Plutarque
@plutarque
Le nouveau roi [Alexandre le Grand] devrait accomplir des actes si importants et glorieux que cela ferait que les poètes et les musiciens des âges futurs travaillent et transpirent pour le décrire et le célébrer.
Il est si facile de pratiquer hors de son contexte. Par exemple, si vous apprenez une échelle, vous prenez cette échelle et vous vous asseyez dans votre chambre et que vous montez et descendez le manche, encore et encore. Vous devez le faire, car vous devez faire fonctionner cette échelle. Mais vous devez garder à l'esprit que ce n'est pas le produit fini. C'est le point de départ.
105
syllabes
68
mots
5
phrases
300
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@plutarque
Le nouveau roi [Alexandre le Grand] devrait accomplir des actes si importants et glorieux que cela ferait que les poètes et les musiciens des âges futurs travaillent et transpirent pour le décrire et le célébrer.
@georgeBernardShaw
La politique de laisser les choses seules, dans le sens pratique que le gouvernement ne devrait jamais interférer avec les affaires ou se lancer dans les affaires elle-même, est appelée Laisser-Faire par les économistes et les politiciens. Il s'est décomposé si complètement dans la pratique qu'il est maintenant discrédité; Mais c'était toute la mode de la politique il y a cent ans, et est toujours influencé par les hommes d'entreprise et leurs bailleurs de fonds qui souhaitent naturellement être autorisés à gagner de l'argent comme ils le souhaitent sans égard à l'intérêt du public.
@dBSweeney
Si vous apprenez le métier, vous pouvez faire un film et vous débarrasser avec des astuces.
@brendaUeland
Les seuls bons professeurs pour vous sont ces amis qui vous aiment, qui pensent que vous êtes intéressant, ou très important, ou merveilleusement drôle; dont l'attitude est: "Dites-moi plus. Dites-moi tout ce que vous pouvez. Je veux comprendre plus sur tout ce que vous ressentez et savez et tous les changements à l'intérieur et à l'extérieur de vous. Laissez plus." Et si vous n'avez pas un tel ami, - et que vous voulez écrire, - eh bien, alors vous devez en imaginer un.
@brianPeut
La musique elle-même est très difficile, donc je n'ai jamais vraiment ressenti le manque de stimulation. J'adore créer; J'adore faire des choses et résoudre des problèmes, je suppose, et quand je ne le suis pas, alors je ne suis pas une personne incroyablement bonne. Si je ne suis pas occupé, alors je pense que je serais un désastre. C'est comme ça que les choses sont.
@theodorAdorno
La phrase, le monde veut être trompé, est devenue plus vraie que jamais. Les gens ne sont pas seulement, comme le dit le proverbe, tombant amoureux de l'escroquerie; Si cela leur garantit même la gratification la plus éphémère, ils souhaitent une tromperie qui leur est néanmoins transparente. Ils forcent leurs yeux et s'approuvent la voix, dans une sorte de dégoût de soi, pour ce qui leur est fait, sachant pleinement le but pour lequel il est fabriqué. Sans l'admettre, ils sentent que leur vie serait complètement intolérable dès qu'ils ne s'accrochaient plus à des satisfactions qui n'en sont pas du tout.
@bartStupak
Le Tea Party ne m'a pas manqué. Si vous connaissez moi et ma personnalité, je serais la bienvenue du défi.
@brendanMyers
L'esprit philosophique n'est pas satisfait d'accepter simplement ce qu'on lui dit, peu importe la quantité de prestige que le caissier semble avoir. Cela est vrai même si le conteur est un dieu.
@mickTaylor
Peut-être que si je reviens assez loin dans mon ascendance, j'ai des racines africaines ou quelque chose comme ça. Je n'ai aucune idée.
@ithielDeSolaPool
Il nous incombe de déterminer si les sociétés libres au XXIe siècle effectueront une communication électronique dans les conditions de liberté établies pour le domaine de la presse .
@robertMPrice
La tendance notoire des apologistes conservateurs et des rédacteurs de poche du nouvel âge est de passer de la simple possibilité au droit de croire. "S'il peut y avoir des extraterrestres de l'espace, nous pouvons supposer qu'il y en a." "Si l'idée d'Atlantis n'est pas impossible, nous pouvons le prendre pour acquis." "Si la vision traditionnelle de la paternité de l'Évangile ne peut pas être définitivement démystifiée, nous pouvons aller directement en supposant sa vérité." Non, vous ne pouvez pas.
@manoloBlahnik
Le moment le plus tragique de ma vie a été le premier spectacle que j'aie jamais conçu. On m'avait demandé de faire des chaussures pour le spectacle d'Ossie Clark au début des années 70. J'étais tellement inexpérimenté que je n'ai pas mis l'acier dans les talons des chaussures, qui est nécessaire pour soutenir la chaussure et le porteur. Alors les filles sont sorties en marchant très étrangement dans ces chaussures à talons hauts en caoutchouc que j'avais fabriqués. Je pensais «Oh mon Dieu! C'est la fin de moi. Mais après le spectacle, même David Hockney et Cecil Beaton m'ont dit: «C'était tellement intéressant que les filles se déplaçaient d'une manière si différente».
@robBrezsny
Le poète Muriel Rukeyser a déclaré que l'univers était composé d'histoires, pas d'atomes. Le physicien Werner Heisenberg a déclaré que l'univers était fait de la musique, pas de la matière. Et nous croyons que si vous vous exposez habituellement à des histoires et de la musique toxiques, vous pourriez finir par vivre dans le mauvais univers, où il est impossible de devenir le magnifique génie que vous êtes né. C'est pourquoi nous vous implorons de vous nourrir avec des contes et des airs délicieux et nutritifs qui vous incitent à exercer votre volonté pour votre plus grand bien.
@meganWhalenTurner
La douleur était aussi inattendue qu'un coup de tonnerre dans un ciel clair. La poitrine d'Eddis se resserra, alors que quelque chose se fermait autour de son cœur. Une profonde inspiration pourrait l'avoir calmée, mais elle ne pouvait pas en tirer une. Elle se demanda si elle était malade, et elle pensait même brièvement qu'elle aurait pu être empoisonnée. Elle sentit Attolia tendre la main et lui prendre la main. Au tribunal, c'était non exceptionnel, à peine remarqué, mais à Eddis, c'était une ancre, et elle s'y tenait comme à une bouée de sauvetage. Sounis la regardait avec inquiétude. Son sourire répondant était artificiel.
@carlSafina
L'océan n'est pas seulement un espace bleu vierge, mais plutôt l'habitat de la faune incroyable, et nous devons prendre soin de la façon dont nous l'utilisons. Si nous voulons continuer à avoir les biens et services qu'il fournit, nous devons le traiter plus attentivement en termes de pêche et de décharge.
@pennJillette
La seule différence entre Obama et Bush est qu'Obama tue plus de gens. Il est à peu près le double des chiffres maintenant. Pouvez-vous imaginer si McCain avait gagné et a fait précisément ce qu'Obama a fait, avec chaque discours et chaque manœuvre politique à l'étranger? Il y aurait des émeutes dans les rues sur les gens que nous tuons. Et pourtant, parce que c'est Obama, et il est plus beau et mieux pour lire le téléprompteur, nous l'avons laissé s'en tirer.
@pauloFreire
La relation parent-enfant à la maison reflète généralement les conditions culturelles objectives de la structure sociale environnante. Si les conditions qui pénètrent dans la maison sont autoritaires, rigides et dominantes, la maison augmentera le climat de l'oppression. Alors que ces relations autoritaires entre les parents et les enfants s'intensifient, les enfants à leurs balbutiements internalisent de plus en plus l'autorité paternelle.
@marieKondo
Les objets que vous décidez de garder, ceux qui vous ont donné l'étincelle de la joie? Treasurez-les à partir de maintenant. Lorsque vous rangez les choses, vous pouvez réellement dire de manière audible: "Hé, merci pour le bon travail aujourd'hui ..." Ce faisant, il devient plus facile pour vous de ranger les objets et de les chéris environnement.
@brandonMoreno
Les obstacles dans la vie sont parfois très difficiles à passer. On peut avoir l'impression qu'il n'y a aucun moyen de les dépasser. Mais si vous travaillez dès maintenant pour voir l'avenir et que vous pouvez vous concentrer sur vos objectifs finaux, vous pouvez le faire.
@emilKrapelin
Les patients essaient souvent de se faire de faim, de se pendre, de couper leurs artères; Ils supplient qu'ils puissent être brûlés, enterrés vivants, poussés dans les bois et là permis de mourir. Un de mes patients a frappé son cou si souvent sur le bord d'un burin fixé sur le sol que toutes les parties douces ont été coupées vers les vertèbres.
@johnStuartMill
Le mal particulier de faire taire l'expression d'une opinion est qu'il vole la race humaine; la postérité ainsi que la génération existante; Ceux qui se dissident de l'opinion, encore plus que ceux qui le détiennent. Si l'opinion est juste, ils sont privés de l'opportunité d'échanger des erreurs de vérité: s'ils sont faux, ils perdent, ce qui est presque aussi grand avantage, la perception plus claire et l'impression de vérité plus vivante, produite par sa collision avec erreur.
@gavinRossdale
La personne que j'aime ne porterait jamais de fourrure. La fourrure me fait juste penser aux femmes peu profondes qui n'ont aucune conscience. L'industrie de la fourrure appartient à une époque où les gens étaient égoïstes au-delà de la croyance. Si vous étiez l'ancien Cheiftain tribal, et qu'il n'y avait pas de grand magasin à proximité il y a 350 ans, je comprendrais. Mais maintenant, nous avons des fibres synthétiques, et ce n'est pas nécessaire. L'élitisme de la fourrure me donne envie de vomir.
@cliveDavis
La musique a commencé et c'était l'un de ces moments qui ont changé la vie. J'ai vu un artiste, Janis Joplin. Elle était exaltante. Elle vibrait. Et elle n'était pas comme aucun autre artiste que j'avais jamais vu auparavant ... cela m'a frappé si fort. Peut-être que le mot est une épiphanie, lorsque vous avez cette sensation particulière.
@heepolaGunaratana
Le moment présent change si rapidement que nous ne remarquons souvent pas du tout son existence. Chaque instant d'esprit est comme une série d'images passant par un projecteur. Certaines images proviennent d'impressions sensées. D'autres viennent de souvenirs des expériences passées ou de fantasmes de l'avenir.
@georgeBernardShaw
La question pratique est donc ce qu'il faut faire avec les enfants. Les tolérer à la maison, nous ne le ferons pas. Laissez-les se détacher dans les rues, nous n'osons pas avant que nos rues ne deviennent des endroits sûrs pour les enfants, ce qui, à notre honte totale, ils ne sont pas actuellement, bien qu'ils puissent difficilement être pires que certaines maisons et certaines écoles.
@waqarAzmi
Le New Bournville College n'est pas seulement un magnifique bâtiment et un grand point de repère mais une source de fierté pour Longbridge et ses communautés. Le collège aidera sans aucun doute à fournir l'éducation, les compétences et la confiance qui sont si désespérément nécessaires pour élever et développer la vie de tant de vivant à Longbridge et dans les environs.
@etMandino
La personne qui connaît une chose et le fait mieux que quiconque, même si ce n'est que l'art d'élever des lentilles, reçoit la couronne qu'il mérite. S'il soulève toute son énergie à cette fin, il est un bienfaiteur de l'humanité et de son récompense en tant que tel.
@sandyKoufax
La seule fois où j'essaie vraiment pour un retrait au bâton, c'est quand je suis dans un confiture. Si les bases sont chargées sans aucune, par exemple, je vais faire un retrait au bâton. Mais la plupart du temps, j'essaie de jeter aux taches. J'essaye de les amener à apparaître ou à se mettre à la terre. Lors d'un retrait au bâton, je devrais peut-être lancer cinq ou six lancers, parfois plus s'il y a des fautes. Cela me fatigue. Alors j'essaie juste de sortir. C'est ce qui compte - des sorts. Vous gagnez avec des retraits, pas des retraits au bâton.
@madonnaCiccone
J'ai mon travail et ma foi ... si c'est ennuyeux pour certaines personnes, je ne peux pas vous dire à quel point je m'en fiche.
@manoloBlahnik
Le moment le plus tragique de ma vie a été le premier spectacle que j'aie jamais conçu. On m'avait demandé de faire des chaussures pour le spectacle d'Ossie Clark au début des années 70. J'étais tellement inexpérimenté que je n'ai pas mis l'acier dans les talons des chaussures, qui est nécessaire pour soutenir la chaussure et le porteur. Alors les filles sont sorties en marchant très étrangement dans ces chaussures à talons hauts en caoutchouc que j'avais fabriqués. Je pensais «Oh mon Dieu! C'est la fin de moi. Mais après le spectacle, même David Hockney et Cecil Beaton m'ont dit: «C'était tellement intéressant que les filles se déplaçaient d'une manière si différente».