Mike Pence
@mikePence
J'ai été élevé pour croire au travail acharné, à la foi et à la famille. ... Le travail le plus important que j'ai jamais été orthographié D-A-D.
Je n'ai jamais voulu accepter cela. Et donc j'ai toujours lutté contre cela d'une manière ou d'une forme ou d'une forme et j'avais - j'ai eu des gens qui ont soutenu l'essayer de me faire entrer pour des choses qui étaient au-delà de la description du personnage.
75
syllabes
47
mots
2
phrases
201
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikePence
J'ai été élevé pour croire au travail acharné, à la foi et à la famille. ... Le travail le plus important que j'ai jamais été orthographié D-A-D.
@himeshReshammiya
J'étais vraiment écœurant de gens qui transmettent des commentaires que j'ai une touche nasale en chantant. Naturellement, lorsque quiconque chante avec des octaves aiguës, certaines notes peuvent légèrement contacter les modalités avec le nasal, et cela ne signifie pas vraiment le «chant nasal».
@dieterFUchtdorf
J'aimerais pouvoir aider tout le monde à comprendre ce simple fait: nous croyons en Dieu à cause des choses que nous savons avec notre cœur et notre esprit, pas à cause des choses que nous ne savons pas. Nos expériences spirituelles sont parfois trop sacrées pour expliquer en termes mondains, mais cela ne signifie pas qu'ils ne sont pas réels.
@stephenColletti
J'ai été un peu due pendant «Laguna Beach». J'avais 17, 18 ans et je pensais qu'ils voulaient juste tourner un documentaire, et que cela ne finirait probablement pas, de toute façon. Nous ne savions pas le pouvoir de l'édition. Je ne savais pas que ça allait être le drame de savon que c'était, mais j'ai repris ça assez rapidement.
@laVaniteDe
J'étais jeune et irresponsable, une femme idiote chargée de péché, ne prenant rien à l'exception de la renommée et de la fortune et de soi. Mais j'ai vécu à chercher la vérité en Jésus-Christ et j'ai trouvé que cela m'avait fait libre.
@martinaHingis
Je n'ai jamais été content que mes blessures aient interrompu ma carrière et ont finalement forcé ma décision de m'éloigner du tennis. J'ai apprécié mon temps loin de la cour, une période qui m'a permis de vivre un autre côté de la vie. Cependant, le jeu me manque et le défi de participer au plus haut niveau de tennis, et je veux évaluer si je peux rester en bonne santé et rivaliser avec les meilleurs joueurs d'aujourd'hui.
@chrisFarley
Je suis descendu à Chicago pour essayer d'entrer dans un endroit appelé Second City. J'ai auditionné pour cela et je suis arrivé assez rapidement, mais je ne pouvais pas arrêter de faire la fête. Ils m'ont donné un avertissement: "Si vous recommencez, nous allons vous lancer de la scène principale."
@danielTopolski
Je les ai regardés soigneusement, comme toujours, à la recherche d'un signe de faiblesse mentale. Mais il n'y en avait pas. Chaque homme faisait bien face aux difficultés, chacun d'eux enfermé dans sa tâche. Mais c'est une chose à pratiquer, et une autre à courir. Et le problème est que vous ne savez jamais qui, le jour, trouvera dans son âme de donner plus qu'il n'a jamais donné auparavant. Il faut une sorte de folie pour concourir comme ça, à cause de la volonté et de l'ego, et de sa loyauté. Et tandis que certains hommes l'ont, d'autres ne l'ont pas encore trouvé. Et un entraîneur ne peut utiliser son meilleur jugement de qui ces hommes seront.
@loisLowry
J'ai eu la chance de vivre pendant 3 ans dans un autre pays, et bien que nous vivions dans un complexe américain, toujours en jeune adolescent, je me suis aventuré dans le monde des Japonais avec un grand intérêt et un grand plaisir. Mais de nombreux Américains n'ont jamais laissé cette vie sûre et familière parmi leur propre peuple.
@kirbyPuckett
On m'a dit que je ne le ferais jamais parce que je suis trop court. Eh bien, je suis encore trop court. Peu importe votre taille, c'est ce qui est dans votre cœur.
@reinhardSelten
Je suis né à Breslau le 5 octobre 1930. À l'époque, Breslau, maintenant appelé Wroclaw, appartenait à l'Allemagne, et seul l'allemand y a été parlé. Après la Seconde Guerre mondiale, Breslau est devenu polonais et la population allemande d'origine a été presque complètement remplacée par une population polonaise. Je n'ai jamais visité Wroclaw après la guerre.
@jeffreyKluger
Je suis née aux États-Unis, ma femme est née au Mexique et j'ai émigré ici lorsqu'elle était à l'université et mes filles sont nées à New York. Cela en fait des Américains porteurs de passeport, d'origine naturelle, éligibles aux présidents. Mais ce sont aussi des Mexicains et ils aiment ça très bien.
@jJJohnson
J'ai eu la chance de sortir occasionnellement de cette situation raciste qui prévaut dans la communauté de la production cinématographique hollywoodienne. Mais c'était raciste à l'époque et ce sera toujours ainsi. Ce ne sera jamais autrement.
@vijaySethupathi
J'étais actif sur Facebook pendant un certain temps, répondant aux commentaires et remerciant les fans pour leur appréciation. Mais j'ai trouvé que le flux Facebook engourdissait mes émotions. Je verrais une nouvelle extraordinairement tragique, et même avant que je puisse y réagir, voir un mème hilarant juste en dessous. Cela me confondait.
@edSchultz
J'étais à peu près un belliciste et un gars assez gourmand. J'ai toujours voulu gagner autant d'argent que possible et j'ai senti que les opprimés ne méritaient pas une pause.
@robinTunney
Je suis allé au lycée catholique, donc mon être dans ce [métier] ne va pas rendre ma grand-mère très heureuse. C'est drôle, parce que j'étais le seul à y être catholique. Vous avez cette chose dans la messe où vous devez gérer avant d'aller dans le banc, alors j'ai dit que vous deviez faire cela [pour une scène] et ils ont dit pourquoi, et j'ai dit parce que vous deviez; Je ne sais pas pourquoi, c'est une règle. Ou comme l'instinct. C'est drôle qu'ils se déroulent dans une école catholique. Je suis allé à St. Ignatius College Prep - "où la modestie est notre politique."
@anupamaParameswan
J'étais dans une profonde dépression pendant un mois. Quand j'ai réalisé que cela pèse sur ma santé mentale et physique, j'ai consciemment commencé à y travailler en faisant plus d'exercice et en essayant de rester heureux.
@luisJRodriguez
J'ai travaillé dans un aciérial, j'ai travaillé dans une fonderie, j'ai travaillé dans une papeterie, j'ai travaillé dans une raffinerie chimique, la construction, j'ai fait tout ça. C'était un excellent travail, c'était bien. J'ai appris le soudage, le mécanicien, la menuiserie, mais cela m'a sauvé de retourner en prison parce que c'est utile. C'est vraiment triste parce que ces emplois ont disparu.
@stevenPacey
Je vais manquer le contact avec les gens - le privilège d'essayer de communiquer aux gens chaque jour que le système judiciaire va fonctionner pour eux comme il est censé fonctionner. Cela ne garantit pas qu'ils obtiendront le résultat qu'ils souhaitent, mais le tribunal va écouter et suivre la loi et essayer de prendre une décision équitable. C'est un privilège et une responsabilité formidables qui me manquent.
@palomaElseser
Je n'ai pas été repéré dans le centre commercial quand j'étais enfant; Cela s'est un peu produit naturellement à cause d'Instagram et de New York et d'être visible, ce qui est cool. Les choses viennent de commencer.
@yvonneStrahovski
J'étais à Toronto lorsque la Big Women's March se déroulait, et j'ai pensé: «Eh bien, je n'ai jamais été à une manifestation, et je ne peux pas m'asseoir, et ils ont un rassemblement ici à Toronto, Alors je peux aussi bien y aller ', et mon Dieu, je ne m'attendais pas à 60 000 ou 65 000 personnes - c'était énorme! C'était quelque chose que je ne pensais pas que je pouvais m'asseoir du tout.
@georgeWoodcock
J'ai été autorisé à errer là où je pouvais. Voici un cas dans lequel vous recherchez votre indépendance et permettez à quelque chose de créatif de sortir de cela.
@garryMarshall
Je n'ai jamais été ambitieux. Je voulais juste avoir calme, calme, écouter la radio publique et dire, bonjour, comment vas-tu? Asseyez-vous, reposez-vous. Mais j'avais un premier partenaire nommé Fred Freeman, un merveilleux écrivain que j'ai rencontré à Northwestern. Et je pensais que nous allions très bien avec "Jack Paar", et il a dit, non, nous avons pu aller à Hollywood. Nous devons écrire sitcom. C'est la chose à venir.
@imreGarden
J'ai été interné à Auschwitz pendant un an. Je n'ai rien ramené, à l'exception de quelques blagues, et cela m'a rempli de honte. Là encore, je ne savais pas quoi faire de cette nouvelle expérience. Car cette expérience n'était pas un éveil littéraire, aucune occasion d'introspection professionnelle ou artistique.
@junMochizuki
J'ai été rejeté, je n'ai jamais donné d'attentes. ... Ensuite, au moins, je ne serai pas un fardeau pour les autres. C'est bien si le seul à faire mal, c'est moi ...!
@sonuSood
Je me suis tout fait pour aider ces migrants parce que j'étais un migrant aussi, qui est venu à Mumbai avec beaucoup de rêves. Quand j'ai vu des photographies de leurs souffrances et lu des histoires déchirantes sur la façon dont ils marchent des milliers de kilomètres sans nourriture et eau, cela m'a rappelé mes premiers jours.
@charlamagneDeDieu
Je faisais spécifiquement référence aux gens ordinaires ordinaires que vous rencontrez lors de votre arrivée. Vous ne savez jamais si ce stagiaire que vous avez manqué de respect pourrait finir par être le PDG de l'entreprise un jour, vous ne savez honnêtement jamais qui est qui. Il est facile de traiter les étoiles et les dirigeants avec respect, mais comment traitez-vous les gardes de sécurité ou le serveur qui sert votre nourriture? Vous devrez peut-être traverser ce pont plus tard.
@vincentCassel
J'étais beaucoup plus intéressé par les vêtements quand j'étais plus jeune. Je suis discret. Ce qu'ils appellent la touche française, quoi que cela signifie. Profil bas et en quelque sorte élégant sans être flashy.
@kurtVonnegut
On m'a enseigné en sixième année que nous avions une armée permanente d'un peu plus de cent mille hommes et que les généraux n'avaient rien à dire sur ce qui avait été fait à Washington. On m'a appris à être fier de cela et à avoir pitié de l'Europe pour avoir plus d'un million d'hommes sous les armes et dépensé tout leur argent en avions et en chars. Je n'ai tout simplement jamais désapprouve la civique junior. J'y crois toujours. J'ai une très bonne note.
@nigelRees
J'étais terriblement timide et je n'ai jamais rien dit en classe. Ensuite, j'ai commencé à entrer dans les jeux scolaires. Lorsque vous avez des mots à dire, vous avez une sorte d'armure.