splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand je suis allé à l'école - Pasadena Playhouse - On nous a appris que l'obligation de l'acteur est double: divertir et éduquer.

montage citation Quand je suis allé à l'école - Pasadena Playhouse - On nous a appris que l'obligation de l'acteur est double: divertir et éduquer.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand je suis allé à l'école - Pasadena Playhouse - On nous a appris que l'obligation de l'acteur est double: divertir et éduquer.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand je suis allé à l'école - Pasadena Playhouse - On nous a appris que l'obligation de l'acteur est double: divertir et éduquer.

  • 40

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 97

    lettres

  • 96%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand je suis allé à l'école - Pasadena Playhouse - On nous a appris que l'obligation de l'acteur est double: divertir et éduquer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand je suis allé à l'école - Pasadena Playhouse - On nous a appris que l'obligation de l'acteur est double: divertir et éduquer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur William Butler Yeats de la citation Une chose étrange sûrement que mon Cœur, quand l'amour était venu non recherché Sur les hautes terres normandes ou dans cette ombre de peuplier, Ne devrait trouver aucun fardeau mais lui-même et pourtant devrait être usé. Il ne pouvait pas supporter ce fardeau et donc il est devenu fou.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Une chose étrange sûrement que mon Cœur, quand l'amour était venu non recherché Sur les hautes terres normandes ou dans cette ombre de peuplier, Ne devrait trouver aucun fardeau mais lui-même et pourtant devrait être usé. Il ne pouvait pas supporter ce fardeau et donc il est devenu fou.

    en cours de vérification

    auteur Leslie Jamison de la citation Après avoir terminé un brouillon, aussi rugueux soit-il, je le mets presque toujours de côté pendant un moment. Peu importe qu'il s'agisse d'une histoire ou d'un roman, je trouve que quand c'est encore frais dans mon esprit, j'en ai soit complètement marre de ses défauts, soit complètement aveugle. Quoi qu'il en soit, je ne peux pas apporter de modifications de fond de quelque valeur que ce soit.

    Leslie Jamison

    @leslieJamison

    Après avoir terminé un brouillon, aussi rugueux soit-il, je le mets presque toujours de côté pendant un moment. Peu importe qu'il s'agisse d'une histoire ou d'un roman, je trouve que quand c'est encore frais dans mon esprit, j'en ai soit complètement marre de ses défauts, soit complètement aveugle. Quoi qu'il en soit, je ne peux pas apporter de modifications de fond de quelque valeur que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Edie Brickell de la citation Et j'étais très à l'aise avec ce groupe même lorsque nous n'étions pas d'accord. Il faut beaucoup de temps pour se sentir suffisamment à l'aise pour être en désaccord avec quelqu'un. Quand tout s'est passé, c'était vraiment déroutant. C'est comme si nos faiblesses étaient nourries et mises en évidence par des étrangers.

    Edie Brickell

    @edieBrickell

    Et j'étais très à l'aise avec ce groupe même lorsque nous n'étions pas d'accord. Il faut beaucoup de temps pour se sentir suffisamment à l'aise pour être en désaccord avec quelqu'un. Quand tout s'est passé, c'était vraiment déroutant. C'est comme si nos faiblesses étaient nourries et mises en évidence par des étrangers.

    en cours de vérification

    auteur Whoopi Goldberg de la citation Tout ce que je veux vraiment faire, c'est juste continuer à jouer, et une partie va puer, et une partie sera vraiment bonne, et peut-être que quand j'aurai 85 ans et que je présenterai un Oscar comme Bette Davis l'a fait, je pourrai regarder en arrière et dire, "C'était bon, j'ai bien fait."

    Whoopi Goldberg

    @whoopiGoldberg

    Tout ce que je veux vraiment faire, c'est juste continuer à jouer, et une partie va puer, et une partie sera vraiment bonne, et peut-être que quand j'aurai 85 ans et que je présenterai un Oscar comme Bette Davis l'a fait, je pourrai regarder en arrière et dire, "C'était bon, j'ai bien fait."

    en cours de vérification

    T

    Tobias Hill

    @tobiasHill

    À l'école, on ne m'a jamais donné l'impression que la poésie était quelque chose de fleuri ou de léger. C'est une manière complexe et contrôlée d'utiliser le langage. Les rythmes et la musique sont très importants. Mais la difficulté est que la poésie fait une sorte de revendication d'honnêteté.

    en cours de vérification

    R

    Robert Fulghum

    @robertFulghum

    Tout ce que j'ai vraiment besoin de savoir sur comment vivre, quoi faire et comment être, je l'ai appris à la maternelle. La sagesse n'était pas au sommet de la montagne des études supérieures, mais là, dans le tas de sable de l'école du dimanche.

    en cours de vérification

    auteur Toni Braxton de la citation Bien que devenir chanteuse ait été mon plan A après avoir entendu Whitney Houston pour la première fois quand j'avais 17 ans, j'ai commencé avec le plan B en allant à l'école de formation des enseignants où mon père est allé. C'était un lent passage à l'âge adulte.

    Toni Braxton

    @toniBraxton

    Bien que devenir chanteuse ait été mon plan A après avoir entendu Whitney Houston pour la première fois quand j'avais 17 ans, j'ai commencé avec le plan B en allant à l'école de formation des enseignants où mon père est allé. C'était un lent passage à l'âge adulte.

    en cours de vérification

    S

    Steve Pavlina

    @stevePavlina

    Un homme n'a pas besoin de l'approbation des autres. Il est prêt à suivre son cœur partout où il le mène. Quand un homme suit son chemin centré sur le cœur, cela n'a que peu d'importance si le monde entier est contre lui.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Une femme n'est pas si différente d'un feu de joie. Un feu est une belle chose, non ? Quelque chose que tu ne peux pas quitter des yeux, quand ça brûle. Si vous pouvez le contenir, il apportera de la lumière et de la chaleur pour vous. C'est seulement quand ça devient incontrôlable qu'il faut passer à l'offensive.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Une femme n'est pas si différente d'un feu de joie. Un feu est une belle chose, non ? Quelque chose que tu ne peux pas quitter des yeux, quand ça brûle. Si vous pouvez le contenir, il apportera de la lumière et de la chaleur pour vous. C'est seulement quand ça devient incontrôlable qu'il faut passer à l'offensive.

    en cours de vérification

    auteur Ishmael Reed de la citation Quant à [Amiri] Baraka, lui et moi avons des désaccords. Je veux dire, il devient démagogue quand il y a un public. C'est un gars sympa en privé. Je veux dire que j'aime le gars; c'est un écrivain formidable. J'ai publié deux de ses livres. Baraka fait partie de ces fondamentalistes enclins au culte des idoles.

    Ishmael Reed

    @ishmaelReed

    Quant à [Amiri] Baraka, lui et moi avons des désaccords. Je veux dire, il devient démagogue quand il y a un public. C'est un gars sympa en privé. Je veux dire que j'aime le gars; c'est un écrivain formidable. J'ai publié deux de ses livres. Baraka fait partie de ces fondamentalistes enclins au culte des idoles.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Un homme est en désaccord pour connaître son esprit parce que son esprit est tout ce qu'il a pour le savoir. Il peut connaître son cœur, mais il ne le veut pas. À juste titre. Mieux vaut ne pas regarder là-dedans. Ce n'est pas le cœur d'une créature qui est lié à la voie que Dieu lui a tracée. Vous pouvez trouver de la méchanceté dans la moindre des créatures, mais quand Dieu a créé l'homme, le diable était à ses côtés. Une créature qui peut tout faire. Faire une machine. Et une machine pour fabriquer la machine. Et le mal qui peut durer mille ans, pas besoin de s'en occuper.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Un homme est en désaccord pour connaître son esprit parce que son esprit est tout ce qu'il a pour le savoir. Il peut connaître son cœur, mais il ne le veut pas. À juste titre. Mieux vaut ne pas regarder là-dedans. Ce n'est pas le cœur d'une créature qui est lié à la voie que Dieu lui a tracée. Vous pouvez trouver de la méchanceté dans la moindre des créatures, mais quand Dieu a créé l'homme, le diable était à ses côtés. Une créature qui peut tout faire. Faire une machine. Et une machine pour fabriquer la machine. Et le mal qui peut durer mille ans, pas besoin de s'en occuper.

    en cours de vérification

    P

    Philip Bailey

    @philipBailey

    Beaucoup d'entre nous ont une formation classique et jazz, et il serait difficile pour nous de travailler avec un artiste hip-hop qui ne connaît pas grand-chose aux aspects techniques de la musique. Mais quand vous écoutez les disques de Wyclef, vous entendez des ponts, des changements d'accords et une vraie structure. On peut dire qu'il a de grandes oreilles.

    en cours de vérification

    auteur Golda Meir de la citation L'Amérique est un grand pays. Il a beaucoup de carences, beaucoup d'inégalités sociales, et c'est tragique que le problème des Noirs n'ait pas été résolu il y a cinquante ou même cent ans, mais c'est quand même un grand pays, un pays plein d'opportunités, de liberté ! Cela ne vous paraît rien de pouvoir dire ce que vous voulez, même contre le gouvernement, l'Establishment ?

    Golda Meir

    @goldaMeir

    L'Amérique est un grand pays. Il a beaucoup de carences, beaucoup d'inégalités sociales, et c'est tragique que le problème des Noirs n'ait pas été résolu il y a cinquante ou même cent ans, mais c'est quand même un grand pays, un pays plein d'opportunités, de liberté ! Cela ne vous paraît rien de pouvoir dire ce que vous voulez, même contre le gouvernement, l'Establishment ?

    en cours de vérification

    auteur Michael McKean de la citation 'Clue' a été un gros flop quand il est sorti, mais c'est devenu un... C'est un film auquel presque tout le monde fait référence avec moi, maintenant, quand je rencontre des gens.

    Michael McKean

    @michaelMckean

    'Clue' a été un gros flop quand il est sorti, mais c'est devenu un... C'est un film auquel presque tout le monde fait référence avec moi, maintenant, quand je rencontre des gens.

    en cours de vérification

    auteur Sharon Needles de la citation J'étais vraiment dans l'archétype de Bimbo qui a rempli la télévision à la fin des années 80, les années 90, quand je grandissais. Vous savez, les femmes qui tournent sur les publicités avec du vernis à ongles, Rhonda Shear de 'U.S.A. Toute la nuit, 'Peggy Bundy.

    Sharon Needles

    @sharonNeedles

    J'étais vraiment dans l'archétype de Bimbo qui a rempli la télévision à la fin des années 80, les années 90, quand je grandissais. Vous savez, les femmes qui tournent sur les publicités avec du vernis à ongles, Rhonda Shear de 'U.S.A. Toute la nuit, 'Peggy Bundy.

    en cours de vérification

    W

    Walter O'Brien

    @walterObrien

    Dans ma jeunesse, moi et la plupart des autres enfants les plus intelligents de l'école, nous avons été harcelés par des intimidateurs. J'étais un grand gars - même à un jeune âge - et je prenais les coups pour mes amis, qui étaient souvent plus petits et plus maigres.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Et quand ton âme devient grande, alors elle devient hautaine, et dans ta sublimité il y a de la méchanceté.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Et quand ton âme devient grande, alors elle devient hautaine, et dans ta sublimité il y a de la méchanceté.

    en cours de vérification

    auteur Stone Gossard de la citation Et je me souviens qu'en deuxième ou troisième année, j'avais une certaine autonomie pour aller au magasin si j'en avais envie, rentrer chez moi à pied, prendre mon temps, donner un coup de pied dans la boîte. Nous avions notre propre emploi du temps après l'école, donc c'était cool.

    Stone Gossard

    @stoneGossard

    Et je me souviens qu'en deuxième ou troisième année, j'avais une certaine autonomie pour aller au magasin si j'en avais envie, rentrer chez moi à pied, prendre mon temps, donner un coup de pied dans la boîte. Nous avions notre propre emploi du temps après l'école, donc c'était cool.

    en cours de vérification

    auteur Susan Sontag de la citation ...pour être poète, il faut une mythologie de soi. Le moi décrit est le moi poète, auquel le moi quotidien (et les autres) sont souvent impitoyablement sacrifiés. Le soi poète est le soi réel, l'autre est le porteur ; et quand le poète lui-même meurt, la personne meurt.

    Susan Sontag

    @susanSontag

    ...pour être poète, il faut une mythologie de soi. Le moi décrit est le moi poète, auquel le moi quotidien (et les autres) sont souvent impitoyablement sacrifiés. Le soi poète est le soi réel, l'autre est le porteur ; et quand le poète lui-même meurt, la personne meurt.

    en cours de vérification

    auteur Gerald Durrell de la citation Parmi les myrtes, les mantides se déplaçaient, légèrement, prudemment, se balançant légèrement, la quintessence du mal. Ils étaient maigres et verts, avec des visages sans menton et des yeux globuleux monstrueux, d'or givré, avec une expression de folie prédatrice intense en eux. Les bras tordus, avec leurs franges de dents acérées, seraient levés en supplication simulée vers le monde des insectes, si humble, si fervent, tremblant légèrement quand un papillon volait trop près.

    Gerald Durrell

    @geraldDurrell

    Parmi les myrtes, les mantides se déplaçaient, légèrement, prudemment, se balançant légèrement, la quintessence du mal. Ils étaient maigres et verts, avec des visages sans menton et des yeux globuleux monstrueux, d'or givré, avec une expression de folie prédatrice intense en eux. Les bras tordus, avec leurs franges de dents acérées, seraient levés en supplication simulée vers le monde des insectes, si humble, si fervent, tremblant légèrement quand un papillon volait trop près.

    en cours de vérification

    W

    Wayne Flynt

    @wayneFlynt

    En fait, je dis constamment au public du monde entier que la plus grande icône de la culture américaine depuis la publication de "To Kill A Mockingbird" était ce roman, donc si nous disons, quelle conversation pouvons-nous avoir qui nous conduirait sur une route de tolérance, et les enseignants ont décidé que si vous allez enseigner les valeurs dans une école en Amérique, la réponse que les enseignants américains de toutes sortes d'écoles ont trouvé, laissez simplement Harper Lee enseigner "To Kill A Mockingbird ." Et puis tout ce que l'enseignant a à faire est de prendre du recul et d'orienter la discussion.

    en cours de vérification

    auteur Adam Thielen de la citation Souvent, vous ne voyez pas cela, peu importe quand ils sont repêchés, premier tour ou non. Vous ne voyez généralement pas les gars entrer et vous épater.

    Adam Thielen

    @adamThielen

    Souvent, vous ne voyez pas cela, peu importe quand ils sont repêchés, premier tour ou non. Vous ne voyez généralement pas les gars entrer et vous épater.

    en cours de vérification

    auteur lecrae de la citation Une fille m'a invité à venir à une étude biblique, et j'ai dit : 'Pourquoi pas ? Je n'ai rien à perdre. J'y suis allé, et à ma grande surprise, j'ai vu des gens qui aimaient Dieu, mais ils n'étaient ni carrés ni rigides. C'étaient juste des gens comme moi.

    lecrae

    @lecrae

    Une fille m'a invité à venir à une étude biblique, et j'ai dit : 'Pourquoi pas ? Je n'ai rien à perdre. J'y suis allé, et à ma grande surprise, j'ai vu des gens qui aimaient Dieu, mais ils n'étaient ni carrés ni rigides. C'étaient juste des gens comme moi.

    en cours de vérification

    auteur Shay Mitchell de la citation Je ne peux pas vivre sans mousse. Lorsque mes cheveux sont humides, je les mets aux racines. Quand je sèche mes cheveux, cela le rend tellement rebondissant. Il vous donne des cheveux commerciaux de shampoing et rend votre éruption tellement meilleure.

    Shay Mitchell

    @shayMitchell

    Je ne peux pas vivre sans mousse. Lorsque mes cheveux sont humides, je les mets aux racines. Quand je sèche mes cheveux, cela le rend tellement rebondissant. Il vous donne des cheveux commerciaux de shampoing et rend votre éruption tellement meilleure.

    en cours de vérification

    R

    Robin Hayes

    @robinHayes

    Amazon est allé trop loin. Au service de sa toute nouvelle opération de livraison de drones, Prime Air, Amazon semble prévoir de forcer les communautés à accepter les vols de drones à toute heure du jour ou de la nuit – et fait des heures supplémentaires pour s'assurer que les États et les villes ne peuvent pas protéger leurs résidents contre les drones.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Marvell de la citation Et maintenant, quand j'ai résumé tout mon magasin, Pensant (ainsi je me trompe moi-même) De là un si riche chapelet à tisser Comme jamais encore le Roi de Gloire ne l'a porté, Hélas ! Je trouve le serpent vieux, Qui, s'enroulant dans sa poitrine tachetée, Autour des fleurs déguisées se replie Avec des couronnes de renommée et d'intérêt.

    Andrew Marvell

    @andrewMarvell

    Et maintenant, quand j'ai résumé tout mon magasin, Pensant (ainsi je me trompe moi-même) De là un si riche chapelet à tisser Comme jamais encore le Roi de Gloire ne l'a porté, Hélas ! Je trouve le serpent vieux, Qui, s'enroulant dans sa poitrine tachetée, Autour des fleurs déguisées se replie Avec des couronnes de renommée et d'intérêt.

    en cours de vérification

    J

    Jen Lancaster

    @jenLancaster

    En tant que lecteur, je remarque des opinions politiques, que le livre soit ou non une fiction. Ce qui m'agace, c'est quand lesdites vues ne font rien pour faire avancer le récit.

    en cours de vérification

    S

    Sid Grossman

    @sidGrossman

    L'esthétique n'existe pas pour l'appareil photo en tant qu'entité isolée. L'esthétique, en effet, est indissociable de la finalité du photographe et de l'usage qu'il fait de son thème. Quand la photographie échoue... c'est généralement parce qu'une fausse séparation a été imposée entre la forme et le fond.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Swift de la citation Dès que j'ai atteint un objectif, je le remplace par un autre. J'essaie de ne pas trop m'avancer. Je me dis simplement : « D'accord, eh bien, j'aimerais être la tête d'affiche d'une tournée », et quand j'y serai, nous verrons quel est mon prochain objectif.

    Taylor Swift

    @taylorSwift

    Dès que j'ai atteint un objectif, je le remplace par un autre. J'essaie de ne pas trop m'avancer. Je me dis simplement : « D'accord, eh bien, j'aimerais être la tête d'affiche d'une tournée », et quand j'y serai, nous verrons quel est mon prochain objectif.

    en cours de vérification

    auteur varg vikernes de la citation Après douze ans de prison, je pense avoir écouté la radio peut-être 30 à 40 fois en tout, et seulement quand je n'ai même pas eu de télévision.

    varg vikernes

    @vargVikernes

    Après douze ans de prison, je pense avoir écouté la radio peut-être 30 à 40 fois en tout, et seulement quand je n'ai même pas eu de télévision.

    en cours de vérification