splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai toujours aimé Manhattan, les lumières vives, la grande ville!

montage citation J'ai toujours aimé Manhattan, les lumières vives, la grande ville!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai toujours aimé Manhattan, les lumières vives, la grande ville!

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai toujours aimé Manhattan, les lumières vives, la grande ville!

  • 18

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 51

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai toujours aimé Manhattan, les lumières vives, la grande ville!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai toujours aimé Manhattan, les lumières vives, la grande ville!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur George Harrison de la citation Tout le monde aimerait être bon, c'est la chose idiote, tout le monde aime toujours quand ils passent un bon moment ou quand ils sont heureux ou quand il fait beau, ils le creusent tous; Mais ensuite, ils vont oublier, ils n'essaient jamais vraiment de le rendre agréable. Ils pensent que cela arrive juste et c'est bien si vous avez de la chance, ou si vous n'êtes pas parole, c'est mauvais pour vous.

    George Harrison

    @georgeHarrison

    Tout le monde aimerait être bon, c'est la chose idiote, tout le monde aime toujours quand ils passent un bon moment ou quand ils sont heureux ou quand il fait beau, ils le creusent tous; Mais ensuite, ils vont oublier, ils n'essaient jamais vraiment de le rendre agréable. Ils pensent que cela arrive juste et c'est bien si vous avez de la chance, ou si vous n'êtes pas parole, c'est mauvais pour vous.

    en cours de vérification

    M

    Melissa de la Cruz

    @melissaDeLaCruz

    Chaque jour de la Saint-Valentin, le Conseil étudiant a parrainé une collecte de fonds de vacances en vendant des roses qui seraient délivrées en classe. Les roses sont venues en quatre couleurs: le blanc, le jaune, le rouge, le rose et les subtilités de leur sens ont été analysées et analysées par la population féminine sans fin. Mimi l'avait toujours compris ainsi: blanc par amour, jaune pour l'amitié, rouge pour la passion et rose pour un béguin secret.

    en cours de vérification

    W

    Wendelin van Dranen

    @wendelinVanDranen

    Bryce, "chuchote-t-elle." Qu'est-ce qui ne va pas. "Je peux à peine respirer pendant que je lui demande:" Est-ce que tu l'aimes? "" Est-ce que je ... tu veux dire Jon? "" Oui! "" Eh bien, bien sûr. Il est gentil et - "" Non, tu l'aimes? "Mon cœur battait la poitrine alors que je lui prenais une autre main et attendit." Eh bien, non. Je veux dire, pas comme ça ... "Non! Elle a dit non! Je me souciais de l'endroit où j'étais, je m'en fichais de qui avait vu. Je voulais, je devais juste l'embrasser. Je me suis penché, j'ai fermé les yeux , et puis...

    en cours de vérification

    M

    Michaela Coel

    @michaelaCoel

    Le noir n'est pas quelque chose que je suis devenu après un accident de voiture avec lequel je suis confronté depuis. J'aimerais que la couleur de ma peau ne soit pas du tout un facteur de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Boston de la citation Être entouré d'amour et de gens qui se soucient de votre cœur est le rêve. C'est ce que j'aimerais le dernier jour.

    Rachel Boston

    @rachelBoston

    Être entouré d'amour et de gens qui se soucient de votre cœur est le rêve. C'est ce que j'aimerais le dernier jour.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Mais après les avoir fait partir et fermer la porte et éteint la lumière, ce n'était pas bon. C'était comme dire au revoir à une statue. Après un certain temps, je suis sorti et j'ai quitté l'hôpital et je suis retourné à l'hôtel sous la pluie.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Mais après les avoir fait partir et fermer la porte et éteint la lumière, ce n'était pas bon. C'était comme dire au revoir à une statue. Après un certain temps, je suis sorti et j'ai quitté l'hôpital et je suis retourné à l'hôtel sous la pluie.

    en cours de vérification

    auteur Yuval Noah Harari de la citation Vous devez savoir comment coopérer avec d'autres personnes si vous voulez rester en vie et élever des enfants. Et pour le faire, vous devez en savoir quelque chose. Vous devez savoir qui aime qui, qui déteste qui, qui dort avec qui. Qui est honnête, qui est une triche.

    Yuval Noah Harari

    @yuvalNoahHarari

    Vous devez savoir comment coopérer avec d'autres personnes si vous voulez rester en vie et élever des enfants. Et pour le faire, vous devez en savoir quelque chose. Vous devez savoir qui aime qui, qui déteste qui, qui dort avec qui. Qui est honnête, qui est une triche.

    en cours de vérification

    auteur John Dryden de la citation Mais Wild Ambition aime glisser, ne pas se tenir debout, et la glace de Fortune préfère les terres de Virtue.

    John Dryden

    @johnDryden

    Mais Wild Ambition aime glisser, ne pas se tenir debout, et la glace de Fortune préfère les terres de Virtue.

    en cours de vérification

    auteur Katrina Adams de la citation Billie Jean King était toujours là pour moi comme modèle. Elle se battait toujours pour l'égalité, et cela se démarquait toujours alors que je venais.

    Katrina Adams

    @katrinaAdams

    Billie Jean King était toujours là pour moi comme modèle. Elle se battait toujours pour l'égalité, et cela se démarquait toujours alors que je venais.

    en cours de vérification

    C

    Cheo Hodari Coker

    @cheoHodariCoker

    Bob Marley était toujours prêt à faire face à la politique de ce qui se passait dans le monde, mais, en même temps, ne perd pas de vue le fait qu'il est musicien.

    en cours de vérification

    auteur Tim McGraw de la citation Tout le monde aime une triste ballade parce que c'est cathartique. Pour les artistes, à bien des égards, c'est en quelque sorte nos séances de thérapie, c'est quand vous chantez une chanson.

    Tim McGraw

    @timMcgraw

    Tout le monde aime une triste ballade parce que c'est cathartique. Pour les artistes, à bien des égards, c'est en quelque sorte nos séances de thérapie, c'est quand vous chantez une chanson.

    en cours de vérification

    R

    Rupali Ganguly

    @rupaliGanguly

    Bigg Boss m'a appris à être une meilleure personne. Mais ma mère garantira toujours que je suis le même diable.

    en cours de vérification

    H

    H. Jackson Brown, Jr.

    @hJacksonBrownJr

    Vous ne pouvez pas faire que quelqu'un vous aime. Tout ce que vous pouvez faire est d'être quelqu'un qui peut être aimé. Le reste les est.

    en cours de vérification

    auteur Sally Pearson de la citation Mais je suis plus que des médailles que tout. Les championnats ne vous sont pas enlevés, mais les records le font, donc je pense que je préfère avoir des médailles à tous les championnats plutôt que des moments. Un record du monde serait un bonus, mais je ne suis toujours que 25 en 17 jours.

    Sally Pearson

    @sallyPearson

    Mais je suis plus que des médailles que tout. Les championnats ne vous sont pas enlevés, mais les records le font, donc je pense que je préfère avoir des médailles à tous les championnats plutôt que des moments. Un record du monde serait un bonus, mais je ne suis toujours que 25 en 17 jours.

    en cours de vérification

    M

    Michael Chandler

    @michaelChandler

    Bellator a pris soin de moi et j'ai pris soin d'eux. Ce fut la tempête parfaite d'une relation symbiotique - elles ayant un atout qu'ils n'étaient pas disposées à perdre, et moi étant dans une situation où l'herbe n'est pas toujours plus verte de l'autre côté.

    en cours de vérification

    E

    Eusèbe

    @eusebe

    Mais lui seul ayant atteint notre profonde corruption, lui seul après avoir pris nos travaux, lui seul ayant subi les punitions dues pour nos attentes, qui nous a récupérés qui n'étaient pas à moitié morts simplement, mais qui étaient déjà dans des tombes et des sépulchers, et tout à fait gros et offensant, nous sauve, à la fois ancienne et maintenant, par son zèle bienfaisant, au-delà de l'attente de quiconque, même de nous-mêmes, et confère généreusement les avantages du Père, qui est le donneur de la vie et de la lumière, notre grand médecin et roi et Seigneur, le Christ de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Agnes Smedley de la citation Mais il y a eu des années où, à la recherche de ce que je pensais être mieux, des choses plus nobles que j'ai niées, mon peuple et ma famille. J'ai oublié les chansons qu'ils ont chantées - et la plupart de ces chansons sont maintenant mortes; J'ai effacé leur dialecte de ma langue; J'avais honte d'eux et de leurs modes de vie. Mais maintenant - oui, je les aime; Ils font partie de mon sang; Ils, avec toutes leurs vertus et leurs défauts, ont joué un grand rôle dans la formation de ma façon de regarder la vie.

    Agnes Smedley

    @agnesSmedley

    Mais il y a eu des années où, à la recherche de ce que je pensais être mieux, des choses plus nobles que j'ai niées, mon peuple et ma famille. J'ai oublié les chansons qu'ils ont chantées - et la plupart de ces chansons sont maintenant mortes; J'ai effacé leur dialecte de ma langue; J'avais honte d'eux et de leurs modes de vie. Mais maintenant - oui, je les aime; Ils font partie de mon sang; Ils, avec toutes leurs vertus et leurs défauts, ont joué un grand rôle dans la formation de ma façon de regarder la vie.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Mais vous avez toujours été un homme de bienfaisance, Jacob, 'Fraked Scrooge, qui a maintenant commencé à appliquer cela à lui-même. Entreprise!' cria le fantôme, tordant à nouveau ses mains. «L'humanité était mon entreprise; l'organisme de bienfaisance, la miséricorde, l'abstention et la bienveillance étaient, tous, mes affaires. Les offres de mon métier n'étaient qu'une goutte d'eau dans l'océan complet de mon entreprise!

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Mais vous avez toujours été un homme de bienfaisance, Jacob, 'Fraked Scrooge, qui a maintenant commencé à appliquer cela à lui-même. Entreprise!' cria le fantôme, tordant à nouveau ses mains. «L'humanité était mon entreprise; l'organisme de bienfaisance, la miséricorde, l'abstention et la bienveillance étaient, tous, mes affaires. Les offres de mon métier n'étaient qu'une goutte d'eau dans l'océan complet de mon entreprise!

    en cours de vérification

    A

    Anne Robinson

    @anneRobinson

    Croyez-moi, j'ai fait mon temps de parcourir le monde dans des conditions exiguës et de porter mes propres bagages. Maintenant, mon loisir est des étés dans le sud de la France ou les Hamptons, marchant dans le Connemara et les achats toute l'année à Manhattan et à Paris.

    en cours de vérification

    J

    Jay Carney

    @jayCarney

    Mais le - look, je pense que cela - les États-Unis d'Amérique est toujours l'économie la plus puissante du monde. C'est un moteur incroyable pour la créativité et l'innovation. Et il a la main-d'œuvre la plus - la plus intelligente et la plus efficace du monde. Nous avons donc beaucoup de choses pour nous, malgré la rupture de notre politique.

    en cours de vérification

    auteur Betty Smith de la citation Mais les draps au crayon ne ressemblaient pas ni ne sentaient comme le livre de la bibliothèque, alors elle l'avait abandonné, se consolant avec le vœu que lorsqu'elle a grandi, elle travaillait dur, économiserait de l'argent et achèterait chaque livre qu'elle aimait.

    Betty Smith

    @bettySmith

    Mais les draps au crayon ne ressemblaient pas ni ne sentaient comme le livre de la bibliothèque, alors elle l'avait abandonné, se consolant avec le vœu que lorsqu'elle a grandi, elle travaillait dur, économiserait de l'argent et achèterait chaque livre qu'elle aimait.

    en cours de vérification

    auteur Peter de Vries de la citation Tout le monde me déteste parce que je suis si universellement aimé.

    Peter de Vries

    @peterDeVries

    Tout le monde me déteste parce que je suis si universellement aimé.

    en cours de vérification

    M

    Meera

    @meera

    Mais ce soir, j'ai finalement établi le lien que le changement se promenait toujours main dans la main avec une perte, avec des bouleversements, et que je le ressentirais toujours bien parce qu'à la fin, je ne vivais pas sous le même ciel que la plupart des autres. (P179)

    en cours de vérification

    P

    Prince William

    @princeWilliam

    Tout le monde pense que je bois de la bière mais j'aime en fait le cidre!

    en cours de vérification

    C

    Charles Le Gai Eaton

    @charlesLeGaiEaton

    Certains philosophes mystiques ont personnifié le destin, et de ce point de vue le destin personnel de chaque homme est son archétype ou "autre moi" - son "ange" - avec qui il doit être réunis s'il doit dépasser son identité fragmentaire en tant que Worldling et devient entier, comme il est (et a toujours été) dans l'esprit de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Thor Heyerdahl de la citation On nous a toujours appris que la navigation est le résultat de la civilisation, mais l'archéologie moderne a démontré très clairement que ce n'est pas le cas.

    Thor Heyerdahl

    @thorHeyerdahl

    On nous a toujours appris que la navigation est le résultat de la civilisation, mais l'archéologie moderne a démontré très clairement que ce n'est pas le cas.

    en cours de vérification

    D

    Divyanka Tripathi

    @divyankaTripathi

    Être acteur de télévision est très différent d'être une star de cinéma, et j'essaie toujours de mettre en évidence mon personnage. C'est la raison pour laquelle je suis plus enclin à prendre des congés sabbatiques fréquents: de sorte que lorsque je reviens, les gens peuvent s'identifier au personnage que je joue.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Derrière la joie et le rire, il peut y avoir un tempérament, grossier, dur et insensible. Mais derrière le chagrin, il y a toujours du chagrin. La douleur, contrairement au plaisir, ne porte aucun masque. ... Pour cette raison, il n'y a pas de vérité comparable à la douleur. Il y a des moments où la douleur me semble être la seule vérité. D'autres choses peuvent être des illusions de l'œil ou de l'appétit, obligées pour aveugler l'une et Cloyer l'autre, mais de la douleur, les mondes ont été construits, et à la naissance d'un enfant ou d'une étoile, il y a de la douleur.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Derrière la joie et le rire, il peut y avoir un tempérament, grossier, dur et insensible. Mais derrière le chagrin, il y a toujours du chagrin. La douleur, contrairement au plaisir, ne porte aucun masque. ... Pour cette raison, il n'y a pas de vérité comparable à la douleur. Il y a des moments où la douleur me semble être la seule vérité. D'autres choses peuvent être des illusions de l'œil ou de l'appétit, obligées pour aveugler l'une et Cloyer l'autre, mais de la douleur, les mondes ont été construits, et à la naissance d'un enfant ou d'une étoile, il y a de la douleur.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Berg

    @elizabethBerg

    Mais malgré mon grand désir d'intimité, j'ai toujours été solitaire. Peut-être que lorsque le désir de connexion est aussi fort que en moi, lorsque le désir est pour quelque chose de si profond et de vrai, on sait mieux que d'essayer. On voit que ce n'est pas l'endroit pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Hope Fletcher de la citation Casquer quelqu'un capable du travail qui a également mis des clochards sur des sièges a toujours été inestimable pour un producteur.

    Carrie Hope Fletcher

    @carrieHopeFletcher

    Casquer quelqu'un capable du travail qui a également mis des clochards sur des sièges a toujours été inestimable pour un producteur.

    en cours de vérification