Sam Bankman frit
@samBankmanFrit
Nous avons toujours essayé de grandir de manière durable - j'ai toujours été profondément méfiante de l'économie d'unité négative, toute économie sans aucune sorte de voie claire et claire vers la rentabilité.
J'ai grandi dans une maison culturellement radicale, où des émotions fortes étaient interdites.
29
syllabes
13
mots
1
phrase
77
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samBankmanFrit
Nous avons toujours essayé de grandir de manière durable - j'ai toujours été profondément méfiante de l'économie d'unité négative, toute économie sans aucune sorte de voie claire et claire vers la rentabilité.
@zacharyQuinto
Nous sommes au précipice d'une grande transformation au sein de notre culture et de notre gouvernement.
@joichiCeci
Nous avons discuté de l'histoire du Japon d'après-guerre et de la façon dont le Japon avait raté l'occasion de construire une démocratie plus fonctionnelle en raison de l'accent mis sur la lutte contre le communisme motivé en grande partie par l'occupation américaine.
@barbaraJordan
Nous sommes un peuple qui essaie non seulement de résoudre les problèmes du présent: le chômage, l'inflation ... mais nous tentons à plus grande échelle pour tenir la promesse de l'Amérique.
@michaelBloomberg
Nous ne pouvons résoudre nos plus gros problèmes que si nous nous réunissons et embrassons les libertés que nos pères fondateurs ont établies ici même à Philadelphie, ce qui a permis à nos ancêtres de créer le grand exceptionnalisme américain que nous apprécions tous maintenant.
@henryDavidThoreau
Nous pensons que la possibilité de l'avenir dépasse de loin l'accomplissement du passé. Nous passons en revue le passé avec le bon sens, mais nous prévoyons l'avenir avec des sens transcendantaux. Dans nos moments les plus sains, nous nous trouvons naturellement attendus ou préparés à des changements bien plus grands que ceux que nous avons connus dans la période de mémoire distincte, pour être parallèle à des expériences qui sont oubliées.
@frankieBoyle
Nous craignons l'arrivée des immigrants que nous avons dessinés ici avec la richesse que nous leur avons volé. Pendant une grande partie du reste du monde, nous devons être au centre de l'amusement amer, des personnages dans une satire que nous ne comprenons pas. Ce sont les Britanniques qui n'apprennent pas les langues ou l'histoire britannique. La Grande-Bretagne est le véritable scrounger, le vrai criminel.
@coriBush
Nous ne vivons pas dans un monde qui nourrit et se soucie des filles noires comme moi. Et si le monde ne se soucie pas d'une fille noire comme moi, alors qu'arrivera-t-il à nos bébés noirs qui grandissent pour devenir des enfants noirs et des adultes noirs?
@georgeLucas
Nous vivons tous dans des cages avec la porte grande ouverte.
@craigFerguson
Nous avons un grand type d'histoire dans la tradition alphabétisée des Vikings et nous avons beaucoup de sang Viking en Écosse, je veux dire surtout vers le nord partout où vous allez, vous voyez un Viking en plastique assis à l'extérieur d'un magasin et des calendriers viking et - parce qu'ils - vous - vous Sachez qu'ils sont descendus et ont volé toutes nos poussins et que certains d'entre eux ne sont pas tout à fait revenus et ont fini par s'installer ici. Il y a donc beaucoup de sang Viking en Écosse.
@darellHammond
Nous avons tous un instinct naturel pour protéger les enfants contre les dommages. Ce n'est jamais amusant de voir un enfant blesser, même si ce n'est qu'un genou gratté. Mais d'un autre côté, les enfants doivent relever des défis physiques pour apprendre et grandir, et les genoux grattés et autres bosses et ecchymoses leur apprennent de précieuses leçons sur leurs propres limites.
@mayaAngelou
Nous avons convenu que les grands hommes et femmes devraient être obligés de vivre le plus longtemps possible. La révérence dont ils ont apprécié était une peine à perpétuité, qu'ils ne pouvaient ni révoquer ni modifier.
@georgeOsborne
Nous sommes assez difficiles à dire par exemple si vous avez des dettes non sécurisées et moins de 25 000 £ qui ne devraient pas être une excuse pour reprendre possession de la maison de quelqu'un. Cela ne devrait pas être autorisé. Vous devez aider à gérer les gens grâce à ce processus. Je ne veux pas prétendre que ça va être facile de sortir du trou de Gordon Brown.
@kevinMadden
Nous avons bien fait avec les électeurs avec lesquels nous avons apprécié le soutien traditionnel. Mais nous n'en avons pas fait assez pour construire une plus grande coalition d'électeurs. Nous devons moderniser notre message pour atteindre un public plus large d'électeurs au-delà de notre base.
@reineNoorDeJordanie
Nous nous sommes réunis [avec le roi Hussein de Jordanie] en raison d'un sentiment d'idéalisme partagé, de la valeur du service à une communauté bien plus grande que nous-mêmes, et de la conviction que chacun de nous peut contribuer de manière significative à résoudre même le plus apparemment intraitable problèmes.
@janetFitch
Nous n'avons plus de société unitaire, vous savez; C'est très fragmenté. Je regarde de haut en bas mon bloc à Silverlake et il y a un univers différent dans chaque maison.
@paulSaffo
Nous sommes devenus de plus en plus axés sur l'interruption. Si vous avez six tâches à faire en une heure, vous ne pouvez pas simplement prendre 60 minutes et diviser et avoir 10 minutes par tâche. Vous avez 10 minutes par tâche moins le temps requis pour le changement de contexte. Ce sera le prochain grand défi: trouver comment combattre le mode de distraction dans lequel nous sommes et rester concentré sur une chose assez longtemps pour le faire.
@kevinMccarthy
Nous allons faire une réforme fiscale pour permettre aux gens de garder davantage ce qu'ils gagnent, de développer une économie et de pouvoir économiser pour l'avenir de vos enfants et acheter une nouvelle maison.
@ronnieCorbett
Nous avions de brillants écrivains dans nos spectacles, et je pense que «les deux Ronnies» ont résisté à l'épreuve du temps. C'était certainement le plus grand plaisir à faire.
@abrahamVerghese
Nous ne sommes pas invités dans cette vie, et si nous avons de la chance, nous trouvons un but au-delà de la famine, de la misère et de la mort précoce que, de peur que nous n'oublions, soit le lot commun. J'ai grandi et j'ai trouvé mon but et c'était pour devenir médecin. Mon intention n'était pas de sauver le monde autant que de me guérir. Peu de médecins l'admettront, certainement pas des jeunes, mais inconsciemment, en entrant dans la profession, nous devons croire que le ministère à d'autres guérira notre blessure. Et il peut. Mais il peut également approfondir la blessure.
@kristiNoem
Nous avons une très grande classe de première année, c'est historique dans sa taille, donc il y a des gens qui sont extrêmement diversifiés dans leurs antécédents et leurs points de vue. Je pense que nous allons voir un groupe conservateur de personnes se réunir, axée sur de vrais idéaux qui seront extrêmement importants.
@barackObama
Nous sommes venus d'une époque des attaques de style Al-Qaïda à grande échelle, aux encouragements de loups solitaires: Fort Hood, Chattanooga. À l'encouragement des gens à agir seuls.
@tamlynTomita
Nous sommes tous tissés de fils et de forces et de couleurs de différentes couleurs. Nous faisons tous partie de quelque chose de plus grand, une partie très spéciale de quelque chose qui continue d'évoluer. Une union plus parfaite.
@tamaeWatanabe
En tant qu'enfants, nous montons la montagne pour trouver un alimentation pour le bétail, comme les chèvres, les vaches et les chevaux, et parce que l'hiver, nous éclairerions le feu de la maison, nous gravions la montagne pour récupérer également du bois de chauffage. À cause de cela, je suppose que je me suis habitué à grimper des montagnes.
@paulFTompkins
Jusqu'à ce que je pense à la huitième année - quand j'ai découvert devant une salle de gens - je croyais que l'Angleterre et la Grande-Bretagne étaient deux endroits entièrement différents. Comme si je ne savais pas que l'Angleterre faisait partie de la Grande-Bretagne. Je pensais qu'ils étaient complètement séparés à tous points de vue.
@melvynBragg
Nous avons obtenu une copie du «New Statesman» dans mon lycée de Wigton, Cumbria, dans les années 1950. Il a assis à la menthe fraîche chaque semaine sur la table de la bibliothèque, avec deux ou trois autres magazines de bonne affaire. L'homme d'État est sorti du grand monde inimaginable. J'ai commencé à le lire alors et je me suis accroché depuis.
@robertFisk
Nous essayons constamment de faire face à ce que nos pères ou nos grands-pères ont fait. J'ai écrit le livre «Great War of Civilization», et mon père était un soldat de la Première Guerre mondiale qui a produit le Moyen-Orient actuel - pas qu'il avait beaucoup à voir avec cela - mais il a combattu dans ce qu'il croyait être la Grande Guerre pour la civilisation.
@lloydBlankfein
Nous avons certainement eu un bouleversement au début de la Grande Dépression, ce qui a entraîné une grande réforme financière, mais cela n'a pas été fait en un seul coup, et cela n'a pas été fait immédiatement. La dépression a eu lieu en 1929 et a abouti à la Securities and Exchange Act de '33, '34, '35, '37, '39 et '41.
@alGore
Nous voyons tous les soirs dans les nouvelles télévisées maintenant une randonnée de la nature à travers le Livre de l'Apocalypse. Ces événements météorologiques extrêmes liés au climat ont convaincu la grande majorité des gens que les scientifiques ont raison depuis longtemps. Nous devons y remédier.
@cyrilRamaphosa
Nous sommes une grande économie, et nous devons donc montrer que nous pouvons le gérer, mais non seulement le gérer, mais cela peut le transformer afin que cette économie fonctionne pour tous nos gens afin que tout le monde sente qu'ils aient un intérêt Cette économie.