Gail Kim
@gailKim
J'ai commencé à devenir agent et à produire avant de prendre ma retraite. Je faisais en double pour me mouiller les pieds.
Le type de travail que je fais, qui est souvent appelé «surréalisme pop», est très séparé de l'art de Gagosian et Mary Boone.
37
syllabes
23
mots
1
phrase
92
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gailKim
J'ai commencé à devenir agent et à produire avant de prendre ma retraite. Je faisais en double pour me mouiller les pieds.
@shakinStevens
J'avais toujours l'habitude de chanter dans la maison et je suis allé à l'école à l'école primaire Hywel DDA à Ely. Je pense qu'ils avaient un spectacle de type marionnette là-bas et que le mot a pu chanter. J'ai chanté à cette performance de marionnette et j'ai l'habitude de chanter à l'école. De là, c'était dans mon sang. Je ne voulais rien faire d'autre que chanter.
@miraNair
J'ai commencé à faire mes propres films, aussi petits et aussi indépendants, dès le début. Et donc, même si je n'étais personne, j'étais toujours le maître de mon propre travail.
@rufusWainwright
J'ai développé un peu de fascination pour John Denver. J'ai toujours pensé qu'il était un peu collant et quelque peu révoltant et avait une sorte de bizarrerie simpliste, mais en deuxième écoute, il avait en fait une voix incroyable, et la naïveté flagrante de son travail est en quelque sorte.
@wadahKhanfar
J'ai commencé comme ingénieur. J'ai migré vers la philosophie et la politique internationale. Et j'ai fait mes études sur la démocratie africaine - la démocratie et la démocratisation en Afrique, en prenant le Kenya comme modèle. Et puis, alors que je le faisais en 1996 en Afrique du Sud, Al Jazeera a été créé. Ils m'ont donc demandé d'être analyste sur les affaires africaines.
@stephenFoster
J'ai cherché à réformer les ménestrels parmi les personnes raffinées en faisant des mots adaptés à leur goût, au lieu des mots trash et vraiment offensants qui appartiennent à certaines chansons de cet ordre. ... Certaines de mes chansons devraient être interprétées dans un style pathétique, pas dans un style comique.
@shannonSharpe
J'ai dit à plusieurs reprises que le travail le plus difficile d'Amérique n'est pas un athlète professionnel. Ce n'est pas un matador ou avoir un travail qui met votre vie en danger. Le travail le plus difficile en Amérique est d'être noir, car c'est la seule chose que vous ne pouvez pas dépasser.
@gregSestero
J'ai vu une coupe précoce de «The Disaster Artist», et je pensais que c'était inspirant à bien des égards, et cela m'a fait réaliser que cela faisait si longtemps que je n'avais pas essayé de faire un film ou d'essayer - vous savez, Le livre était évidemment mon premier type de grande poursuite créative sur laquelle je contrôle.
@christophWaltz
J'ai toujours été en mesure de travailler en tant qu'acteur et de soutenir ma famille et j'ai fait d'excellents emplois, et le plus souvent, je dois refuser des emplois que je ne voulais pas vraiment faire pour diverses raisons ou refuser de travailler avec des gens Je n'ai pas aimé - et il y en a pas mal.
@wadahKhanfar
J'ai commencé comme ingénieur. J'ai migré vers la philosophie et la politique internationale. Et j'ai fait mes études sur la démocratie africaine - la démocratie et la démocratisation en Afrique, en prenant le Kenya comme modèle. Et puis, alors que je le faisais en 1996 en Afrique du Sud, Al Jazeera a été créé. Ils m'ont donc demandé d'être analyste sur les affaires africaines.
@leahRemini
J'ai toujours eu une émission qui a connu sept épisodes ou 13 épisodes ou autre chose. Et je n'ai jamais eu de spectacle qui a passé une première saison. C'est vraiment beaucoup de travail.
@retta
J'ai commencé une fois par semaine en Caroline du Nord dans un pub appelé Charlie Goodnight et j'ai rencontré beaucoup de bandes dessinées là-bas. Ensuite, j'ai déménagé à L.A., et si vous n'êtes pas connu, il est difficile d'obtenir un temps de scène. Donc, vous commencez à faire ce qu'ils appellent des «porteurs» - vous devez amener cinq personnes si vous voulez monter sur scène. C'était beaucoup d'agitation, une courbe d'apprentissage.
@johnHurt
Je n'ai jamais guidé ma vie. Je viens d'être fouetté par les vagues dans lesquelles je suis assis. Je ne fais pas de plans du tout. Les plans sont ce qui fait rire Dieu. Vous pouvez faire des plans, vous pouvez faire tant de plans, mais ils ne vont jamais bien, n'est-ce pas?
@mahershalaAli
J'ai commencé à voyager par moi-même dès 5 ans pour voir mon père. J'irais à Toronto ou à Los Angeles, selon le spectacle qu'il faisait, mais le plus souvent New York, et nous traînions, et il m'emmènerait dans les musées et les jeux de Broadway. Ceux qui ont eu le plus grand impact sur moi étaient les George C. Wolfe Productions.
@ladyGaga
J'étudie tout ce que je fais pour devenir meilleur tout le temps dans mon métier. La beauté pour moi d'être un artiste est que le rêve ne mourra jamais parce que je ne suis pas obsédé par les choses matérielles et je ne me soucie pas de l'argent et que je ne me soucie pas de l'attention du public mais seulement de l'amour de mes fans . Pour moi, il s'agit de garder le rêve en vie de combien plus dévoué, combien plus honnête, à quel point un artiste puis-je devenir mieux? C'est la seule peur que j'ai jamais, que le rêve mourra.
@chrisGardner
J'entends aussi souvent des gens dire que le pont est empilé contre eux à cause du racisme, du sexisme ou d'autres «ismes» oppressifs. Mais une fois que vous avez lâché le blâme et les excuses, vous verrez que vous pouvez modifier votre position par vous-même.
@amandaHocking
Vous devriez vous marier plus souvent, "taquina Loki." Cela vous rend fougueux.
@amandaHearst
J'ai commencé des amis de Finn pour collecter des fonds et sensibiliser à la question des usines de chiots, qui sont des installations de reproduction illégales où les animaux sont souvent élevés à mort et maltraités. C'est un problème répandu et une industrie d'un million de dollars aux États-Unis.
@rubaNadda
Je dis toujours, je suis une femme, je ne peux pas changer mon sexe. Je ne peux pas me mettre en colère à ce sujet. Je suis trop occupé désespérément à faire mes films. C'est un travail difficile. Il n'y a pas de raccourci. S'il y en avait, je les aurais trouvés maintenant.
@danielTosh
J'ai commencé ma propre fondation. Si vous ne le connaissez pas, cela s'appelle «Febreezing the Homeless». À qui préférez-vous donner de l'argent: un homme qui sent 4 ordonnages liquides comme un liquide ou une brise océanique?
@deeWallace
J'ai été enseignant toute ma vie. J'ai mon propre studio de danse, mon propre studio d'acteur depuis 18 ans ici ... Je suis juste un professeur naturel. J'enseigne tout mon travail de guérison maintenant. Je pense que les acteurs enseignent quand ils travaillent de toute façon. Nous enseignons les émotions, nous enseignons comment faire face aux émotions, nous enseignons comment contourner les problèmes et les traiter avec eux. Les acteurs sont parmi les meilleurs enseignants du monde, car ils vous enseignent par le divertissement, et vous ne savez pas que vous recevez un message.
@morganNeville
Je dis toujours que les cinéastes documentaires en herbe: «Vous devez y entrer parce que vous l'aimez; Si vous y allez pour l'argent, vous êtes un idiot. La condition préalable numéro un est que vous devez être intensément curieux. Si vous aimez apprendre et essayer de faire comprendre aux gens ce qui fait vibrer les gens, c'est le meilleur travail au monde.
@harryConnickJr
J'ai appris que les gens s'accrochent aux étiquettes et aux stéréotypes. Il y a eu une période où on m'a demandé dans chaque interview comment j'aimais être le nouveau Frank Sinatra ... Je pense que les gens réaliseront bientôt que je fais bien plus que d'interpréter les vieilles chansons.
@tigerWoods
J'ai eu des moments où je n'ai pas frappé le ballon très bien en arrivant, et vous devez en faire tourner. C'est toute l'idée de pratiquer et de vraiment travailler à se concentrer sur ce que je fais et à m'engager dans ce que je fais. Je sais ce qu'est le correctif et je me suis prouvé à moi-même, et il s'agit juste d'aller là-bas et de l'exécuter régulièrement sur 72 trous.
@dickClark
J'adhère à mon programme d'exercice, qui est environ 20 minutes par jour. Je le fais sept jours par semaine. J'ai un petit étal dans le chemin de brise de notre garage où j'ai une machine à pied, un grimpeur d'escalier, et je fais des poids de 15 livres, et je regarde la télévision. Parce que je déteste l'exercice.
@frankSinatraJr
Je n'ai jamais entendu parler d'un seul artiste faisant l'objet d'une série en cours de programmes radio depuis des décennies. Gardant cela à l'esprit, c'est le genre de chose que Frank Sinatra fait ressortir dans son public, ses partisans. C'est personnellement satisfaisant pour moi parce que sa musique dans l'ensemble était la plus grande qualité des paroles, de la mélodie, de l'orchestration et, bien sûr, de sa magnifique approche pour raconter une histoire.
@sethRollins
J'ai un ami qui est un lait de pouvoir et elle est végétarienne. Je ne sais pas comment elle le fait. Je veux de la viande rouge tout le temps. J'applaudis la discipline; Je fais vraiment. Je ne peux pas le faire. Bon pour elle, mais pas pour moi.
@reiKawakubo
J'ai commencé à vouloir penser aux sorcières, aux femmes fortes qui ont des pouvoirs spéciaux - qui sont souvent mal compris. Puis j'ai trouvé un beau tissu bleu, alors j'ai fait des sorcières bleues. Mon processus créatif est toujours comme ça. Organique, texte, thème, sous-texte, chaque jour évoluant et essayant de faire de beaux vêtements forts. C'est si simple.
@sueMiller
Ma mère était une personne dramatique et égocentrique, et elle est décédée devant mon père, décédé de la maladie d'Alzheimer. Mais je pensais souvent que Dieu, nous avons eu tellement de chance que c'était l'ordre dans lequel ils sont morts parce qu'elle se serait sentie sur.
@alannaUbach
Je n'ai jamais subi de chirurgie plastique, mais s'ils faisaient une nouvelle invention pour rendre les gens plus grands, je serais le premier à subir la chirurgie.