Voltaire
@voltaire
Une multitude de lois dans un pays est comme un grand nombre de médecins, un signe de faiblesse et de maladie.
Je suis comme l'énorme pourcentage d'Indiens qui suivent principalement le cricket en ce qui concerne le sport.
35
syllabes
17
mots
1
phrase
91
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@voltaire
Une multitude de lois dans un pays est comme un grand nombre de médecins, un signe de faiblesse et de maladie.
@vSNaipaul
La vie politique argentine ressemble à la vie d'une communauté de fourmis ou d'une tribu forestière africaine : pleine d'événements, pleine de crises et de morts, mais la vie est toujours cyclique, et l'année se termine comme elle commence.
@erinOtoole
Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, les vétérans ne sont pas un groupe monolithique qui a les mêmes besoins et désirs. Ils veulent être épanouis, subvenir aux besoins de leur famille et avoir des options après leurs années en uniforme. Un emploi au gouvernement ne devrait pas être la seule option.
@maryEllenWSmoot
Une plaque accrochée au mur de ma maison m'invite à me rappeler d'où je viens chaque jour. Il se lit comme suit : "Peu importe si un arbre atteint plus de mille pieds de hauteur, chaque feuille, chaque jour, doit retourner à ses racines pour se nourrir."
@jLAustin
« Qu'est-ce que la vérité ? » dit Pilate en plaisantant, et il ne resta pas pour une réponse. Pilate était en avance sur son temps. Car la « vérité » elle-même est un nom abstrait, un chameau, c'est-à-dire d'une construction logique, qui ne peut pas passer à côté de l'œil même d'un grammairien. On l'aborde casquette et catégories en main : on se demande si la Vérité est une substance (la Vérité, le Corps de la Connaissance), ou une qualité (quelque chose comme la couleur rouge, inhérente aux vérités), ou une relation ("correspondance") . Mais les philosophes devraient prendre quelque chose de plus proche de leur propre taille pour s'efforcer. Ce qu'il faut plutôt discuter, c'est l'usage, ou certains usages, du mot « vrai ». In vino, peut-être, « veritas », mais dans un sobre symposium « verum ».
@albertoMangel
Et parfois, quand les étoiles sont bienveillantes, nous lisons avec une inspiration, avec un frisson, comme si quelqu'un ou quelque chose avait "marché sur notre tombe", comme si un souvenir avait soudainement été sauvé d'un endroit au plus profond de nous - le la reconnaissance de quelque chose que nous ne savions pas qu'il était là, ou de quelque chose que nous ressentions vaguement comme un scintillement ou une ombre, dont la forme fantomatique monte et revient en nous avant que nous puissions voir ce que c'est, nous laissant plus âgés et plus sages.
@christieBrinkley
Un sourire est comme un lifting instantané et une remontée d'humeur instantanée.
@erniePyle
Les hommes marchent. Ils sont à cinquante pieds l'un de l'autre, pour la dispersion. Leur marche est lente, car ils sont morts, comme vous pouvez le dire même lorsque vous les regardez par derrière. Chaque ligne et affaissement de leur corps parlent leur épuisement inhumain.
@kunalKhemu
Enfant, travailler dans des films était comme un passe-temps, mais maintenant c'est devenu un métier. Et avec ça, c'est devenu une vie pleine de pression et de nervosité à propos des résultats au box-office, de la concurrence.
@peterDinklage
Toute fanfaronnade n'est que de la défense. Quand les gens vous rappellent tellement qui vous êtes - pas une histoire de gloire, mais avec ma taille, constamment, en grandissant - vous vous recroquevillez dans un coin dans le noir ou vous le portez fièrement, comme une armure ou quelque chose comme ça . Vous pouvez le retourner et l'utiliser vous-même avant que quelqu'un d'autre n'en ait l'occasion.
@poojaBedi
Les thérapies séculaires que les ménages indiens suivent depuis des siècles, comme boire du kasha, mélanger le curcuma avec du poivre et du miel, planter du tulsi pour la purification et l'utilisation de l'aromathérapie pour renforcer l'immunité sont maintenant devenues des thérapies d'un nouvel âge.
@raghuramRajan
En tant que pays qui n'appartient à aucun bloc de puissance, l'Inde ne peut se permettre de se mettre dans la position d'avoir besoin d'un soutien multilatéral - un piège dans lequel même des pays développés, comme le Portugal et l'Espagne, sont tombés.
@jamesMcbride
...depuis que je suis petit garçon, elle a toujours voulu que j'y aille. Elle m'envoyait toujours dans un bus quelque part, à l'école primaire, au camp, chez des parents dans le Kentucky, à l'université. Elle m'a repoussé tout comme elle avait repoussé mes frères et sœurs aînés lorsque nous vivions à New York, les poussant littéralement par la porte d'entrée lorsqu'ils partaient pour l'université.
@maureenJohnson
Ah, dit-il. J'ai eu un . . . désaccord artistique avec le directeur du panto. En l'occurrence, je conteste l'objectivation des femmes dans Cendrillon et le recours aux chaussures comme moyen d'identification. Vous comprenez sûrement.
@beauWillimon
Beaucoup de gens m'ont demandé si j'étais cynique ou si j'avais une vision cynique de la politique et sont souvent surpris quand je dis que je me considère comme un optimiste, mais un optimiste vêtu de la robe d'un réaliste.
@leoTolstoy
Et ainsi la tendance libérale devint une habitude chez Stepan Arkadyich, et il aimait son journal, comme il aimait un cigare après le dîner, pour la légère brume qu'il produisait dans sa tête.
@theodorAdorno
Et combien inconfortable est l'idée que la maladie des normaux n'implique pas nécessairement comme son contraire la santé des malades, mais que ces derniers ne présentent généralement, d'une manière différente, que le même schéma désastreux.
@rajPatel
Toute l'histoire de l'humanité concerne le passage d'années grasses soudaines à des années maigres soudaines. Nous avons toujours eu de bons et de mauvais moments, et nous avons trouvé des moyens de gérer les mauvais moments. Nous avons des moyens de nous isoler, de nous rendre moins sensibles aux mauvais moments en ayant des choses comme des greniers à grains, par exemple. Presque toutes les civilisations qui ont duré pendant une durée raisonnable ont derrière elles des principes de gestion alimentaire. Mais ce qui s'est passé au cours des trente dernières années, c'est que c'est un échec - la police d'assurance.
@oscarWilde
Une méthode pour procurer des sensations ? Pensez-vous alors qu'un homme qui a commis un meurtre une fois pourrait éventuellement refaire le même crime ? Ne me dis pas ça." dit Dorian. "Oh! tout devient un plaisir si on le fait trop souvent », dit Lord Henry
@saintAugustin
La mauvaise compagnie est comme un clou enfoncé dans un poteau, qui, après le premier et le second coup, peut être retiré sans grande difficulté ; mais une fois poussées jusqu'à la tête, les tenailles ne peuvent s'y agripper pour l'en retirer, mais cela ne peut se faire que par la destruction du bois.
@richLowry
L'Amérique suscitée par une juste colère a toujours été une force pour le bien. Les États qui ont soutenu sinon Oussama ben Laden, des gens comme lui ont besoin de ressentir de la douleur. Si nous aplatissons une partie de Damas ou de Téhéran ou quoi que ce soit, cela fait partie de la solution.
@diogene
Antisthène disait que les envieux étaient dévorés par leur propre tempérament, comme le fer l'est par la rouille. L'envie des autres vient de la comparaison de ce qu'ils ont avec ce que la personne envieuse a, plutôt que de la personne envieuse réalisant qu'elle a plus que ce qu'elle pourrait avoir et certainement plus que certaines autres et en étant reconnaissante. C'est vraiment juste une incapacité à avoir une perspective correcte sur leur vie.
@oliverGoldsmith
Et comme un oiseau chaque tendre affection essaie de tenter sa nouvelle progéniture vers les cieux, Il a essayé chaque art, réprimandé chaque retard ennuyeux, Attiré vers des mondes plus brillants, et a ouvert la voie.
@walterMartin
Et pourtant, vous ne rejetez pas certains des grands esprits de l'Église - et des gens de l'histoire de l'Église - et dites qu'ils n'ont aucune crédibilité parce qu'ils ont commis un péché ou fait une erreur.
@henryCalvertSimons
Tentative d'agacement espiègle et salutaire de ses pairs... Keynes ne peut que réussir à devenir l'idole académique de nos pires cinglés et charlatans - sans parler des possibilités du livre comme bible économique d'un mouvement fasciste.
@wayneDyer
Un virus mental est différent en ce sens qu'il n'a pas de forme ; ce sont des idées placées dans nos têtes quand nous sommes petits. Nous sommes programmés par des personnes bien intentionnées comme nos parents et leurs parents, notre culture, nos religions et nos écoles. Nous sommes conditionnés à croire en nos limites et en ce qui n'est pas possible.
@harshaBhogle
Et pourtant, gagner, c'est comme un verre de bienvenue qui coule dans la gorge, comme une belle étreinte. C'est brillant tant que ça dure mais ce n'est pas pour toujours. Le high finit par fondre et le voyage de la vie recommence. Les vraiment remarquables d'entre nous visitent périodiquement ces sommets; gagner devient alors un voyage, un graphique où chaque point est crucial mais n'est en réalité qu'une partie d'une courbe plus large.
@laraStJohn
Bien que je n'aie pas de famille, j'ai des yeux, des oreilles et de l'imagination, et je sais, comme la plupart des gens le savent, que l'importance de ses enfants est primordiale.
@yiFamille
Une grande ville peut être considérée comme la construction de mots aussi bien que de pierre.
@eugeneJarecki
Comme je grandissais, vous savez, je suis un juif américain blanc né de parents holocaustes. Mon père a fui l'Allemagne nazie en 1939 et la famille de ma mère avait fui les tsars de Russie avant cela.