yg
@yg
J'ai filmé beaucoup de mes vidéos à Compton, mais en tournant un film, nous ne pouvons vraiment pas le faire parce que la police viendra vous fermer.
J'avoue que je fais beaucoup de projets, mais c'est parce que je suis dans une position maintenant où je lis beaucoup plus de scripts et de pièces et de choses, et j'écoute vraiment les offres et j'essaie de penser ce que je veux faire à tout moment.
70
syllabes
47
mots
1
phrase
193
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yg
J'ai filmé beaucoup de mes vidéos à Compton, mais en tournant un film, nous ne pouvons vraiment pas le faire parce que la police viendra vous fermer.
@gregFitzsimmons
J'ai finalement pu faire confiance et avoir l'intimité avec quelqu'un, ce que je n'ai jamais pu faire. Comme beaucoup de gars, j'ai juste du mal à me connecter. Je peux vraiment dormir avec elle dans mes bras - des cuillères, non? Les femmes sourient, elles aiment les cuillères. Les hommes préfèrent se débarrasser.
@lindyWest
Je fais de l'écriture de formes courtes depuis une décennie, et il y a six ans, j'ai signé avec un agent, et nous avons travaillé à déterminer quel serait mon livre. J'ai toujours été tellement gêné qu'il m'a fallu si longtemps pour le comprendre, mais je pense que, rétrospectivement, je n'étais tout simplement pas prêt à écrire un livre il y a six ans. Je n'étais pas assez confiant en tant qu'écrivain et je n'étais pas assez cohérent dans ma vision du monde. Il m'a fallu aussi longtemps pour être un écrivain assez mature et être prêt à le faire.
@anyaTaylorJoy
J'ai eu beaucoup de chance avec les rôles dans lesquels j'ai joué dans lesquels ils étaient des rôles merveilleux pour les femmes. Ce sont des personnages incroyables et erronés vers lesquels je gravite vraiment. Je ne veux jamais que quelqu'un puisse me mettre dans une boîte.
@antoniPorowski
Je suis quelqu'un qui a un syndrome d'imposteur expérimenté - comme je pense que beaucoup de gens ont avec leur carrière, surtout lorsqu'ils poursuivent ce qui les passionne, car ils veulent être bons dans ce domaine. J'ai vécu cela en tant qu'homme gay; J'ai vécu cela en tant que cuisinier, en tant que directeur de galerie, en tant qu'étudiant en psychologie.
@seymourCassel
J'entre toujours avec le sentiment que je vais passer un bon moment dans ce que je fais. Je me divertisse quand je joue. Si je fais cela, je peux voir les autres artistes apprécier mon personnage.
@paulWall
J'ai commencé à faire du travail d'équipe de rue pour No Limit et Def Jam. J'étais le Waterboy, le gommage. Je faisais des cassettes de démonstration, et personne ne voulait les entendre.
@joeLovano
J'essaie d'être expressif sur mon instrument et ma conduite alors que j'improvise. Je mène donc avec les mélodies et les rythmes que je joue. Et c'est donc une manière très organique. C'est un peu comme Charles Mingus jouait, faisant couler les gens de ce que vous jouez et comment vous le jouez plutôt que de vous tenir devant un groupe, conduisant et pointant.
@murrayBookchin
Je parle de l'idée, essentiellement très répandue en Amérique, que moins le gouvernement est le mieux, ce qui est évidemment utilisé à l'avantage des grandes entreprises, mais rien n'a sans implications très radicales. L'idée d'un peuple qui exerce beaucoup de contrôle fédéraliste ou confédéraliste, l'idéal d'un type de démocratie local, l'idée de la liberté de l'individu qui ne doit pas se perdre dans les labyrinthes de l'anarcho-égotisme à la Stirner, ou d'ailleurs le libertarisme de droite.
@yoshiyukiTomino
Je suis désolé, je ne suis pas très bien informé de l'industrie du modèle plastique, donc je ne peux pas répondre à cette question. Malheureusement, je ne peux pas vraiment faire une déclaration sur les kits de modélisation à l'échelle plastique, probablement parce que je serais éradiqué de l'industrie si je faisais connaître mes vrais sentiments.
@donnaAir
Je pense que beaucoup de mères font comme moi: démarrer leurs propres entreprises à mesure que leurs enfants vieillissent et ont une sorte de deuxième floraison.
@berryGordy
J'ai découvert que Motown et Broadway ont beaucoup en commun - une famille de jeunes merveilleusement talentueux, passionnés et travailleurs, férocement compétitifs mais aussi pleins d'amour et d'appréciation pour le travail, les uns pour les autres et pour les gens du public.
@rogerMcguinn
J'ai toujours aimé les chansons de la mer. Je leur ai été présenté pour la première fois en 1957, à la Old Town School of Folk Music. J'allais aux concerts de Pete Seeger, et il faisait des chansons comme «Ruben Ranzo» et parlait de la façon dont les marins chantaient des chansons pour faire leur travail - pour élever les ancres, tirer les voiles et ce genre de chose.
@elizabethTaylor
J'ai toujours chanté sous la douche. Maintenant, je fais de la scène une douche mentale afin de ne pas devenir trop tendu et de l'apprécier.
@jadeHassoune
Je dessine depuis que je pouvais tenir un crayon. J'ai de nombreuses idées qui doivent encore être rédigées, mais les collaborations de couple dans le développement sont avec d'autres acteurs / écrivains pour un roman graphique / bande dessinée qui pourrait potentiellement devenir un projet de film.
@nicoleScherzinger
J'ai toujours été trop dur avec moi-même pour me comporter comme je suis arrivé ou même pour profiter du succès que j'ai eu. Je me suis toujours imaginé plus haut que là où j'étais et je le fais toujours. À chaque succès, je pense: "C'est bien mais je suis censé y aller!"
@kEricDrexler
J'ai rencontré beaucoup de gens qui ressemblent à des critiques mais très peu de critiques substantielles. Il y a beaucoup de scepticisme, mais cela semble être plus une question d'inertie que des gens qui ont une vraie raison de penser autre chose.
@joeKeery
Je fais à la fois de la musique et du théâtre depuis que je suis assez petit. Juste pour le fun. Être capable de parcourir les deux professionnellement est la plus grande chose du monde entier.
@robertCaro
J'ai toujours pensé que personne ne comprend pourquoi certains livres de non-fiction endurent et certains ne le font pas, car il n'y a pas beaucoup de compréhension parmi de nombreux écrivains non-fiction que le récit est terriblement important.
@judithLight
J'ai toujours senti que la célébrité était merveilleuse pour beaucoup de avantages qu'il pourrait vous donner
@tomGlavine
J'ai été hué hors du terrain et j'ai été emporté par les gens qui m'encouragent. J'ai donc vu les deux extrémités, et je peux vous dire que le mauvais côté de celui-ci attire beaucoup plus d'attention que le bon côté, mais le bon côté est assez bon quand il est de votre côté.
@alexaChung
J'adore ... eh bien je les aime tous les deux [Paris Hilton ou Britney Spears] mais j'aime vraiment Paris Hilton. Je l'ai interviewée une fois, elle a fait sortir un record. Elle faisait du DJ et faisait la promotion de cela. C'était en fait il y a seulement quelques années. Elle avait son personnage intacte lorsque je l'interviewais, puis après notre rupture, elle est venue pour une cigarette avec moi et je l'ai juste trouvé alors ... elle est tellement intelligente et intéressante et joue évidemment le jeu.
@richardCArmitage
J'ai fait beaucoup de ski dans toute l'Europe: j'ai fait l'Italie, l'Autriche, la France. J'ai skié des charges en Nouvelle-Zélande - j'ai fait à peu près toutes les pentes de ski que je pouvais trouver.
@leNomDeRamezDe
J'ai toujours été fasciné par le cerveau. J'ai beaucoup écrit sur Brain-Tech dans mon premier livre de non-fiction, «plus que humain». Donc, quand j'ai décidé d'écrire de la science-fiction, c'était la technologie vers laquelle je gravité.
@gusKenworthy
J'ai reçu beaucoup de messages d'enfants aux prises avec leur identité et leur sexualité, que ce soit parce qu'ils sont dans une famille religieuse ou une petite ville ou un sport qui n'est pas très acceptant. J'ai eu une tonne de sensibilisation et j'ai essayé de revenir aux enfants du mieux que je pouvais.
@katherineJenkins
J'ai toujours dit que je me comptais comme un artiste de croisement classique. Pour être ainsi, vous devez avoir la formation classique de base, ce que j'ai fait pendant de nombreuses années, mais aussi être intéressé par le côté pop des choses. Vous pouvez vous intégrer quelque part au milieu. Je sens que je fais très bien ça.
@jeffreyLurie
J'ai vécu beaucoup de championnats de division, beaucoup d'apparitions en finale quatre, mais notre objectif est plus loin que cela. Nous voulons livrer un Super Bowl.
@marieCalloway
J'ai eu beaucoup d'exposition pour mon écriture. Mon blog d'écriture a obtenu plus de 1000 coups sûrs depuis la pièce d'observateur (beaucoup comme avant que ce soit quelque chose comme 20 personnes par jour si j'ai eu de la chance.) Mais plus important encore, la couverture m'a exposée et m'a donc permis de me connecter avec un Beaucoup de nouvelles personnes avec lesquelles j'aime vraiment interagir.
@noahCentineo
Je travaille beaucoup. Garder la tête baissée et me concentrer et essayer de profiter des opportunités qui m'ont eu lieu.
@tildaSwinton
Je suis très souvent appelé «monsieur» dans les ascenseurs et autres. Je pense que cela a à voir avec le fait d'être aussi grand et de ne pas porter beaucoup de rouge à lèvres. Je pense que les gens ne peuvent tout simplement pas imaginer que je serais une femme si je ressemble à ça.