Susan Sarandon
@susanSarandon
Mon intention est de parler au nom de ceux dont les voix sont moins facilement entendues - les enfants et les femmes à risque
Je me souviens, quand j'étais enfant, allongé dans mon lit la nuit en priant pour que je me réveille le lendemain et que je sois une fille, pour être mon moi authentique et que ma famille soit fier de moi. Je me souviens avoir regardé dans le miroir qui a du mal à dire seulement deux mots: «Je suis transgenre».
89
syllabes
60
mots
2
phrases
238
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanSarandon
Mon intention est de parler au nom de ceux dont les voix sont moins facilement entendues - les enfants et les femmes à risque
@beauWillimon
Si vous travaillez dur et respectez les règles, vous aurez une vie meilleure que vos parents, et vos enfants auront une vie meilleure que vous.
@jacksonRathbone
Je pense qu'une fille a l'air bien quand elle se réveille avec rien sur son visage.
@aaronZigman
Quand j'ai perdu un match de tennis qui m'a bouleversé ou blessé émotionnellement, je me retrouvais à aller au piano et à jouer pendant des heures. C'était mon lieu de refuge et de réconfort.
@ulyssesSGrant
Ah, vous connaissez mes faiblesses, mes enfants et mes chevaux.
@justinBieber
Je ne sais pas si les gens le savent mais je suis assez bon aux échecs. J'étais toujours dans l'équipe d'échecs à l'école quand j'étais plus jeune.
@glennLigon
Je m'intéresse au moment où le langage échoue, quand il est opaque.
@jerryLewis
Quand j'étais jeune, je n'étais pas du tout discipliné.
@aaronDonald
Ce n'est pas si difficile d'être bon, vous pouvez être bon au talent brut. Mais j'ai l'impression que c'est cette étape supplémentaire, faire du travail et mettre un travail de travail et faire des choses quand personne d'autre ne regarde. Quand personne d'autre ne vous dit de le faire, vous vous poussez à le faire.
@kimHarrison
Bien sûr, il avait une femme et cinquante-quatre enfants, mais il ressemblait à un étudiant de première année. Un étudiant de première année de collège spécialisé en oh-god-i-gotta-get-moi-mon-de-that.
@carolineFlack
Je suis allé à Tokyo quand j'étais enfant, mais il y a encore tellement de pays que j'aimerais explorer.
@seanLennon
Ce que je déteste, c'est quand vous portez quelque chose et que vous le ressentez sur votre corps. Je déteste ça.
@lukeBracey
Je me souviens de ma première nuit à Los Angeles, j'étais assis à l'extérieur, en regardant la ville et en pensant: «Je ne connais personne». Je viens de l'approcher comme une grande aventure. J'y pense toujours de cette façon.
@frederickLenz
Quand vous pourriez être bâclé, vous ne l'êtes pas. Quand vous pourriez être indulgent, vous ne l'êtes pas. Quand vous pourriez être triste, vous riez à la place. Si vous tombez, vous vous remettez encore et encore et encore.
@johnWaters
Assurez-vous simplement que vos enfants détestent l'autorité et qu'ils feront bien.
@jennyMollen
De votre premier enfant, votre corps est toujours le même une fois que vous vous revenez en forme.
@anselAdams
Avec toute l'expression artistique, quand quelque chose est vu, c'est une expérience vivante, soudaine, convaincante et inévitable.
@kennethKeniston
Les mères travaillent à l'extérieur de la maison pour de nombreuses raisons; L'un d'eux est presque toujours parce que leurs familles ont besoin de leurs revenus pour être à la hauteur de leurs normes pour leurs enfants.
@ianZiering
Quand j'étais enfant, c'était toujours très embarrassant pour moi si je mouilais le lit - j'avais 5 ans. Je ne voulais pas que mes parents ou mes frères le découvrirent parce qu'ils ne feraient pas fin sans fin.
@twylaTharp
J'étais major. Ai-je aimé aller à l'école? J'ai détesté. Ce n'était pas un choix de ma part, c'était prévu.
@jeanPierreBelieud
Les moments les plus forts de ma vie sont quand je tourne. C'est une aventure. En tant qu'acteur, j'essaie de séduire quelqu'un, essayez de partager quelque chose. Le reste de mon temps est passé à explorer des expériences avec les femmes.
@bookerT
Juste parce que je n'étais pas avec mon frère dans la WWE, cela ne signifie pas que je n'étais pas dans l'entreprise.
@lp
Je passais un bon temps anonyme en tant qu'écrivain. J'étais vraiment sur le chemin de l'écrivain. Je m'occupais en quelque sorte de ma propre entreprise. J'ai adoré gagner ma vie en musique.
@aJPTaylor
J'étais un historien narratif, croyant de plus en plus en mûrissant que la première fonction de l'historien était de répondre à la question de l'enfant: "Que s'est-il passé ensuite?
@mathewKnowles
J'étais papa de scène. Quand j'étais avec la Terre, le vent et le feu, j'étais leur père de scène - les O'Jays, j'étais le père de la scène.
@kaneLanchuk
J'ai fait valoir pendant des années que l'hymne canadien a joué au championnat de racquetball US Open et la 11e année, je l'ai eu. J'ai déchiré un peu quand j'ai entendu l'hymne. Ce fut un moment fort de ma carrière, mieux que certaines de mes victoires.
@marioAndretti
Je ne me souviens pas d'un enfant qui voulait faire ou être autre chose que conduire quelque chose, être un pilote de course.
@jermaineDupri
J'ai la carrière la plus étrange dans le hip-hop, et je dis cela parce que j'ai commencé si jeune. J'ai commencé tellement de temps quand j'avais 17 ans.
@wSDiPiero
Quand je suis entré dans la conscience en tant qu'écrivain quand j'étais au début de la vingtaine, j'ai supposé qu'un écrivain l'a fait - un écrivain poète a tout fait en même temps. J'écrivais de la poésie, et en écrivant de la poésie, j'écrivais également du travail dans le monde - si je pouvais entrer dans le monde.
@rupertFriend
Je n'étais pas intéressé par le football. Cela m'a rendu différent. Je portais des lunettes, j'avais de mauvais cheveux, un nom drôle, vous l'appelez.