Jack Kingston
@jackKingston
Si vous voulez vraiment voir le visage de la guerre, voyez les visages des survivants.
Le moment noir est le moment où le vrai message de transformation va venir. Au moment le plus sombre vient la lumière.
34
syllabes
22
mots
2
phrases
93
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackKingston
Si vous voulez vraiment voir le visage de la guerre, voyez les visages des survivants.
@neilGaiman
J'espère que vous aurez une année merveilleuse, que vous rêvez dangereusement et scandaleusement, que vous ferez quelque chose qui n'existe pas avant de le faire, que vous serez aimé et que vous serez aimé, et que vous le ferez avoir des gens à aimer et à aimer en retour. Et, surtout (parce que je pense qu'il devrait y avoir plus de gentillesse et plus de sagesse dans le monde en ce moment), que vous aurez, quand vous aurez besoin, soyez sage et que vous serez toujours gentil.
@simonSinek
J'aime les histoires du héros classique, du bien contre le mal, ceux dans lesquels les bons portent du blanc et les méchants portent du noir ... et j'aime un bon combat d'épée.
@andersonVarejao
J'ai vu des joueurs et des entraîneurs aller et venir, mais à travers tout cela, j'ai toujours su que Cleveland est l'endroit où je veux prendre ma retraite. Mais la vie ne fonctionne pas toujours comme vous le souhaitez, et en fin de compte, le dicton: «C'est une entreprise», c'est malheureusement vrai.
@kristenStewart
J'aime faire des tartes. J'ai un tas d'arbres fruitiers dans mon arrière-cour. Mon loquat a germé et j'aime faire la tarte loquat. Ils sont vraiment difficiles à peler et tout, et cela m'a pris une éternité, mais ils font les meilleurs tartes. Ils sont incroyables.
@normanLear
J'ai regardé suffisamment d'idole américaine dans les premières semaines, et ils sont tous une question d'humiliation. J'écoute Rush Limbaugh parce que je le trouve si répugnant. Il y a des gens avec un peu moins de sophistication qui en regardent beaucoup, car nous permettons aux choses de faire appel à nos instincts plus bas. Mais au même moment, donnez-moi un peu de choix, et je prends une meilleure décision, car j'ai aussi cette capacité. Et tout le monde aussi.
@stevenYun
J'aime les documentaires car il n'y a rien à nitpick ou à critiquer les scènes s'ils ne sont pas simplement corrects. Il s'agit de l'honnêteté et des circonstances réelles qui sortent. Certes, il peut être influencé par la façon dont les gens racontent cette histoire, mais dans l'ensemble, je l'aime parce que c'est vrai.
@jamesRosenquist
J'ai fait de l'auto-stop à Miami en 1953, et il y avait des oranges allongées sur la route, des bidonvilles noirs et des marinas avec de beaux bateaux. Les musées étaient pratiquement vides.
@leslieOdomJr
Je sais qu'il est difficile pour les gens d'imaginer un moment où «Hamilton» n'était pas «Hamilton», mais pendant des années, c'était juste cette petite chose que je parlais aux gens qui n'avait aucun sens pour personne comme je décrivais il. Mais j'ai adoré.
@cassadeePope
J'ai toujours aimé l'aspect de la narration. Même avec la production qui se passe en ce moment en musique, je pense toujours que le cœur des chansons country est très dépouillé, et ils racontent une histoire au sens le plus pur.
@emmanuelleChriqui
Je regarde mon père. Il est l'un de mes héros. C'est un homme tellement incroyable et chic. Il était un si grand père et un si grand mari à bien des égards, et nous avons vécu des moments assez difficiles à perdre ma mère. Quand je vois tout ce qu'il a fait, je pense, wow, c'est un homme vraiment merveilleux.
@stephanieDavis
J'ai vraiment dépassé ma victimisation. Je ne me considère pas comme une victime. Je ne me considère pas comme un survivant. Je me considère comme quelqu'un qui, par le pardon, a guéri son âme et son corps et a continué à aider les autres.
@benCrenshaw
Je me suis senti terriblement depuis le début quand j'ai vu les problèmes et reconnu qu'ils seraient en cours. Nous avons été embauchés pour remettre les contours des Verts aussi étroitement que possible aux créations de George Thomas et nous étions vraiment fiers de ce que nous avons fait. C'est une situation triste maintenant
@shirinEbadi
Je ne connais aucune civilisation qui tolère ou justifie la violence, le terrorisme ou l'injustice. Il n'y a pas de civilisation qui justifie le meurtre de personnes innocentes. Ceux qui invoquent le relativisme culturel utilisent vraiment cela comme excuse pour violer les droits de l'homme et pour mettre un masque culturel à la suite de ce qu'ils font.
@jebBush
Je sais que je vais devoir aller au-delà de George H.W. Le fils de Bush et le fils de Barbara - pour lequel je suis vraiment fier. Et je vais aller au-delà d'être le frère de George W. pour lequel je suis extraordinairement fier aussi, il y a beaucoup d'intérêt à trouver la façon dont nous sommes différents et tout cela. Eh bien, le simple fait est que nous sommes tous dans le voyage de notre propre vie - mes frères et ma sœur sont différents de moi.
@jonathanIve
Pour concevoir quelque chose de vraiment nouveau et innovant, vous devez rejeter la raison.
@gwynethPaltrow
J'aime les brosses à sécher qui sont vraiment détoxifiées pour la peau. L'exercice est également très important pour moi pour l'équilibre et pour faire avancer ces endorphines.
@tracyKSmith
Je connais ma curiosité en tant qu'écrivain et en tant que personne qui me intéresse vraiment à déménager dans certaines parties du pays que je n'ai pas explorée à travers les festivals des écrivains ou par le genre de visites sur le campus que je fais régulièrement et de m'engager avec les gens qui peut être des lecteurs de poésie et peut ne pas.
@arthurKoestler
J'ai souligné à plusieurs reprises que les impulsions égoïstes de l'homme constituent un danger beaucoup moins historique que ses tendances intégratives. Pour le dire de la manière la plus simple: l'individu qui se livre à un excès d'auto-affirmation agressif entraîne les pénalités de la société, il est hors la loi, il se contracte de la hiérarchie. Le vrai croyant, en revanche, s'y fait girant de plus près; Il entre dans l'utérus de son église, ou du parti, ou quel que soit le Holon social auquel il rend son identité.
@patrickStump
J'ai toujours aimé David Bowie. Quand il a commencé à expérimenter la musique pop dans les années 80, je pensais vraiment qu'il y avait une révérence vraiment fascinante pour cela. Beaucoup de gens considéraient la musique pop comme une simple musique idiote ou de la musique de danse, et avec cela, il lui donnait beaucoup de respect.
@shawnMendes
Je n'ai pas vraiment trouvé la bonne personne. Cela ressemble à une chose plus âgée à dire, mais je suis trop occupé et - pas dans le mauvais sens - je ne veux pas perdre mon temps.
@lePassagerDe
J'ai appris la guitare classique quand j'étais enfant à environ 7 ou 8 ans. Quand j'avais environ 14 ans, j'ai commencé à m'empêcher de l'écriture de chansons. C'est à ce moment-là que je suis entré dans le style folk-interprète de chanteur-interprète.
@whitneyWolfeHerd
Nous devons éliminer les discours de haine. Nous devons faire notre part pour vraiment concevoir la gentillesse sur nos plateformes numériques.
@juliaRoberts
J'ai eu beaucoup de vos compatriotes en tant que co-stars, c'est vrai. Je les aime bien tous les deux. Cela dépend de la personne. Je ne pense pas que l'anglais ne fait que l'homme ni américain, mais j'aime ce gars ici [Clive]. Il est gentil et grand, ce qui signifie que je n'ai jamais de double menton - il y a beaucoup de photos de moi qui cherchent les yeux, et je suis un cygne. Eh bien, nous rions tous mais c'est tellement vrai.
@michaelaWatkins
J'ai cet optimisme étrange que lorsque les choses ne sont pas bonnes - comme, vraiment, vraiment pas bonnes - que nous persévérons.
@janeAsher
Je me regarde objectivement et d'une certaine manière, je me vois comme une marchandise. Votre nom devient en quelque sorte en dehors de vous-même. Maintenant, quand je suis à la maison en étant Mme Scarfe, c'est à ce moment-là que je suis le plus moi-même.
@ernestHemingway
Je sais maintenant qu'il n'y a pas de chose qui est vraie - tout est vrai.
@pamelaAdlon
J'ai tellement appris de l'écriture sur «King of the Hill», ce que je pensais être magnifique. Ils laisseraient de vrais moments se produire dans ce monde animé et unidimensionnel. J'ai l'impression d'être à l'école tout ce temps.
@ninaDobrev
Je n'ai pas personnellement dans ma vraie vie que beaucoup de gens proches de moi meurent, mais mes personnages l'ont fait, et j'ai dû vivre comme si c'était réel. Et cela peut avoir un bilan émotionnel très important sur quelqu'un.
@raphaelBobWaksberg
J'adore faire des voyages en voiture. C'est une chose que j'aime être à Los Angeles et avoir une voiture. À New York, vous pouvez vous déplacer dans le métro mais vous ne pouvez vraiment aller nulle part. Mais il y a un danger à croire que où vous vous définissez.