Simon Sinek
@simonSinek
J'étais personne quand j'ai rencontré l'éditeur. Personne ne savait qui j'étais. Je parlais pour les entrepreneurs. J'ai fait de petits groupes. Je n'avais pas de suivi.
Chaque fois que je parle de quoi que ce soit à voir avec les femmes ou les minorités ethniques, des centaines de messages affluent pour tenter de faire taire ou de me faire peur.
52
syllabes
34
mots
1
phrase
141
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonSinek
J'étais personne quand j'ai rencontré l'éditeur. Personne ne savait qui j'étais. Je parlais pour les entrepreneurs. J'ai fait de petits groupes. Je n'avais pas de suivi.
@mireilleMathieu
Qui est satisfait de son apparence? Je trouve de nombreux inconvénients de moi-même. Mais, chaque fois que je visite Lourdes, je reçois une leçon de réconciliation. Lorsque vous voyez des gens malades ou des invalides, vous vous rendez compte que c'est un péché de se plaindre!
@jonVoight
J'ai eu un grand amour pour le travail d'Al Pacino depuis que je l'ai vu pour la première fois sur la scène en faisant «The Indian Want the Bronx» au début des années 70. Son travail est remarquable. C'est la vraie chose.
@joseAldo
Nous devons parler un peu de déchets pour vendre des combats, parler plus, car nous savons que nous en profiterons davantage. C'est important.
@oscarWilde
La sagesse à lèvres mince lui a parlé de la chaise usée, laissé entendre à Prudence, citée dans ce livre de la lâcheté dont l'auteur singe le nom du bon sens.
@steveBallmer
Je ne suis pas sûr que les blogs sont nécessairement le meilleur endroit pour obtenir un pouls sur quoi que ce soit. Les gens veulent bloguer pour diverses raisons, et cela peut ou non être représentatif.
@karenBender
Écrivez une histoire qu'un grand écrivain écrire. Parce qu'une partie de devenir un artiste pousse à travers toute l'incrédulité de ceux qui vous entourent, décider que vous êtes un écrivain lorsque vous n'avez aucune idée de ce qu'est une intrigue ou si ce que vous avez écrit est bon ou quoi que ce soit.
@twylaTharp
Je me suis toujours senti obligé d'explorer la gamme, car, pour autant que je sache, nous ne sommes ici qu'une seule fois. Voyons donc combien nous pouvons englober.
@samClaflin
Mettez-vous dans chaque audition que vous pouvez. Même dans ceux pour des rôles plus petits, vous ne saurez jamais quand quelqu'un peut vous recommander pour un plus grand.
@michaelChiesa
Avec Masvidal, je l'ai laissé tomber et c'est la première fois que j'ai laissé tomber quelqu'un dans ma vie. J'ai en quelque sorte commencé à tourner le coin après cela, et c'était juste une prise de conscience que si mes mains étaient une faiblesse, c'était seulement parce que je n'y croyais pas. J'avais le talent pour le faire.
@christopherBollen
Vous trouvez que lorsque vous écrivez une histoire de détective que vous n'essayez en fait pas de résoudre quoi que ce soit. Vous essayez d'empêcher le lecteur de résoudre le puzzle.
@maureenJohnson
Chaque fois que vous essayez de flirter avec elle, un chiot meurt.
@pascalJeVous
Le fait que je serai un rebondeur implacable et que j'irai pour chaque rebond. C'est une compétence.
@philKearns
Je me souviens être revenu de l'entraînement un jour et Simon Poidevin parlait à un prêtre. Je pensais ... ça allait être une rencontre approximative parce qu'il y a le poido obtenant les derniers rites avant que le test ne commence même
@rubyBridges
Je me souviens de la première fois que je me suis vu à la télévision, lorsque ma famille regardait le documentaire «Eyes on the Prize» pour la première fois. Il y avait des photos de gens qui montaient les escaliers de l'école, et maman a dit: "Oh, c'est toi!" J'ai dit: «Je ne peux pas croire cela. C'est important.'
@kelleyArmstrong
Je voulais marcher là-bas. Je voulais me recroqueviller à côté de lui, me pencher contre lui, lui parler. Je voulais savoir ce qu'il pensait. Je voulais lui dire que tout irait bien. Et je voulais qu'il me dise la même chose. Je m'en fichais si c'était vrai ou non - je voulais juste le dire. Pour l'entendre, pour sentir ses bras autour de moi, entendre le grondement de ses paroles, ce petit rire qui m'a fait la course à pouls
@juanMata
Je pense que chaque footballeur, après 20 ans jouant au football, la première chose qui vous vient à l'esprit est de se détendre.
@hopsin
Je reçois toute cette renommée, mais je ne sais pas absolument de quoi je devrais rapt.
@jerryCantrell
Chaque enregistrement que vous faites l'homme est tellement différent dans tous les sens.
@johnDewey
Chaque génération est encline à éduquer ses jeunes afin de s'entendre dans le monde actuel plutôt que de voir la bonne fin de l'éducation: la promotion de la meilleure réalisation possible de l'humanité comme l'humanité. Les parents éduquent leurs enfants afin qu'ils puissent continuer; Les princes éduquent leurs matières comme des instruments de leur propre objectif.
@robertArisWillmott
Chaque nouveau acquisition est un autre recours contre l'affliction et le temps.
@richardDZanuck
Ce n'était pas facile une fois que j'ai commencé à courir 20th Century Fox. Il y avait beaucoup de sourcils levés, et ce n'était pas facile, cette transition, parce que, vous savez, j'avais de grosses chaussures à remplir et j'étais très jeune, 27 ans.
@hannahPlus
La longue habitude nous réconcilie à presque n'importe quelle chose, que les irrégularités les plus grossières cessent de nous frapper lorsqu'ils font une fois partie de la ligne de conduite commune.
@robertGreen
J'espère rester connecté avec le jeu qui m'a donné tellement de choses dans une certaine mesure, quoi que ce soit.
@scottRaab
Le Ranger qui m'a formé à l'époque était [américain] le major Buck Kernan, qui est devenu un commandant suprême allié. Je ne lui avais pas parlé depuis quelques années, mais il m'a contacté et m'a dit: "Je suis tellement fier de toi."
@johnWooden
Je crois que l'une des exigences d'un bon leadership est la capacité d'écouter - vraiment écouter - ceux de votre organisation. Un leader efficace est très bon à écouter, et il est difficile d'écouter lorsque vous parlez.
@neilYoung
Je pense que je vais faire des records de pays aussi longtemps que je peux voir dans le futur. C'est beaucoup plus à la maison et réel.
@sabrinaCarpenter
Chaque jour gratuit, chaque week-end, je suis dans une session d'enregistrement. J'ai beaucoup de chance d'avoir des gens aussi favorables autour de moi.
@benjaminClementine
Si je suis obligé de faire quelque chose que je ne veux pas faire, mon vrai moi sort. Mais que je sache ou non, quoi qu'il arrive, je vais toujours avoir un faux soi et je ne vais pas juger mon faux moi.
@nathanEnglander
Il n'y a pas de sécurité dans quoi que ce soit, mais dans les arts, il y a vraiment cette idée sans promesses. Je n'ai pas suivi le rêve d'écriture pour la sécurité.