Christopher Smart
@christopherSmart
Car chaque maison est incomplète sans lui, et une bénédiction manque dans l'esprit.
J'adore mes maisons - ils sont mon refuge - mais je déteste de plus en plus Saint-Tropez où il est impossible de vivre: envahi par les touristes, les soirées sociales, toutes que j'évite et qui me terrorise.
63
syllabes
37
mots
1
phrase
158
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherSmart
Car chaque maison est incomplète sans lui, et une bénédiction manque dans l'esprit.
@pierreTrudeau
Nous ne souhaitons rien de plus, mais nous n'accepterons rien de moins. Maîtres dans notre propre maison, nous devons être, mais notre maison est l'ensemble du Canada.
@christopherColumbus
Après avoir expédié un repas, je descendis à terre, et ne trouvai d'habitation qu'une seule maison, et cela sans occupant ; nous n'avions aucun doute que les gens s'étaient enfuis effrayés à notre approche, car la maison était entièrement meublée.
@cillianMurphy
Après les enfants, le désir de s'améliorer en tant qu'acteur demeure, mais le temps devient extrêmement important. Je veux faire du bon travail et le faire bien mais ensuite être à la maison. J'adore passer du temps avec mes enfants, voir comment ils se comportent et leur voler des idées. Vous ne pouvez pas faire cela si vous êtes dans un hôtel, dans un avion ou sur un plateau de tournage. Ce n'est pas la vraie vie.
@christopherLloyd
Je ne sais pas exactement comment je me retrouve avec certains de ces rôles. Cela me mystifie parfois, mais je suis fan de science-fiction. J'adore être emmené dans un monde étrange, et quand il est raconté avec imagination et crédibilité, j'adore être emmené pendant ce voyage. J'ai toujours.
@chuckTodd
[Sean] Le message de Spicer fait écho à ce que le président Trump a tweeté. Les soi-disant foules en colère dans les quartiers d'origine de certains républicains sont en fait, dans de nombreux cas, planifiées par des militants libéraux. Triste. Mais sous ces licenciements, mensonges et urgence à l'intérieur de la Maison Blanche pour comprendre cela, et rapidement.
@nickHornby
J'adore les détails sur le fonctionnement du cœur et de l'esprit humains que seule la fiction peut fournir - le film ne peut pas se rapprocher.
@agnesRepplier
C'est le Sphinx du Hearthstone, le petit dieu de la domesticité, dont la présence transforme une maison en maison.
@christopherHitchens
Quand je suis à la maison, je ne m'approche jamais de la synagogue à moins, disons, il y a un bar ou une bat mitzvah impliquant les enfants d'amis. Mais quand je voyage, dans un pays où la vie juive est rare ou menacée, je fais souvent une visite au shul.
@chuckLorre
Selon les règles de la comédie, votre souffrance sera drôle au bout d'un temps indéterminé. Peut-être pas pendant que votre jambe gangrenée est sciée, que vous regardez votre maison brûler ou que vous apprenez à être intime avec votre compagnon de cellule, mais, dans l'ensemble, bientôt.
@florenceWelch
J'adore Lady Gaga et j'aime Katy Perry et R&B et Rap Music ... J'adore la grande musique pop américaine.
@christopherMichaelCillizza
Les stratèges démocrates éminents deviennent de plus en plus nerveux que l'environnement politique national est non seulement mauvais pour leur côté, mais se déplaçant dans la mauvaise direction dans les derniers jours précédant les élections, une tendance qui pourrait non seulement coûter le contrôle de leur parti du Sénat mais aussi Pertes de maison à deux chiffres.
@cindyCrawford
Je crois qu'au moins 70% de la parentalité va à la mère. Dans notre maison, je suis celui qui connaît tous les trucs de l'école, aide aux devoirs, organise les dates de jeu et se souvient des fêtes d'anniversaire.
@ashaBhosle
J'adore cuisiner, et Pancham et Gulzarbhai aimaient manger. Gulzarbhai aime ma Karela Ghosht et mon bengali Kheer.
@christinaBakerKline
Pendant quelques années, des écheveaux de fil se sont empilés dans des paniers autour de la maison. Il n'y avait pas assez d'humains dans l'orbite de ma mère pour porter tous les foulards et pulls et chapeaux qu'elle a tricotés. Et puis, aussi soudainement qu'elle a commencé, elle a perdu tout intérêt, laissant des aiguilles toujours enlacées dans des fragments à moitié finis.
@christianNestrellBovee
C'est toujours l'invisible qui est l'objet de notre adoration le plus profond. Avec l'amant, ce n'est pas le vu mais l'invisible sur lequel il réfléchit.
@allenIverson
Je suis passé des projets à une vraie maison. C'était une grande différence.
@chiakiKuriyama
J'ai adoré jouer à Go Go, parce que le personnage est si extrême. Et elle est assez proche de mon vrai personnage. Surtout le fait qu'elle aimait son épée avec beaucoup d'accessoires.
@patriciaCWrede
À bien des égards, j'étais une génération en avance sur ma génération; J'avais une mère qui travaille lorsque la mère de chacun restait à la maison.
@claraBarton
Si la femme seule avait souffert sous ces traditions erronées [de la subordination des femmes], si elle avait pu supporter le mal par elle-même, cela aurait été moins pitoyable, mais son frère, dans les lois qu'il a créées et adoré par ignorance, a souffert avec elle . Il a perdu sa plus haute aide; Il a paralysé l'intelligence dont il avait besoin; Il a déprécié la source même de son propre être et a éclipsé l'image de son créateur.
@tzipiLivni
Israël a été créé comme une patrie pour le peuple juif et a embrassé tous les Juifs qui ont dû quitter les États arabes. Cela devrait également être le vrai sens de l'État palestinien futur. Ce devrait être la réponse pour les Palestiniens où qu'ils se trouvent - ceux qui vivent dans les territoires et ceux qui sont gardés comme cartes politiques dans les camps de réfugiés.
@rogerMartin
J'adore le fait que Toronto démontre qu'une grande ville multiculturelle très diversifiée peut réellement travailler et bien fonctionner, si ses résidents ont l'attitude des Torontois.
@christinaAguilera
J'adore le vieux look glam hollywoodien: les cheveux blonds platine, la lèvre rouge parfaite. C'est très Marilyn Monroe et montre une beauté féminine pure.
@chrissyTeigen
J'adore que Hillary [Clinton] se soucie suffisamment des problèmes pour les étudier et écouter des personnes qui leur sont touchées. Elle doit être l'une des personnes les plus compétentes et qualifiées à se présenter à la présidence.
@christopherLloyd
J'adorerais faire à nouveau Doc, sans aucun doute. Il est difficile de proposer une idée qui contient l'excitation des trois originaux. Ce serait donc un véritable défi pour les écrivains de proposer une histoire originale «Back to the Future» qui a la même passion, l'intensité et l'excitation que les trois autres. Mais cela pourrait être fait. On ne sait jamais.
@christopherBollen
Autant j'adore Agatha Christie - et je pense que les gens font cette affirmation sur les mystères du meurtre en général - c'est souvent un mode de narration très conservateur. Habituellement, c'est la boule visqueuse gourmande, grimpante et à l'argent neuf qui veut prendre de l'aristocratie.
@christinaTosi
J'adore sauter, rebondir et être actif, ce qui est l'une des autres raisons pour lesquelles j'ai décidé de poursuivre une carrière dans la cuisine. Je travaille 12 à 18 heures par jour, et la majeure partie est consacrée à faire exactement cela - sauter, rebondir et cuisiner.
@christinaAnstead
Tarek et moi avons l'objectif commun de créer de belles maisons pour les familles. Nous travaillons dur mais notre priorité est de passer du temps de qualité avec nos merveilleux enfants et de les élever pour apprécier l'amour de la famille.
@antonSzandorLavey
Les destroyers de faux espoir sont bénis, car ils sont les vrais Messie - maudits sont les adorateurs de Dieu, car ils seront des moutons couchés!
@claireMccaskill
Ce n'est qu'à Washington que les agents républicains obtiennent tout le corps de presse sur l'idée que je vais faire campagne à la maison au lieu d'aller à un tas de fêtes sans valeur lors d'une convention qui ne se tenait que pour faire quelque chose que nous savons tous que nous avions pour arriver de toute façon.