splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Votre muscle éthique se renforce chaque fois que vous choisissez le mal plutôt que le mal.

montage citation Votre muscle éthique se renforce chaque fois que vous choisissez le mal plutôt que le mal.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Votre muscle éthique se renforce chaque fois que vous choisissez le mal plutôt que le mal.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Votre muscle éthique se renforce chaque fois que vous choisissez le mal plutôt que le mal.

  • 31

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Votre muscle éthique se renforce chaque fois que vous choisissez le mal plutôt que le mal.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Votre muscle éthique se renforce chaque fois que vous choisissez le mal plutôt que le mal.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    ACHY OBEJAS

    @achyObejas

    Chaque genre a son propre processus. Je suis très intuitif sur la poésie. J'écris généralement les premiers et les deuxième brouillons à la main. L'autre extrémité du spectre est le journalisme, qui est beaucoup plus cérébral, plus pensé et planifié. La fiction se situe quelque part entre les deux. Je commence généralement intuitivement mais finalement je dois m'arrêter et considérer la structure, ou la recherche, ou les deux.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Et comment pourrions-nous supporter de vivre et de laisser passer le temps si nous étions toujours en train de pleurer pendant un jour ou un an pour revenir - si nous ne savions pas que chaque jour d'une vie remplit toute la vie d'attentes et de souvenirs et que ceux-ci sont Ce jour là?

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Et comment pourrions-nous supporter de vivre et de laisser passer le temps si nous étions toujours en train de pleurer pendant un jour ou un an pour revenir - si nous ne savions pas que chaque jour d'une vie remplit toute la vie d'attentes et de souvenirs et que ceux-ci sont Ce jour là?

    en cours de vérification

    auteur Geena Davis de la citation Après quelques répétitions et quelques prises, Sydney Pollack dit : « Viens ici. Pourquoi n'es-tu pas nerveux ? Et je [dis], "Pensez-vous que ce serait mieux si j'étais nerveux?" Et il dit: "Non, c'est juste que je ne peux pas comprendre - comment vous seriez la première fois sur un plateau, vous agissez, quand il rate sa réplique, vous créez une nouvelle réplique. C'est très intéressant." Ce n'est pas que je pense que je suis génial; c'est ce que je savais que je voulais faire.

    Geena Davis

    @geenaDavis

    Après quelques répétitions et quelques prises, Sydney Pollack dit : « Viens ici. Pourquoi n'es-tu pas nerveux ? Et je [dis], "Pensez-vous que ce serait mieux si j'étais nerveux?" Et il dit: "Non, c'est juste que je ne peux pas comprendre - comment vous seriez la première fois sur un plateau, vous agissez, quand il rate sa réplique, vous créez une nouvelle réplique. C'est très intéressant." Ce n'est pas que je pense que je suis génial; c'est ce que je savais que je voulais faire.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Menino de la citation Et pour l'anniversaire de la ville, nous organiserons des événements dans chaque quartier de la ville, invitant tous nos résidents à partager la célébration de la grande épopée de Boston - l'histoire de voisins qui se soutiennent là où ça compte le plus.

    Thomas Menino

    @thomasMenino

    Et pour l'anniversaire de la ville, nous organiserons des événements dans chaque quartier de la ville, invitant tous nos résidents à partager la célébration de la grande épopée de Boston - l'histoire de voisins qui se soutiennent là où ça compte le plus.

    en cours de vérification

    R

    Robert Asprin

    @robertAsprin

    Depuis que j'ai visité la Nouvelle-Orléans pour la première fois en 1989, j'ai été intrigué par le quartier français. J'ai toujours voulu définir quelque chose dans le trimestre, que ce soit historique ou contemporain. Malheureusement, j'ai toujours été lié aux engagements précédents - plus tôt dans les contrats multiples - et je n'ai pas pu obtenir de fissure.

    en cours de vérification

    R

    Richard Lugar

    @richardLugar

    En pratique, chaque immigrant doit maîtriser l'anglais pour être un citoyen participant à part entière et avoir toutes les opportunités économiques.

    en cours de vérification

    auteur Ta-Nehisi Coates de la citation Amiri Baraka est allé voir Howard. Lucille Clifton est allée voir Howard. Ossie Davis est allé à Howard. Et j'en étais conscient quand j'y étais. Charles Drew est allé à Howard. Thurgood Marshall est allé à la faculté de droit. Être conscient de cela et avoir tout cela mis à profit, encore une fois, c'est une de ces choses que je ne peux pas vraiment séparer de ma carrière d'écrivain.

    Ta-Nehisi Coates

    @taNehisiCoates

    Amiri Baraka est allé voir Howard. Lucille Clifton est allée voir Howard. Ossie Davis est allé à Howard. Et j'en étais conscient quand j'y étais. Charles Drew est allé à Howard. Thurgood Marshall est allé à la faculté de droit. Être conscient de cela et avoir tout cela mis à profit, encore une fois, c'est une de ces choses que je ne peux pas vraiment séparer de ma carrière d'écrivain.

    en cours de vérification

    auteur Edward Gibbon de la citation [Chaque] heure de retard atténue la renommée et la force de l'envahisseur et multiplie les ressources de la guerre défensive.

    Edward Gibbon

    @edwardGibbon

    [Chaque] heure de retard atténue la renommée et la force de l'envahisseur et multiplie les ressources de la guerre défensive.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Depp de la citation Et puis, 'Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?' Ces choses sont devenues si importantes pour le personnage. Vous vous rendez compte que plus vous le lisez, si je relisais le livre aujourd'hui, je trouverais 100 autres choses que j'ai ratées la dernière fois. C'est un livre qui change constamment.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    Et puis, 'Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?' Ces choses sont devenues si importantes pour le personnage. Vous vous rendez compte que plus vous le lisez, si je relisais le livre aujourd'hui, je trouverais 100 autres choses que j'ai ratées la dernière fois. C'est un livre qui change constamment.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Swift de la citation Et quand quelqu'un s'excuse suffisamment de fois pour des choses qu'il n'arrêtera jamais de faire, je pense qu'il est SANS PEUR d'arrêter de le croire. C'est SANS PEUR de dire "tu n'es PAS désolé" et de partir.

    Taylor Swift

    @taylorSwift

    Et quand quelqu'un s'excuse suffisamment de fois pour des choses qu'il n'arrêtera jamais de faire, je pense qu'il est SANS PEUR d'arrêter de le croire. C'est SANS PEUR de dire "tu n'es PAS désolé" et de partir.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation Et moi qui déteste timidement la vie, je crains la mort avec fascination. Je crains ce néant qui pourrait être autre chose, et je le crains comme rien et comme autre chose à la fois, comme si l'horreur grossière et l'inexistence pouvaient y coïncider, comme si mon cercueil pouvait emprisonner le souffle éternel d'une âme corporelle, comme si l'immortalité pourrait être tourmentée par l'enfermement. L'idée de l'enfer, que seule une âme satanique aurait pu inventer, me semble provenir de cette sorte de confusion - un mélange de deux peurs différentes qui se contredisent et se contaminent.

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    Et moi qui déteste timidement la vie, je crains la mort avec fascination. Je crains ce néant qui pourrait être autre chose, et je le crains comme rien et comme autre chose à la fois, comme si l'horreur grossière et l'inexistence pouvaient y coïncider, comme si mon cercueil pouvait emprisonner le souffle éternel d'une âme corporelle, comme si l'immortalité pourrait être tourmentée par l'enfermement. L'idée de l'enfer, que seule une âme satanique aurait pu inventer, me semble provenir de cette sorte de confusion - un mélange de deux peurs différentes qui se contredisent et se contaminent.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Krisel

    @jonathanKrisel

    'Fawlty Towers' a eu une énorme influence sur moi. Je veux dire, c'était tellement burlesque aussi. 'Est-ce qu'on vous sert?' était sur 15 fois par jour, il semblait, et j'ai adoré ça.

    en cours de vérification

    E

    Eric Jerome Dickey

    @ericJeromeDickey

    Chaque homme tue les choses qu'il aime. Certains avec un look, certains avec une flatterie, le lâche avec un baiser.

    en cours de vérification

    R

    Ruth Pitter

    @ruthPitter

    Et j'avais l'habitude de rassembler la famille pour entendre parce que je pensais qu'ils étaient si bons que même du point de vue du plaisir, les gens ne devraient pas les manquer, et j'ai entendu chaque mot de lui que je pouvais, et je pouvais voir à fond argument il n'y avait qu'un seul moyen pour cela.

    en cours de vérification

    T

    Tabitha Suzuma

    @tabithaSuzuma

    Et le fait très important que je suis ici pour m'inquiéter avec vous et traverser tout cela - chaque petit bout - à vos côtés, même votre pire scénario, si cela devait arriver d'une manière ou d'une autre. Vous ne feriez rien de tout cela tout seul. Sa voix baisse et elle regarde nos mains, les doigts entrelacés, posés sur ses genoux. « Quoi qu'il arrive, il y aura toujours nous.

    en cours de vérification

    M

    Martine Leavitt

    @martineLeavitt

    ...la fille aspirait à un amour qui ne pouvait pas être terminé par la mort. Dès son plus jeune âge, elle savait que son véritable amour était là, quelque part, vivant une vie qui croiserait un jour la sienne. Sachant cela, chaque jour était rempli de douces possibilités. Savoir que son véritable amour vivait et respirait et passait sa journée sous son même soleil faisait disparaître ses peurs, ses peines petites et ses espoirs grands. Bien qu'elle ne connaisse pas encore son visage, la couleur de ses yeux, elle le connaissait néanmoins mieux que quiconque ne le connaissait, connaissait ses espoirs et ses rêves, ce qui le faisait rire et pleurer.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Opellings

    @margaretOpellings

    Encore une fois, la vérité est que nous n'avons pas accordé beaucoup d'attention à la responsabilité des écoles secondaires.

    en cours de vérification

    auteur Alice Walker de la citation Tant que les gens n'ont pas peur de la vérité, il y a de l'espoir. Pour une fois qu'ils le craignent, celui qui le dit n'a aucune chance. Et aujourd'hui, la vérité est toujours belle... mais si effrayante.

    Alice Walker

    @aliceWalker

    Tant que les gens n'ont pas peur de la vérité, il y a de l'espoir. Pour une fois qu'ils le craignent, celui qui le dit n'a aucune chance. Et aujourd'hui, la vérité est toujours belle... mais si effrayante.

    en cours de vérification

    auteur Katee Sackhoff de la citation Chaque personne est un bel être humain et nous avons de la chance. C'est ce qui vous donne une longévité. Vous devez aimer les gens avec qui vous travaillez.

    Katee Sackhoff

    @kateeSackhoff

    Chaque personne est un bel être humain et nous avons de la chance. C'est ce qui vous donne une longévité. Vous devez aimer les gens avec qui vous travaillez.

    en cours de vérification

    J

    Jason Reynolds

    @jasonReynolds

    Je crois que chaque personnage est un cadre, un monde avec des parties mobiles, et d'autre part, chaque cadre est, en fait, un personnage - une chose vivante avec la personnalité et la trame de fond. La façon dont les histoires prennent vie, du moins pour moi, est lorsque ces éléments communent en relation les uns avec les autres.

    en cours de vérification

    auteur Ralf Rangnick de la citation Chaque entraîneur a sa propre idée du football. Pour moi, il s'agit de cohérence au niveau le plus élevé possible et aussi la qualité des joueurs.

    Ralf Rangnick

    @ralfRangnick

    Chaque entraîneur a sa propre idée du football. Pour moi, il s'agit de cohérence au niveau le plus élevé possible et aussi la qualité des joueurs.

    en cours de vérification

    auteur James Gleick de la citation En tant que technologie, le livre est comme un marteau. C'est-à-dire qu'il est parfait : un outil parfaitement adapté à sa tâche. Les marteaux peuvent être modifiés et variés, mais ne deviendront jamais obsolètes. Même lorsque les constructeurs martèlent des clous par milliers avec des pistolets à clous pneumatiques, chaque ménage a besoin d'un marteau. De même, le vélo est bel et bien vivant. Il a été inventé dans un monde sans automobiles, et pour la vitesse et l'autonomie, il a été rapidement dépassé par les motos et toutes sortes de scooters motorisés. Mais les vélos n'ont rien d'étrange. Ils se vendent mieux que les voitures.

    James Gleick

    @jamesGleick

    En tant que technologie, le livre est comme un marteau. C'est-à-dire qu'il est parfait : un outil parfaitement adapté à sa tâche. Les marteaux peuvent être modifiés et variés, mais ne deviendront jamais obsolètes. Même lorsque les constructeurs martèlent des clous par milliers avec des pistolets à clous pneumatiques, chaque ménage a besoin d'un marteau. De même, le vélo est bel et bien vivant. Il a été inventé dans un monde sans automobiles, et pour la vitesse et l'autonomie, il a été rapidement dépassé par les motos et toutes sortes de scooters motorisés. Mais les vélos n'ont rien d'étrange. Ils se vendent mieux que les voitures.

    en cours de vérification

    R

    Rick Danko

    @rickDanko

    Au fil du temps, nous nous rapprochons de ce rêve américain d'une tarte coupée et partagée. Habituellement, la cupidité et l'égoïsme empêchent cela et il y a toujours une pomme pourrie dans chaque baril.

    en cours de vérification

    auteur Bohumil Hrabal de la citation Et donc tout ce que je vois dans ce monde, tout avance et recule à la fois, comme un soufflet de forgeron, comme tout dans ma presse, se transforme en son contraire à la commande des boutons rouges et verts, et c'est ce que fait tourner le monde.

    Bohumil Hrabal

    @bohumilHrabal

    Et donc tout ce que je vois dans ce monde, tout avance et recule à la fois, comme un soufflet de forgeron, comme tout dans ma presse, se transforme en son contraire à la commande des boutons rouges et verts, et c'est ce que fait tourner le monde.

    en cours de vérification

    T

    Tom Holt

    @tomHolt

    Le thé glacé à l'américaine est la boisson parfaite pour une journée chaude et ensoleillée. Ce n'est jamais vraiment répandu au Royaume-Uni, probablement parce que la dernière fois que nous avons eu une journée chaude et ensoleillée, c'était en 1957.

    en cours de vérification

    H

    Herbert

    @herbert

    En fait, maintes et maintes fois, les gens reviennent toujours à mes premiers trucs plus innocents et disent : "Je préfère ça." Je pourrais recommencer à écrire cela et probablement rendre plus de gens heureux, mais cela ne semble tout simplement pas être la bonne chose à faire. Je ne veux pas prendre la route paresseuse.

    en cours de vérification

    L

    l'ruté Scott

    @lruteScott

    En tant que designer, quand quelqu'un porte mes vêtements, le plus grand compliment que je puisse recevoir, c'est que la femme est magnifique parce que mes créations l'ont flattée, pas prise sur elle. Je prends cette philosophie à cœur chaque matin lorsque je me prépare pour la journée.

    en cours de vérification

    N

    nayeon

    @nayeon

    Habituellement, les couleurs d'été et les vibrations vont bien avec deux fois, je pense, parce que nous sommes brillants et frais.

    en cours de vérification

    M

    Melina Marchetta

    @melinaMarchetta

    Une maison pour revenir à chaque jour de leur vie. Où ils appartiendraient tous ou aspireraient à être. Une place sur la Jellicoe Road.

    en cours de vérification

    auteur Marcia Fudge de la citation Chaque fois que quelque chose ne va pas, les républicains s'en prennent aux femmes et aux minorités.

    Marcia Fudge

    @marciaFudge

    Chaque fois que quelque chose ne va pas, les républicains s'en prennent aux femmes et aux minorités.

    en cours de vérification