Paul Marcarelli
@paulMarcarelli
Je pense que l'orientation sexuelle de quelqu'un est un grand fourrage pour les ragots. Mais encore une fois, ce n'est pas de nouveaux pour moi ou quiconque me connaît.
Connie Heermann est professeur d'écrivain de liberté. Je crois qu'elle représente le meilleur de ce que les enseignants dévoués peuvent être parce qu'elle a choisi de servir ses élèves, pas son conseil scolaire.
63
syllabes
33
mots
2
phrases
165
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulMarcarelli
Je pense que l'orientation sexuelle de quelqu'un est un grand fourrage pour les ragots. Mais encore une fois, ce n'est pas de nouveaux pour moi ou quiconque me connaît.
@hermannHesse
Lorsqu'un écrivain reçoit des éloges ou du blâme, quand il suscite la sympathie ou est ridiculisé, quand il est aimé ou rejeté, ce n'est pas sur la force de ses pensées et de ses rêves dans son ensemble, mais seulement de cette partie infinitésimale qui a pu faire son chemin à travers le canal étroit du langage et le canal tout aussi étroit de la compréhension du lecteur.
@paulWesley
Si je n'étais pas écrivain / réalisateur, je serais un journaliste d'investigation. Il y a quelque chose à être un journaliste infiltré. Je veux dire, c'est freakin 'cool!
@sallyKirkland
J'étais certainement l'un des instigateurs dans les années 1960 de la liberté d'expression.
@joNesbo
Je me sens plus lié à certains écrivains du crime américain que à Stieg Larsson.
@stewartLee
Si j'avais grandi à Londres, je n'aurais pas été aussi désireux de devenir comédien ou écrivain. J'aurais pu voir beaucoup de bons films, de la musique et de la comédie. J'aurais été distrait. En l'état, je devais y arriver.
@peterRobinson
Je pense que les écrivains doivent pouvoir profiter de la solitude plutôt que de simplement le supporter. J'ai toujours aimé être laissé seul avec mon imagination, depuis que je suis enfant.
@vernonHoward
La liberté commence à mesure que nous en prenons conscience.
@yairLapid
Israël ne peut pas être le seul pays dans le monde occidental à ne pas avoir la liberté de religion.
@epicttetus
La liberté et l'esclavage, l'un est le nom de la vertu, et l'autre du vice, et les deux sont des actes de volonté.
@saintJohnChrysostom
L'intempérance est une hydra avec une centaine de têtes. Elle ne traque jamais à l'étranger non accompagnée d'impureté, de colère et des professeurs les plus infâmes.
@goldieHawn
Si nous pouvons simplement lâcher prise et faire confiance que les choses fonctionneront de la manière dont elles sont censées, sans essayer de contrôler le résultat, alors nous pouvons commencer à profiter du moment plus pleinement. La joie de la liberté qu'il apporte devient plus agréable que l'expérience elle-même.
@ottoHermannKahn
L'ennemi le plus meurtrier de la démocratie n'est pas l'autocratie mais la liberté est fréquentée.
@williamStyron
Les écrivains depuis le début de l'écriture ont eu des problèmes, et le principal problème se rétrécit en un seul mot - la vie.
@gertrudeStein
Je suis moi parce que mon petit chien me connaît mais, parlant de manière créative le petit chien sachant que vous êtes vous et vous reconnaissez qu'il sait, c'est ce qui détruit la création. C'est ce qui fait de l'école.
@yannMartel
Dans ma jeunesse, ce fut ma chance d'avoir quelques bons professeurs, hommes et femmes, qui sont venus à ma tête et ont allumé un match.
@walterCronkite
Je suis abasourdi qu'il n'y ait pas eu de répression avec les lois sur la diffamation et la calomnie sur certains de ces écrivains et journalistes potentiels sur Internet.
@victoriaBeckham
Je vais parfois au football, mais je ne connais pas la règle du hors-jeu ou les coups francs - ou les coups de pied latéraux - ou quoi qu'ils appellent.
@raphaelWarnock
Notre nation est à jamais redevable aux hommes et aux femmes courageux qui ont tout mis en ligne pour notre pays, en particulier ceux qui ont fait le sacrifice ultime pour défendre nos libertés.
@williamSBurroughs
Il [Samuel Beckett] est génial, un très grand écrivain. Tout écrivain moderne est forcément influencé par [James] Joyce. Bien sûr, par Beckett également.
@mattSerra
Mes professeurs pointent de la prison de l'autre côté de la rue et disaient que c'est là que mes poings m'atterriraient.
@ralphRaico
Keynes, loin d’être un amoureux de la liberté sans réserve, considéré avec une certaine sympathie les «expériences» fascistes et communistes des années 30.
@robHuebel
Les gens disent toujours: "Quand avez-vous su que vous étiez drôle?" Ils ne signifient pas cela dans le mauvais sens - cela me fait déjà ressembler à un tel con.
@treyParker
La plupart des gens que je connais ne sont pas des religieux durs. Ils sont ce que j'appellerais «légèrement religieux». Je n'achète donc pas l'idée que nous ne pouvons pas rire de la religion en Amérique.
@nickCave
L'écrivain qui refuse d'explorer les régions les plus sombres du cœur ne pourra jamais écrire de manière convaincante sur l'émerveillement, la magie et la joie de l'amour pour tout aussi la bonté ne peut être fiable que si elle a respiré le même air que le mal.
@grouchoMarx
Je connais et respecté votre mari depuis de nombreuses années, et ce qui est assez bon pour lui est assez bon pour moi
@jeffGoldblum
Ne frappez pas la rationalisation. Où serions-nous sans cela? Je ne connais personne qui passerait la journée sans deux ou trois rationalisations juteuses. Ils sont plus importants que le sexe. Êtes-vous déjà allé une semaine sans rationalisation?
@robertFogel
Les gens veulent de plus en plus de temps de loisirs, ce qui signifie la liberté de faire ce qu'ils veulent faire, pas ce qu'ils doivent faire, et comme nous enrichissons de plus en plus, de plus en plus de gens pourront se le permettre.
@robVanDam
Dans l'action totale sans escale, les lutteurs individuels ont beaucoup plus de liberté pour s'exprimer artistiquement contre la WWE.
@suzanneCollins
Au fait, je connais le baiser. "Ensuite, la porte clique sur lui.