Declan McKenna
@declanMckenna
J'ai toujours tourné vers le monde entier pour ce que je peux analyser ou faire des commentaires substantiels de mon propre point de vue.
Nous sommes des prisonniers de l'évier dément du monde. Les enchantements doux de nos années d'innocence récoltés par une expérience accréditée à vos plus beaux souvenirs se tournent bientôt vers le poison et seul l'oubli reste en saison.
68
syllabes
38
mots
2
phrases
186
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@declanMckenna
J'ai toujours tourné vers le monde entier pour ce que je peux analyser ou faire des commentaires substantiels de mon propre point de vue.
@kristenStewart
J'ai aussi ce désir de laisser tomber les trucs, mais j'ai appris que je ne peux pas faire ça. Pas quand vous réalisez que le monde entier écoute. C'est pourquoi je suis parfois si inconfortable dans les interviews.
@gilbertBurns
Je connais Kamaru depuis longtemps, depuis le tout, tout début. Tout de suite, nous aimions en quelque sorte travailler les uns avec les autres, et c'était toujours une guerre. Donc, quand Kamaru est devenu champion du monde, cela m'a beaucoup motivé. Il a juste rendu encore plus réel pour moi parce que je sais que je pourrais le faire.
@damonDash
Je n'ai jamais essayé d'être accepté. Quand tout le monde fait une chose, j'ai toujours eu l'instinct d'aller dans l'autre sens. Je ne comprends pas comment une personne ayant son propre esprit, ses propres valeurs et ses propres croyances peuvent être si disposées à suivre ce que tout le monde fait. Comment pouvez-vous faire l'histoire en faisant ce que tout le monde fait?
@iainDeCaestecker
Je me souviens de mon premier acteur dont je suis vraiment tombé amoureux de Tom Hanks. Je suppose que lorsque je grandissais et que je devenais plus sérieux à propos de l'action, à ce moment-là, il était le plus grand acteur du monde.
@roseanneBarr
Je suis fatigué de regarder les hommes détruire tout le monde. Tout était beau quand les femmes étaient en charge, et maintenant moi, travaillant comme la manifestation physique de la déesse Isis et la réincarnation de Cléopâtre, j'ai décidé de sauver le monde.
@sarahLacy
J'ai beaucoup lu sur l'histoire de la Silicon Valley récemment et j'ai été frappé par le cœur du manque de syndicats pour l'évolution de l'industrie technologique américaine. Cela a permis la destruction créative constante qui maintient la Silicon Valley pertinente et prospère dans un monde en évolution rapide.
@wladimirKlitschko
J'ai été plusieurs fois à Dubaï et aux États-Unis, et j'ai des amis qui y vivent. Ce serait excitant d'organiser des combats de championnat du monde des poids lourds dans le monde arabe. C'est quelque chose que Muhammad Ali a réalisé lorsqu'il a combattu au Zaïre ou aux Philippines. C'est absolument excitant de se battre dans les pays où vous n'avez jamais combattu.
@loneScherfig
J'ai beaucoup parlé de la discipline et des compétences élevées et élevées des acteurs britanniques vues de mon point de vue danois. Mais je dois aussi dire que Peter est inhabituellement intelligent, humble et un bon ami pour tout le monde.
@gregoryHines
J'ai eu des moments où j'ai fait ce qui ressemble à mille interviews pour promouvoir un film dans lequel je suis. Je commence à penser que je suis la meilleure chose qui soit jamais arrivée au monde, à parler de moi pour moi ' à voix haute. Ensuite, je rentre à la maison, et ma femme a besoin de moi pour aider à dîner et vider les ordures, et les enfants ont besoin d'aide pour leurs devoirs.
@craigFerguson
J'ai géré toute ma vie. Courir dans les bars, courir dans le monde. Mais quand vous avez un enfant, vous ne pouvez pas courir. C'était une révélation.
@gabyHoffmann
Je suis très excité d'avoir des enfants depuis longtemps. Cela a certainement ajouté une tournure intéressante à la nuit où nous avons projeté «Lyle» à Outfest, et je me suis levé pour faire le Q&R, et j'avais cet énorme ventre que personne ne s'attendait. Cela a effrayé tout le monde de la meilleure façon.
@camillaLackberg
Je me suis toujours considéré comme une marque. Quand j'ai commencé il y a 10 ans, c'était très controversé. Le «marketing» et le «PR» étaient des mots sales pour le monde littéraire, mais cela a changé. Une fois le livre terminé, je veux que autant de personnes possibles le lire.
@saraZarr
Je me souviens comment cela fonctionne. Comment la vie ne doit pas être une anxiété à propos de ce qui a mal tourné ou pourrait aller, et des plaintes concernant le monde qui vous entoure. Comment une personne qui vous passionne peut vous rappeler qu'il se passe au-delà ... des changements de routine d'huile et des devoirs. Des trucs qui comptent. Des trucs à espérer.
@yoYoMa
Je voyage partout dans le monde depuis 25 ans, joué, parlant aux gens, étudiant leurs cultures et leurs instruments de musique, et je reparais toujours avec plus de questions dans ma tête qu'on peut répondre.
@warrenBennis
Je suis devenu de plus en plus conscient de la promesse et j'ai du mal à enseigner l'esprit mondial de nos jours parce que j'utilise toutes les chances que je demande aux professeurs et aux administrateurs de programmes d'éducation en gestion pourquoi nous n'offrons pas au moins un cours - pas même nécessaire, Juste un électif - sur les religions du monde.
@nguyenCaoKy
La façon dont les Américains comprennent et traitent les autres garantissent presque que le monde souffrera de plus de problèmes.
@nazMHikmet
Je n'ai jamais regretté d'être né trop tôt. Je suis fier d'être un enfant du XXe siècle. Je suis satisfait de rejoindre ses rangs de notre côté et de me battre pour un nouveau monde.
@colsonWhitehead
J'ai toujours l'amour des cartes, depuis que je suis un petit enfant. Je pense que le poker, en tant que système, décrit le chaos du monde. Nos inversions soudaines, nos stries de fortune. La conviction que la main suivante peut vous sauver et l'échec inévitable de la main suivante pour vous sauver. Je pense que cela décrit assez bien ma vision du monde.
@semirZeki
J'attends toujours le pire de ce monde maléfique et méchant et je suis souvent agréablement surpris quand le pire ne se passe pas, mais jamais ou rarement surpris ou bouleversé quand il le fait.
@selenaGomez
J'ai très émotif. Quand j'ai traversé ma première rupture, je pensais que c'était la fin du monde, et je pensais que j'allais mourir si je ne l'avais pas dans ma vie. C'était bon de crier, et de crier, ou d'appeler mes amis au milieu de la nuit en pleurant.
@simoneElkeles
Je suis celui qui a été frappé par cette voiture, pas toi, «je lui dis. «N'agissez pas comme si vous étiez la victime ici. Vous avez fait des choix que je ne vous ai pas demandé de faire. Je ne suis pas sûr que quelqu'un vous ait demandé de les faire. Je crie les mots, ne me souciant pas que le monde entier puisse probablement m'entendre. «Tu penses que j'aime boiter partout où je vais? Je ne sais pas. Je suis la victime! Sois honnête avec moi! Vous ne vous souciiez pas suffisamment de moi pour me faire confiance. Je vous ai donné mon cœur, mais ce n'était pas suffisant.
@trentemoller
Je pense très dans la musique la plupart du temps, mais j'aimerais vraiment commencer à filmer parce que quand j'étais adolescent, c'était mon grand passe-temps et c'était toujours amusant pour moi d'explorer ce monde.
@reevaSteenkamp
Je me suis rendu compte que bien que la Saint-Valentin puisse être un relais argent ringard pour la plupart des gens, c'est une journée d'exprimer l'amour à travers le monde. Il ne faut pas seulement être entre les amoureux, mais en disant à un ami que vous vous souciez, ou même à une personne âgée, elle est toujours appréciée.
@darleneLove
J'ai toujours voulu travailler avec Barbra Streisand parce qu'elle a travaillé avec certains des meilleurs chanteurs de fond du monde qui sont des amis, ont travaillé avec eux en concert ou sur des bandes sonores, et je dis toujours «maintenant, où étais-je? Où étais-je quand elle embauchait des gens pour travailler avec elle?
@rose
J'ai toujours senti que les animaux sont les esprits les plus purs du monde. Ils ne simulent ni ne cachent leurs sentiments, et ce sont les créatures les plus fidèles de la terre. Et en quelque sorte, nous, les humains, pensons que nous sommes plus intelligents - quelle blague.
@helenMirren
J'ai toujours trouvé en tant qu'actrice que la meilleure chose à faire dans le cinéma, la télévision ou le théâtre est simplement de vous perdre. Pensez à l'histoire, au personnage, aux mondes dans lesquels nous sommes et oubliez tout le reste.
@kameronHurley
Je suis terriblement particulier sur ce que j'ai lu: l'écriture luxuriante, le monde secondaire ou la science-fiction sérieusement éloignée, la forte construction du monde, les personnages dynamiques. J'ai besoin d'avoir tout pour que cela fonctionne pour moi.
@stephanieAllain
J'ai toujours aimé lire et j'ai toujours aimé les films. La narration est l'une des plus anciennes des efforts humains, et ils nous donnent notre compréhension du monde et de notre place. Quand j'ai découvert qu'il y avait des gens qui étaient professionnellement impliqués dans la création d'histoires, c'était un jeu - je savais ce que je voulais le faire.
@dennisMuilenburg
J'ai toujours pensé à Boeing comme la première entreprise aérospatiale au monde, donc alors que je montais à l'école, c'était l'entreprise pour laquelle je m'aspirais à travailler.