Farah Khan
@farahKhan
Mon père Kamran Khan était un producteur, réalisateur et acteur prospère dans des films de qualité B.
J'ai réalisé que j'avais le choix de me sentir en colère de ne pas avoir de bras et de jambes, soit reconnaissant d'avoir ma famille, mes amis et mon petit pied.
48
syllabes
31
mots
1
phrase
122
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@farahKhan
Mon père Kamran Khan était un producteur, réalisateur et acteur prospère dans des films de qualité B.
@leighAnnePinnock
Ma réalité était de me sentir seule en tournant dans des pays à prédominance blanc où je chante aux fans qui ne me voient pas, ne m'entends pas, ne m'encouragez pas.
@zolaBudd
Je les ai trouvés mal à l'aise et après cela, j'ai décidé de continuer à courir pieds nus parce que je l'ai trouvé plus confortable. Je me sentais plus en contact avec ce qui se passait - je pouvais vraiment sentir la piste.
@vivekAgnihotri
J'étais occupé à réaliser un film appelé «Bouddha dans un embouteillage» et il a consommé deux ans et demi.
@charlesKingsley
C'est le sentiment qui donne à un homme un vrai courage - le sentiment qu'il a un travail à faire à tout prix; le sens du devoir.
@johnHurt
J'ai du mal à dire, comme "quel enfant préférez-vous le plus", et c'est une sorte de choix de surface. Je n'ai jamais su comment répondre de manière adéquate.
@sammyHagar
Vous pourriez être dans la gouttière et tomber amoureux de quelqu'un, et vous vous sentez bien. C'est mon opinion honnête. J'ai été témoin des deux côtés de cette clôture et être amoureux est où il se trouve.
@vogueWilliams
Tout le monde a l'air et se sent mieux quand ils ont un bronzage.
@marcWebb
C'est une partie tellement excitante d'être dans une relation à un jeune âge, et tous vos sentiments sont apocalyptiques, toutes vos émotions sont si énormes.
@wayneBridge
Cela ne me dérangeait pas de jouer contre Ronaldo. Il n'était pas aussi rapide que moi pendant les premiers mètres, j'ai toujours senti que je pouvais rester avec lui et j'ai toujours senti que je faisais bien contre lui. Vous deviez toujours être allumé. Il aimait un pas et était très habile et il pouvait parfois vous faire paraître stupide.
@markTwain
Où y a-t-il deux désirs dans le cœur d'un homme, il n'a pas le choix entre les deux mais doit obéir aux plus forts, il n'y a rien de tel que le libre arbitre dans la composition de tout être humain qui ait jamais vécu.
@evaHoffman
Je ne manquais jamais d'être ému en sachant que le sol sur lequel je marche est superposé avec le passé - avec une réalisation et des conflits et les passions répétées et les conflits de la créature humaine, toujours en train de changer, toujours la même. Générations passant comme de l'herbe.
@joseJames
[Billie Holiday] le gardait super réel, et vous pouvez le sentir à ce jour. Tout ce qu'elle chantait, elle y croyait. J'ai donc dû choisir des chansons pour lesquelles je ressentais la même chose.
@simuLiu
Tous les réalisateurs ne peuvent pas toujours relever le défi de tout à coup pour que 200 millions de dollars leur soient lancés.
@johnDarnielle
Faites toutes les choses stupides qui vous font vous sentir vivant.
@pieroFerrucci
Il n'y a pas le choix entre être gentil avec les autres et être gentil avec nous-mêmes. C'est la même chose.
@lindaThompson
Pendant si longtemps, je laisse juste les gens supposer ce qu'ils feraient de ma vie et de mes choix, et d'autres personnes ont écrit des livres et raconté des contes.
@sophieEllisBextor
C'est drôle à quel point il se sent intime pour obtenir un texte.
@reneeOconnor
Je pense que vous devez avoir différents outils pour chaque travail - vous savez que le producteur est très différent d'un réalisateur et très différent d'un acteur.
@elizabethStrout
Vous ne pouviez pas vous faire arrêter de ressentir une certaine manière, peu importe ce que l'autre a fait. Tu devais juste attendre. Finalement, le sentiment a disparu parce que d'autres sont arrivés. Ou parfois, il ne s'est pas passé mais s'est fait serrer dans quelque chose de minuscule et a suspendu comme un morceau de guirlande à l'arrière de votre esprit.
@kevinHearne
J'ai bâillé et étiré luxueusement le matin. Je fais des bruits quand je m'étire parce qu'il se sent dix fois mieux que d'étirer silencieusement.
@seraphimRose
Tout dans cette vie décède - seul Dieu reste, il ne vaut que le mal. Nous avons le choix: suivre la voie de ce monde, de la société qui nous entoure, et ainsi nous retrouver en dehors de Dieu; Ou pour choisir le mode de vie, choisir Dieu qui nous appelle et pour qui notre cœur cherche.
@davidLinley
Je n'oublierai jamais le moment de 1985 lorsque je conduisais ma moto sur la route King's et j'ai vu les mots pour la première fois David Linley sur le panneau sur ma première boutique. Je suis presque sorti de mon vélo. C'était tellement incroyablement public; J'ai soudain réalisé qu'il ne devait pas s'éloigner de mon travail parce que mon nom était partout.
@mariaSemple
Je pensais naïvement que je quitterais l'écriture télévisuelle, déménager à Seattle, mon roman sortirait, puis j'aurais une nouvelle carrière d'écrivain, et donc je me suis retrouvé vraiment coincé dans cet état d'auto-apitoyant très toxique et je me sentais comme si je me sentais «Je n'écrirai plus jamais. Et j'ai blâmé Seattle pour cela.
@joeGilgun
Je pense que cela semble être quand on me fait confiance, et quelqu'un me laisse juste avoir des réinstallations gratuites - «Faites ce que vous voulez, mec» - ce genre de confiance que les réalisateurs m'instillent toujours mes meilleurs trucs.
@francoisArnaud
Mais pour moi, faire le tatouage faisait partie de l'âge à l'âge adulte. Faire un choix permanent et avec lequel je devrai rester avec.
@jamesHillman
Le personnage le plus vrai devient excentrique plutôt qu'importable, car Emerson a défini le caractère noble du héros. Au bord, la certitude des frontières cède. Nous sommes plus soumis à des invasions, moins capables de mobiliser les défenses, moins sûrs de qui nous sommes vraiment, même si nous pouvons être perçus par les autres comme une personne de caractère. La dislocation de soi du centre au bord indéfini nous fusionne davantage avec le monde, afin que nous puissions nous sentir plus bénies par tout.
@michaelNutter
Tout le monde se sentait à l'aise avec ces gars et quelle était sa vision, et quand ils ont dit qu'ils voulaient garder le personnel intact, c'était très encourageant.
@johnnyDepp
J'ai réalisé que c'était génial d'avoir un travail, mais cela n'avait rien à faire à distance avec ce que je recherchais, alors pourquoi je le faisais?
@neilGaiman
Honnêtement, si vous avez le choix entre Armageddon ou le thé, vous ne dites pas "Quel genre de thé?"