cour d'un gars riche.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Nealon

    @kevinNealon

    Quand j'étais très jeune, je n'ai pas vraiment écrit mon propre matériel. Je viens de mémoriser les blagues des autres. Comics établis, comme Stanley Myron Handelman et des gens comme ça. Et puis, pour chaque bande dessinée, vous développez votre propre style après un certain temps.

    en cours de vérification

    J

    Jim Jefferies

    @jimJefferies

    Quand j'avais 23 ans, je n'avais pas beaucoup d'intérêt pour la politique. Tous mes intérêts étaient de faire la fête et de rencontrer des filles et de faire du stand-up. C'est tout ce qui me souciait. Maintenant, quand vous avez un enfant et des trucs, vous commencez à regarder les nouvelles et dites: «Ils ne devraient pas enlever d'argent à ce département de l'éducation». Vous commencez à avoir des opinions beaucoup plus exactes.

    en cours de vérification

    W

    Wendy Kopp

    @wendyKopp

    Lorsque les gens pensent que le problème peut être résolu, il devient un impératif moral de faire partie de la solution. Nous pouvons faire beaucoup plus dans nos districts scolaires pour recruter de manière agressive, sélectionner des personnes selon des normes élevées, investir dans leur formation et développement, et favoriser et récompenser leur leadership. Une fois que nous investissons davantage dans l'attraction, le développement et la rétention d'enseignants, les recrues potentielles commenceront à le voir comme une profession à considérer.

    en cours de vérification

    G

    Graham Norton

    @grahamNorton

    Cela semble profondément peu profond, mais pour de brèves sorts, chaque membre du public peut être fascinant.

    en cours de vérification

    auteur Richard Russo de la citation Lorsque je commence à m'approcher de la fin d'un roman, quelque chose s'inscrit dans le fond de mon esprit pour le prochain roman, afin que je n'écris généralement pas ou que je n'écris pas ou que je ne prends pas de notes. Et je ne commence certainement pas. Je permets juste aux choses à percoler pendant un certain temps.

    Richard Russo

    @richardRusso

    Lorsque je commence à m'approcher de la fin d'un roman, quelque chose s'inscrit dans le fond de mon esprit pour le prochain roman, afin que je n'écris généralement pas ou que je n'écris pas ou que je ne prends pas de notes. Et je ne commence certainement pas. Je permets juste aux choses à percoler pendant un certain temps.

    en cours de vérification

    R

    Rollo peut

    @rolloPeut

    Lorsque nous avons affaire à des êtres humains, aucune vérité n'a de réalité en soi; Il dépend toujours de la réalité de la relation immédiate.

    en cours de vérification

    auteur Todd Haynes de la citation Quand j'écris mes scripts, il y a un moment où je ne commence pas à les voir visuellement, j'ai l'impression d'être un peu tricherie. Donc, mes scripts sont chargés de beaucoup de description visuelle, ce qui les rend pas tellement amusants à lire - je les alourds en quelque sorte.

    Todd Haynes

    @toddHaynes

    Quand j'écris mes scripts, il y a un moment où je ne commence pas à les voir visuellement, j'ai l'impression d'être un peu tricherie. Donc, mes scripts sont chargés de beaucoup de description visuelle, ce qui les rend pas tellement amusants à lire - je les alourds en quelque sorte.

    en cours de vérification

    auteur Brian Grazer de la citation Quand j'ai commencé dans le secteur du divertissement, j'ai fait une liste de personnes que je pensais que ce serait bien de rencontrer. Pas des gens qui pourraient me donner un emploi ou un accord, mais des gens qui pourraient me secouer, m'apprennent quelque chose, défient mes idées sur moi-même et le monde.

    Brian Grazer

    @brianGrazer

    Quand j'ai commencé dans le secteur du divertissement, j'ai fait une liste de personnes que je pensais que ce serait bien de rencontrer. Pas des gens qui pourraient me donner un emploi ou un accord, mais des gens qui pourraient me secouer, m'apprennent quelque chose, défient mes idées sur moi-même et le monde.

    en cours de vérification

    auteur Seth de la citation Quand j'ai commencé dans les années 80, l'idée de créer des bandes dessinées sérieuses pour les adultes a été assez risible pour la plupart des gens, et pendant le plus longtemps, il était difficile d'expliquer ce qu'étaient les bandes dessinées ou les romans graphiques alternatifs. Personne ne semblait comprendre ou s'en soucier. Plus, plus longtemps.

    Seth

    @seth

    Quand j'ai commencé dans les années 80, l'idée de créer des bandes dessinées sérieuses pour les adultes a été assez risible pour la plupart des gens, et pendant le plus longtemps, il était difficile d'expliquer ce qu'étaient les bandes dessinées ou les romans graphiques alternatifs. Personne ne semblait comprendre ou s'en soucier. Plus, plus longtemps.

    en cours de vérification

    J

    Jim Woodring

    @jimWoodring

    Quand j'ai commencé à formuler la première bande dessinée Frank, je savais que je voulais que ce soit quelque chose qui était au-delà du temps et du lieu spécifique. Je sentais que le fait de parler les personnages le lierait à l'Amérique du XXe siècle, car ce serait l'idiome de la langue qu'ils utiliseraient, la langue que j'utilise.

    en cours de vérification

    auteur Tommy Fleetwood de la citation Quand j'ai commencé à bien jouer, tout ce que je voulais faire était de gagner. Ce qui était un problème. Quand il est devenu clair que je n'allais pas gagner, j'en aurais marre. J'ai mal joué quelques dimanches, terminant 50e parce que je n'étais pas intéressé à terminer 30e. Mais j'ai appris à ne pas faire ça.

    Tommy Fleetwood

    @tommyFleetwood

    Quand j'ai commencé à bien jouer, tout ce que je voulais faire était de gagner. Ce qui était un problème. Quand il est devenu clair que je n'allais pas gagner, j'en aurais marre. J'ai mal joué quelques dimanches, terminant 50e parce que je n'étais pas intéressé à terminer 30e. Mais j'ai appris à ne pas faire ça.

    en cours de vérification

    M

    Maria Edgeworth

    @mariaEdgeworth

    Lorsque l'esprit est plein d'un sujet, ce sujet semble se reproduire avec une fréquence extraordinaire - il semble poursuivre ou nous rencontrer à chaque tour: dans chaque conversation que nous entendons dans chaque livre que nous ouvrons, dans chaque journal que nous prenons, L'idée régnante se reproduit; Et puis nous sommes surpris et nous nous exclamons à ces merveilleuses coïncidences.

    en cours de vérification