Aimee Bender
@aimeeBender
Je sentais que le papier froissé qui avait pris la place de mes poumons s'étendait comme s'il était libéré d'un poing.
Vous vieillissez, vous ralentissez. L'échec se sent moins une humiliation et plus un retour équilibré.
33
syllabes
15
mots
2
phrases
81
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aimeeBender
Je sentais que le papier froissé qui avait pris la place de mes poumons s'étendait comme s'il était libéré d'un poing.
@robLowe
Je n'ai eu aucun regret quand je l'ai fait, j'ai encore moins de regret maintenant parce que je ne peux pas imaginer rester dans le West Wing Show, puis, six semaines plus tard, Aaron Sorkin partant.
@isorokuYamamoto
J'ai senti dès le début que l'Amérique ne devait pas abandonner les positions légèrement établies au prix de ces sacrifices, et j'ai pressé le point de vue qu'un degré élevé de préparation et de volonté de faire des sacrifices serait nécessaire de notre côté, mais tout le monde ici persiste toujours persiste dans un optimisme facile jusqu'à ce que le pire se produise réellement.
@erinDavie
J'ai l'impression qu'une partie de l'inégalité est qu'il y a peu de grands rôles écrits pour les femmes plus âgées, et je pense qu'une partie de cela est, essentiellement, les gens veulent regarder les jeunes femmes, tandis que les hommes sont toujours considérés comme attrayants - ou plus attrayants - quand ils vieillir.
@johnGreen
Je me sentais fatiguée pour la première fois, et j'ai pensé à nous allongés sur une parcelle de SeaWorld herbeuse ensemble, moi sur le dos et elle de son côté, le bras drapé contre moi, la tête sur mon épaule, face à moi. Ne fais rien - juste allongé là ensemble sous le ciel, la nuit ici si bien éclairée qu'elle noie les étoiles. Et peut-être que je pouvais sentir son respirer contre mon cou, et peut-être que nous pourrions rester là jusqu'au matin, puis les gens passaient devant nous alors qu'ils entraient dans le parc, et ils nous verraient et pensaient que nous étions des touristes aussi, et Nous pourrions simplement les disparaître.
@enzoFerrari
J'ai donné (mes pilotes) trois choses: un sentiment d'optimisme, un environnement créatif et la concurrence ultime du motivateur. En rivalisant les uns avec les autres en interne, nous avons fini par battre nos rivaux.
@aceFrehley
J'avais le sentiment que ça allait fonctionner parce que non seulement j'ai apprécié la musique et je l'ai parlé avec les gars, mais j'étais dans le rock théâtral et j'étais prêt à se maquiller et à faire n'importe quoi pour le faire.
@toddHaynes
Je sentais que j'aurais la liberté la plus créative faisant des films expérimentaux et l'enseignement, car j'avais de nombreux bons exemples de personnes autour de moi qui ont fait exactement cela.
@camilleKostek
Je sentais que j'avais «fait» en tant que modèle lorsque j'ai été invité à être le premier modèle à tourner pour le numéro de maillot de bain «Sports Illustrated» 2019.
@gordonBHinckley
Je me sens à inviter les femmes partout à atteindre le grand potentiel en vous. Je ne vous demande pas d'atteindre votre capacité. J'espère que vous ne vous harcèlerez pas avec des pensées d'échec. J'espère que vous n'essaierez pas de fixer des objectifs bien au-delà de votre capacité à atteindre. J'espère que vous ferez simplement ce que vous pouvez faire de la meilleure façon que vous connaissez.
@billCrow
J'ai trouvé un gars dans le Bronx qui avait une vieille basse en contreplaqué pour lequel il voulait 75 $. Il l'a tenu pour moi et je lui ai donné quelques dollars chaque fois que je pouvais gratter de l'argent supplémentaire ensemble. Pendant ce temps, j'ai emprunté ou loué des basses pour des sessions de jam et des emplois payants. C'était un grand frisson quand j'ai finalement pris possession de mon kay.
@rolandMartin
J'ai trouvé cet endroit calme dans ma maison qui est mon lieu de refuge. Je m'en fiche si vous avez des enfants ou si vous êtes marié. Vous devez trouver cet endroit qui est votre lieu de limite tout le monde: à moins que cet endroit ne soit en feu, ou que vous ne deviez pas vous déranger, ne me dérangez pas. Vous pouvez aller dans cet endroit et nettoyer, méditer, laisser Dieu vous parler.
@satishKumar
J'ai grandi avec, et j'allais voir les moines, qui n'avaient pas de biens, encore plus extrêmes que ma mère.
@wilsonRawls
J'avais entendu la vieille légende indienne sur la fougère rouge. Comment un petit garçon et une fille indien ont été perdus dans un blizzard et avaient gelé à mort. Au printemps, lorsqu'ils ont été trouvés, une belle fougère rouge avait grandi entre leurs deux corps. L'histoire a continué en disant que seul un ange pouvait planter les graines d'une fougère rouge et qu'ils ne sont jamais morts; Là où on a grandi, cet endroit était sacré.
@rolandMerullo
Je sentais que je m'approchais de cet âge, cet endroit dans la vie, où vous vous rendez compte qu'un jour ce que vous vous aviez dit était un détachement zen se révèle être une peur nue. Vous aviez une relation amoureuse sérieuse dans votre vie et cela s'était terminé par une tragédie, et la tragédie avait cassé quelque chose en vous. Mais au lieu d'essayer de réparer l'endroit cassé, ou du moins de s'arrêter et de le regarder, vous avez patiné et plaisanté. Vous aviez des amis, vous étiez un citoyen décent. Vous ne blessez personne. Et votre vie était en quelque sorte à peu près la moitié de ce qu'elle pourrait être.
@lavenirDe
J'ai l'impression que la guitare explique beaucoup. Vous pouvez simplement écouter une guitare sans aucune paroles dessus; Vous pouvez simplement sentir quel type de piste il s'agit. Si c'est de la douleur ... vous pouvez le sentir. Cela met l'humeur.
@dawnSteel
Je sentais que si je partageais les leçons que j'ai apprises - à la fois les bonnes et les mauvaises - que je pourrais rendre la montée un peu moins douloureuse pour les autres femmes.
@niloCruz
Je trouve que c'est très déroutant quand un critique vous dit une chose et que l'une vous dit quelque chose de complètement différent. À moins que tous les critiques ne s'accordent sur des parties de la pièce qui n'ont tout simplement pas fonctionné. J'ai cessé de lire les critiques, car je trouve que l'écriture est une question de courage. Vous devez avoir du courage lorsque vous commencez à écrire une pièce et que vous ne pouvez pas avoir la voix - vous devez écrire les choses. Vous ne pouvez pas avoir la voix d'un critique vous disant: "Cela n'a pas fonctionné dans cette pièce, vous ne pouvez pas le faire fonctionner dans une autre pièce." Chaque fois que vous faites une production, c'est une expérimentation.
@maryRobinson
J'ai senti que lorsque j'ai été élu que la tâche la plus importante de cette île [Irlande] était de tendre la main de l'amitié à travers le tableau au peuple d'Irlande du Nord, pour avoir les débuts d'un véritable processus de paix. En conséquence, bien que je n'aie aucun rôle dans les discussions intergouvernementales ou les discussions politiques, ce serait ma priorité absolue.
@michaelIgnatiff
Je n'avais aucune idée de la façon dont la vie politique serait folle. Vous navez entre votre circonscription et Ottawa, vous essayez de faire fonctionner chaque barbecue, festival, défilé et charité, mais parfois vous vous sentez tiré dans 14 directions à la fois.
@lavenirDe
J'ai l'impression que la guitare explique beaucoup. Vous pouvez simplement écouter une guitare sans aucune paroles dessus; Vous pouvez simplement sentir quel type de piste il s'agit. Si c'est de la douleur ... vous pouvez le sentir. Cela met l'humeur.
@artBuchwald
Je ne sais pas ce qui va suivre et personne d'autre ne fait non plus. C'est quelque chose que nous devons affronter, mais le fait est que beaucoup de gens ne veulent pas y faire face. Et il y a du déni. Si quelqu'un le dit, comme moi, tout le monde se sent un peu mieux qu'il puisse en discuter.
@henryPaulson
Il se trouve que je pense que le ralentissement mondial, le ralentissement de l'investissement, le renforcement du dollar fournissent probablement plus de vent de face que de la baisse des prix du pétrole.
@mucusWashington
J'ai grandi avec un sentiment de musique étant une expérience très spirituelle en jouant à l'église et avec des parents qui étaient socialement conscients, m'apprenant toujours à regarder au-delà de l'évidence pour comprendre comment le monde fonctionne.
@albertoMangel
J'avais une bibliothèque de peut-être 1 000 livres dans ma chambre à Buenos Aires. J'avais le sentiment que tout ce qu'il y avait organisé de la bonne manière. Vous penserez probablement que j'avais besoin d'un traitement psychiatrique sérieux, mais il y avait des moments où je n'achèterais pas de livre parce que je savais que cela ne conviendrait pas à l'une des catégories dans lesquelles j'avais divisé la bibliothèque.
@davidCDriskell
J'ai grandi avec un sentiment de tolérance. Je ne sais pas qu'il a été question de différences de genre. C'était le respect des gens. Donc, quand je suis devenu un professionnel et que j'ai vu qu'il y avait beaucoup de différences dans le sens de la façon dont les gens ont vécu leur vie, je suis devenu respectueux de leur territoire, de leurs pensées et de leurs idées, et ce n'était jamais un problème pour moi de sentir que C'est ma sœur, c'est mon frère.
@hamiltonLeithauser
J'avais l'impression de pouvoir m'en tirer avec l'appeler des heures noires. Cela pourrait facilement être le record le plus déprimant jamais écrit, mais parce qu'il y a ce sentiment de plaisir tout au long de tout cela, je me sentais comme je pouvais m'en tirer. Comme "5 heures du matin"; Cette chanson est dans une clé mineure et je me gémit juste et il aurait pu être juste de vautrer la dépression, mais ce n'est pas le cas.
@jGBallard
J'ai senti que la pression de l'imagination contre les portes de mon esprit était si grande qu'elles allaient éclater.
@michaelPhelps
Je me sentais à l'aise dans l'eau. J'étais dans mon propre monde, concentré. J'adore le sport et je suis une personne très axée sur les objectifs. Une fois que j'ai commencé à tomber amoureux du sport, c'était facile. J'ai pu mettre mon esprit sur quelque chose et y aller. C'est comme ça que je suis avec tout, peu importe ce que je fais. Si je veux faire quelque chose, rien ne me gardera sur mon chemin.
@jazSinclair
J'avais une éducation compliquée, donc j'ai dû compter sur moi-même et comprendre ce que cela signifiait et compter sur mes bons amis. Je devais avoir un fort sentiment de moi pour passer.