Freddie Fox
@freddieFox
Le costume est toujours la première couche d'armure pour se battre dans un nouveau travail d'acteur.
Ma première critique pour le téléfilm The Bionic Showdown a dit que j'étais aussi intéressant qu'un trajet en bus.
34
syllabes
19
mots
1
phrase
88
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@freddieFox
Le costume est toujours la première couche d'armure pour se battre dans un nouveau travail d'acteur.
@aScottBerg
Le rédacteur à succès est celui qui trouve constamment NewWriters, nourrissait leurs talents et les publie avec un succès critique et financier.
@michelleAlexander
À mon avis, les questions critiques de cette ère de l'incarcération de masse sont: qu'est-ce qui nous dérange? Qu'est-ce qui semble contraire aux attentes? De qui nous soucions-nous vraiment?
@edwardADit
Nous ne pouvons pas nous battre pour nos droits et notre histoire ainsi que pour l'avenir jusqu'à ce que nous soyons armés d'armes de critique et de conscience dévouée.
@kyleLowry
Ma première année, j'étais un enfant tellement immature et je ne savais pas à quoi m'attendre, je ne savais pas ce que je voulais ni ce que je pouvais faire ni quelles capacités étaient hors du terrain.
@adrianTomine
Mes premières bandes dessinées reflètent vraiment d'être une sorte de perdant célibataire confondant dans la région de la baie, et je pense qu'avoir des enfants a été de loin l'impact le plus profond sur moi en tant que personne et en tant qu'artiste.
@adrienneMayor
Quiconque a regardé "The Hunger Games", ou les archères féminines, sait que c'est une idée absolument ridicule sur le plan physiologique.
@cliveBarnes
La télévision est la première culture vraiment démocratique - la première culture disponible pour tout le monde et entièrement régie par ce que les gens veulent. La chose la plus terrifiante est ce que les gens veulent.
@georgeTConwayIii
Critiquer le procureur général pour avoir permis à la justice d'être fait sans égard au parti politique est très troublant.
@agnesMacphail
Quand je suis venu à la Chambre des communes pour la première fois et je suis sorti dans le hall, les hommes se sont mis sur pied. Je leur ai demandé de s'asseoir car je venais me promener. Je ne voulais pas qu'ils me fassent des faveurs.
@kimberlyGuilfoyle
Cela ne me dérange pas que les gens écrivent sur moi. Les attaques personnelles sont différentes, mais des arguments politiques? Je mets quotidiennement là-bas. Je donne mon avis. Il est donc logique que les autres puissent différer et me critiquera.
@africainSpir
L'extérieur, grâce à la connaissance des lois physiques, l'homme pourrait maîtriser (ou subjuguer ...) la nature, mais intérieurement, il est resté un esclave. Car, quand tout est dit et fait, à ce qui vise tout ce affichage (ou déploiement) d'activité, sinon pour réaliser des bénéfices extérieurs, pour offrir un plaisir (ou un plaisir). Ce n'est pas la première fois que les hommes vendent leur droite de naissance pour un plat de lentilles, et donc renier (ou répudier ou nier) le meilleur des thmeselves.
@merlinStone
Pourtant, plutôt que d'appeler les premières religions, qui adoptent une telle acceptation ouverte de toute sexualité humaine, des «cultes de fertilité», nous pourrions considérer les religions d'aujourd'hui en ce qu'elles semblent associer la honte et même pécher le processus même de concevoir de nouvelles vie humaine. Peut-être que dans des siècles, dans les érudits et les historiens, les classeront comme «cultes de stérilité.
@guillermoDelToro
Eh bien, la première chose est que j'aime les monstres, je m'identifie aux monstres.
@agnesRepplier
La grande ligne de division entre les livres qui sont conçus pour être lus et les livres qui sont faits pour être achetés n'est pas la chose purement moderne qu'il semble. Nous pouvons le tracer, si nous essayons, de retour aux premières pressions d'impression.
@thomasChattertonWilliams
Ce qui a énormément changé en Amérique depuis 2017, la première année de l'administration Trump, c'est la diabolisation incessante des immigrants non blancs, des migrants économiques et des demandeurs d'asile des plus hauts niveaux d'autorité institutionnelle.
@condoleezzaRice
Est-ce que quelqu'un pense que ces gens étaient assis à boire du thé?
@adrianMckinty
Le nom de notre fille Arwynn vient d'Arwen dans `` Lord of the Rings '' parce que ma femme et moi nous sommes rencontrés pour la première fois dans le pub Eagle and Child à Oxford où J. R. R. Tolkien et C. S. Lewis avaient l'habitude de se lire leurs histoires.
@adityaRoyKapur
C'est excitant de travailler avec des étoiles, mais il n'y a aucune raison d'être nerveux car dans les premières étapes de ma carrière, j'ai travaillé avec Akshay Kumar, Aishwarya Rai, Salman Khan ... J'ai travaillé avec ces étoiles, donc la nervosité est allée sur mon système après cela.
@jeffreyDeanMorgan
J'ai une histoire d'amour avec Harley-Davidson. Une de mes premières photos avec mon père est de lui en me tienant en tant que bébé sur son vélo.
@brianBoitano
Une partie très importante de la compétition revient, en essayant de faire mieux la deuxième fois que vous ne l'avez fait la première.
@joeMorgan
J'ai encore des liens très étroits avec Houston et les Astros parce que c'était ma première équipe.
@aristote
Ainsi, si nous devons donner une formule générale applicable à toutes sortes d'âmes, nous devons le décrire comme la première réalité [entelechy] du corps organisé anatural.
@adrianaTrigiani
All the Stars in the Heavens" se déroule pendant l'âge d'or d'Hollywood, autour d'une histoire imaginée par Loretta Young, Clark Gable, Alda, une jeune femme avec un secret qui se prépare à devenir nonne mais qui est chassée de son couvent, et l'artiste scénique qu'elle rencontre sur le plateau de "The Call of the Wild" (L'appel de la nature). Il s'agit d'un grand roman historique luxuriant.
@alNeuharth
J'ai arrêté d'avoir peur lorsque ma première entreprise a échoué et que le ciel ne tombait pas.
@adamMckay
Lorsque vous faites de la comédie, vous êtes imperméable à de bonnes et de mauvaises critiques.
@adityaRoyKapur
Ma première rupture s'est produite lorsque j'étais en 9e standard. Je me souviens avoir été très perdu, et pour moi, c'était comme la fin du monde, et je ne trouverai jamais une autre fille.
@aishwaryaRaiBachchan
En termes de constatation que la première reconnaissance internationale de mon travail, revenir à Cannes est une telle étape dans ma vie car elle a commencé avec «Devdas».
@aimeeMullins
En marchant sur la piste avec Alexander McQueen, j'ai vraiment dû creuser profondément. Vous êtes avec Kate Moss et Naomi Campbell. J'étais la première personne sur la piste, mais je me suis dit: «J'ai fait les Jeux olympiques, je peux le faire.
@akhenaton
L'honneur est le vêtement intérieur de l'âme; La première chose mise par elle avec la chair, et la dernière il se pose à sa séparation.