Carrie Brownstein
@carrieBrownstein
J'adore l'écriture autobiographique de James Baldwin.
L'écriture est juste quelque chose que j'ai toujours fait. C'est juste la réalité de qui je suis.
27
syllabes
17
mots
2
phrases
73
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carrieBrownstein
J'adore l'écriture autobiographique de James Baldwin.
@zachAnner
J'ai fini par [faire la vidéo] de rencontrer Gillian [Grassie] en même temps que nous réunissions un livre. Nous avons fini par y travailler, et elle a reconnu que j'avais un flair pour certaines choses, et nous avons travaillé ensemble pour que l'écriture puisse être vraiment bonne. C'était le partenariat parfait, juste trouver ma voix littéraire et comprendre comment la comédie se traduit par la parole écrite.
@leonardLauder
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à être paternaliste en tant qu'entreprise.
@garyColeman
Je n'ai pas d'amis et je n'ai aucune intention d'en faire. Les gens vous poignarderont dans le dos, vous maltraiteront, parleront de moi derrière votre dos, voler de vous. Et ce ne sont pas vraiment vos amis. Ils ne sont là que parce que vous êtes une célébrité ou parce qu'ils veulent obtenir quelque chose de vous.
@harryAnderson
J'ai fait une bousculade rugueuse, ce qu'ils appellent «jouer contre le mur». Je me suis juste joué avec les joueurs, donc je paierais; Je les ferais shill. Je paierais certains joueurs et je prendrais ensuite d'autres.
@julieMehretu
Je ne travaille jamais d'une manière où quelque chose est une illustration d'un événement, mais quand quelque chose se produit en même temps, je le considère comme très informé par cela.
@monica
Je trouve le positif dans le négatif tout le temps. Chaque fois que vous donnez quelque chose de pouvoir, il gagne et que cela peut se produire en permanence, donc je fais juste savoir aux gens négatifs qu'ils n'ont pas de place dans ma vie. Ils n'ont pas de place autour de mes enfants.
@benLerner
Je ne veux pas écrire de poèmes qui sont vraiment clairs sur la façon dont je suis conscient de tous les pièges impliqués dans l'écriture de la poésie; Je ne veux pas écrire de fiction qui parle de l'irresponsabilité de l'écriture de fiction et j'ai jeté beaucoup d'écriture qui, je pense, a finalement été entachée par ce genre de conscience de soi.
@vivicaFox
Je n'aime pas voir des projets qui sont tous noirs ou tous blancs. C'est comme ça que la vie est. J'aime m'assurer que je fais un joli film de famille noire; C'est comme garder ma base d'attache. Je fais d'autres choses, mais j'aime toujours revenir à un film familial positif, à cause de toutes les influences négatives aujourd'hui.
@williamFriedkin
Je ne sais pas pour le reste d'entre vous, mais je me sens pressé et tendu presque tous les jours de ma vie à propos de quelque chose ou autre. Et je pense que c'est la seule chose, alors que je regarde dans les yeux des gens, que je pense que je partage avec presque tout le monde.
@joannaNoelleLevesque
J'ai l'impression d'être un vrai artiste et je veux pouvoir ressentir ce que je chante. Alors quand je chante, «Laissez (sortez)», j'ai vécu ça. Je pense que c'est juste une nouvelle génération, que les gens soient prêts ou non. Les adolescents sortent ensemble.
@simonDoonan
Je ne veux pas d'un politicien qui pense à la mode pendant même un milliseconde. C'est la même chose que les professionnels de la santé. L'idée d'une personne dans une robe à bosse de Comme des Garcons me donnant une coloscopie n'est tout simplement pas groovy.
@lizTruss
Je n'aime pas le tokenisme. Je n'aime pas l'idée que quelqu'un devrait simplement apparaître lors d'une conférence de presse ou dans une interview aux médias parce que c'est une femme.
@sonyaHartnett
Je le sens dans mes os que si j'avais un enfant, je ne continuerais pas à écrire ou à avoir écrit le livre que j'ai fait. C'est donc juste moi et le chien. Je me suis toujours amélioré avec les animaux que avec les enfants, de toute façon.
@kyraSedgwick
Je pense que notre planète est en péril et que la création d'une planète durable pour mes enfants et les enfants de mes enfants est la chose la plus importante que je puisse faire au cours de cette vie.
@anneMarie
J'ai l'impression que si j'écrivais une chanson sur quelque chose que je n'ai pas vécu, je ne pourrais pas l'exécuter correctement, et les gens pourraient le voir. Les gens peuvent voir à travers cela.
@austonMatthews
Je m'en fiche si vous êtes quelqu'un qui aime aller: «C'est ce que je mange pour le petit déjeuner et c'est ce que je fais après le petit déjeuner. Puis après le déjeuner, je vais aller faire ça, et c'est moi qui fait ça. Cela ne me dérange pas. C'est bien.
@augustKrogh
J'ai trouvé possible d'observer au moins les capillaires superficiels des muscles à la fois dans la grenouille et chez les mammifères à travers un microscope binoculaire, en utilisant une forte lumière réfléchie comme source d'éclairage. Les muscles au repos observés de cette manière sont généralement assez pâles, et le microscope ne révèle que quelques capillaires à intervalles assez réguliers.
@robertBWeide
Je ne sais pas que Michael J Fox avait fait quoi que ce soit avant cet épisode de «trottoir» où il a pu jouer comiquement tout le sujet de ses Parkinson. Il devait y avoir quelque chose de très libérateur en faisant cela.
@kellyCutrone
Je n'ai pas le temps d'écrire un blog de maman, mais je ne suis pas contre. Je pense que c'est génial quand les femmes parlent de choses. Je suis tout au sujet de l'autonomisation des femmes. Il y a beaucoup de mamans solitaires et perdues là-bas. Les mamans doivent être encouragées à dire la vérité. Il y a beaucoup de trucs de maman glamour. C'est OK de devenir réel.
@dylanObrien
Je me sentais vraiment à l'aise [sur The Maze Runner]. Dès le premier jour, j'ai adoré le script et l'histoire, et je pensais que cela pourrait être quelque chose de vraiment cool et intéressant et original, dans cette génération de projets et de suites régurgités, donc je suis fier d'en faire partie.
@selenaGomez
Je n'ai pas vraiment de chemin structuré pour vouloir dire: "C'est ce que je vais faire ensuite." Je vais juste lire un tas de scripts et voir lequel j'aime. Il y a tellement de choses que j'aimerais jouer, dans tous les genres.
@curtisMayfield
Je n'aime pas me nommer à rien, sachant que je ne suis meilleur que quiconque. Mais cela me fait toujours du bien de savoir que j'essaie de faire de mon mieux, et ceux qui pourraient observer disent: «Hé, je peux prendre un petit quelque chose de cette personne».
@janeaneGarofalo
Je me sens mal que les gens pensent que le "féminisme" est un mot sale. Je ne comprends pas du tout, je suis fier d'être étiqueté féministe. Je me considère comme une personne qui a tout au long de ma vie. Cela n'a jamais été mon ambition d'être quelqu'un qui prend le siège arrière de quoi que ce soit. Je ne suis pas du tout un basher masculin. Je divise les gens en connards et non-essais, et c'est sans sexe. Je rencontre le sexisme tous les jours.
@winifredHoltby
Les choses que l'on veut faire le plus est les choses qui valent probablement le plus.
@suzanLoriParks
Je ne lis pas les critiques. Je refuse de faire gonfler ou dégonflé mon ego par quelqu'un que je ne connais pas.
@richelleMead
J'avais l'impression que quelqu'un avait déchiré mon cœur et l'avait jeté de l'autre côté de la pièce. Il y avait une douleur brûlante et angoissante dans ma poitrine, et je ne savais pas comment elle pouvait être remplie. C'était une chose d'accepter que je ne pouvais pas avoir Dimitri. C'était quelque chose de complètement différent de réaliser que quelqu'un d'autre pouvait.
@winnas
Je trouve que lorsque je suis dans une dispute et que je suis en colère, je ne peux même pas bien former une phrase. Vous dites quelque chose et plus tard, vous êtes comme "Ce n'est même pas ce que je voulais dire du tout!"
@jillianHervey
J'ai l'impression que mon père était le plus artistique, créant son propre truc, aimant être avec les gens, et tout ça, faire des choses passionnantes, et ma mère était plus de l'interprète.
@madsMikkelsen
Je ne préfère pas nécessairement jouer aux méchants. Je sais que beaucoup de gens disent qu'ils sont plus amusants, mais si le scénariste a bien fait son travail, vous pouvez trouver quelque chose de réaliste dans un méchant et trouver les erreurs dans un héros - tout dépend de l'écriture.