Kurt Vonnegut
@kurtVonnegut
Dans la vraie vie comme dans le Grand Opera, les Arias ne font qu'empirer les situations désespérées.
C'est une vie unique dans une situation où votre maison est ouverte au public et vous faites partie de l'attraction - ou du moins c'est ce que ça fait.
42
syllabes
29
mots
1
phrase
116
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kurtVonnegut
Dans la vraie vie comme dans le Grand Opera, les Arias ne font qu'empirer les situations désespérées.
@donaldKnuth
En fait, ma principale conclusion après avoir passé dix ans de ma vie à travailler sur le projet Tex est que le logiciel est difficile. C'est plus difficile que tout ce que j'ai jamais eu à faire.
@iainPears
À ma petite manière, j'ai conservé et catalogué et plongé dans le vaste océan d'apprentissage qui attendait, sachant tout le temps que la vie d'un homme était insuffisante même pour la plus petite partie des merveilles qui se trouvaient à l'intérieur. Il est cruel que nous ayons le désir de savoir, mais nous avons nié le temps de le faire correctement. Nous mourons tous frustrés; C'est la plus grande leçon que nous devons apprendre.
@thomPowers
Dans un ancien modèle, la façon dont un film s'imprimerait sur la conscience du public est d'obtenir une course théâtrale. Mais maintenant, il y a plus de documentaires et plus de films en général que jamais. Il y a des semaines où le New York Times passe en revue 15 films, il est donc plus difficile de laisser une impression sur le public. Beaucoup de ces films voient leur avenir financier sur les plateformes numériques. Parce que les téléspectateurs n'entendent pas autant parler des films dans la sortie en théâtre, je pense que le circuit du festival va avoir une importance croissante pour la vie d'un film.
@theRocketSummer
En fait, je me demande si je devrais plier un peu mes propres règles et pour écrire une bonne chanson, cela n'a pas besoin d'être si autobiographique, mais c'est une règle stupide à vivre comme certaines de mes chansons d'artistes préférées, ils Ayez une chanson que vous pensez être de leur vie [ce qui] ne l'est probablement pas, mais c'est une super chanson.
@rjCyler
Dans la vie, mon comportement enfantin est le bon genre, pas là où il est ennuyeux et: "Wow, quelqu'un s'asseyait et lui donne une bouteille, donnez-lui un chouchoute." C'est comme: "Cette situation est très lourde, mais RJ est là, donc il allègera un peu les choses."
@akhmadKadyrov
En 2001-2002, j'ai dit au président que l'élection devait avoir lieu lorsque la guerre était terminée, à un moment où nous pouvions revenir à la vie paisible. Nous nous sommes mis d'accord sur cela. Cependant, je peux voir maintenant que l'élection ne peut plus être retardée.
@julianneMoore
Au cinéma, les gens entrent toujours dans quelque chose et disent que c'est qui je suis, ce que je veux et comment je vais l'obtenir et nous ne le faisons pas dans la vie - en particulier pas dans les situations publiques. Les gens peuvent connaître votre prénom, pas votre nom de famille, ils ne savent pas ce que vous faites, et vous ne l'offrerez pas. Donc, si vous commencez là-bas et que vous vous rendez compte que c'est une présentation beaucoup plus normale dans un film, vous auriez normalement; Vous savez qu'il y a une grande vie derrière ce que tout le monde présente et que je pense que c'est super intéressant.
@maryCantwell
En donnant à notre fille la vie, son père et moi avions également donné sa mort, quelque chose que je n'avais pas réalisé jusqu'à ce que cette nouvelle créature ait effondré ses bras dans ce qui était maintenant un espace infini. Nous avions donné sa maladie et accélérer les voitures et les corniches volantes: une fois hors de la forteresse qui avait été moi-même, elle ne serait plus jamais en sécurité ... nous décevons nos enfants et ils nous déçoivent, et parfois ils grandissaient en gens que nous n'effectuons pas Tait beaucoup. Nous continuons à aimer, bien que ce que nous aimons peut être plus de mémoire que de réalité. Et jusqu'au jour où nous mourons, nous craignons le téléphone qui sonne au milieu de la nuit.
@julianFellowes
Dans ma défense, je peux seulement dire que son passé aussi, comme le mien, comme tout le monde, était une boîte verrouillée. Parfois, nous permettons aux gens un coup d'œil, mais généralement uniquement au niveau supérieur. Les flux les plus sombres de nos souvenirs que nous négocions seuls.
@bertrandRussell
Malgré la mort, la marque et le sceau du contrôle parental, l'homme est encore libre, pendant ses brèves années, à examiner, à critiquer, à connaître et à imaginer à créer. Pour lui seul, dans le monde avec lequel il connaît, cette liberté appartient; Et dans cela réside sa supériorité aux forces sans résistance qui contrôlent sa vie extérieure.
@fritjofCapra
Dans la vie ordinaire, nous ne sommes pas conscients de l'unité de toutes choses, mais divisez le monde en objets et événements distincts. Cette division est utile et nécessaire pour faire face à notre environnement quotidien, mais ce n'est pas une caractéristique fondamentale de la réalité. C'est une abstraction conçue par notre intellect discriminant et catégorisant. Croire que nos concepts abstraits de «choses» et d'événements séparés sont des réalités de la nature est une illusion.
@gustaveFlaubert
Rien de plus sot que la prétention du corps à la vie éternelle.
@zulfikarAliBhutto
En avril [1972], après cette belle entreprise à Dacca, Yahya Khan m'a envoyé chercher. Il avait l'air satisfait, sûr de lui, maintenant convaincu qu'il avait la situation en main. Il m'a offert un verre. "Eh bien, vous, les politiciens, avez vraiment terminé", a-t-il déclaré. Puis il a dit que non seulement Mujib, mais moi aussi, j'étais considéré comme un agitateur, mais moi aussi je prêchais contre l'unité du Pakistan. "Je suis toujours sous pression pour t'arrêter, Bhutto" Je me suis tellement en colère que j'ai perdu tout le contrôle.
@pemaChodron
En méditation et dans notre vie quotidienne, il y a trois qualités que nous pouvons nourrir, cultiver et faire ressortir. Nous les possédons déjà, mais ils peuvent être mûris: la précision, la douceur et la capacité de lâcher prise.
@howardSchultz
Dans la vie, vous pouvez blâmer beaucoup de gens et vous pouvez vous vautrer dans l'apitoiement sur vous-même, ou vous pouvez vous récupérer et dire: «Écoutez, je dois être responsable de moi.
@julietteBinoche
Dans un immeuble avec des appartements, bien sûr, vous voulez établir des liens. La vie est plus facile de cette façon. Il y a du sel si vous n'avez pas de sel; Vous pouvez frapper à la porte de quelqu'un, comme dans n'importe quelle ville. Mais vous savez, vous pouvez entendre les autres, et vous voulez dormir, vous vous ennuyez.
@davidDeida
Dans un effort pour créer la sécurité et l'autonomie dans votre vie et vos relations, vous avez peut-être construit des murs autour de votre cœur et une tension accumulée dans votre corps. Bien que parfois ces murs de protection soient utiles, ils peuvent, au fil du temps, agir comme des coquilles de peur qui bloquent votre véritable amour. Ces coquilles peuvent garder dans l'amour que vous voulez offrir pleinement et garder l'amour que votre cœur aspire à recevoir.
@octaviusWinslow
Dans la vie sociale, dans le gouvernement familial, dans l'Église et dans l'État, c'est une loi reconnue et invariable. Le débiteur serait incapable d'apprécier la clémence qui a annulé la dette, tant qu'il a nié l'existence ou le juge de la réclamation. Inconscient de l'obligation, il serait insensible à la grâce qui l'a remise.
@rupertHughes
Le drapeau flotte toujours non frotté par la défaite! Mais ah le sang qui maintient ses ondulations rouges, les vies étoilées qui maintiennent son champ.
@andrewCoyleBradley
Dans la tragédie shakespearienne, la principale source de la convulsion qui produit la souffrance et la mort n'est jamais bonne: le bien contribue à cette convulsion uniquement à partir de son implication tragique avec son contraire dans un seul et même caractère.
@rachelBoston
À Los Angeles, je conduis un hybride et je vis dans une maison très simple. Tout ce que vous faites de la transport d'une cantine d'eau au démarrage d'un programme de recyclage dans votre bureau fait une différence. Réutiliser ce que vous avez déjà a toujours été vert - des vêtements aux boîtes aux pots en verre du supermarché.
@myrtleReed
Dans chaque vie, il y a un moment parfait, comme un éclair de soleil. Nous pouvons façonner nos jours par cela, si nous le ferons - avant par la foi, et après la mémoire.
@ricardoSemler
Dans la vie, nous ne donnons pas aux employés suffisamment de latitude. Si vous regardez autour du bureau de Semco, il y a beaucoup de bureaux vides. La question est - où sont ces gens? Je n'ai pas la moindre idée, mais je ne suis pas intéressé.
@stanleyKubrick
Dans tous les cas, une fois que vous avez affaire à un niveau non verbal, l'ambiguïté est inévitable. Mais c'est l'ambiguïté de tout l'art, d'un beau morceau de musique ou d'une peinture - vous n'avez pas besoin d'instructions écrites du compositeur ou du peintre accompagnant de telles œuvres pour les «expliquer». «Les expliquer» ne contribue rien d'autre qu'une valeur «culturelle» superficielle qui n'a aucune valeur, à l'exception des critiques et des enseignants qui doivent gagner leur vie.
@donaldTrump
Dans mon ancienne vie, j'étais à Insider, autant que quiconque. Et je savais à quoi ça ressemble, et je sais toujours ce que c'est que d'être un initié. Ce n'est pas mal.
@zachBraff
En cinquième année, nous avons dû écrire une histoire et la lire devant la classe. Quand j'ai lu le mien, la classe ne riait que le ventre. Et je me souviens avoir dit: "C'est le plus cool!" Je veux donc consacrer ma vie à essayer de faire rire les gens. Je ne peux pas imaginer faire autre chose.
@wendyLustbader
À bien des égards, la dimension physique de la vie devient moins importante à mesure que l'âme s'élargit. À la fin de la vingtaine, j'ai été étonné par les anciens avec lesquels j'ai commencé à passer la plupart de mon temps professionnel - à quel point tant d'entre eux étaient vif, une fois que j'ai regardé au-delà de mon biais négatif.
@nikitaDutta
À Mumbai, la vie est toujours en déplacement, mais à Delhi, je fais une pause; Cela me donne beaucoup de paix. Ici, j'ai l'impression d'être en vacances choyées, et je suis traité comme une princesse.
@changRaeLee
Dans mon enseignement, j'essaie d'exposer mes élèves à la plus large gamme de possibilités esthétiques, donc je vais leur offrir des histoires d'Anton Tchekhov à Denis Johnson, de Flannery O'Connor à A.M. Les maisons, et peut-être enquêter sur toute cette étrange variation de la beauté m'ont déteint. Ou peut-être que c'est pourquoi j'aime enseigner la littérature.